SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa filleule est adoptée !!! 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Ma filleule est adoptée !!! EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Ma filleule est adoptée !!! EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Ma filleule est adoptée !!! EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Ma filleule est adoptée !!! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Ma filleule est adoptée !!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Ma filleule est adoptée !!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Ma filleule est adoptée !!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Ma filleule est adoptée !!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
Sylvia
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
anakin
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
Béatrice.
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
Gribouille
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
Léonie
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
Danielle
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
ctheusine
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
JAJA
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
gabrielle
Ma filleule est adoptée !!! Vote_lcapMa filleule est adoptée !!! Voting_barMa filleule est adoptée !!! Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma filleule est adoptée !!!

Aller en bas 
+4
catherine
MChristine
Lucie
Béatrice.
8 participants
AuteurMessage
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 25 Sep 2005 - 2:22

C'est un titre trompeur, car je n'ai pas de filleule adoptée aujourd'hui Sad .

Je voulais simplement évoquer la joie qu'on éprouve quand on apprend cette nouvelle, et ouvrir un post sur le sujet.

Lorsque j'ai commencé mon premier parrainage: "Fantasia" a été adoptée au bout d'une quinzaine de jours, je n'en revenais pas, j'ai donc choisi une autre filleule, "Charleen", adoptée une semaine plus tard aprés 1 an de refuge!!! puis une troisième " Belle", un peu plus longue à trouver une famille, et ainsi de suite.
Bref, c'est comme ça que j'ai été baptisée " Tréfles à 4 feuilles "

J'en étais arrivée à m'installer devant mon pc tout les soirs vers 19 heures et à attendre " le mail" de Sylvia m'annonçant une nouvelle adoption !!!
J'aurais voulu danser, chanter de joie, en parler à tout le monde :c:
ce que j'ai fait d'ailleurs.
Je me suis vite rendu compte que je commençais à lasser!

J'ouvre donc ce topic pour que vous puissiez dire votre surprise, votre joie, qu'on puisse toutes en parler, les partager.

Ce soir, évidemment, l'héroine est Quickie :amour: :amour: :amour:
.....mais aussi Carmen, la marraine qui a reussit à convaincre sa soeur.

Egalement M-Christine, Sandrine, Catherine ( Lilas ) Dominique et Alyssa qui bat tous les records avec 20 filleules adoptées ( Alyssa, ou es-tu? )

Alors voila, j'aimerais vos impressions à toutes.

Amitiés et bonne nuit, il est vraiment tard. :z: :z: :z:
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: QUICKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 25 Sep 2005 - 10:08

Oui ,alors oui c'est un grand plaisir d'annoncer l'adoption de "ma "Quicky! Laughing

Elle a été très sage pendant tout le trajet,s'est super bien intégré dans son nouveau foyer,surnom de la belle :même pas peur ,moi!Elle est très très vive et c'est peu dire,quand elle fout une torgnolle à un autre chat ,il a même pas le temps de réagir,pouf paf un allée retour dans les dents et j'en reviens à mon activité du moment!Sidérant !
Bon il faut dire que ma soeur à dans l'ensemble des chats plutôt placides et bien élevés du coup très intrigués par Quicky!Par conséquent ça la déstabilise aussi un peu, autant de calme ,son éducation aux bonnes manières a déja commencé quoi!
Elle a aussi bien capté les désirs de sa nouvelle môman et dans l'après-midi elle s'est laissé portée quelques secondes SANS GIGOTER!
La cantine 4 étoilles de ma soeur lui convient aussi,elle ne savait plus ou donner de la tête hier !Son petit bidon tout rond ne l'a pas empêché de jouer toute l'après-midi ,infatigable la miss!Et à plusieurs on s'éclate bien plus que toute seule dans une cage chez le véto!Attention ,je tiens à dire qu'ils se sont très bien occupés d'elle là ou elle était ,c'est une évidence mais bon ils ne peuvent pas remplacer une môman aussi adorable qu'est ma soeur! :cheers:
Alors oui ça fait plaisir quand sa fieulle est adoptée mais là d'autant plus qu'elle est chez ma soeur et que je vais pouvoir la voir de temps en temps ,car je m'y suis bc attachée à ce ptit bout là!!!!

A bientot pour les nouvelles du jour,
Carmen,marraine officielle de Quicky :P
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:03

Alors Beatrice, effectivement notre trefles a 4 feuilles, car les chats choisis ne sont pas toujours ceux qui interressent le plus de monde, voila pourquoi...
Et aussi notre toute premiere marraine et donc la plus ancienne, FELICITATIONS : toujours fidèle au post :!!!

C'est sur que si l'ont veu battre un record de filleul adopté, on choisi les chatons !!! mais il n'y a pas de record a battre, ce n'est pas une competition !!!

Je ne savais pas que tu etait accroc a ce point :shock: lol

Pour Quicky, contente qu'elle recoive un peu d'education, il lui en faut !!

encore merci a sa "marrrraine officielle" et sa soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Lucie


Nombre de messages : 639
Localisation : Normandie-Alsace
Date d'inscription : 06/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:15

Merci beaucoup Carmen pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
MChristine
Papillon
Papillon
MChristine


Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Humeur : Banque
Date d'inscription : 06/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:54

J'étais aussi la marraine de Quicky et je suis super heureuse qu'elle soit enfin dans une bonne famille aimante.
Bon courage pour son éducation et bonne route à vous tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
catherine


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 60
Localisation : Entzheim (67)
Date d'inscription : 06/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:40

Petite QUICKIE est adoptée ! :love: :bravo Et par la soeur de Carmen,
c'est vraiment formidable, pour Quickie, bien sur, mais aussi pour Carmen, qui pourra la voir autant qu'elle veut. Carmen, qui je crois, tiens
beaucoup à cette petite. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:25

Oh oui que j'y tiens à mon petit bout!
Je peux etre très fière d'elle d'ailleurs car je n'ai que des nouvelles positives l'a concernant Very Happy !
Dans une conversation de 10 minutes ,ma soeur a du au moins dire 5-6 fois "Elle est adorable"!!!!!Hier au soir elle est venue se blottir dans les bras de ma soeur ,c'est-y pas mignon tout ca! Bon c'est encore un peu quand elle le veut bien et les caresses ca va un moment ,hein! àprès on retourne aux choses sérieuses c'est à dire JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Numéro un de la chasse à la mouche ,ma Quicky!Sortir Roméo de sa sieste pour jouer car décidèment il dort trop à son gout et qu'est ce qu'on s'éclate avec lui!
Surveiller LES gamelles car pour un petit bout de 5 mois elle dévore !Dès qu'une gamelle se rempli ,la Quiky apparait plus vite que son ombre!Meme pas peur d'un chat 5 fois plus gros qu'elle ,enfin un tout petit peu quand meme alors maman met un peu à part dans une autre gamelle :oops: ¨
Bref ma soeur craque complètement sur ses beaux et grand yeux et la marraine est aux anges!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:26

Geniale les nouvelles
si seulelemnt tout le monde pouvait se rendre compte que donner une chance à un chat peu etre pas facil au depart, c'est sauver une vie et surtout ,c'est le metamorphoser !!

bonjour à quicky
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:39

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.julien1.free.fr
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:43

le titre n'était pas usurpé....mais prémonitoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma filleule est adoptée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma filleule est adoptée !!!   Ma filleule est adoptée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma filleule est adoptée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite filleule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les chats de Saverne :: VOS FILLEUL(E)S-
Sauter vers: