SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation d' une petite nouvelle 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Présentation d' une petite nouvelle EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Présentation d' une petite nouvelle EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Présentation d' une petite nouvelle EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Présentation d' une petite nouvelle EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Présentation d' une petite nouvelle EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Présentation d' une petite nouvelle EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Présentation d' une petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Présentation d' une petite nouvelle EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Présentation d' une petite nouvelle EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Présentation d' une petite nouvelle EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Présentation d' une petite nouvelle EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Présentation d' une petite nouvelle EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
Sylvia
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
anakin
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
Béatrice.
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
Gribouille
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
Léonie
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
Danielle
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
ctheusine
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
JAJA
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
gabrielle
Présentation d' une petite nouvelle Vote_lcapPrésentation d' une petite nouvelle Voting_barPrésentation d' une petite nouvelle Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation d' une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
Anne-Sophie
Gribouille
Joséphine
7 participants
AuteurMessage
Joséphine
Larve
Larve
Joséphine


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Dettwiller
Humeur : au top
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:45

Bonjour,
Dominique est mon prénom et Ryo, mon petit chat adoooré ! Mon histoire d' amour avec les chats a commencée en 1999 quant j' ai recueilli une petite orpheline, Katy !....puis une autre petite puce adorable , Minou ! Malheureusement, Katy et Minou sont au paradis....avec mon "fiston" Kili, mon caniche qui a partagé 17 années avec moi !....Depuis août 2012, je suis bénévole à la SPA de Saverne et dans la foulée, j' ai adoptée Ryo, un coup de foudre : c 'est mon rayon de soleil ! J' en suis complètement gaga !....." Il y a deux moyens d' oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" et je suis tout à fait d' accord avec Albert Schweitzer. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:50

oh Domi, contente de te voir par ici, alors bienvenue à toi, et à ton chouchou Smile gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Anne-Sophie
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Anne-Sophie


Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:58

:bienvenue: et câlins à Ryo!! ::: 
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:28

:bienvenue:  Caresses à Ryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:36

:bienvenue:  à toi et merci pour Ryo:catc:
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptySam 13 Juil 2013 - 21:19

Bienvenue à toi Dominique, merci de donner de ton temps à la SPA de Saverne, au plaisir de te lire clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:39

Hello Dominique/Joséphine;) 
  
Quand j'ai lu ta présentation, je me suis dit, quelle joie d'avoir l'adoptante de Ryo sur ce forum !
 
Alors, je te souhaite d'autant plus bienvenue, et merci pour les photos belles et drôles du petit héros envoyées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' une petite nouvelle   Présentation d' une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite nouvelle.
» petite présentation de ma petite (grande)famille
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: