SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
Sylvia
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
anakin
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
Béatrice.
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
Gribouille
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
Léonie
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
Danielle
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
ctheusine
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
JAJA
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
gabrielle
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcapQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Voting_barQue pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Que pensez de la nouvelle page des parrainages???

Aller en bas 
+8
sandra2
Françoise
catherine
isa
Zebulon
SylvieR
Ronron
chatvero
12 participants

Que pensez vous de la page des parrainages
Je préferais la page comme elle était avant
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcap10%Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je préfère cette version avec deux pages séparée
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcap50%Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je préfère cette version mais que tout soit sur une seule page
Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_lcap40%Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:56

On a besoin d'aide concernant la page des parrainages qui a été refaite.
Qu'en pensez vous? est ce que vous préférez comme elle est maintenant ou comme elle était avant?
http://spasaverne67.free.fr/parrain.htm

Parce que moi personnellement je la préfèrais avant c'était beaucoup moins compliqué.
D'après moi les points négatifs avec cette version:
- c'est qu'il n'y a plus l'accès direct pour voir les marraines et les parrainages virtuel.
- On se perd beaucoup plus avec tout les liens qu'il y a sur la première page
- En plus il faut à chaque fois ouvrir plusieurs fenêtre
- Les personnes qui sont surtout interessé par la partie où ont voit les marraines ne descendront pas forcément pour lire les textes des deux chats de la première page de parrainage (actuellement Google et Nelsa).
- L'inverse est aussi possible les personne plus interessées par la première partie n'iront même plus voir les marraines
- Et je trouve que les explications des différentes formes de parrainages dans un tableau était plus claire que les longues explications qu'il y a maintenant

Par contre le point positif c'est que grâce à cette nouvelle présentation, les deux pages sont plus rapides à télécharger

Donc qu'en pensez vous?
qu'elle version vous préférez?
Est ce que vous fréquenterez encore les deux pages?
Vous avez peut être des idée sur quelque chose à changer?

J'attend donc vos réponse et surtout n'hésitez pas à dire franchement ce que vous en pensez. :::
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:00

bon ben moi qui esperer que la page soit plus claire et plus agréable...

J'espere que vous serez aussi francs que Francoise.

Si la page n'est pas bien, je la referai, mais pour ca il me faut des points de vue objectifs.

Dites nous tout, ce que vous en pensé.

S'il faut changer quelque chose, comment, si c effectivement trop long mes explications (j'ai pourtant résumé dans la partie "comment ca fonctionne" pour entrer plus en détail dans les autres parties.

Allé, j'attend vos reflexions franches !!
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:07

Je trouve que la nouvelle page des parrainages bien faite
C'est clair
perso ,je m'y retrouve plus facilement et avec les liens c'est beaucoup plus clair
Voilà mon avis :::
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:20

merci pour ton avis chatvero.
Je suis decue que tu sois la seule, encore une foi, qui a donné ton avis.

J'espere qd meme qu'il y aura plus de monde pour qu'on ai le mieleur point de vue.

le pire, dans mes delires fievreux (je susi grippee), j'ai cauchemardé toute la nuit que je refaissait et refaissait cette page, horrible !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
catherine


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 60
Localisation : Entzheim (67)
Date d'inscription : 06/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:30

Pas encore eu le temps d'aller voir, désolée, mais ce soir j'espère avoir plus de temps, un peu débordée en ce moment (ma mère à l(hosto opérée du genou), je te donnerai mon avis . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:31

Aucun soucis pour moi ! je trouve la nouvelle page très bien et les liens aussi ! je trouve que c'est clair, mais en même temps je me souviens plus bien de comment était l'ancienne page ! :oops: et pourtant j'y vais tous les jours !

En tout cas Bravo pour tout ce que vous faites ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:44

pour celles qui ne se souviennent plus trop de l'ancienne page, j'ai mis un vieu model, donc avec de vieux chats, ne tenez pas garde.

mais ca vous rememorera la presentation

c 'est ici (lien a ne surtout pas difuser, vu qu'il n'est plus d'actualité et sera a nouveau suprimé):

http://spasaverne67.free.fr/marraines.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:47

C'est encore moi ! 11
Sans hésiter, je préfère la nouvelle version, c'est plus clair ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:14

Je trouve la nouvelle version très bien, agréable à consulter, et plus aérée 11
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Hamster
Hamster
Zebulon


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Humeur : Sad day....
Date d'inscription : 11/01/2006

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:16

Je préfère cette version sans aucun problème. Moins chargée. Plus explicite. Beaucoup mieux donc. 11

@+

Si j'avais un truc a dire, pour la lisibilité, je ferais le papier peint avec les chats encore plus pâle qu'il n'est. Mais bon ça n'engage que moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Poussin
Poussin
isa


Nombre de messages : 129
Localisation : haut- rhin region mulhousienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:36

je préfère cette version 11 11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:28

merci tout le monde !

j'essayerai de faire plus pale, peu etre ce week end

merci pour vos avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
catherine


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 60
Localisation : Entzheim (67)
Date d'inscription : 06/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:39

Moi, je suis de l'avis de Françoise, je préfèrai l'ancienne version, je suis
un peu perdue avec la nouvelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:27

Enfin quelqu'un de mon avis.
Mais bon vu que on est que deux pour l'instant il faudra je crois quand même garder la nouvelle version.
Je mettrais dans les favoris la page qui m'interesse, dommage quand même pour les deux chats de la partie adoptez moi/ parrainez moi.

Hors sujet:
Il est bien ton lien avec l'ancienne page de parrainage. Ca rappel des souvenir. En regardant les photos je me suis rendu compte que j'avais oublié certains chats (Matt, Mémère, Arc en ciel)

En plus je ne me souvenait même plus que Zarbi avait été un jour le chat à parrainer. Et en relisant sont texte je me rend compte qu'il a beaucoup changer. Et il a même fini par être adopté lol ( en référence a ce qui est écrit sur la page ) :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:32

je nai pas relu ce qui'l y avait sur la page, par curiosité ,je le ferai !

apparemment plus de monde prefere la nouvelle presentation,n mais sur les nombreuses personnes inscrite sur le fourm, seule queluqes une on donné leur avi, j'espere ques les autres vont le donner aussi.

il est inutile de preciser que personne n'a donné son avis par mial, bien sur (j'avais dit dans la maj du site que toute idees est bienvenue) !
Revenir en haut Aller en bas
sandra2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sandra2


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:29

je viens juste d'aller voir. perso je prefère la nouvelle version.
c'est bien clair je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Chien
Chien
Josiane


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:08

pour ma part je prefere l ancien parrainage
je ne suis pas une mordu d ordi j aime donc voir vite fait ce qui m interresse
par exemple sur la premiere page tu as mis en resume les differents
parrainage et ensuite tu explique chacun en detail c est bien c est clair
mais sa fait trop moi je n aurais pas la patience de lire tout ca
personnellement je surprimerait le resume et mettrai les photos des chats
a adopter et a parrainer a la place
car je les trouve beaucoup trop bas mon gout car c est quand meme une partie importante
voila c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:49

J'ai mis : " Je préfére cette version, mais que tout soit sur une seule page " peut-être...

Pour ma part, je trouve bien l'idée de relooker cette page, je crois que sur Internet, encore + qu'ailleurs, il faut rénover, refaire, surprendre pour ne pas lasser l'auditoire.

Deux bémols : je trouve l'explication de départ interminable, surtout celle concernant les webmasters, il faut dire que je n'ai aucune idée de la conception d'un site, et que c'est du chinois pour moi :oops:

Ensuite, on voit mal l'accés au parrainage du coeur ( chats & parrains/marraines ) j'ai même cru qu'elle avait disparu ! En tout cas, cette page n'est pas mise en valeur.
Je la crois importante,car elle est bien conçue et je crois qu'elle a un effet d'émulation.

J'aime bien le titre : Comment ça marche ? ( question que je me suis posée au début, car je n'avais jamais parrainé un animal )
J'aime bien l'adresse du refuge visible, mais les couleurs d'ensemble sont tristounettes.

Avis un peu confus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:37

merci pour vos avis.

dès que je serai d'attaque, je reverai l'ensemble !

en esperant que le resultat sera encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
TEMET
Chien
Chien
TEMET


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:07

Je suis en accord avec Catherine et Françoise, je préfère l'ancienne version car , là, je suis un peu perdue......... :!:
Peut-être une question d'habitudes ? :?:
Pour moi c'est plus confus, mais je ne suis pas une pro de l'ordi ....... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la nouvelle page des parrainages???   Que pensez de la nouvelle page des parrainages??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez de la nouvelle page des parrainages???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous être un défenseur animalier dans l'âme ?
» Page Parrainage
» Nouvelle ici
» Une nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: