SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
Sylvia
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
anakin
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
Béatrice.
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
Gribouille
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
Léonie
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
Danielle
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
ctheusine
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
JAJA
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
gabrielle
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_lcapcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Voting_barcthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt

Aller en bas 
+10
vérok
amandine
fabienne2
Ronron
Diane
chatvero
SylvieR
Béatrice.
spootnick
Françoise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:38

hello tous !
voici une troisième post pour annoncer les nouvelles photos.
Tout n'est pas tout joli mais j'ai mis en ligne les photos d'aujourd'hui sur mon site à moi. J'ai encore du boulot mais je suis un peu débordée en ce moment. Certains comprendront pourquoi clin. J'ai beaucoup de réponses : surper cool.

Merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:51

Encore une fois de très jolies photos Ctheusine ! Merci infiniment ! :hihi: :::
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:08

Merci piur les photos 11

Par contre je crois qu'il y a une petite erreur pour la photo 2. Ce ne serait pas plutôt Leonard? Demonn lui est noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:09

:hihi: oui,c'est bien Léonard sur la deuxième photo
Mon petit chouchou clin
Revenir en haut Aller en bas
spootnick
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
spootnick


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : Dalhunden
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/03/2006

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:10

Merci à vous de nous faire partager tous ces moments avec les chats de Saverne.
Revenir en haut Aller en bas
vérok
Chien
Chien
vérok


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 65
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 17/03/2006

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:28

Les photos des chats sont toujours aussi belles 11 :::
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 17 Juin 2006 - 12:28

27 réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 17 Juin 2006 - 13:57

j'ai du louper un episode...
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 17 Juin 2006 - 21:41

oui, mais c'est pas grave, je t'expliquerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 17 Juin 2006 - 23:22

😢
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:57

Alors, les filles on lui annonce ? (je parle à celles qui m'ont répondu en MP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:50

Pas de réponses ? Tant pis pour vous, moi je ne tiens pas plus longtemps.

Alors, Sylvia, voilà. Je t'ai dit mercredi dernier que j'avais lancé des MP (76) pour rechercher un fax. Enfait, j'ai lancé une collecte pour acheter un fax.
Maintenant, j'ai presque 200€ et je voulais savoir ce que tu voudrais qu'on achète avec (puisque le fax a été trouvé).

Si tu veux voir le suivi, va sur http://laurence.quintle.free.fr/
rubrique "cadeau".

Voilà les cachoteries qu'on te faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:51

PS : il y a même encore des dons en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:55

J'allais dire que le moment était bien pour faire l'annonce, trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:05

pas de quoi, maintenant on attend la réaction de Sylvia, ouh, ouh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:11

rha la la, les cachotières... mais je vous avez devancé de peu !!! j'ai lu tout le post il y a queluqes minutes... parce que j'en avait assé de voir qu'il se passe des choses derrirees mon dos, et comme j'ai horreur des surprises !!!!

bon finalement je suis super heureuse de cette surprise là !!!

alors UN GRAND MERCI A TOUTES, je n'imaginez pas ca !!!

et ca tombe vachement bien, car nous n'avons plus que pour deux jours envionr de paté pour nos chatons (croquettes a ne plus savoir ou les mettre par contre) et la paté pour les adulte, cela fait au moin 2 pmois qu'on a pas été livré et on doit en avoir pour encore maximum un mois, et encore... donc voila les urgences.

par contre li'dee du tuyau d'arosage est aussi le bienvenue... et ce matin, vous allé me taper, j'ai cassé le balai brosse (il me semble que c moi qui l'avait acheté d'aileur celui là, donc je ne peux m'en vouloir u'a moi meme) de la quarantaine (le sol etait telmement sale que j'ai du froter de chez froter, et voila le resulstat...)

bon, si vraimnet c pas assez, vous pouvez ausi m'acheter une autre employée qui m'aiderai , surtout en ce moment lolllllll
non ,je rigole...

merci aux benevoles qui viennent, parce que c horrible le boulot en ce moment...

bon ben merci à toutes... :hihi: :smack: :smack: :smack:

vous etes geniales :smack:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:23

C'est super, un grand merci à toi Laurence de t'en être occupée !
:::
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:37

merci à tous ceux et celles qui ont participé et m'ont fait confiance.
Merci à Spootnick et à son patron pour le fax.
Est-il installé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:41

ctheusine a écrit:

Est-il installé ?

non, je n'ai meme pas le temps d'en envoyer de fox, ca fait une semaine que je dois en envoyer un mais j'ai meme pas le temps... et lautre fois j'ai utilisé le lien de titinecat pour le fax en ligne,mais je ne sais meme pas s'il est arrivé, car je me suis cotliné une radio qui pass de la music que je deteste pour voir si'l le lisent et je ne l'ai jamais entendu, donc je ne ai pas si ca a marché ...
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:52

Alors ça y est Ctheusine a laché le morceau 11
Sylvia ,tu aurais du lancer un appel pour la patée des chatons
Heureusement que Spootnick a trouver un fax ,on va pouvoir les nourir ces BB
Merci encore à Laurence pour l'initiative 11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:54

je lancerai l'apelle demain ou apres demain... j'ai deja lancé plusieurs fois les apel pour la paté, sans grand succès, alors je pense aux autres priorités !
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:02

Bon, en fin de semaine je vais rendre visite à ma marraine à Saverne, je passerai faire une visite éclair, avec de la nourriture pour chatons, Whiskas c'est ça ? Croquettes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:05

SylvieR a écrit:
Bon, en fin de semaine je vais rendre visite à ma marraine à Saverne, je passerai faire une visite éclair, avec de la nourriture pour chatons, Whiskas c'est ça ? Croquettes aussi ?


:hihi:
merci

paté pour chatons c egale quoi, mais surtout pas de croquettes, on a des cartons entiere, on ne sai plus ou les stocker... par contre la paté ca manque
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:07

Ok d'ac, à vendredi aprèm, 15H30 environ, je ne rentrerai pas, je te les donnerai à la porte, ça t'évitera de perdre du temps à rentrer les chiens, comme tu as déjà bcp de travail.
Revenir en haut Aller en bas
spootnick
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
spootnick


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : Dalhunden
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/03/2006

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:07

Bonsoir à toutes,

Alors voilà tout est dit, Sylvia n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main pour le fax, c'est vai qu'on ne trouvait plus la notice :scratch:
Mais j'ai passé quelques bonnes années dessus alors je pourrai éventuellement te donner un coup de main si besoin est.
Franchement la somme récoltée fait plaisir à lire!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:11

grr, je viens de poster et c perdu..

jedisai merci sylvie... comme chatvero vien vendrdi matin ca devrai aller , par contre elle part bientot en vacnaces et là ca va etre galère...

spootink, merci pour ton aide, je te demande si je sai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:46

11 ça y est, elle est au courant ! Laughing BRAVO à Laurence qui a eu cette magnifique initiative ! :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:48

:maf: Vive Laurence et sa trés bonne idée ! :maf:

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps fera la commande de nourriture, en prenant le nombre de chatons actuels comme base ?

Je crois avoir une famille nombreuse avec mes 3 chats, mais là, je suis dépassé par le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:33

Je vais aller faire les courses mardi soir à Auchan Illkirch. J'ai téléphoné et j'ai eu le responsable de rayon qui m'a dit qu'il ferait 5% sur ce que j'acheterai en miam, maim. C'est pas beaucoup mais c'est aussi le geste qui compte.
Merci de me dire ce que je dois acheter : sachets, grosses boîtes... chat, chaton.
Pour ceux qui voudraient encore envoyer des dons, il faudrait qu'ils arrivent chez moi avant lundi soir pour que je puisse les encaisser avant mardi.

Merci à tous pour votre participation. Et si quelqu'un a envie de m'aider à faire les courses, on peut se donner rdv parce qu'on ne sera pas trop de 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:43

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!

je donne actuellemnet moitié nourriture adulte, moitié nourriture chatons au petit, de cette maniere, ca peu durer jusqu'a vendredi, mais comeme demain c un colegue, il ne fera pas attention, donc je ne sai pas...

donc uniquement de la paté (pas de croquettes), plutot chatons , mais aussi un peu adulte

voila, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:14

Je suis loin, hélas, mais si je peux aider, ce serait volontiers.
Je me débrouille bien pour tout ce qui est paperasse (heureusement, vu que je bosse là dedans).
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:02

Ah mince, je lis tout ça ce soir, je n'aurais plus le temps jusqu'à demain aprèm d'aller chez Laurence pour prendre les boites, pour les ramener en même temps que les miennes, c'est trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 29 Juil 2006 - 15:27

Du neuf sur mon site : des montages en plus : Nelsa, Midinette et Fifi et 3 montages auxquels j'ai ajouté des photos : Méo, Balthazar2, Cassis2.

Pour les amateurs de vélo ou de montagne j'ai aussi mis beaucoup des photos que j'ai faites : Tour de France à Strasbourg (1er et 2 juillet) et aussi Tour de France à Cambo les Bains : le départ. J'ai encore des photos à mettre mais il faut que je les scanne : je les ai faites en argentique. Bonne visite.

Je vasi continuer les montages dans les prochains temps car il me reste encore pas mal de photos non exploitées.

Sylvia : pour info, c'est en phase de test, mais tu peux faire passer la capacité d'hébergement de ton site de 1Go à 10Go. et c'est valable pour tous ceux qui sont chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 29 Juil 2006 - 16:00

merci pour l'infos, je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptySam 29 Juil 2006 - 19:37

Merci pour les photos, je file voir tout ça ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:04

J'ai enfin commencé l'album 4 de "Cthéusine à la SPA". Je finirai demain car j'ai encore des photos à mettre.
J'ai pas encore de lien à partir du site alors le voici : http://www.auFeminin.com/album/ctheusinealaspaalbum4
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:14

11 merci pour les photos
Il s'en est passée des choses pendant mon absence,je suis un peu larguée
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:40

Et voilà, les dernières photos sont mises
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:52

Super ! magnifique les photos ! :jj:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:40

ca fait bizarre d'etre a votre place, simple spectatrice !!!

Par contre il y a des erreurs... mais pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:05

Si tu veux que je corrige, il faut que tu me donnes les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:33

j me souvien plus trop, il y a une photos de kosh ou tu marque que c tigrou ou un autre chat
et tu a confondu minouche avec un autre chat

je crois que c tout
jutes les pensionnaire, preciser qu'ils ne sont pas adoptables (on sai jamais si quelquu'n les voit et veu l'adopter ou si les familles les voit et pense qu'on veu les palcer (on sai jamais))
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:07

J'ai mis des "?" parce que je ne sais pas toujours qui c'est. En fait, moi je ne sais pas qui est pensionnaire. Il faut que tu me dises par numéro de photo sinon je ne saurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:52

Une nouvelle demande pour les forumeurs et forumeuses :
je voudrais faire une collecte de mails. Je m'explique : pour lancer la collecte, j'ai dû faire environ 75 MP. Dur, dur !!!
Serait-il possible de récupérer vos mails ? Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :
ctheusine@hotmail.com avec comme sujet "pseudo + collecte mails".

Cela permettra de contacter plus vite les gens du forum si besoin. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:52

bon c pas grave, laisse tomber :jj:
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:53

Si c'est grave, j'ai envie de reconnaître les chats moi. Les 2 tigrés du premier boxe : c'est qui ?

Partout où j'ai des doutes, j'ai mis des "?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:32

Des nouvelles photos à partir de la 52 : les photos d'hier (à voir sur l'album 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:17

Merci pour les photos!!!
Tu dis que Fifi est desespérée, est ce qu'elle deprime?
Elle me fait de la peine, je l'aime beaucoup Fifi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:26

commment ca fifi est desesperée et deprime ?????????????????????????????????????????????????????????
les seuls qui ne sont pas bien (en tout cas avant mes congés) sont nokia, jester et un peu moins odile, Sticko, scarlett, tina, minouche, tinette
mais fifi est tjs aussi caline et en forme... enfin, c ce que j'ai pu remarquer hier
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:38

merci pour ce nouvel album ! ils sont très beaux ces petits minous ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt   cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cthéusine à la SPA : 3ème post et des surprises pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthéusine à la SPA : nouveau post pour nouvel album
» Nouveau post de Cthéusine
» Poster vos photos à Cthéusine (pour photo-montage)
» Ctheusine à la SPA de Saverne
» Mises à jour du blog et des albums de Cthéusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: SALON DE THE :: Le coin des visiteurs !-
Sauter vers: