SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn petit message d'espoir pour Minouche... 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
Sylvia
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
anakin
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
Béatrice.
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
Gribouille
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
Léonie
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
Danielle
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
ctheusine
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
JAJA
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
gabrielle
Un petit message d'espoir pour Minouche... Vote_lcapUn petit message d'espoir pour Minouche... Voting_barUn petit message d'espoir pour Minouche... Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit message d'espoir pour Minouche...

Aller en bas 
+3
Sylvia
LaChip.
Béatrice.
7 participants
AuteurMessage
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:07

Mon ancien filleul ayant eu la chance d'être adopté, je n'ai pu m'empêcher de parrainer alors Minouche...

J'ai beaucoup pensé à elle à l'adoption de Malicia... cette pauvre maman à qui on a retiré ses bébés si vite... 🇳🇴

Et puis forcément ses petits... siamois... sont partis.

Et elle... chatte noire... est encore au refuge... Et puis c'est une chatte qui a l'habitude de sortir... Pas toujours facile de trouver une famille avec jardin ou possibilité de sorties...

Je pense beaucoup à elle et j'espère qu'elle aura très vite la même chance que ses bébés.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 8 Juil 2006 - 14:15

Gros bisous pour Minouche ! une très grande pensée pour elle ! :jj: :jj: :jj:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:00

je cherchai le post de minouche, mais ne le trouvai pas... alors voila, je post là

bien qu'il n'y a aucune amelioration (minouche indiferente qui ne bouge pas du matin au soir, couchée dans un panier ou entre deux panier pour mieux se cacher, elle ne regresse pas on plus , c bon signe...

Elle vivra sa vie au refuge, indiferente a ce qui l'netoure, indiferente aux gens, un peu comme cassis, mais en moins calin.

Tant qu'elle ne redevien pas sauvage et qu'elle peu etre soignée, pas de souci.

par contre elle tape jester dès qu'il est sur son passage, là ca va etre plus dificile, pour l'instant elle est au premier box, et y restera tant qu'on est pas envahie, mais a sa sortie elle era avec les autres... et là je ne sai pas encore comment ca va se passer...

En tout cas, bien qu'elle finira surement sa vie au refuge, elle n'est plus " a sauver d'urgence"... pour l'instant du moins !

le seul chat qu'elle accepte et qu'elle couve est koura, son bb adoptif... qui a aussi peu de chance qu'elle et qui partira donc en alemagne samedi si tout va bien !

voila, petite toutche d'espoir, maigre d'accord, mais peu etre ca va aller en s'ameliorant !
Revenir en haut Aller en bas
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:51

C'est effectivement très maigre...

Je garde espoir que quelqu'un la remarquera et qu'elle finira par être adoptée...

Tout comme Cassis d'ailleurs dont on ne parle pas beaucoup... :|

Ca fait toujours de la peine de voir des animaux rester aussi longtemps en refuge... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:25

basile etait là 10 ans, et il a été adopté !!!! alors y a de l'espoir !!!!! je suis sur qu'il trouveront, regarde ode, elle n'avait rien pour etre adoptee et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 15 Juil 2006 - 0:43

Et TRUC !!! Adoptée au bout de 6 ans de refuge. Si desservie par sa réputation de mauvais caractére.

TRUC qui coule maintenant des jours heureux chez Anne, installée pour l'été sur un transat jaune du meilleur effet...

Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 15 Juil 2006 - 2:37

En effet... rien n'est jamais perdu...

Il y a toujours de l'espoir ! :jj:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 15 Juil 2006 - 13:09

oui, mais les gens formidables ne sont pas aussi nombreux que les sos, helas !!!
mais c vrai, rien n'est jamai perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:50

Bonjour, c'est moi MINOUCHE.
J'ai bien changé depuis mon arrivée. J'étais distante, limite aggressive.
Maintenant je suis devenue un amour de chats. Je cherche les câlins et je suis partout dans la chatterie quiconque s'interesse à moi. J'aime également jouer et cherche un foyer avec sortie et sans autre chats de préférence.

Oui je suis noire !!!! et alors ?????? J'ai râté plusieurs adoptions suite à ça. Celà ne vous empéchera pas de m'apprécier.

Qui veut de moi ?????? 1 an de refuge .............

Un petit message d'espoir pour Minouche... Photo_13

Un petit message d'espoir pour Minouche... Photo_14

Un petit message d'espoir pour Minouche... Photo_15

Un petit message d'espoir pour Minouche... Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:57

Citation :
basile etait là 10 ans, et il a été adopté !!!!

Un petit message d'espoir pour Minouche... Photo_17

Oui il y a de l'espoir ................ J'espère que pour MINOUCHE, il n'y aura pas d'autres années au refuge. Que ce fut sa première et sa dernière ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:12

Pauvre Minouche, déjà un an ! j'espère qu'elle aura sa chance pendant les portes ouvertes ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:34

Pauvre Minouche ! ça fait mal au coeur ! la photo prise quand elle regarde la nature !
Croisons les doigts pour demain
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:19

oui on espère fort je me rappel au refuge qu'elle cherchait toujours le contact et les calins
ne l'oubliez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'espoir pour Minouche...   Un petit message d'espoir pour Minouche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message d'espoir pour Minouche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT : A lire avant de poster un message
» Petit oubli!!!
» Mon petit site SOS
» Un petit coup de pouce ..
» Contre l'inscription de la corrida au patrimoine de l'UNESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les chats de Saverne :: VOS FILLEUL(E)S-
Sauter vers: