SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Sylvia
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
anakin
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Béatrice.
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Gribouille
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Léonie
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Danielle
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
ctheusine
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
JAJA
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
gabrielle
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barPixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Kroug
lucile
Léonie
Estelle
Muriel
Frantz
CARMEN
Ronron
JAJA
gabrielle
amandine
chatvero
spootnick
Danielle
Guyte
célineH
Laura
Ericc
Sylvia
Diane
AURELIE M
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:28

:oops: Puis-je abuser en réclamant a corps et a cris des nouvelles de ma chtite puce ??

Merci!

Y'a pas qq'un qui cherche une adorable ecaille de tortue ,petit format ?

Mon Zhom me voit venir avec mes gros sabots chaque fois que je parle d'elle.... Suspect

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:37

Je me souviens bien de Pixelle quand je suis venu au refuge. Elle était toute petite toute caline, elle cherchait à se faire caresser mais un autre chat arrivait très vite se faire caresser à son tour et lui balançait un coup de patte. Alors elle s'en allait, toute tristounette. Encore une de ces petites boules de poils que le refuge risque de démolir. Bien triste tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:02

pixelle qui etait si affectueuse et maintenant une chatte peureuse qui se cahce, parce qu'elle ecoit des comprimé, des pomades... et elle deteste... elle n'a plus sa joie de vivre,mais est tellement gentille.
une fois guerie, elle reprnedra confiance
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:22

::: Alors comment va ma Pixie?Mieux je crois ,enfin j'éspère...

Bon je sais ,c'est pas normal mais moi je n'arrive pas a voir les vidéos avec la fenêtre grande comme un timbre (ça va ,on me comprend là ?!)
donc ,Sylvia ,si c'etait possible ,hum hum d'en avoir une via l'autre procèdé cad la ligne soulignée (on me suit toujours là ?) :oops:

En attendant je ne résiste pas à divulguer mes infos ,si si !Donc ,très bientôt je viendrais faire un scroutch scroutch à ma Pixie car ma soeur va adopter Inaya :hihi: !

Mais mais mais et là Sylvia n'en sais encore rien mais je pense qu'elle donnera facilement son accord ,Inaya ne sera pas la seule à etre du voyage....

Alors ,les filles ,c'est qui qui qui sera l'heureux élu ??

Malheureusement moi je ne repartirais pas avec ma Pixie mais je lui fait pleins de câlins virtuels et je croise fort fort les doigts pour elle! :::
Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:24

elle va mieux carmen, tjs pas eu le temps de faire de pohtos, desolee

pour la viedo, desolee aussi, mais ca va pas etre possible am oin que frandoise ou queuqlu'un peu le faire a partir du site.

et c qui qui sera le c opain d'inaya ???? pour uen fois que c pas moi qui vous fait languir lol
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:32

Ben vi Carmen c'est pas cool :evil: :hihi:
On peut au moins savoir pour quand sont prévues ces adoptions ????????
Aller ,S'IL TE PLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTT :tropctrop:
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:39

BAh ,déja ça dépend un peu de la famille d'accueil d'Inaya qui si je ne me trompe pas est en vacances ,alors faut voir du côté de chez Sylvia pour le moment!

Pour la 2ème adoption ,un indice : c'est un matou!

Alors ?????

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:42

Ok,je vais réfléchir en rangeant ma cuisine
Ca va peut etre m'inspirer clin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:42

ohhhhhhhhhhh carmen, je comprend que tout lke monde me deteste quand je vous fait languir lol

alors, en matou... jester ???
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:48

JEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ??????????
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:52

Non non non pas Jeff ni Jester!

Encore un indice pour celles qui etaient aux portes ouvertes ,il lui a fait du charme ,en fait non c'etait quasiment instantané ,ça a fait tilt ,une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:53

baltazar ou zania viennent vers les gens...

c l'un d'eu ???
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:56

:?: :?: :?:
J'étais pourtant là à la porte ouverte : je vois pas :mad1:
Bouhhhhhhhhhhhhhhh

Un autre indice ????
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:03

Ouai ,trop forte là ,je peux même pas faire durer le suspence c'est bien l'un des deux !
Mais si je crois bien me souvenir il n'est pas venu vers elle mais elle est allé directement vers lui !

En tous les cas je les ai vu entrain de se faire des mamours comme si ils se connaissaient depuis toujours!Elle ,puisqu'il s'agit de mon autre soeur qui etait avec moi aux portes ouvertes ,l'a gardé dans les bras un bon moment d'ailleurs !
Je pensais pas qu'il lui avait tant tapé dans l'oeil!
dernier indice ,mais bon là c'est dure ,il ressemble bc à un autre chat qu'elle a adopté à saverne déja!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:07

baltazar alors ???

par contre, gloups... les deux n'aime pas les autres chats et les pourchassent.. alors je met un frein... mais bon, conaissant la famille carmen....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bénévole
Bénévole
Diane


Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:11

Pourtant Balthazar jouait avec Imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:12

comme zania joueavec tigrou
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:27

C'est une chouette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
Alors Zania ou Baltazar? J'ai un petit faible pour Zania......
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:39

j'étais aussi aux portes ouverte smais je sais plus.... enfin si me souviens que baltazar décollait pas, zania je sais plus s'il était là ou pas....

on veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:09

Désolée ,j'etais occupé à la confection du repas,
Alors oui c'est le beau Balthazar!

Bon ben je savais pas qu'il n'aime pas trop les autres chats mais bon ,vous pouvez pas comprendre c'est sur vous la connaissez pas ,je ne me fais pas de soucis de ce point de vue là .Ma soeur assure et gére très très bien ce genre de chat!

Néammoins je vais lui dire demain ce que tu m'as dit Sylvia et si tu as d'autres infos ,vas-y je lui ferais le rapport complet alors!Merci.
Donc à demain pour la suite des évènements!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:10

et bien baltazar mord... demande chatvero lol, ce matin il etait carement acroché après son bras !!!!

mais s'il n'a pas mordu ta soeur, peu etre le feeling passe, et c elle qui doit le prendre
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:26

) :lol1: C'est vrai que ce matin il m'a mordu ,mais pas si fort que ça non plus
Il devait etre de mauvais poil :$: parce que les autres fois ,il ne m'a jamais mordu
En tout cas ,si c'est lui qui est adopté ,cela me fera vraiment plaisir,je le trouve très beau

Il y a quand meme beaucoup de chats dans la chatterie (pas facile de supporter tout le monde :peur: )
Je suis sure que dans une famille ,il serait beaucoup plus ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Ericc


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:36

Je suis très très content pour Inaya...C'est bien que les chats qui sont en accueil ne soient pas oubliés non plus. Pour ce qui concerne Balthazard, je me souviens l'avoir caressé sans problème et longuement. Je me suis souvent demandé pourquoi ce chat magnifique n'était toujours pas adopté. Mais attention, si j'ai bonne mémoire il y a du boulot niveau des noeuds non ?? Souvent le caractère des chats change après leur adoption. Le seul fait qu'ils n'aient plus à être sur la défensive ou à se faire respecter dans le nombre modifie beaucoup leurs attitudes. Dans un refuge, ils y a toujours comme un e sorte de "réflexe de survie" qui dicte leurs réactions vis à vis des autres, même pour les plus dominants. Peut être que la cohabitation sera plus facile que le pense Sylvia, mais c'est sûr, si Inaya est toujours peureuse, il ne faudrait pas que Balthazard la domine trop et il faudra en tous cas faire très très attention au comprtement d'Inaya. Bravo pour cette future adoption, ça fait tellement plaisir de voir les adultes quitter le refuge et bénéficier à leur tour d'un vrai foyer.
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 7:16

Non ,pas du tout du tout il n'a pas mordu ma soeur et en plus elle a une certaine expérience des chats c'est peu de le dire d'ailleurs ,perso je pense que si elle le prend elle l'assumera avec sa personnalité et les problèmes de cohabitation se gére très bien si il y en a.
Pas oublier que ma soeur a aussi adopté Quickie et c'est le genre de chatte a ne pas mettre dans toutes les mains,Sylvia peut confirmer!

Eric Baltazar n'ira pas avec Inaya ,celle ci sera adoptée par mon autre soeur .

Voilà ,maintenant je vais essayer de la joindre aujourd'hui et lui raconterait tout çà!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:29

J'avais pas vu la suite du post !!!
YOUPI YOUPI encore des adoptions de prévues !!!
11
Merci pour l'info Carmen !!!
D'ailleurs Carmen...9 c'est pas un chiffre rond ça...9 ou 10...toujours pas craqué ???
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:32

Carmen, as-tu déjà une date de venue au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:26

Non pas sur sur ,peut-etre le 13 mais a confirmer encore !

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:32

Guyte ,ne m'en parle pas j'arrete pas de le dire ,un chiffre impair c'est pas bon du tout !!

Mais c'est vrai qu'on est entre deux logements,en pleine periode de déménagement donc mon homme a pas tout a fait tord de faire de la résistance!
Après avec le grand jardin fermé et sécurisé ,les choses seront différentes,n'est ce pas !!!

Comment se porte toute ta troupe ?

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:10

waouah merci carmen très bonne nouvelles pour ces adoptions chuis contente pour eux espérons que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
spootnick
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
spootnick


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : Dalhunden
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:02

Que de belles adoptions en perspectives, mais par contre j'ai pas tout compris Pixelle fera partie du voyage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:28

Sad Bah non ,comme je disais ,déménagement donc pas bonne période
actuellement et bon ,tu n'es pas sensé le savoir ,mais j'ai déja une belle et grande grande famille de poilus ,alors le zhom il regarde meme pas les photos de Pixie,pour pas etre influencer quoi! :roll: M'enfin!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:29

faut essayer de lui faire voir meme s'il veut pas
mettre des photos sur le frigo, à coté de la télé, sur la table de chevet.... looooool
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 7:19

Oui,Oui je ruse t'inquiètes pas !

Il a pas pu echapper à l'une ou à l'autre et j'ai bon espoir de le faire venir à Saverne pour faire les
Présentations !

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:16

C'est exactement ça : quand tu leur parles d'un nouveau chat, c'est direct "heu, tu trouves pas qu'on en a assez là", l'air pas franchement enthousiaste voir franchement pas ! :x
Mais s'ils voient la bestiole , en "vrai", ben c'est quasiment gagné Laughing

C'est sur qu'en pleine période de déménagement, c'est pas le plus simple pour gérer une nouvelle arrivée mais bon...nous aussi on avait dit en début d'année PAS DE NOUVEAU CHAT AVANT LA MAISON !
Résultat ? En 2006, adoption de Mouchou le 3 pattes, Petit Joey, Gus le wouaf et une petite Phoebe ou Ficelle (on verra)... Suspect

Aux prochaines (bonnes) nouvelles ; ma meute perso envoie plein de bisous à ta tribu :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:23

Bonjour à toutes,

Ce petit message est pour dire que Pixelle va bien. Nous sommes heureux de l'avoir avec nous. Elle est d'une grande gentillesse. Elle mange bien, ronronne beaucoup et cherche toujours des caresses. Por l'instant, elle a sa propre chambre avec un grand canapé, un plaid en laine très doux, ses jouets, son coin repas et son coin toilettes. Plus tard, nous la présenterons à Pounia, notre chatte de 9 ans. Nous espérons qu'elles seront copines.
Elle habite à Strasbourg au centre ville, pas loin de la cathédrale et vous êtes invitées de venir la voir.
Voilà. Merci encore pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:12

waouah super contente pour elle merci Frantz continuez a nous donner des nouvelles
une caresse pour la belle Pixelle
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:30

Ah oui c'est super gentil d'envoyer des nouvelles de Pixelle, et des bonnes en plus !!! :merci: :bravo
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:48

Merci Frantz pour les nouvelles de Pixelle...et l'adoption bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
spootnick
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
spootnick


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : Dalhunden
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:55

Merci beaucoup pour les nouvelles de Pixelle, j'espère que les deux minettes s'entendront bien!
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:11

Merci pour les nouvelles et je suis heureuse que tout aille bien 11
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:14

Merci!!
Grosses caresses a Pixelle...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:26

11 c'est génial pixelle a SON maître et SA maison.

:a: à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 6:32

Merci Frantz de nous avoir donné des nouvelles de Pixelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:24

Merci pour ces bonnes nouvelles ! et gros câlins à Pixelle ! :jj:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:43

Merci tout pleins pour les nouvelles de ma Pixie.

Je lui fait confiance ca se passera bien avec votre chatte de 9 ans.

Gros calinous de son ex marraine!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:00

Je transmettrai avec plaisir. :::
Elle fait des progrès tous les jours (Pounia aussi).
Elles se sont déjà reniflées à deux reprises. Pounia fait toujours Kch-ch-ch mais seulement quand la balle ou la souris de Pixelle se retrouvent à 50 cm d'elle.
Hier, elles ont dormi toute la journée dans le même arbre à chat (sous la surveillance de mon mari)!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:30

Pixelle est très malade. Elle est toujours assi adorable et caline qu'avant, mais elle est fatiguée. Elle réspire difficilement, et hier le vétérinaire a sorti un bol de luquide des poumons.
Nous sommes très très inquiets pour notre Pixounette. Même Pounia ne vient plus la chercher pour jouer.
C'est seulement ce soir que nous aurons les résultats des examens... Sad

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:20

il est normal qu'elle soit fatiguéé si elle a de l'eau dans les poumons
je comprend que vous soyez inquiet pauvre puce
que dit ton véto il a une piste??
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Frantz
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:05

Soit une tumeur, soit PIF, soit une trombose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:25

Alors des nouvelles de Pixelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les chats de Saverne :: VOS FILLEUL(E)S-
Sauter vers: