SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilstrasbourg - lyon le 15 avril prochain 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
Sylvia
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
anakin
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
Béatrice.
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
Gribouille
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
Léonie
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
Danielle
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
ctheusine
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
JAJA
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
gabrielle
strasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_lcapstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Voting_barstrasbourg - lyon le 15 avril prochain Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 strasbourg - lyon le 15 avril prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
aline


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : entre Dettwiller (67) et Marcy l'Etoile (69)
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 03/02/2006

strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:29

voila, je change juste le post initial, toujours le meme trajet strasbourg => lyon, pas mal de place dispo, donc si vous avez qqch ou un animal à descendre sur lyon, c'est le moment!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bourricot.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:17

Ma foi, Sylvia, si tu as besoin de trucs pour la SPA, c'est le moment, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:43

Aline, j'ai des trucs à te donner pour Sylvia, mais pour l'instant je ne tombe que sur ta messagerie sur ton portable. Si tu passes par là, tu peux essayer de me joindre par MP ? Je traine pas mal sur Internet, j'aurai ton message. Ou bien par téléphone, si tu as gardé mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
aline


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : entre Dettwiller (67) et Marcy l'Etoile (69)
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 03/02/2006

strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:06

titine: non, je fais STRASBOURG => LYON, et non lyon=>strasbourg, je retourne au boulot, là Sad

mais je remonte vers le 10 février ou un truc comme ça (je commence mon stage le lundi 12, donc je remonte vendredi 9, à confirmer plus précisément), donc si tu veux que je remonte des trucs, y'a toujours moyen de s'arranger clin

désolée si tu es tombée sur ma messagerie, mon portable déconne en ce moment (enfin, depuis le 31 décembre, il a quasiment rendu l'ame :roll: ) mais je viens de récupérer l'ancien de ma soeur, donc c bon, je suis à nouveau joignable clin
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bourricot.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:43

Mais quelle truffe je fais ! Avec toutes mes excuses de t'avoir dérangée pour rien, j'avais pas fait gaffe que tu avais pourtant bien indiqué Strasbourg->Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
aline


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : entre Dettwiller (67) et Marcy l'Etoile (69)
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 03/02/2006

strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptySam 7 Avr 2007 - 17:34

et je remonte le post en prime clin

en fait c pas super, je crois que je créerai un nouveau post la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bourricot.over-blog.com
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:46

Merci Aline, c'est toujours gentil de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:07

Nathalie/ Titinechat...si tu veux encore des peluches.....je peux préparer un gros carton pour le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty
MessageSujet: Re: strasbourg - lyon le 15 avril prochain   strasbourg - lyon le 15 avril prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strasbourg - lyon le 15 avril prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon => strasbourg 30/06
» Lyon --> Saverne (ou strasbourg)
» propose lyon/strasbourg ce we
» propose strasbourg/lyon début aout, dans les 2 sens (cheval)
» propose strasbourg-paris et retour le 16 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Co - voiturages-
Sauter vers: