SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllez allez un peu de courage !!!!! 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
Sylvia
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
anakin
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
Béatrice.
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
Gribouille
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
Léonie
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
Danielle
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
ctheusine
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
JAJA
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
gabrielle
Allez allez un peu de courage !!!!! Vote_lcapAllez allez un peu de courage !!!!! Voting_barAllez allez un peu de courage !!!!! Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez allez un peu de courage !!!!!

Aller en bas 
+2
SylvieR
annak
6 participants
AuteurMessage
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:31

68 membres enregistrés et 25 personnes qui ne se sont meme pas présenté, et posté aucun message...

Une dizaine a posté moins de 10 messages...

Un peu de courage présentez vous, parlez nous de vos animaux... faites vivre le forum !!!!!!!

on vous attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptySam 5 Nov 2005 - 9:51

J'ai remarqué aussi, le nombre de membres augmente régulièrement, mais pas le nombre de participants à la discussion, c'est dommage, allez rejoignez nous, faites nous profiter de vos joies et partagez vos peines aussi, et comme on dit toujours "plus on est de fous, plus on :haha: :!: clin

:b:
Revenir en haut Aller en bas
annak
Poussin
Poussin
annak


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptySam 5 Nov 2005 - 17:31

C'est vrai, je n'osais pas au début mais en fait on a tous des points communs: nos animaux qu'on aime à la folie!! Et on a toujours quelque chose à raconter sur eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:22

UP !!
les nouveaux se presentent, et tant mieux, mais la vingtaine d'inscrit, dont la plupart vienne sur le forum en presence invisibles, ne se presente pas...

domage domage, va falloir faire que les rubriques sont uniquement lisible par les personnes se presentant !!!!!!!!

c du chantage lol, mais c tellement mieux de se conaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:04

et re UP

attention début janvier les plus anciens inscrits qui ont 0 messages seront surpimés...

petite precision aussi pour que personne ne soit etonné : SKERLOGOT a demandé a etre surprimé et a créé un nouveau compte, pour que tout le monde sache de qui il s'agit et surtout ne crois pas que je l'ai suprimé expres, je le fait a sa demande :

banzai

merci
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:43

Aujourd'hui on compte 99 membres enregistrés ! Allez le 100ième gagne un cadeau !

Heu je rigole...! :::
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:24

d'autant plus que dans quelques jour les pesonnes n'ayant jamais visité le forum, malgré l'inscription, seront suprimés... le chiffre redescendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:26

pour les personnes dont les adresses e mail me reviennent en erreur (bastet par exemple, pour ne citer qu'un exemple) : dernier delai avant supression du compte : 4 a 5 janvier, les comptes inactifs (0 messages) seront suprimés

donc presentez v ous !!! faites vivre le forum !! participez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:41

premiere vague d'effacement des personnes n'étant jamais venue sur le forum cet après midi

les personnes ayant 0 messages seront suprimées samedi ou dimanche

on ne vous mordra pas, participez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Chien
Chien
julie


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:09

je viens d'arriver sur le forum! il ya enormement de choses à lire!!!
A vrai dire il ya tellment de post que je me sens un peu perdu :drunken: :drunken: :drunken:

jessaye de me mettre à la page et compte étre une postante assidu!! Very Happy enfin je vais essayer! :roll:

au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Chien
Chien
julie


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:10

HOURRAAA je suis déjà "mouche" 11 :cheers: :cheers: :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:23

Oui, tu montes super vite en grade ! 11 Un forum a besoin de ça pour vivre, que les gens participent ! merci à toi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:06

Déjà mouche !!! génial !!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Chien
Chien
julie


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 03/05/2008

Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:30

:cheers: Youhouuuuuuuuuh! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez allez un peu de courage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez un peu de courage !!!!!   Allez allez un peu de courage !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez allez un peu de courage !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de Lyon
» Lyon->Paris allez-retour les 19 et 20 janvier
» PROPOSE Lyon->Valras allez-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: