SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilURGENT : co-voiturage pour Freschi 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
Sylvia
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
anakin
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
Béatrice.
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
Gribouille
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
Léonie
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
Danielle
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
ctheusine
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
JAJA
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
gabrielle
URGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_lcapURGENT : co-voiturage pour Freschi Voting_barURGENT : co-voiturage pour Freschi Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : co-voiturage pour Freschi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion-ashitaka
Hamster
Hamster
marion-ashitaka


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace , Haut-Rhin (env. Thann)
Humeur : Cha va :)
Date d'inscription : 01/07/2007

URGENT : co-voiturage pour Freschi Empty
MessageSujet: URGENT : co-voiturage pour Freschi   URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptySam 21 Juil 2007 - 14:52

Bonjours !


Je sais que je vous fait tourner en bourrique depuis quelques temps mais croyez moi la situation m'échappe et tous les jours on m'annonce autre chose ... J'EN AI MARRE ! Aujourd'hui mes parents m'on annoncé que finalement il trouve Saverne quand même trop loin et préfèrent adopter dans les environs alors que hier encore je demandai les coordonnées de la FA de Freschi ! Je suis vraiment vraiment désolé de ces changements incéssant ... mais voyant la catastrophe actuel au reguge je ne peux vraiment pas me permettre de prendre un chaton chez un partuculier alors que vous croulez sous les abandons alors j'aimerai tenter un dernier truc:


Je chercherai une personne qui fait le trajet (Thann ou alentours -Refuge) qui pourrait peut être rammener Freschi a la maison et l'on ferait les papiers sur place ... croyez-vous que c'est possible ? Je veux vraiment vous aider ...

Sinon ca ne marche pas je connait une personne qui a elle aussi trouvé un chaton dans une poubelle (les gens peuvent être d'une cruauté ... )mais ne peut le garder donc je pense pouvoir quand même aider quelque part , en le prennant ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marion-ashitaka
Hamster
Hamster
marion-ashitaka


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace , Haut-Rhin (env. Thann)
Humeur : Cha va :)
Date d'inscription : 01/07/2007

URGENT : co-voiturage pour Freschi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : co-voiturage pour Freschi   URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptySam 21 Juil 2007 - 15:11

Je sais que la petite dois revenir aujourd'hui au refuge mais malheureusement je ne pourrais plus la prendre si elle est malade car ca ne ferait qu'empirés : impossibilité de séparer les deux chats --> contagion pour le 1er , impossibilité d'enfermer le chat -- > contamination des autres chats du cartier ... bref si je peux la récupéré il faudrait que ce soit au plus vite :pale:

En combien de temps un chat peut-il attraper le coryza ?
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT : co-voiturage pour Freschi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : co-voiturage pour Freschi   URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptySam 21 Juil 2007 - 17:51

je pense que si personne ne peut co-voiturer tu feras une super bonne action en prenant le petit chaton qu'on a mis a la poubelle, il mérite bien de trouver une bonne famille le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

URGENT : co-voiturage pour Freschi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : co-voiturage pour Freschi   URGENT : co-voiturage pour Freschi EmptySam 21 Juil 2007 - 17:56

oui je suis assez d'accord avec mel, d'autant que si personne ne l'adopte il finira assez certainement à la spa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : co-voiturage pour Freschi Empty
MessageSujet: Re: URGENT : co-voiturage pour Freschi   URGENT : co-voiturage pour Freschi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : co-voiturage pour Freschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CO-VOITURAGE POUR TRAJET BELGIQUE-ALSACE
» co-voiturage sur strasbourg-cus
» Recherche co voiturage Besançon-wasselonne
» cherche co-voiturage Lille ou RP-Saverne dés que possible...
» urgent urgent ....... SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Co - voiturages-
Sauter vers: