SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
Sylvia
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
anakin
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
Béatrice.
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
Gribouille
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
Léonie
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
Danielle
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
ctheusine
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
JAJA
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
gabrielle
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_lcapBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Voting_barBonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...

Aller en bas 
+21
chrystel67
Laura
SylvieR
Magali
mel4
ADELINE
laetitia
astrid ms
Léonie
Bully
chatvero
Ronron
célineH
Sylvia
pixsoume
spootnick
virginie
Danielle
Anne T
Léna
Emilie66
25 participants
AuteurMessage
Anne T
Larve
Larve
avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:57

Bonjour,

Certains de la SPA de Saverne me connaissent déjà. Je m'appelle Anne Trotzier et je suis comportementaliste. Je ne sais pas si vous connaissez ou non mon métier, et je ne suis pas là pour faire ma pub. Par contre, je m'inscris car j'ai envie de répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur le comportement et les troubles qui peuvent apparaitre chez nos animaux familiers.
Si cela vous intéresse, je vous invite à visiter mon site à l'adresse suivante: www.nosboulesdepoils.com
Si vous avez des questions sur mon métier, mes rôles... mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Ravie de faire partie de la tribu, et heureuse de voir tout l'amour que vous apportez aux animaux!

A bientôt j'espère

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosboulesdepoils.com
Emilie66
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Emilie66


Féminin Nombre de messages : 1468
Age : 40
Localisation : Perpignan
Humeur : La gagattitude me gagne...
Date d'inscription : 17/11/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:58

Bienvenue !
Je me rends sur votre site, ça peut être très intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Léna


Féminin Nombre de messages : 2637
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:59

Bienvenue Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Anne T
Larve
Larve
avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:27

Coucou Léna,

J'espère que tu vas bien. Cela fait un bail! Je suis assez surchargée en ce moment et j'espère avoir l'occasion de passer très prochainement au refuge.
Y a-t-il une fête de Noël de prévu au refuge pour l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosboulesdepoils.com
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:38

Bienvenue Anne !


Fête du Noël des animaux le week-end du 15/16 décembre, de 14 h à 17 h au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bénévole
Bénévole
virginie


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 42
Localisation : Monswiller
Humeur : chat va....
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:50

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
spootnick
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
spootnick


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : Dalhunden
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:15

Bonjour.
Je vais de ce pas visiter votre site c'est vrai que ca peut être intéressant.

Merci
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
pixsoume


Féminin Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : HANGENBIETEN
Humeur : Quand est-ce que cela s'arrètera, tous ces abandons????
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:17

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Miaou Bonjour et bienvenue!!! Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:37

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:31

salut Anne

comment vas tu ????
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:35

Merci Anne et Bienvenue ici. Je vais moi aussi parcourir votre site. Au plaisir de vous lire ici :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:12

Bienvenue Anne :::
On va certainement apprendre des choses interressantes grâce à toi 11 En tout cas,ça doit être un métier passionnant clin
Revenir en haut Aller en bas
Bully
Chat
Chat
Bully


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : 54 M&M
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:14

:bienvenue: Anne.

C'est vraiment sympatique à toi de vouloir nous donner des conseils ou nous aider dans nos questions sur nos mimiss.

Je ne sais pas si je peux me permettre, mais personnellement j'aurais bien besoin d'aide pour ma nénétte "Nina". Elle est spéciale quand même.

Bienvenue sur le forum :accord:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:15

Bienvenue !
Merci pour l'aide que tu m'as apportée en juin :p
Revenir en haut Aller en bas
astrid ms
Bénévole
Bénévole
astrid ms


Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:40

Bienvenue Anne fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:50

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bénévole
Bénévole
laetitia


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 53
Localisation : mackwiller
Humeur : si l'on pouvait croiser l'homme et le chat,ça améliorerait l'homme,mais ça dégraderait le chat.
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:05

Bienvenue Anne
Revenir en haut Aller en bas
ADELINE
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
ADELINE


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 41
Localisation : Gunsbach
Humeur : Ecoeurée par la gente humaine!
Date d'inscription : 02/07/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 8 Déc 2007 - 22:08

Bienvenue Anne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 8 Déc 2007 - 22:14

:bienvenue: Anne ! et merci pour cette gentille proposition !
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 8 Déc 2007 - 22:16

Moi j'ai une question!!!
Pourquoi Kiara était collée a moi 24h sur 24 et me regarder avec tant d'amour, on avait tant de complicité, comme ca jusqu'à l'age de 6 mois et maintenant me rejette, ne veut plus de calin, grogne quand je la porte, veut juste manger et la paix, ah oui et casser des objets de déco, déterrer les plantes et faire des trucs interdit quand on a le dos tourné!
C'est très frustant, heureusement que je n'abandonnerai jamais mes chats parce qu'avec elle des fois on en aurait presque envi! :roll:
mais évidemment je l'aime tout de meme. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 8 Déc 2007 - 22:26

elle te fait tout ça ! ! eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:50

bonjour et bienvenue anne!!
ah si seulement ce metier avait été plus connue quand j'ai quitté l'école!!!!! j'aurais pu réaliser mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:10

Bonjour Anne

On se connait, vous êtes venue chez moi pour le problème de Kimy.... Very Happy

Contente de vous retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:40

Bonjour Anne!!
Je suis également comportementaliste, j'ai suivi la formation de M. Chanton fin de l'année dernière avec Virginie C!!



chrystel67 a écrit:
bonjour et bienvenue anne!!
ah si seulement ce metier avait été plus connue quand j'ai quitté l'école!!!!! j'aurais pu réaliser mon rêve....
tu sais il n'est jamaistrop tard!!
d'autant que ce n'est opas un métier dont on vit, enfin c'est très dur d'en vivre, surtout en Alsace puisqu'on est beaucoup....
Personnellement je vais devenir institutrice aussi, et j'exercerai le métier de comportementaliste à coté, dans quelques années, quand le métier d'instit me laissera un peu de temps! ou en été pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 26 Avr 2008 - 10:51

oui c'est pas bête d'exercer ça en complément d'un deuxième métier!!! c'est bête mais je n'y avais jamais pensé :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 26 Avr 2008 - 11:30

Laura a écrit:
Personnellement je vais devenir institutrice aussi, et j'exercerai le métier de comportementaliste à coté, dans quelques années, quand le métier d'instit me laissera un peu de temps! ou en été pendant les vacances!

C'est cool ça de combiner deux professions. ou mieux encore, une profession et une passion. Mon ex elle était prof des écoles et secrétaire bénévole dans un refuge. Bref un planning bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 26 Avr 2008 - 15:06

bienvenue je vais conseiller votre site a une amie qui a des soucies avec son chat
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
julie
Chien
Chien
julie


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 3 Mai 2008 - 10:58

bonjour Anne!

Le site m'intéresse! je men vais de ce pas le consulter!
je rencontre des ptis soucis avec mon chaton, il griffe et mord pas mal, et je ne pense pas que ça soit pour jouer, il baisse ses oreilles et fait le dos rond.

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... EmptySam 3 Mai 2008 - 14:15

Laura a écrit:
Bonjour Anne!!
Je suis également comportementaliste, j'ai suivi la formation de M. Chanton fin de l'année dernière avec Virginie C!!



chrystel67 a écrit:
bonjour et bienvenue anne!!
ah si seulement ce metier avait été plus connue quand j'ai quitté l'école!!!!! j'aurais pu réaliser mon rêve....
tu sais il n'est jamaistrop tard!!
d'autant que ce n'est opas un métier dont on vit, enfin c'est très dur d'en vivre, surtout en Alsace puisqu'on est beaucoup....
Personnellement je vais devenir institutrice aussi, et j'exercerai le métier de comportementaliste à coté, dans quelques années, quand le métier d'instit me laissera un peu de temps! ou en été pendant les vacances!

Au pire, ça te servira pour tes élèves clin
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...   Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous! Si besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous!
» ° Bonjour à tous °
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: