SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilquestions officielles 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
questions officielles EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
questions officielles EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
questions officielles EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
questions officielles EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
questions officielles EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
questions officielles EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
questions officielles EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
questions officielles EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
questions officielles EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
questions officielles EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
questions officielles EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
questions officielles EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
questions officielles EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
questions officielles EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
questions officielles EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
Sylvia
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
anakin
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
Béatrice.
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
Gribouille
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
Léonie
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
Danielle
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
ctheusine
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
JAJA
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
gabrielle
questions officielles Vote_lcapquestions officielles Voting_barquestions officielles Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 questions officielles

Aller en bas 
+6
sani5468
Lucie
SylvieR
Laura
Sylvia
fabienne2
10 participants
AuteurMessage
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: questions officielles   questions officielles EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:57

un mail que ja'i recu

n'hesitez pas a suivre le lien (ca met un peu longtemps a charger , mais en 10 minutes c rempli) : faites le suivre et remplissez le aussi, pour une fois qu'on nous demande notre avis :
ATTENTION il est a remplir avant le 20 decembre 05

URGENT - Pour peser dans les décisions européennes sur les questions du traitement des animaux, il est essentiel que vous répondiez à ce questionnaire.

Il est rare que la Commission européenne nous demande notre avis, alors lorsque c'est le cas, nous serions vraiment idiots de ne pas nous exprimer.


Veuillez prendre 10 minutes de votre temps pour remplir ce formulaire !
http://europa.eu.int/comm/food/consultations/action_plan_farmed_background_fr.htm

En effet, il est essentiel que la commission européenne réalise que beaucoup de personnes sont soucieuses du bien-être des animaux.


Aidez-nous à améliorer la législation sur le bien-être animal au sein de l'Europe



La Commission européenne élabore un plan d'action communautaire sur le bien-être et la protection des animaux, afin de déterminer les futurs projets pour la protection animale, qui seront appliqués dans les 25 états de l’Union.

La Commission européenne a mis un questionnaire en ligne, afin d’évaluer l’intérêt des citoyens européens pour le bien-Être animal. Votre aide est nécessaire pour que les parlementaires reçoivent le message suivant : la législation pour le bien-être animal doit être renforcée et la vie d’un animal doit passer avant les profits des entreprises.

Veuillez, s’il vous plaît, remplir ce court questionnaire avant le 20 décembre.

En prenant un peu de temps pour répondre À ce questionnaire, vous pouvez améliorer la vie et l’avenir de millions d’animaux en Europe.

Nous devons faire en sorte que ce questionnaire reçoive beaucoup plus de réponses en faveur des animaux qu’aucun autre questionnaire auparavant.

Veuillez, s’il vous plaît, envoyer cet e-mail à vos amis, à votre famille et à vos collègues.

Bien que ces questions concernent surtout les animaux Élevés pour leur chair, les informations obtenues influeront sur toutes les décisions, concernant le bien-être animal, prises par la législation européenne.

Vos réponses vont aider à persuader la Commission européenne à développer une approche coordonnée pour améliorer le bien-être animal dans les élevages, dans les laboratoires et durant les transports.

Après l’Évaluation des résultats de ce questionnaire, la Commission européenne présentera un plan d’action qu’elle soumettra au Parlement Européen et au Conseil. Ceci est une opportunité très importante pour améliorer la législation sur le bien-être animal au sein de l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
fabienne2


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 04/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:16

Merci pour le lien Sylvia.

Je ne sais pas si ça servira vraiment à quelque chose, mais j'ai rempli le questionnaire et je vais le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyMar 13 Déc 2005 - 7:06

au moins on aura fait ce qu'on peu
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:48

rempli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Lucie


Nombre de messages : 639
Localisation : Normandie-Alsace
Date d'inscription : 06/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:35

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:36

J'ai rempli et transmis à plein de monde, j'espère que mes contacts feront de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Lucie


Nombre de messages : 639
Localisation : Normandie-Alsace
Date d'inscription : 06/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:15

11 11
Revenir en haut Aller en bas
sani5468
Ver de Terre
Ver de Terre
sani5468


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:09

Deja fait et passé sur plusieur autres forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:01

ça y est, je l'ai rempli moi aussi, j'espère vraiment que ça servira à faire bouger les choses ! Je vais le transmettre à d'autres forums moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:10

A voté ....enfin j'veux dire formulaire complèté quoi!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptySam 17 Déc 2005 - 18:18

Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:47

formulaire complété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions officielles Empty
MessageSujet: Re: questions officielles   questions officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: