SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAppel aux dons pour une association amie - Page 2 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
Sylvia
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
anakin
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
Béatrice.
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
Gribouille
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
Léonie
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
Danielle
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
ctheusine
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
JAJA
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
gabrielle
Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_lcapAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Voting_barAppel aux dons pour une association amie - Page 2 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour une association amie

Aller en bas 
+11
Léonie
delphine
Sylvia
Amélie
Magali
Bully
chatvero
Estelle
mel4
SANDRINE
Françoise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:06

oki ca va etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Bénévole
Bénévole
Amélie


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:14

Ben quoi...Y a bien une Delphette au refuge! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:58

quelqu'un d'autre peut faire un petit don ? meme si c'est quelques euros Smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:35

Léonie, pourrais tu marquer ici l'adresse postale ou envoyer les dons stp ?

Merci d'avance

a tu des nouvelles de nad, moi j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:52

je l'ai postée 7 messages plus haut, mais parce que c'est toi, je la remet :

Nadia Cuny
87 rue de la république
93200 ST DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:56

oups, excuse moi, j'avais pas fai attention

je fait vite l'envleope
merci de l'avoir reposté expres pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:25

je suis allée aux nouvelles, apparement 10 chats supplémentaires auraient été rendus à cette personne, et les autres le seront peut etre aussi malheureusement.
cette personne fait du chantage au suicide.
c'est de la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:29

quelle honte...

vau mieux qu'une personne monstrueuse arrete de vivre, plutot que 70 cgats
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:31

70 chats dans 60m²...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:32

à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:54

en attendant, les chats qui ont été récupéré par nad sont en tres mauvais état et ont besoin de soins.

donc si quelques bonnes ames de ce forum veulent bien envoyer quelques euros, je pense que ca les aiderait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:07

mon chèque part dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:22

merci beaucoup !!
je crois que delphine envoie quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:25

70 chats dans 60m2 ? ? ?
c'est pas possible ! ! pov' bètes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:28

oui leonie, esperons qu 'on est plus !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:52

pfou... je viens de me lire toute la saga... en fait, la dame qui détient ces chats est la maman de nadia, qui se retrouve impuissante face à la bêtise des services de l'hygiène de st denis dans le 9-3, puis de la présidente de la spa de lorraine où les chats ont atteri puisque la mère a déménagé là-bas. Léonie, tu as vu qu'une pétition est en cours de préparation, pour récupérer ces chats? Il y a aussi le courrier à envoyer d'ores et déjà à la spa de lorraine, je m'en occupe cette semaine, en plus du don.
Suis prête à diffuser cette pétition à tous mes contacts! Quand on voit sur recue l'état des chats, c'est ...j'trouve pas mes mots 🇳🇴
on pourrait faire circuler cette future pétition sur le forum aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Bénévole
Bénévole
Amélie


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:06

Il faudra oui (en espérant que le nombre de signatures ne sera pas limité)
Merci pour le résumé Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:38

delphine, tu peux m'en expliquer plus, donner le lien rescue stp, je tombe des nus
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:43

merci, j'irai voir dès ue possible
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:35

et voila, une petite lettre bien sympa à la spa de lorraine, c'est dingue ce que ça défoule de rédiger ce genre de courrier!! et un p'tit don pour nadia. tout ça part au courrier demain.
Sacrée histoire quand même; je ne comprends pas que la spa de lorraine lui ait restitué ses chats, c'est signer leur arrêt de mort! pas bon du tout pour la pub des spa ça, non, non, non! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Poussin
Poussin
Nad


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:41

Bonjour à tous et à toutes, c'est donc moi Nadia.
Tout d'abord je tiens à remercier Sylvia, Léonie et Delphine , pour leur aide et leur soutient.

Alors effectivement, cette personne est ma mère et sachez bien que je n'en suis pas fière. Cela fait des années que je suis en conflit avec elle, que ce soit à cause de ce qu'elle faisait aux animaux, et d'autres problèmes plus intimes, soucis familiaux on ne choisit pas sa famille malheureusement.

Cela fait 2 ans que la FBB a été mise au courrant de cette affaire et que rien n'a bougé. 2 ans qu'on a essayé, par tous les moyens, de faire bouger les choses au niveau de la mairie (ma mère a des soucis psy, on aurait aimé qu'elle soit prise en charge par les services sociaux, mais ils s'en sont lavé les mains!). On s'est senties bien connes et bien inutiles face à tout cela.

Si la mairie a fait enlever les animaux, cest pas du tout à cause de leur maltraitance, mais parce que les voisins ont porté plainte à cause des odeurs et du bruit (crises de nerfs piquées par ma mère, parce que débordée, parce que instable, parce que, parce que...).
La FBB a finalement pris les chiens (il y avait 3 chiens, donc une chienne qui faisait des grossesse nerveuses, je me suis frité plusieurs fois avec elle car elle ne voulait pas que je la fasse stériliser).
Les chats ont tous été envoyé à la SPA de Lorraine, chez Mme Vandame.
Elle lui en a rendu une trentaine, dont des malades et des non-castrés... Aux dernières nexs, elle avait 35 chats en tout, et un voisin s'est déjà plaint à la SPA... (je crains que l'histoire ne se répète, pauvres bêtes)
Ma mère harcelait la FBB pour récupérer les chiens, et il paraitrait que du coup la hyérarchie "réfléchissait" à lui rendre, ou "au moins un" (alors qu'elle parle déjà d'acheter un couple de Husky pour faire de la repro et vendre, et qu'elle dit bientôt récupérer 3 bichons de je ne sais où...).

En tout cas cela fait quelques temps que je n'ai plus de nouvelles du tout, à mon avis c'est pas pour rien, elle a dû avoir des échos du barouf' fait sur le net. Enfin cela ne change rien à mon engagement.
Les 18 chats que nous avons récupérés étaient tatoués Ecole du Chat, c'est seulement pour cette raison que la fourrière a bien voulu nous les laisser. D'ailleurs en regardant les cartes de tatouages (cest la présidente qui les avait), on s'est aperçu que des chats tatoués au nom de l'assoc' ne nous ont pas été rendus. Sont-ils morts? La Spa de Lorraine n'a visiblement pas vérifié les numéros de tatou', sinon "nos" chats nous auraient été rendus. Il y a au moins un chat qui est vivant et tatoué à notre nom, car nous l'avons sur les fiches de sorties de fourrière mais la fourrière s'est planté, nous a filé un chat "tatouage éffacé" à la place...

Bref cette histoire est un véritable fiscaux, quand on sait que ma mère vit avec le chômage, et va bientôt être en fin de droit. Comment une SPA peut rendre des chats, en plus dans l'état où ils étaient, à cette bonne-femme??? Cest juste incompréhensible...

Sur les 18 chats que nous avons récupéré, Marie est décéde car trop faible, pendant qu'elle se fesait transfuser, les 4 chats en bonne santé ont été adoptés, les autres sont chez moi et chez ma voisine qui adopte que des "tous cassés" (ils sont en soins constants, ne souffrent pas mais seraient déjà morts s'ils étaient resté à la fourrière, ou chez ma mère).
L'appel aux dons pour leurs soins a avancé, car on est à 490 euros de récoltés sur les 800 euros.
J'ai encore 3 minettes qui doivent être oscultées, dont une "sauvage" (je dirais plutôt "très craintive") qu'il va falloir anesthésier car pas manipulable comme ça.

Voilà pour toute l'histoire, et encore merci pour votre soutient à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Poussin
Poussin
Nad


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:57

Pour récolter un peu d'argent de façon sympatique, sachez que je réalise des peintures sur T-Shirts, dont quelques models sont ici:

http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/la-boutique-f23/t-shirts-exposes-a-la-journee-de-l-animal-t111.htm
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:36

j'ai d'ailleurs acheté un tshirt à Nad l'année derniere, il est superbe !
( tellement que j'ose à peine le porter looool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:07

des news :

DES NOUVELLES ET DES BONNES!!!!!

Je viends d'avoir des news, et j'avoue que je me sents soulagée!
Les 10 chats derniers chats qui avaient été rendu à ma mère ne l'ont en fait pas été: la SPA est revenu sur sa décision et ne lui en a rendu que 2 au lieu de 10.
Ils ont ajouté que sa situation ne lui permettait pas d'avoir autant de chats chez elle et que tous les autres vont donc être mis à l'adoption.
D'après ma mère, elle s'est engueulé avec Mme Vandame car évidemment elle n'est pas d'accord et veut récupérer tous ces chats, mais Vandame à l'air sûr de sa décision et j'espère qu'elle ne calera pas.
Elle lui a égalemment dit qu'aucun des chiens ne lui sera rendu.
Elle n'aurait donc récupéré que 27 chats en tout.

Alors je ne sais pas s'il y aura encore des rebondissement dans cette histoire, mais ce qui est sûr, c'est que votre engagement à toues et à tous n'est pas pour rien dans la décision de la Spa, je mense que votre mobilisation et vos mail ont enfin fait bouger les choses !

BRAVO ET MERCI c'était innespéré!!!!

Ceci dit, je pense qu'il ne faut pas faire comme si c'était fini, car un retournement de situation peut très bien se produire.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:02

yes!! ça c'est du bon! je ne suis pas retourné sur l'autre forum depuis, mais je vias y faire un tour dès que possible, pour avoir des news fraiches. plus de pétition nécessaire alors. mais en fait, elle a encore 27 chats... qu'elle ne sait pas gérer.. pov' bêtes! la spa va les lui retirer?
merci à toi nad de nous avoir tenu au courant. 11
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Poussin
Poussin
Nad


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:32

Quelques news de cette affaire, qui finalement se termine bien pour TOUS les chats...

La SPA a récupéré la totalité des chats qu'ils avaient rendus.
Ils ont tous été mis à l'adoption, certains sont déjà adoptés.
Seul ombre au tableau, un chat a "disparu", et ma mère est incapable de dire ce qu'il est devenu (sauvé par la fenêtre, décédé?).

Mais à part pour ce pauvre chat, les autres vont bien et un nouvelle vie peut commencer pour eux.

D'autre part, la facture, qui avait atteint les 1000 euros, a été réglé petit à petit, et le véto en a soldé une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:51

oh c'est génial !
merci Nad pour les nouvelles !

Vous avez un véto adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:10

et bien c'est génial tout ca !!! oui sacré véto c'est si rare préservez le bien hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Poussin
Poussin
Nad


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/04/2008

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:12

Oh que oui! Je ne le remercierai jamais assez pour l'aide qu'il nous a apporté, le soutient moral aussi.
Et puis c'est quelqu'un de super, qui fait son boulot vraiment bien, on voit qu'il aime ce qu'il fait et c'est pas chez tout les vétos qu'on voit ça (j'en ai connu des grave...).
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:11

Merci Nad pour les nouvelles .... et bravo aussi au véto !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:56

Merci pour les nouvelles ! Si tous les vétos pouvaient être comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une association amie   Appel aux dons pour une association amie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour une association amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel pour une centaine de chats de l'Hopital de Perpignan
» Appel aux dons matos/medocs veterinaires pour Inde
» Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!
» Gigi a besoin de vous !!!!
» Appel de détresse pour Berlioz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: