SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPuisqu'il faut y aller.... je me présente 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
Sylvia
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
anakin
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
Béatrice.
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
Gribouille
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
Léonie
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
Danielle
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
ctheusine
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
JAJA
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
gabrielle
Puisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_lcapPuisqu'il faut y aller.... je me présente Voting_barPuisqu'il faut y aller.... je me présente Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut y aller.... je me présente

Aller en bas 
+14
delphine
Danielle
Béatrice.
laetitia
Emilie66
célineH
JAJA
gabrielle
Magali
joanne
mafalda
Muriel
Ronron
ctheusine
18 participants
AuteurMessage
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:47

Bonsoir tout le monde,

Bon et bien, puisqu'il faut passer par là, je me lance !

Alors je m'appelle Régine, j'ai (presque) 38 ans. Je vis en couple depuis bientôt un an, avec mon chéri, et sa fille de 13 ans.

Alors, côté bébettes à 4 pattes (ou sans pattes !), nous avons :
- un poisson rouge (c'est la ptite qui s'en occupe)
- un matou de presque 3 ans, Phoenyx, mon bébé à moi Very Happy
- et depuis une semaine maintenant, une petite minette récupérée à la SPA de Saverne. Mademoiselle Irma (rebaptisée Kyara), belle petite minette d'à peine trois mois, tigrée, avec un joli minois, et qui sait ce qu'elle veut lol

Voili voilou, quand j'aurai un peu de temps, je mettrai des photos pour vous présenter tout le monde, et notamment les "bébettes".

Régine


Dernière édition par Gribouille le Dim 8 Juin 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:50

Ah oui, je me souviens de t'avoir croisée avec la miss de 13 ans. Je croyais que c'était ta fille.
Kyara était pour ta belle-fille et elle devait l'assumer jusqu'au bout. on avait même parler qu'elle l'emmènerait quand elle irait vivre de ses propres ailes.

J'espère que la puce s'est bien habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:56

Merci beaucoup Régine de t'être inscrite sur le forum et surtout d'avoir participé au tchat d'hier soir ! J'ai hâte de voir des photos de ta petite tribu et de la petite Kyara ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:17

bienvenue et merci d'avoir pris un chat de saverne
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
mafalda
Bénévole
Bénévole
mafalda


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : alsace Wasselonne
Humeur : Nougat est un coquin !
Date d'inscription : 05/07/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:12

Bienvenue !!
J'adorai la petite frimousse d'Irma qui est le clone de ma Lara , le même air coquin et décidé !!
Vivement des nouvelles de la puce !! 👽
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:20

:bienvenue: Régine. On s'est croisées aussi dimanche au stand de la brocante au moment où vous partiez. Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:25

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Bah non ctheusine, ce n'est pas ma fille, mais c'est tout comme Smile

La minette va très bien, j'ai mis un post dans la partie Vos animaux, pour donner des nouvelles.
Je mettrai des photos un peu plus tard, mais j'en ai déjà envoyé quelques-unes à Sylvia, pour qu'elle puisse les mettre sur le site.

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:40

:bienvenue: et merci pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:17

BIENVENUE parmi nous

et calins aux bêbêtes (cela va être dur pour le poisson lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 9 Juin 2008 - 5:41

BIenvenue Régine !

Merci d'avoir participé au tchat et nous présenter ta mini troupe !

VIvement les photossssssss, euh ..... nous sommes accrosssss

Pour le poisson rouge, à défaut de câlins, un mini surplus de nourriture ... et aux 4 patounets, des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:58

Bienvenue merci pour cette adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie66
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Emilie66


Féminin Nombre de messages : 1468
Age : 40
Localisation : Perpignan
Humeur : La gagattitude me gagne...
Date d'inscription : 17/11/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:37

Bienvenue Régine !! Et merci pour Kyara !! 11
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bénévole
Bénévole
laetitia


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 53
Localisation : mackwiller
Humeur : si l'on pouvait croiser l'homme et le chat,ça améliorerait l'homme,mais ça dégraderait le chat.
Date d'inscription : 22/09/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:52

Bienvenue Régine et merci pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:51

Quel accueil, merci merci :hihi:

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:22

Bienvenue sur le forum, Gribouille/Régine ! Very Happy Nous nous sommes croisées sur le tchat de Samedi, j'étais celle qui n'arrivait pas à rentrer dans le nouveau tchat, mais dans l'ancien, ou le contraire....etc...etc..

J'espère que tu te plairas avec nous, et je cours voir les photos de Kiara et de Phoenyx !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:50

bonjour régine! Je suis delphine, nous avons déjà longuement parlé en quarantaine lors de l'adoption de la terreur, à savoir entre autres, s'il était opportun de prendre la miss en appart! clin Tu ne regrettes pas encore ton choix?! :twisted:
je te souhaite la bienvenue sur ce forum et ai hâte de lire des nouvelles de la belle brailleuse! Je m'en vais de ce pas les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:03

Hello Brigitte et Delphine,

Oui Brigitte, je me souviens lol, c'était bien plus simple finalement sur msn ! Very Happy

Delphine donc si je comprends bien, c'est toi qui nous avais montré les différents matous ?
C'est vrai que le choix a été difficile, pas tant à cause de la minette, moi et Marine nous avions flashé sur elle dès le début, mais comme Sylvia nous l'avait plutôt déconseillé, car nous sommes en appartement et la minette a besoin d'espace, c'est vrai que ça m'avait fait pas mal réfléchir malgré tout...

Mais non, non, et encore non, nous sommes bien contentes d'être restées sur notre coup de coeur. Elle est trop belle. Très turbulente c'est vrai, mais ça met un peu de vie ! Et ça fait bouger mon gros matou lol, même s'il n'apprécie pas toujours qu'elle lui saute dessus sans prévenir.

Ca fait un peu plus d'une semaine maintenant qu'elle est arrivée chez nous, elle a fait quelques bêtises (cassé un pot de fleurs, ben quoi il la gênait ; les cd n'arrêtent pas de faire connaissance avec le sol, quelle idée aussi de les mettre en hauteur ! hier elle a également décidé qu'elle préférait faire sa petite crotte derrière le pc de Marine, plutôt que dans la litière, ça change un peu !) :hihi: , mais bon rien de bien méchant non plus. Et comme elle demande énormément d'attention, la gamine passe un peu moins de temps scotchée à son pc, ce qui n'est pas plus mal...

Je donnerai de toute façon des nouvelles régulièrement, histoire de vous faire partager un peu toutes ces péripéties !

Bonne journée et à bientôt.

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:24

Bienvenue Régine Very Happy

et merci pour les photos et nouvelles :::
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:46

oui régine, nous avons le tour de la quarantaine ensemble! et j'avais mal au coeur pour vous de vous voir toi et ta belle-fille flasher sur la puce et ne pas savoir que faire pour son bonheur! je suis contente que vous l'ayez choisie! je continue sur le post où il y a les photos de la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:37

:bienvenue: Gribouille !

11 pour la petite terreur ! Les bêtises, ça passera, d'ici 10 ou 15 ans Very Happy.

:a: à Kiara ainsi qu'à Phoenyx à qui il va falloir une bonne dose de patience clin
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Bénévole
Bénévole
Amélie


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:22

Bienvenue sur le forum et merci pour l'adoption d'Irma la "brailleuse".
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:44

merci à vous toutes pour cet accueil chaleureux Laughing

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:41

ah oui je me souviens on s'est croisé dans la salle ou il y avait les chatons...
Irma est tout simplement magnifique et je me souviens qu'elle avait de trés bonnes GRIFFES..... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:50

Et elle a toujours de bonnes griffes ! lol

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:07

oh oui ca je m'en doute
le plus rigolo c'est quand elle attrapait la main ou le bras elle ronronner trés fort vraiment un super minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller.... je me présente   Puisqu'il faut y aller.... je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut y aller.... je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris aller-retour we toussaint
» Je me présente ...
» je me presente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: