SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
Sylvia
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
anakin
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
Béatrice.
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
Gribouille
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
Léonie
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
Danielle
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
ctheusine
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
JAJA
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
gabrielle
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_lcapma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Voting_barma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne

Aller en bas 
+5
Danielle
Monica
célineH
Léonie
JAJA
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

Je vous poste les photos en 1er, ayant trop peu de temps pour y ajouter mes commentaires pour l insant.......
Que dire.......tous meritent une famille aimante !!!!!!!!!!!!
Pour resume, j ai toutefois etait litteralement prise d assaut a mon arrivee dans la grande chatterie par ANTONIO,GLUCOSE ( a mis du temps a venir, mais ne me lachait plus, un vrai pot de colle ! ) FELICIA, et par un accueil epoustouflant d une petite minette tigree claire tres tres caline ( si l un d entre vous peut me dire son prenom : photos ou elle porte un collier bleu........ elle ne m a pas quitte durant les 2h !!!!!!!!!!!
Bien que leur ayant explique que je ne pourrai en ramener aucun avec moi pour l instant, gluglu, antonio et la miss tigree m ont quant a eux definitivement adoptee et cajolee !!!!!!!!!!!!
des amours de chats calins!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: une tendre pensee au pauvre RAMSES,absent lors de ma visite, ayant du etre amene chez le veto ...
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa12 confetti, un amour sur pattes, un veritable coup de coeur pour cette machine a calins !!!!!!!!!
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa16
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa14 de nouveaux arrivants, tres petits, un peu sauvages pour l instant
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa18 une mamam et ses bebes , dont la petite tigree se prenomme alicia : tres maigre et frele mais energique !
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa17 adoptez nous hurle t elle en miaulant !!!!!!!!!!!!!
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa19 pardon, mais j ai oublie les prenoms de ces 2 petits amours pas tres rassures........
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa29 le petit plexi
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa21 son frere: ping
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa22 la tres belle baya: caline mais n aime pas etre portee
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa23 abou, une splendide tricolore parée de magnifiques yeux verts !!!!!!!!!!
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa24
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa25 nesia et chocolat, impossible de les prendre en photostant ils desiraient etre calines !!!
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa26 une tres belle fraterie, un peu intimides les pauvres loulous !
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa27 etincelle, tout petit bout de minette et son chaton, sloune je crois...
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa28 le beau antonio tronant sur son fauteuil pret a accueillir ses futurs adoptants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de coeur pour ce pepere si bien eleve et calin !!!!!!
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa30
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Spa_sa32


Dernière édition par Idylle le Lun 25 Aoû 2008 - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:44

Merci beaucoup pour ton compte rendu !!! quelle photo ! une vraie douceur ! un moment de câlinerie !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:37

mince, la moitié des photos s'affiche po :s
elles sont plus réussies que les miennes, beau travail !

la noir&blanche c'est sonya, la tricolore c'est prada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:17

oui, c est long pour les photos......mais en patientant un peu tu les verras toutes s afficher.
Merci encore de m avoir conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:16

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:16

mercicpour le ptit reportage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Hamster
Hamster
Monica


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Thise (Doubs)
Date d'inscription : 06/08/2008

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:58

Merci pour les belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:24

merci pour le reportage fleurs 01
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:17

Merci pour ce petit compte rendu et pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:43

merci pour toutes ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
megane
Bénévole
Bénévole
megane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Schiltigheim
Humeur : lycéenne
Date d'inscription : 18/12/2005

ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:52

Merci pour ce superbe reportage photo :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty
MessageSujet: Re: ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne   ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma visite du 25 aout aux pensionnaires de saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite des photos de ma visite du 25 aout aux pensionnaires
» Ma visite du 15/08 à Saverne
» ma visite à Saverne
» Cherche Strasbourg-SPA saverne, ou gare saverne -SPA saverne,et retour
» Strasbourg-Saverne ou Ostwald-Saverne 1 fois par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: SALON DE THE :: Le coin des visiteurs !-
Sauter vers: