SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilParticipation au CONCOURS : Les règles 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Participation au CONCOURS : Les règles EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Participation au CONCOURS : Les règles EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Participation au CONCOURS : Les règles EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
Sylvia
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
anakin
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
Béatrice.
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
Gribouille
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
Léonie
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
Danielle
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
ctheusine
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
JAJA
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
gabrielle
Participation au CONCOURS : Les règles Vote_lcapParticipation au CONCOURS : Les règles Voting_barParticipation au CONCOURS : Les règles Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Participation au CONCOURS : Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Participation au CONCOURS : Les règles Empty
MessageSujet: Participation au CONCOURS : Les règles   Participation au CONCOURS : Les règles EmptySam 3 Jan 2009 - 14:12

CONCOURS DU SITE :

Participation au CONCOURS : Les règles Bannia12




Règles :

1. Le concours est ouvert à tous, inscrits ou non au forum.
Cependant, seuls les chats, chiens, rongeurs et autres animaux adoptés à la SPA de Saverne peuvent participer

2. Une seule photo par animal est acceptée (une personne ayant adopté plusieurs animaux, peut mettre une photo de chaque bien sûr)

3. La photo peut être récente ou ancienne

4. La photo doit être de bonne qualité et de taille raisonnable (minimum 640*480)

4. Pour chaque compagnon, il faudra préciser :




SON NOM :

SON NOM A LA SPA
(si différent) :

SON SEXE :

SA DATE APPROXIMATIVE D'ADOPTION :

SIGNES PARTICULIERS et PRESENTATION :

VOTRE PRENOM A VOUS ou PSEUDO :





Les votes (quand le concours sera clos) seront ouverts à tous. Les modalités de vote seront en fonction du nombre de participations.


Veuillez m'envoyer vos photos avec une petite présentation de votre animal par mail à



je la posterai pour vous.


Le concours est parti pour une durée de 3 semaines, rallongeables en fonction du nombre de participants.

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses !

Les gagnants seront mis sur la page "concours" du site !

A vos photos !
Participation au CONCOURS : Les règles 6f6fcec14b677d8584f8776e3815f5bf

Edit du 16.3.08 : Le concours Animaux divers" a été annulé, restent donc les chats et les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
 
Participation au CONCOURS : Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation au CONCOURS : Les règles
» Discussions libres sur les concours
» Participations au concours : Les règles
» Participations au concours : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS 3 : Miss et Mister SPA 2008-
Sauter vers: