SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
Sylvia
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
anakin
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
Béatrice.
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
Gribouille
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
Léonie
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
Danielle
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
ctheusine
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
JAJA
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
gabrielle
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_lcapMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Voting_barMEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack

Aller en bas 
+19
clochette67
Titi
gabrielle
Sandrine et Kikia
Danielle
JAJA
Kroug
delphine
Magali
célineH
Muriel
ctheusine
joanne
laurence
CACHOU
Léna
Antinéa
Ronron
Béatrice.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:09

clochette67 a écrit:
et puis de toutes facons, si ils ne s'entendent plus, je les met sur leboncoin pour m'en débarrasser... colere2 .

Je croyais que tu leur tirait dessus avec un fusil moi.
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:24

Nan pas du tout! Quand ils font des bétises je les bisoutte en leur demandant de ne jamais refaire de bétises! et ca marche! Pendant 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:20

clochette67 a écrit:
Nan pas du tout! Quand ils font des bétises je les bisoutte en leur demandant de ne jamais refaire de bétises! et ca marche!

Que j'aimerais êtreun chat moi/
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:41

C'est trés difficile de souligner les heureuses nouvelles aprés avoir appris les plus tristes. Pourtant aujourd'hui est un grand jour, presque 3 mois aprés son arrivée,

fleurs 05 MEKTOUB est ADOPTE !!!!! fleurs 05
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:45

Je viens de lire la très bonne nouvelle ... je n'ai pas encore eu le temps de lire les moins bonnes ...

Longue vie à toi Mektoub dans ta nouvelle maison amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:47

oh que oui, quelle belle nouvelle !! notre merveilleux Mektoub !!!!
belle vie à toi, pure beauté, pure douceur, belle vie Mektoub love
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:15

chouette chouette :bravo bonne chance beau matou
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
CACHOU
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CACHOU


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 64
Localisation : carouge, genève
Humeur : Cachou tu me manques trop...
Date d'inscription : 05/01/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:22

:bravo
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Protecteur VIP
Protecteur VIP
JAJA


Féminin Nombre de messages : 5827
Age : 65
Localisation : SAINT-LOUIS
Humeur : en berne....
Date d'inscription : 27/08/2006

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 5:57

:bravo Génial ! une bonne nouvelle avec cette si triste MAJ !
Sois heureux, Mektoub et gros gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
clochette67
Hamster
Hamster
clochette67


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Mittelschaeffolsheim
Humeur : Pensez a stériliser vos chats !!!
Date d'inscription : 20/07/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:33

En voila une bonne nouvelle pour le loulou! Je suis super heureuse que quelqu'un l'ai enfin remarqué, avec son pelage tout blanc et ses beau yeux bleu! Bon bah, va falloir que je me choisisse un nouveau filleul! Et mille merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-pourlautre.blog4ever.com
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:31

C'est la nouvelle que j'attendais depuis si longtemps: mon chouchou est enfin parti. C'est un vrai soulagement pour moi, car il etait le dernier de mes 3 preferes (apres Voyelle et Stinger) a etre adopte. J'espere qu'il lui restera beaucoup d'annees de bonheur a vivre aupres de sa nouvelle famille. Il aura finalement ete adopte sans l'aide de la tele.
Revenir en haut Aller en bas
CACHOU
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CACHOU


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 64
Localisation : carouge, genève
Humeur : Cachou tu me manques trop...
Date d'inscription : 05/01/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:16

est-ce qu'il aura un remplçant à la télé (ça m'étonnerait car l'émission est déjà tournée !) mais on ne sais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Léna


Féminin Nombre de messages : 2637
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/09/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:35

CACHOU a écrit:
est-ce qu'il aura un remplçant à la télé (ça m'étonnerait car l'émission est déjà tournée !) mais on ne sais jamais ?

Il n'y a pas de "remplaçant", et le reportage sur Mektoub passera quand même à la télé. Quand des personnes téléphoneront pour lui, il faudra simplement leur proposer d'autres chats à l'adoption, cela permettra peut-être à d'autres chats de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:35

Je suis contente pour ce gentil pépère, bon vent Etreinte !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:09

28 avril 2011 à Faulbach, commune de Rodemack 57570, MEKTOUB, chat mâle blanc, identifié, adopté au refuge s'est perdu

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Mektoub_mars_09_6

Pour toute info, contactez nous :

03 88 71 01 71
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:42

Mon dieu !!!!!
larme1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:16

oh non j'espère qu'il sera vite retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Contenu sponsorisé





MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack   MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEKTOUB : (signifie "Destin") s'est perdu à Rodemack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YALLA s'est perdu à Eckartswiller !
» STINGER s'est perdu à Furdenheim
» FLOSKO s'est perdu à Marmoutier
» BROWNIE s'est perdu à Marmoutier
» Tigrou, tigré perdu à Bischiwiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PERDUS - TROUVES :: Perdu trouvé :: CHATS PERDUS-
Sauter vers: