SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
Sylvia
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
anakin
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
Béatrice.
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
Gribouille
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
Léonie
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
Danielle
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
ctheusine
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
JAJA
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
gabrielle
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcapLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Voting_barLequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+9
lucile
Magali
anne
CACHOU
ctheusine
Béatrice.
delphine
Kroug
Ronron
13 participants

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?
Black, l'étalon noir
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap20%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Flipper le dauphin
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap3%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lassie
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap20%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Rex
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap17%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Rintintin
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap10%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Skippy le kangourou
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap10%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Clarence le lion
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap10%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autre
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_lcap10%Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:34

Les animaux sont un élément permettant d'attirer toute la famille dans les salles ou devant la télé

Ils sont donc rapidement devenus les héros de séries sympathiques où ils sont présentés exclusivement de façon positive, exaltant leurs qualités de cœur, de courage et de fidélité. Toutes qualités qui ne devraient pas faire défaut à l'être humain.


On voit souvent des animaux dans des séries, lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:41

J'ai regardé l'Etalon Noir toute ma jeunesse et encore il y a quelques semaines, j'ai cherché sur Youtube le générique de fin pour me rappeler de bons souvenirs!
Il est tellement parfait Black... (j'étais toute triste d'apprendre vers 13 ans, qu'il n'y avait pas UN Black mais des dizaines de Blacks pour le tournage)!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:17

Black, Flipper, Lassie, Rex, que de bons souvenirs! avec une préférence pour Flipper de par mon prénom, mon signe astro d'eau et une grande attirance pour leur intelligence! C'est même mon surnom auprès de mes amis allemands et suisses!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:08

Moi c'est Lassie chien fidèle ! Ce magnifique Colley qui m'a donné envie d'avoir un chien ... que je n'ai jamais eu d'ailleurs ! C'était à l'époque ma race de chien préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:38

Ronron a écrit:
Moi c'est Lassie chien fidèle ! Ce magnifique Colley qui m'a donné envie d'avoir un chien ... que je n'ai jamais eu d'ailleurs !

Oh les coincidences ! Je viens de voter Lassie, qui m'avait aussi fait réver d'avoir un chien Colley, puis un chat, puis de supplier ma mère d'avoir l'un ou l'autre. Elle finira pas m'offrir un hamster........

A 19 ans, j'aurais mon premier appartement, et mon premier chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:01

Ah Béatrice, moi aussi à la place du chien j'ai eu des gerbilles puis hamster, Laughing jugé moins encombrant par môman !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:27

Moi, j'adore Rex mais c'est moins vieux. Il y a aussi plein de Rex :
http://www.restena.lu/primaire/schifflange/awingert/loran/lesstars/komissarrex.htm
(site d'une école, 1999)

J'ai aussi adoré le premier film de l'Etalon Noir.
La série était sympa aussi. Il me semble que c'est Mario Luraschi qui avait réglé beaucoup de cascades.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
CACHOU
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CACHOU


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 64
Localisation : carouge, genève
Humeur : Cachou tu me manques trop...
Date d'inscription : 05/01/2009

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:50

comme je suis plus vieille que vous !!! je vote Rintintin ça me rappelle ma tendre enfance avec la télé noir et blanc et je pense que c'est lui qui a fait que mes chiens préférés soient les bergers allemands !!!
mais j'ai un golden rire5
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
anne


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/09/2005

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:58

Je vote Rintintin... et Clarence le Lion ! J'adorais la série ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:47

moi Prince Noir !
j'adore les chevaux... surtout les noirs !
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
lucile


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 51
Localisation : CUS
Date d'inscription : 06/03/2008

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:16

Moi j'ai toujours trouvé tout ça d'un "culcul", même petite...
Alors je dirais plutôt Rantanplan, au moins il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
PAPY HONDA
Protecteur habitué
Protecteur habitué
PAPY HONDA


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 71
Localisation : VILLETTE près de Longuyon en Meurthe et Moselle
Humeur : HEUREUX QU'EVELYNE SOIT HEUREUSE!
Date d'inscription : 15/11/2008

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:21

J'aime bien le HERR KOMMISSAR REX... et la façon hyper classe de piquer les sandwiches de ses collègues à deux pattes... Par contre l'épisode où son premier coéquipier se fait descendre m'a foutu les boules...

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? 9164948190lk2
Et j'adore le générique de la série... 11
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:43

Moi je suis tombé amoureux d'une des coéquipière je ne sais plus comment elle s'appellait. Je crois que c'était Nickie.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptySam 14 Fév 2009 - 9:30

les chevaux j'adore et l'étalon noir me faisait rêver moi qui aurait adorer a l'époque pratiquer l'équitation mais mes parents ne pouvaient pas car ce sport était trop cher pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Zebulon
Hamster
Hamster
Zebulon


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Humeur : Sad day....
Date d'inscription : 11/01/2006

Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:47

Moi c'est "Clarence " le lion et la serie "Daktari" qui a bercé mon enfance.

Je me revois encore jouant avec la petite jeep zébrée.....larme1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?   Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces animaux de série préférez-vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?
» blinkies pour animaux
» Pourquoi pas une rubrique "Liens divers" ?
» Petition: Protection des animaux
» Les animaux comptent pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: