SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
Sylvia
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
anakin
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
Béatrice.
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
Gribouille
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
Léonie
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
Danielle
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
ctheusine
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
JAJA
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
gabrielle
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_lcapBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Voting_barBesoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg

Aller en bas 
+7
laurence
Titi
Danielle
Sandrine et Kikia
célineH
gabrielle
ctheusine
11 participants
AuteurMessage
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:32

Je suis allée chez Maxizoo cet après-midi pour ma fontaine à eau (les pompes sont fragiles : attention !!!).

Il y a un concours de photos parrainé par Eukanuba. J'ai eu l'occasion de discuter avec le représentant et il a plusieurs sacs de 15 kg pour chien (et peut-être des choses pour chat) à donner. Il chargera sa voiture samedi et quelqu'un peut venir tout chercher. Moi, je ne peux pas car je suis au Match à Saverne.

Il suffit de se présenter comme bénévole SPA Saverne (je lui ai laissé ma carte de visite).

Si personne ne vient, il laisse tout au magasin et ce sera sûrement le refuge de Strasbourg qui récupèrera car eux sont en contact avec Strasbourg.

Voilà, si quelqu'un pouvait y aller, ce serait super.

NB : passer peut-être un coup de fil au magasin avant pour être sûr qu'il soit là (atention, fermé entre 12 et 14h je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:18

explique un peu mieux stp
je suis à strasbourg samedi matin, dans mon break je peux mettre beaucoup
il est où le maxizoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:46

je me demande si ce n'est pas a Hautepierre près de fabio luggi !!!! en tout cas ce serais super
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:41

C'est à Hautepierre, derrière Leroy Merlin.
Tu le vois de AUchan (mais c'est de l'autre côté de l'autoroute.

Ce serait bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 7 Mar 2009 - 11:12

C'est bon qq'un y va? Moi ça m'arrange pas, mais si y faut je m'arrange, pour la SPA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 7 Mar 2009 - 17:59

Clic, clac, l'affaire est dans le(s) sac(s)!

Alors, première tentative vers 13h40 (ouverture en non stop le samedi), le représentant n'était pas revenu de sa pause. Ensuite mon bénévole de mari et moi y sommes retournés pour 15h30, c'était déjà la remise des lots du concours, pour un peu, on ratait le monsieur!

Les hommes ont transvasé... On a remercié chaleureusement. Et on est parti avec le petit 4X4 que ma maman nous prête, "blindé", pour tout entreposer chez elle dans sa cave au sec, en attendant notre WE de service dans 15 jours...

Résultat de l'opération "Eukanuba", commanditée par Ctheusine:
Croquettes pour chien :
- Excess Weight 12,5 kg (en gal, je crois qu'on en a peu en surcharge pondéral, ça m'a fait rire un peu jaune, c'est le 1er paquet que je regarde, et je me dis "eh, ben ça promet!")
- Adult 15 kg
- Jogging & Agility 15 kg
- 2 x Berger allemand 12 kg
- 3 x Cocker 2,5 kg
- 3 x Westie 2,5 kg
- 2 x Westie 1 kg
et un paquet de Iams Adulte 2,5 kg
Faudra voir, j'ai pas forcément trouvé les dates de péremptions, il y a des "fins 2008"...

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Ravie d'avoir fait la connaissance de Gabrielle et Laurence par tél Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg 747394
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 7 Mar 2009 - 19:28

Merci Sandrine et Emmanuel ! et la maman qui a prêté la voiture clin
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 7 Mar 2009 - 20:26

Merci beaucoup.
J'ai laissé ma carte au représentant au cas où.

Pour les dates de péremption, on peut donner encore quelques mois après si bien conservé.
Il faudra juste que ce soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 7 Mar 2009 - 21:17

Bravo Ctheusine pour ton idée et Sandrine pour ton aide :bravo love
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptySam 7 Mar 2009 - 21:30

génial!!! Sandrine !!! super génial ! si j'ai à peu pres bien compté = quelques 83 kg de croquettes que le refuge aurait p'tet raté sans ton aide... bravo à Laurence et Sandrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:23

merci sandrine d'avoir été à ma place.
j'étais un peu prise par le temps avec mes imprévus, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:38

Pas de pb, Gabrielle, j'ai vu par la suite sur le post de l'opération Match que tu avais eu des changements de programme. Mais ça a fait tilte ce matin, et pour être sur j'ai appelé au Match en demandant Laurence rire5 , elle a dû se demander ce qui se passait, mais au refuge, personne n'avait son n° de portable... On a pas raté le coche et puis tu as participé à l'opération match, eukanuba c'est une goutte d'eau à côté, mais c'est toujours ça!

Je sais qu'on peut donner après la date de péremption, et les sacs ont l'air bien conservé, pas de souci de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:16

non c'est pas une goutte d'eau ! c'est de la bouffe de bonne qualité, c'est génial !
franchement, vous etes formidables tous !
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:12

Titi a écrit:
Bravo Ctheusine pour ton idée et Sandrine pour ton aide :bravo love

C'était pas une idée, c'était un coup de bol : au bon endroit au bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:13

ctheusine a écrit:
J'ai laissé ma carte au représentant au cas où.

C'est un beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:41

Merci beaucoup Sandrine 11 love
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:06

Pour Ctheusine, qui n'arrive pas à se faire une idée de ce que ça représente...
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Dsc03010

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Dsc03011

clin
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:53

génial bravo lolo pour ton idéé et merci a sandrine et kikia d'avoir été chercher le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:00

Merci beaucoup Sandrine. clin
C'est vrai que c'est un beau paquet de croq.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:39

Livraison faite aujourd'hui (enfin!)!
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:58

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg   Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour chercher don Eukanuba au Maxizoo de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Saverne-Strasbourg, le 7 pour les PO
» Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice
» PENSION POUR CHATS SUR STRASBOURG
» Covoiturage pour pékinois Strasbourg-Mulhouse ou Besançon
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Co - voiturages-
Sauter vers: