SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuel est votre proverbe animalier préféré ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
Sylvia
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
anakin
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
Béatrice.
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
Gribouille
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
Léonie
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
Danielle
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
ctheusine
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
JAJA
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
gabrielle
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcapQuel est votre proverbe animalier préféré ? Voting_barQuel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est votre proverbe animalier préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre proverbe animalier préféré ?
Les chiens ne font pas des chats
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
On n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
La lune est belle lorsque le chien l'espère
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Le mal vient à cheval et le bonheur à pied
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Une hirondelle ne fait pas le printemps
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un âne se croit savant parce qu'on le charge de livres
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que le coq chante ou non, le jour se lève
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un chat avec des moufles n'attrape pas de souris
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le chien attaque toujours celui qui a le pantalon déchiré
Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre proverbe animalier préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre proverbe animalier préféré ?   Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:46

Qu'ils soient échaudés ou qu'ils fassent la grimace, les animaux ont inspiré les proverbes les plus illustres que nous connaissons.


Quel est votre proverbe animalier préféré parmi ces quelques propositions ?

Rire Choix multiple (2 choix par vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre proverbe animalier préféré ?   Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:53

Je réfléchis, en tout cas, il y en plein que je n'avais jamais entendu !
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Bénévole
Bénévole
mafalda


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : alsace Wasselonne
Humeur : Nougat est un coquin !
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre proverbe animalier préféré ?   Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:42

Très bonne idée....

Pour ma part mon préféré ( qui n'est pas dans la liste ) c'est : A bon chat, bon rat !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
lucile


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 51
Localisation : CUS
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre proverbe animalier préféré ?   Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:57

Comme MAFALDA !!!
Avec aussi:"s'entendre comme chien et chat"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre proverbe animalier préféré ?   Quel est votre proverbe animalier préféré ? EmptySam 30 Mai 2009 - 18:45

Moi aussi, y'en a plein que je connaissais même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre proverbe animalier préféré ?   Quel est votre proverbe animalier préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre proverbe animalier préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment de la journée votre animal préfère-t-il ?
» le rezoo animalier en deuil
» Pensez-vous être un défenseur animalier dans l'âme ?
» pas une pétition, mais donnez votre avis
» votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: