SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCherchons bénévoles pour la semaine 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
Sylvia
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
anakin
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
Béatrice.
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
Gribouille
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
Léonie
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
Danielle
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
ctheusine
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
JAJA
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
gabrielle
Cherchons bénévoles pour la semaine Vote_lcapCherchons bénévoles pour la semaine Voting_barCherchons bénévoles pour la semaine Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cherchons bénévoles pour la semaine

Aller en bas 
+9
Linéa
Cassy
Fannywagner
Léna
laurence
delphine
Léonie
ctheusine
joanne
13 participants
AuteurMessage
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:58

La rentrée est la semaine prochaine et nous allons perdre l'aide de beaucoup de jeunes bénévoles. En plus il y a quelqu'un qui venait au moins une fois par semaine qui vient de trouver du travail et qui ne pourra plus venir. :help:


Dernière édition par joanne le Mar 26 Juin 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:39

Triste de perdre quelqu'un mais contente que cette personne ait trouvé un travail.
Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:31

Manuella Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:04

Oui elle m'a écrit. Je suis très contente pour elle qui cherchait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:24

La situation est mauvaise: il y a deux bénévoles qui sont en chômage. Ca va de soi que dès qu'elles trouvent un boulot, elles ne pourront plus venir non plus. En plus il y a une maman qui n'est pas sûre de continuer à cause de ses enfants. Du coup les seules personnes sur qui on peut compter sont les suivantes :

lundi : Joanne (+ Sophie?)

mercredi : Laurence + (Margaux?)

jeudi : Patricia

Vu la surpopulation je ne sais pas comment on va pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:32

Oups...Pas génial le planning. Je travaille en semaine, donc c'est zappé. Joanne, si tu demandais à Sylvia de faire un appel sur le site? Pas sur la mise à jour d'un jour hein, mais sur le site, en haut, bien voyant! C'est le moment où jamais de se lancer dans l'aventure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:54

bonne idée Delphine, il y a des gens qui ne viennent pas sur le forum mais réagissent aux alertes sur le site (comme Christiane, et il y en a surement d'autres...) en tous les cas il faut trouver une solution, au moins pour les 2 gros mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:35

delphine a écrit:
Joanne, si tu demandais à Sylvia de faire un appel sur le site? Pas sur la mise à jour d'un jour hein, mais sur le site, en haut, bien voyant!

Le problème, c'est qu'elle n'a pas le droit de mettre des appels aux bénévoles sur le site! Je pense qu'il faudrait en discuter lors de la prochaine réunion du comité, parce que la situation est vraiment critique.

Hier on était à 3 à la quarantaine (un grand merci à Caroline) et une bénévole a aidé Sylvia à la chatterie. On a bossé de 8h15 jusqu'à midi et on n'a même pas eu le temps de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:19

Joanne, merci pour ta remarque; je viens d'envoyer à Sylvia en début de soirée les points dont je souhaitais parler à le réunion du 5 et l'appel régulier aux bénévoles via le site, à raison d'une fois par trimestre, y figure! clin
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:55

Delphine, j'ai envoyé un mail au Président ... au moins maintenant il est courant du problème. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:19

Yes! salut1
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Léna


Féminin Nombre de messages : 2637
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/09/2005

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:07

Juste une petite précision : il n'a jamais été dit en réunion de comité que Sylvia ne pouvait plus faire d'appels sur le site clin.
Revenir en haut Aller en bas
Fannywagner
Bénévole
Bénévole
Fannywagner


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : HATTMATT
Date d'inscription : 01/06/2009

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:34

Désolée, mais moi je bosse en semaine ... impossible !
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:43

Merci, Léna, je vais essayer de tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:07

On voit que la quarantaine commence à se remplir de nouveau, on cherche des bénévoles pour la semaine. Il y a les vacances scolaires qui s'approchent: peut-être qu'il y a des personnes qui pourraient venir à ce moment-là?
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:13

J'étais à la SPA lundi et mardi matin: j'étais tellement prise à la quarantaine que je n'ai pas réussi à trouver le temps d'aller voir les chats à la chatterie et la semaine dernière c'était pareil. C'est une vraie catastrophe depuis quelques semaines. Il nous faut de l'aide en plus. J'espère qu'il y aura de nouvelles bénévoles avec les vacances d'été qui s'approchent.

Merci à des gens comme Alice qui me donnent le courage de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:22

Finies les vacances scolaires et comme chaque année nous nous trouvons fâce à une pénurie de bénévoles. Sylvia s'occupe de la chatterie et ça lui prend la matinée: elle ne peut pas faire la quarantaine en plus. Il faut minimum 2 bénévoles pour la faire correctement.

J'ai très peur pour cette semaine. SOS
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:55

Comment devient-on bénévole ? Ma soeur & moi nous aimerions bien vous venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:37

Il faut suivre le planning d'aide aux bénévoles pour la semaine et lorsque certains jours il n'y a pas de monde et que vous êtes dispo, il suffit de le dire dans le post et de vous rendre à la SPA.

Pour les weekend, il y a de temps en temps des appels pour aider lorsqu'il manque du monde donc la pareil, le signaler sur le post.

Et peut-être aussi envoyer un petit mot à Sylvia.

Vous pouvez aussi préciser vos disponibilités et après ils peuvent vous inscrire toutes les semaines..

Peut-être ai-je oublié quelques précisions... attend d'autre réponse pour être sûr.. clin
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Bénévole
Bénévole
mafalda


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : alsace Wasselonne
Humeur : Nougat est un coquin !
Date d'inscription : 05/07/2007

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:44

Non Linéa, tu as très bien répondu Smile)

Merci Cassy de vouloir nous aider !! 11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Mar 2011 - 6:20

11 Cassy! c'est une bonne nouvelle que tu souhaites te joindre à nous pour aider au refuge! le travail ne manque pas et les poilus ont besoin de nous tous. Cherchons bénévoles pour la semaine 747394
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:06

Oh oui cassy, toute aide est la bienvenue, que ce soit en semaine, le week-end, ou de façon ponctuelle, on a toujours besoin de bras !

Quelques infos pour toi également :
Le bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:26

Althéa (ma soeur) a fait son stage de 3ème à la SPA de Saverne, ça lui avait beaucoup plu ! Avec ce qui est arrivé à nos chiens, et avec la solidarité que nous a apporrté la SPA, on a décidé de vous rendre la pareille.

Nous sommes dispo toutes les vacances scolaires, les mercredi et le weekend. L'année prochaine je serais en fac, donc j'aurais encore plus de temps.
J'ai essayé d'appeller plusieurs fois, mais ma soeur m'a dit que vous avez très peu de temps pour décrocher.

Demandez-moi mon numéro en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:34

Cassy a écrit:
Althéa (ma soeur) a fait son stage de 3ème à la SPA de Saverne, ça lui avait beaucoup plu ! Avec ce qui est arrivé à nos chiens, et avec la solidarité que nous a apporrté la SPA, on a décidé de vous rendre la pareille.

Nous sommes dispo toutes les vacances scolaires, les mercredi et le weekend. L'année prochaine je serais en fac, donc j'aurais encore plus de temps.
J'ai essayé d'appeller plusieurs fois, mais ma soeur m'a dit que vous avez très peu de temps pour décrocher.

Tu peux aussi envoyer un mail à Sylvia
spasaverne67@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:53

Cassy, as-tu envoyé un petit mot à Sylvia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:17

Non j'ai vraiment pas eu le temps, j'ai déménagé cette semaine. Je vais réessayer d'appeler, et sinon j'enverrais un mail.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:51

Je conseillerais d'envoyer un mail car il y a tellement de travail au refuge que les responsables n'ont pas forcément le temps de parler trop longtemps au téléphone. A toi de voir, si tu préfères appeler, tu peux.
SUPER pour votre engagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:27

J'ai appelé et envoyé un mail,et elle m'a effectivement répondu via un E-mai Smile
J'espère pouvoir vous apporter mon aide très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:36

génial Cassy Cherchons bénévoles pour la semaine 320628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:41

Génial oui et non, je viens de voir que c'est surtout pour les chats que vous avez besoin d'aide, mais j'ai eu une grosse infection, la maladie de la griffe du chat :/ J'en ai 5 à la maison, j'ai plus eu de problème depuis mon opération, mais les littiéres je dois éviter. Mais bon, tout le reste je peux quand même nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:50

Cassy, en fonction des équipes, la répartition des taches est différente, et y'a moyen de s'arranger.
Par exemple, dans la mienne, en quarantaine, nous sommes généralement deux à faire les box (sortir les chats, les affaires, nettoyer le box), pendant que Fanny nettoie les litières et les gamelles.

Et il y a la chatterie à faire aussi, le plus gros n'étant pas forcément les litières
Donc ce n'est pas un problème Cherchons bénévoles pour la semaine 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:52

Sylvia m'a répondu qu'elle prefere que je ne prenne pas le risque et que je vois avec les responsables des chiens ..
Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:42

Cassy a écrit:
Génial oui et non, je viens de voir que c'est surtout pour les chats que vous avez besoin d'aide, mais j'ai eu une grosse infection, la maladie de la griffe du chat :/ J'en ai 5 à la maison, j'ai plus eu de problème depuis mon opération, mais les littiéres je dois éviter. Mais bon, tout le reste je peux quand même nettoyer !

Je ne comprends pas trop le problème de la maladie des griffes du chat. Je l'ai eu aussi (comme d'autres sûrement au refuge) et chez moi ça vient d'un chat du refuge. Je n'ai pas eu ce genre de contre-indication. Tous les chats sont porteurs de ça. Mon père l'a eu avec notre chat qui avait juste voulu se raccrocher à son doigt. Avant d'avoir eu le temps de consulter un médecin le lendemain matin, l'infection était déjà montée à l'épaule.
En revanche, pour éviter la toxoplasmose quand on est enceinte, c'est fortement déconseillé les litières.

Si tu pouvais expliquer plus le problème, je suis curieuse. Par contre, tu as le droit de préférer aider chez les chiens. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Contenu sponsorisé





Cherchons bénévoles pour la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherchons bénévoles pour la semaine   Cherchons bénévoles pour la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons bénévoles pour la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci et félicitations aux bénévoles.
» Appel aux nouveaux bénévoles
» semaine du 17 : tchat
» une semaine contre animaux animalerie
» propose Strasbourg/ Nancy semaine du 31 au 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: Les plannings d'aide des bénévoles-
Sauter vers: