SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
Sylvia
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
anakin
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
Béatrice.
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
Gribouille
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
Léonie
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
Danielle
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
ctheusine
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
JAJA
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
gabrielle
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcapFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Voting_barFaites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?

Aller en bas 
+9
PAPY HONDA
Peanuts
Alexia
Emilie_Minix
benoit
Muriel
Béatrice.
LinaInverse
Ronron
13 participants

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?
Absolument, je lui fais une confiance aveugle
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcap66%Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap
 66% [ 23 ]
Oui, mais je me méfie lorsqu'il me propose certains soins
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcap34%Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Non, je préfère soigner mon animal au naturel
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_lcap0%Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:56

Rire Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:51

Pour le moment, je n'ai vraiment rien à redire (surtout quand je compare à ce qu'on me raconte pour d'autres véto!)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:48

On ne peut choisir qu'une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:31

oui je fais confiance a mon véto ou plutôt mes véto car s'est une clinique et et j'ai 3 vétos que je vois a tour de rôle selon celui qui est de garde
ils ne m'ont jamais forcé la main sur quoi que se soit ni alimentation ni soins
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:07

Oui Béatrice, je n'ai mis qu'un seul choix de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:40

Tu voulait maitre quoi Béatrice car je ne voit pas trop. Je lit oui, non, ou je me méfie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Minix
Coccinelle
Coccinelle
Emilie_Minix


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:51

Je me méfie un peu de ce me propose le véto, surtout quand il s'agit de traitement lourd.

Au début je faisait confiance, mais ça aurait pu coûter la vie à Chips.

Le premier vétérinaire que j'ai vu quand ses crises d'épilepsie ont commencées était contre lui donner un traitement à base de phénobarbital. Il me décrivait ce traitement comme dangereux. Il m'a fait essayer plusieurs traitement homéopathique sans effets (Chips faisait une crise par semaine). Ça a duré 3 mois comme ça jusqu'au jour où Chips a fait une crise beaucoup plus importante que les autres, heureusement que j'étais là à ce moment pour lui donner un calmant. Après ça j'ai tout de suite amené Chips chez un autre vétérinaire qui m'a tout de suite prescrit le soi-disant dangereux traitement mais sans me détailler les éventuels effets secondaires.
Il a fallu que vois un troisième vétérinaire pour en savoir un peu plus sur ce traitement.

Je sais bien que l'épilepsie n'est pas très fréquente chez les chats mais ça fait un peu peur d'avoir deux avis totalement opposés.

Aujourd'hui ça fait deux ans que Chips prend ce traitement à faible doses et il ne fait plus que 3 ou 4 crises dans l'année. Je n'ai pas remarqué d'effets secondaires, reste à voir comment ça va se passer à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptySam 6 Mar 2010 - 4:44

je me mefie.
toujours.
car quelque soit le veto je n en ai toujours pas trouve un a ce jour qui soit :

*desinteresse par le fric
* competent
* vraiment amoureux des animaux, de TOUS les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Alexia


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : A côté de Phalsbourg
Date d'inscription : 04/10/2009

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:41

je leur fais confiance... chacun son métier!!
* ils ont l'air compétent (ils sont 2)..
* ils me font même des consultes gratuites pour le cochon d'inde de l'école..sympa, non?
* toujours un mot gentil, un câlin pour le petit patient.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Bénévole
Bénévole
Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 16/12/2009

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:52

moi je fais confiance, parce qu'il me dit toute la verité, il est capable de me dire "la je ne sais pas, je ne peux rien faire, on peut essayer un traitement, mais ca peut avoir tel ou tel conscéquence..." et ca je trouve que c'est une grande qualité. Il faut dire qu'il s'est rarement trompé, et qu'il ne préconise pas des traitements pour tout ou rien...
mais c'est vrai que je ne ferais pas une telle confiance à un autre veto comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY HONDA
Protecteur habitué
Protecteur habitué
PAPY HONDA


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 71
Localisation : VILLETTE près de Longuyon en Meurthe et Moselle
Humeur : HEUREUX QU'EVELYNE SOIT HEUREUSE!
Date d'inscription : 15/11/2008

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:18

Avec Michèle, notre véto de Belgique, nous avons trouvé une excellente praticienne, mais également une amie... Et à une Amie, on fait toujours confiance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:41

Moi j'ai mis du temps à trouver le bon véto, j'en ai connu beaucoup avant qui soit ont essayé de me tirer quelques plumes du croupion, soit m'ont même carrément arnaquée (une hospitalisation de dix jours pour un chat qui avait soi-disant le typhus, en fait il n'avait rien du tout et ça m'a coûté 4000 francs à l'époque)

Cette femme-là, c'est une véto qui aime énormément les animaux, qui ne fait pas passer l'argent avant tout, qui respecte les humains et leur porte-monnaie, qui me fait de sacrées réductions pour ma ménagerie, souvent des consultations gratuites et toujours gratuit pour les animaux trouvés... que demander de plus ? Je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Bénévole
Bénévole
mamoune


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 66
Localisation : Obernai
Humeur : bleu ciel.........
Date d'inscription : 07/09/2009

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:36

suis perdue Madeleine... Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? 290729


Moi aussi je fais confiance en ma véto , elle est douce , elle est arrangeante en ce qui concerne les paiements , j'ai toujours eu de bon conseils , jamais stressée ou tendue lors de consultations comme blessure ou fracture (là c moi qui tremble ) bref elle nous met à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:32

tu peux me donner le nom de ta véto en MP Madeleine ??
merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptySam 22 Mai 2010 - 10:12

Nous lui faisons confiance, il est également le véto de ma fille pour les chinchillas!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chat
Chat
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Metz (57)
Humeur : Shadow <3
Date d'inscription : 22/05/2010

Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:08

Personellement, j'ai confier Azure (une de mes rates) pour une euthanasie (Azure souffrait énormement de problèmes pulmonaires). Elle m'a laissée avec ma fille, jusqu'au bout. Jusqu'au bout je l'ai embrassée, l'ai rassurée, elle est partie dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?   Faites-vous confiance à votre vétérinaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi votre vétérinaire ?
» Faites-vous vacciner votre animal ?
» Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?
» Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?
» Comment considérez-vous votre ou vos chat(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: