SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
Sylvia
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
anakin
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
Béatrice.
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
Gribouille
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
Léonie
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
Danielle
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
ctheusine
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
JAJA
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
gabrielle
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcapQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Voting_barQuelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?

Aller en bas 
+10
Terry
anakin
Nuage
marcelle
Tootsi
Sandrine et Kikia
mamie bibi
Gribouille
Béatrice.
Ronron
14 participants

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?
Signatures de pétitions
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap16%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 16% [ 32 ]
Participations à une ou des manifestations (OP caddie, PO, protection animale)
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap10%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Adoption, sauvetage d'un ou plusieurs animaux
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap17%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 17% [ 34 ]
Parrainage d'un ou plusieurs animaux
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap10%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Bénévolat dans un refuge ou association
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap14%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 14% [ 27 ]
Dons pour une association ou autre
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap17%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Participation à une ou plusieurs cyber-actions
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap8%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Autres actions
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_lcap8%Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:39

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 290278 Répondez à ce petit sondage

Il y a bien sûr plusieurs réponses possibles


Dernière édition par Ronron le Mer 21 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:43

Ah chouette pour les plusieurs réponses possibles ! Perso, j'ai plusieurs cases à cocher et la plupart d'entres nous, encore plus !

Je sens qu'il va avoir du succés ce petit sondage clin
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:44

Heuuuuuuuuuuuu... j'ai tout coché... Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 135188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:11

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:40

Idem, Régine! Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 294136
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:39

Moi, il a 2 questions auquelles il a y plusieurs sens, j'attends vos avis pour répondre. On peux faire plusieurs réponses, mais en une seule fois, je pense.

Alors : 2 / Participation à une manifestation : vous comprenez défilés avec des pancartes ou par ex, faire une opération caddie ?

7 / Participer à une cyber action : faire partie d'un forum, mettre des photos pour présenter des chats à l'adoption..etc...c'est une cyber-action ? Parce que ce pourrait être aussi du bénévolat..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:22

coucou,

- Pour la première, moi je l'ai comprise dans le sens OP caddie, portes ouvertes
- pour la cyber-action, ça peut aussi être par exemple sur facebook, faire suivre les mails que l'on reçoit parfois, de personnes engagées, pour faire bouger les choses (par ex un mail adressé à nos grosses têtes) => c'est dans ce sens là que j'ai répondu, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:50

Je n'ai pas répondu à celle de cyber action, je ne savais pas quoi mettre, je ne savais pas si le fait de faire suivre des messages ou d'avoir un message sur mon mur de Facebook afin de sensibiliser les gens à la stérilisation et de ne pas abandonner les animaux parce que c'est les vacances suffisait!!!

Je n'ai pas non plus répondu à la 2, je n'ai pas adopté mes minettes à la SPA, elles ont été trouvé dans la rue et dans une maison inhabitée en rénovation!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsi
Bénévole
Bénévole
Tootsi


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Gougenheim
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2009

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:58

J'ai voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
marcelle


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:27

Mami bibi, je n'ai pas non plus adopté mes chats à la SPA, mais dans des associations ou trouvé aussi dans la rue.

J'ai quand même coché la question 2 car je pense que c'est le fait d'adopter qui est important et non le lieu d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:09

a voté
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:27

marcelle a écrit:
Mami bibi, je n'ai pas non plus adopté mes chats à la SPA, mais dans des associations ou trouvé aussi dans la rue.

J'ai quand même coché la question 2 car je pense que c'est le fait d'adopter qui est important et non le lieu d'adoption.



Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 295196 Bon, ben c'est trop tard maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:18

a voté!! Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 59990
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:02

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:40

J'ai bien sûr voté, mais je suis aussi curieuse...

Pour quelle raison a été créé ce sondage ? Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 251493
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:55

Pour répondre à vos questions

- En ce qui concerne les manifestations il peut s'agir autant d'opérations caddie, Portes ouvertes que de militer dans la rue pour la protection animale

- Les cyber actions c'est ce qui vous permet d'interpeller directement les décideurs (politiques ou économiques) en leur envoyant un courrier électronique par exemple ou alors de partager, diffuser des infos de protection animale sur des sites comme Facebook, etc

Pour finir ... et pour répondre à Madeleine ... L'ancien sondage sur la première page était en ligne depuis longtemps ... il en fallait bien un autre pour le remplacer clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:58

a voté... mais j'ai oublié de cocher des choses je vois Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? 290729

J'ai coché "autre action" pour le fait d'être ou d'avoir été FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:23

a voté sauf cyber action parce que je ne savais pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:57

voté aussi bien sûr très bon sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
simone
Papillon
Papillon
simone


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 70
Localisation : Hochfelden
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:34

Voté aussi.
J'ai repris récemment (c'est pourquoi je suis moins intervenue ces derniers temps) la présidence (avec une autre personne) d'une association qui aide les particuliers à replacer leurs chiens de race bearded collie (nous sortons aussi les chiens des refuges si besoin).
C'est très prenant mais cela m'apporte tellement de joie quand un de nos loulous trouve une bonne famille (comme vous à Saverne, j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?   Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles actions avez vous déjà faites pour aider les animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous vacciner votre animal ?
» Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?
» Comment avez-vous choisi votre vétérinaire ?
» Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?
» Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle Année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: