| | TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
célineH Protecteur VIP

Nombre de messages: 5323 Age: 36 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Dim 12 Sep 2010 - 16:14 | |
| Mon père a été surpris ce matin en allant dans son atelier a la cave , il a entendu du bruit il y avait un chat caché sous un meuble complétement apeuré, il a réussi avec du mal a le sortir et le monter dans la pièce a vivre il se laisse caresser s'est jeté sur les croquettes des chiens lol peut etre déja qq jours camoufflé ici en tout cas ne veut plus sortir. SIi joint une photo , si vous connaissez ce chat contactez moi , demain matin ils appellent la SPA pour voir si qq un le cherche j'espère qu'il retrouvera ses maitres mes parents ne peuvent pas le garder , il n'est pas habitué aux chiens .   |
|
 | |
Muriel Protecteur VIP

Nombre de messages: 5210 Age: 45 Localisation: bassussarry(64) Humeur: mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Dim 12 Sep 2010 - 18:16 | |
| pauvre chat il a l'air complètement apeuré j'espère qu'il sera réclamé |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

Nombre de messages: 5323 Age: 36 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Dim 12 Sep 2010 - 20:17 | |
| oui on espère aussi , la déjà moins apeuré même les fenêtres et portes ouverte veut plus partir il suit ma mère partout mais galère car elle a deux petits chiens et ça passe pas du tout
|
|
 | |
Ronron Admin du forum

Nombre de messages: 17635 Age: 39 Localisation: Ajaccio Humeur: Aurevoir Cléo Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Dim 12 Sep 2010 - 20:26 | |
| Essaie de mettre des annonces dans le quartier. J'espère qu'il est pucé et qu'il retrouvera ses maîtres ___________________________________ Romi L'album de mon Zom est sorti :c'est ici en autre qu'on l'achèteVotez aussi pour lui tous les jours sur Zikpot : ICI et devenez fan de sa page FACEBOOK, merci |
|
 | |
Magali Bénévole

Nombre de messages: 5147 Localisation: Ackerland Humeur: dur dur... Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Dim 12 Sep 2010 - 20:50 | |
| une personne habitant justement à Ostwald a perdu un chat tigré blanc. son chat est pucé, tu peux aller chez le véto demain voir s'il est pucé ? |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Dim 12 Sep 2010 - 20:54 | |
| ce n'est pas celui la on a l 'affiche du perdu a la maison |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 13 Sep 2010 - 10:57 | |
| et voilà ce dont je redoutais , chat non pucé , femelle surement gestante qui a cherché refuge chez mes parents pour se protéger,je suis allée la voir ce matin des yeux vert magnifique, une queue toute touffu à juste besoin de se remplumer, extra câline. Elle sera surement placée via cat mon doux mes parents la garde en accueil ! |
|
 | |
gabrielle Bénévole

Nombre de messages: 5698 Age: 57 Localisation: mutzig Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 13 Sep 2010 - 13:16 | |
| bonne nouvelle sans en être une si elle est gestante. Tu vas la laisser avoir ses petits ? |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 13 Sep 2010 - 13:49 | |
| non non assez de chatons malheureux, normalement elle se fait stériliser après demain !!j'espère que le test fiv sera négatif |
|
 | |
gabrielle Bénévole

Nombre de messages: 5698 Age: 57 Localisation: mutzig Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 13 Sep 2010 - 14:20 | |
| ah d'accord. Maintenant espérons le meilleur pour elle |
|
 | |
mamie bibi Protecteur fidèle

Nombre de messages: 2539 Age: 58 Localisation: Phalsbourg Humeur: dépend des jours Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 13 Sep 2010 - 17:36 | |
| Bonne chance pour cette jolie minette! |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Mer 15 Sep 2010 - 21:28 | |
| Alors la belle NOUCHKA n'était pas gestante youpiiiiiii, stérilisée test fiv felv négatif merci a Magalie qui me la cherché hier matin et emmenée chez le véto schmoutssss hihihi et merci a mon père de l'avoir recherchée ce soir chez Mag je te laisse mettre une tite photo que tu as prise d'elle si tu as le temps ! |
|
 | |
gabrielle Bénévole

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Mer 15 Sep 2010 - 21:51 | |
| bonnes nouvelles youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l'a mets à l'adoption maintenant ? et merci à magalie de s'en être occupée |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Mer 15 Sep 2010 - 21:55 | |
| j'ai mis des annonces sur le net une personne ma contacté me disant quelle ressemblait beaucoup a leur chat perdu je n'aurai pas du leur dire de suite quelle était stérilisée car plus de news on verra bien oui elle est a l'adoption donc avis a ceux qui cherche une pupuce sympa ronronante et caline .
|
|
 | |
anakin Protecteur VIP

Nombre de messages: 7047 Age: 27 Humeur: Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 9:21 | |
| pfffff si c'était vraiment leur minette qu'ils aiment tant ils la récupèreraient stérilisée ou non ça me désole j'espère qu'elle trouvera vite une famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 11:43 | |
| Pourquoi donc aucune nouvelle, ils n'en veulent plus du coup ? Il manque un ptit morceau de la minette alors on la met au rebut et on va en prendre une neuve à la place ??? Halala, ces chats d'occase quand même, déjà utilisés et abîmés pfffffffffff ... Madame Madeleine vous êtes priée de cesser de médire à tout propos sur le genre humain et de considérer désormais que votre place est auprès de votre tête de veau, vos pieds de porc et votre groin de cochon (mais non je ne parle ni de vous-même, ni de votre mari ni de personne de votre famille ou de votre entourage, voyons... je parlais de votre cuisine !) |
|
 | |
Ronron Admin du forum

Nombre de messages: 17635 Age: 39 Localisation: Ajaccio Humeur: Aurevoir Cléo Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 20:24 | |
| Soulagée que la petite ne soit pas gestante. Merci pour les nouvelles ___________________________________ Romi L'album de mon Zom est sorti :c'est ici en autre qu'on l'achèteVotez aussi pour lui tous les jours sur Zikpot : ICI et devenez fan de sa page FACEBOOK, merci |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 20:56 | |
| J'avais renvoyé un mail leur disant qu'ils pouvaient au moin me répondre, ce qui viens d'etre fait " notre chat était pucé " voila la miss recherche des adoptants je pense quelle ne sera pas chercher |
|
 | |
Magali Bénévole

Nombre de messages: 5147 Localisation: Ackerland Humeur: dur dur... Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 21:17 | |
| photosde la jolie Nouchka. elle est adorble, causante, des yeux magnifiques ! et un petit caractère !!  |
|
 | |
Magali Bénévole

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 21:18 | |
| |
|
 | |
Magali Bénévole

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 21:19 | |
| |
|
 | |
Muriel Protecteur VIP

Nombre de messages: 5210 Age: 45 Localisation: bassussarry(64) Humeur: mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 21:19 | |
| j'espère que tu trouveras vite une chouette famille. heureusement qu'il y a des gens comme toi et ta famille,merci pour elle. |
|
 | |
Muriel Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Jeu 16 Sep 2010 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Ronron Admin du forum

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Ven 17 Sep 2010 - 20:23 | |
| J'espère oui que tu trouveras vite à la placer. Elle est bien jolie ___________________________________ Romi L'album de mon Zom est sorti :c'est ici en autre qu'on l'achèteVotez aussi pour lui tous les jours sur Zikpot : ICI et devenez fan de sa page FACEBOOK, merci |
|
 | |
célineH Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 20 Sep 2010 - 8:33 | |
| les 8 jours légal sont passés et pas de manifestation pour cette puce donc ..... NOUCHKA tigrée blanche poil mi long aux beaux yeux vert née le 31 Aout 2009 cherche une famille aimante , elle adore les calins , ma nièce reste des heures avec elle a jouer lui faire pleins de papouilles elle adore ça !
|
|
 | |
Muriel Protecteur VIP

| Sujet: Re: TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD Lun 20 Sep 2010 - 15:00 | |
| j'espère que tu lui trouveras vite une chouette famille |
|
 | |
| | TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD | |
|