SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
Sylvia
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
anakin
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
Béatrice.
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
Gribouille
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
Léonie
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
Danielle
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
ctheusine
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
JAJA
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
gabrielle
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_lcapchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Voting_barchat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège

Aller en bas 
+8
gabrielle
anakin
delphine
Ronron
Muriel
Danielle
LinaInverse
soso67
12 participants
AuteurMessage
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:44

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  59927_20
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  59467_11


Bonjour, il y a déjà quelques mois malheureusement que je m'occupe d'un chat style siamois, yeux bleus portant 2 colliers, un collier anti puces assez large et un autre collier de cuir bleu clair. Seulement depuis 3 jours il se laisse caresser mais il a l'air un peu peureux. Je l'ai trouver sur mon lieu de travail, un collège dans le bas Rhin (sélestat). l'histoire que "je pense" lui est arriver, c'est qu'un jour un camping car était stationner devant le collège plusieurs jours et le lendemain du départ du camping car, se chat est apparut dans la cour et n'en est plus repartit, je pense qu'il a dû se sauver et que ses maîtres ne l'on pas retrouver et ont dû repartir. Je le nourrit chaque jours avec l'aide d'un collègue ( qui par chance habite sur place ) Mais il me tiens a coeur de retrouver ses maîtres. depuis je parcours tout les forums et tout se qui peu m'alerter pour la perte de ce chat. Mais rien !!!! alors je me décide à vous écrire en espérant que les maîtres tomberons sur le message. Je ne pense pas qu'il est une puce et quand enfin j'ai pu l'approcher j'ai bien regarder il n'est pas tatouer. J'ai aussi pu le prendre en photo difficillement car il bouge sans cesse mais bon c'est mieux que rien. je vous la joint. merci pour lui si quelqu'un entend parler de sa disparition, ou si vous le reconnaissez on peu me joindre a sophie67.claude@laposte.net. Amitiés à tous.

pour voir l'image en grand cliquer sur le lien.
https://i.servimg.com/u/f26/15/66/70/02/59927_20.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/15/66/70/02/59467_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 46
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:05

J'espère que le loulou retrouvera rapidement ses maîtres! C'est super ce que tu fais pour lui, mais l'hiver approchant, il sera peut-être bon de l'attraper pour l'amener dans un refuge, si d'ici là, personne ne s'est manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:16

S'il se laisse prendre il serait bon de l'amener à un véto qui te diras s'il y a une puce ... et si tu ne peux pas le porter, je veux bien aller jusqu'à Sélestat avec mon lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:20

Moi aussi j’espère qu' il retrouvera ses maîtres. Oui j'y' ai penser et prévu, si d'ici quelques jours voir 1petit mois si j'ai aucunes nouvelles, j' appellerais la SPA de chez moi pour qu'il vienne le chercher. J'aimerais bien l'adopter mais ayant déjà un chat et deux chiens sa va être difficile. Et en plus il ne se laisse pas vraiment approcher, ni trop toucher. Dés que je fais un mouvement un peu trop brusque il se sauve!!!!!! Pourtant je lui veux que du bien. J'ai aussi parler de lui a mon véto et si je peu l’attraper il m'a proposer de le regarder. Voir si tout va bien et surtout si il a une puce.
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:25

Merci Danielle, sa me soulagerais bien de savoir si il est pucer !!!!!! Franchement il me fait peine chaque jours avec son petit air triste. En tout cas il a compris que je m'occupe de lui car chaque matins a 6 heures tapant il est là a m'attendre sa me fait super plaisir. Et bien sûr c'est la première chose que je fait m'occuper de lui dés que j'arrive avant même de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:25

un petit mois ...c'est trop long ...

il peut lui en arriver des misères pendant ce temps ... et ses maîtres qui désespèrent peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:28

euh ...être à Sélestat avant 6h ... mais bon, s'il le faut ...

mais alors faut que je sois sûre que tu puisses l'approcher avec un truc à la main, pas besoin de le toucher, juste passer près de son cou avec l'appareil ( avant de lui donner à manger )

Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:31

Samedi Delphine et moi descendons vers le 68, donc possibilité de passer à Sélestat ( mais pas à 6 h ) si tu penses que tu peux l'attirer aussi en cours de journée , on pourra essayer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:41

En fait il se montre dés qu'il n'y a plus d’élèves dans le collège ( se que je comprend il a peur ) Donc je le vois les matins a 6 h quand j'arrive, mon collègue le nourrit les soirs et le voit aussi et le mercredi a partir de midi je peu peut être arriver a le voir il suffit que je remue les croquettes et en général il accourt mais faut que je soit seule. Il ne dort jamais très loin. mais là pour vous prévenir sa va être plus difficile. Il me connait un peu maintenant et donc je le caresse seulement depuis 2 / 3 jours lorsqu'il mange il se laisse faire, il se frotte a moi mais il est très méfiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:43

On se tiens au courant pour samedi, je ne travail pas mais je peu être sur place, pour lui je me déplacerais. merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:45

tél. donné par mp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:07

une petite annonce sur chat perdu.org ça ne coute rien non plus
en tout cas merci pour lui pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:35

Merci Muriel je vais voir de suite pour poster aussi un message sur chat perdu.org. Franchement je pense avoir fait beaucoup je serais déçu de ne pas trouver ses maîtres. Je l'ai aussi mis sur Facebook et Skyrock. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:53

J'espère vraiment qu'il est pucé et que tu retrouveras ses maîtres, s'il en a. Merci à toi pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:51

Coucou Soso!
C'est génial que tu t'occupes de lui et essaies de retrouver ses maîtres.
Si ce sont les conducteurs/propriétaires de ce camping car qui l'ont perdus, il vaudrait mieux diffuser l'annonce de sa perte par d'autres moyens que facebook ou autres sites "jeunes". Les gens en camping car sont souvent âgés et ne vont pas sur ces sites. Pour peu qu'ils n'aient pas de descendants, ils n'auront pas accès à l'info.
Te rappelles tu si la plaque d'immatriculation était étrangère?
Il n'y a pas d'annonce de chat perdu à Sélestat qui lui corresponde? Chez les commerçants? Un autre véto?
Purée, si je perds mon chat sur place, je reviendrai tous les week end pour le retrouver... quelque chose m'échappe là.
Danielle, on y passe samedi avec le lecteur de puce? Une aventure de plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:15

Delphine, je suis en contact avec Sophie à ce sujet justement ...j't'avais pas dit mais tu as eu la même idée que moi rire5
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:51

Désolé Delphine, j'ai sauter un message et n'avais pas vu le vôtre. Moi aussi je suis du même avis, si j'avais perdu une de mes bêtes quand je suis en camping car ( car je suis pas vieille mais nous en avons un rire5 ) Je reviendrais sur place tous les week end et je plaquarderais des affiches sur tout le camping car et partout dans la ville avec mon num de tél. Non malheureusement j'ai beau me creuser le cerveau impossible de voir le numéro de la plaque minéralogique. Et puis comme dit, je me trompe peut être cela et peut être une coïncidence, peut être que le chat est de sélestat, peut être de maîtres décédé!!!!! avec des peut être et des Si on referais le monde. Beaucoup de questions sans réponse. Si au lieu de me dire miaou chaque matins, il pouvait me parler cette pauvre petite bête j' aurais peut être déjà trouver. En tout cas, je l'ai mis un peu partout, facebook, skyrock, chat perdu.org, 30millions d'amis, chez vous et je pense que j'en oubli. enfin j'ai encore un pti espoir demain quand vous passerez avec Danille. " Mon dieu svp fait qu'il a une puce " !!!!!! colere3 rage1

en tout cas merci de m'aider.

Amitiés :a:
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptySam 25 Sep 2010 - 20:35

ça a donné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:29

Sympathique rencontre avec Sophie et son mari mais Moumousse n'était pas au rendez-vous ... c'était pas son heure habituelle ! clin
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:07

C'est vrai sympathique rencontre, j'ai vraiment apprécier se que vous avez fait, rester à attendre Moumousse qui ne venait pas, franchement merci 11 d'autre auraient perdu patience et me l'aurais fait comprendre. Sacré moumousse moi qui lui avait bien expliquer qu'il devait etre là, je pense qu'il préférait faire sa ballade habituelle du samedi que de rester là Laughing Bon quoi qu'il en soit, je vais aller voir mon véto et lui demander de me prêter son lecture de puces. Et je serais la premiere a savoir la réponse a la grande question que je me pose gratte A qui appartient t'il ????????????? et si il a rien, ben on lui trouvera une gentille famille. :::

Amitiés.
Sophie.
:a:
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:52

Ravie d'avoir fait ta connaissance Sophie chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  471869 , ainsi que celle de ton mari chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  290729 qui a bien voulu rester à t'attendre, un ange.
Je réfléchissais à ce matou cette nuit...oui, il hante mes nuits désormais...ne serait-ce pas possible qu'il soit à quelqu'un du quartier?
J'espère qu'il sera là demain matin, devant la porte, à 6h... tu nous tiens au courant hein?
Pour l'affiche que je proposais de réaliser, je ne peux agrandir les photos prises avec ton portable.
As-tu un appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:18

Bonjour Delphine, figurez vous, que moi aussi je me suis demander cette nuit si finalement il ne vient pas tout simplement de sélestat et que sachant que chaque matins je le nourrit viendrait t'il pas tout simplement parce qu'il est gourmand ????? Mais en même temps quand je l'ai vu la première fois il y a 8 mois, il était beaucoup plus gros et plus propre qu'il l'est maintenant, et mon collègue le voit quand même tout les soirs et l'entend parfois miauler sous ses fenêtre la nuit !!!!! Mais j' ai penser que sur les affiches on pourrait dire" chat perdu depuis plusieurs mois dans collège sélestat" et demander aussi de dire que si quelqu'un le reconnait ou que c'est le leur nous prévenir éventuellement pour qu'on est pas a chercher son propriétaire. Qu'en pensez vous ??? Malheureusement non, je n'ai plus d'appareil photo. Là c'est à mes 2 filles qu'il faut tirer les oreilles, elles me l' on empreinter une fois et me l'on redonner en mille morceaux, detruit comme pas possible. soit disant tomber et marcher dessus sans le vouloir. colere2 grrrrrr j'etait toute collère colere3 Enfin bref !!! Donc je n'ai que les photos de mon portable désolé Confus

On se tiens au courant de comment on fait alors !!!!!

Amitiés.
Sophie. :a:
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:43

YAHOUUUUUUUUUUUUU, je savais qu'il fallait garder espoir, je n'ai jamais eu aucune réponse des nombreuses annonces que j'avais mis partout pour le chat retrouver dans la cour du collège ou je bosse, je continue a verifier très souvent si des messages me sont adresser pour ce chat, malheureusement personne !!!!!! je continu donc depuis bientôt 2 ans a m'occuper de lui avec l'aide de mon collègue, nous essayons depuis fort longtemps a le faire adopter sa aussi très dur !!!! MAIS BINGO sa y est !!!!! 11 Moumousse ( c'est le nom que je lui ai donner) à une maîtresse très gentille, une dame qui l'a tout de suite apprécier et aimer, elle l'a tout de suite emmener chez le véto pour le faire vérifier, vacciner et tatouer ou pucer !!!!! c’était donc bien un mâle castré, sans puce n'y tatouage environs 4ans. Voilà il a une nouvelle maison, avec jardin et il sera très bien avec sa nouvelle "maman" qui l'a adopter et continu de l'appeler Moumousse. Je ne l'oublierais jamais, mais je suis heureuse, enfin !!!!!!! il va être heureux.

Merci a toutes et tous pour vos messages de soutiens lorsque j’étais à la recherche de ses maîtres.

love Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:27

super nouvelle . Des comme ça on en aimerait tous les jours

merci pour ta perspicacité , ça a porté ses fruits

:saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:35

Bon si quelqu'un peu m'aider, non pas à retrouver les maîtres de moumousse puisque sa y est, je lui ai trouver une famille et j'en suis très heureuse :bravo mais je dois être bête gratte je voulais mettre une petite pancarte écrit ADOPTER ( a la place de perdu) dans l'annonce que j'avais passer a l'epoque mais j'y arrive pas !!!!! je sais plus comment faire :mouai:

Merci de votre aide.

Amitiés sophie. :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:50

Ayé, c'est fait ! Moumousse a maintenant sa pancarte " ADOPTE " autour du cou ! rire5

Non, je plaisante, mais j'adore faire ça et surtout que tu ai réussi à le faire enfin adopté.

Merci pour ta tenacité, tout ce que tu as fait pour lui. J'en connais plus d'une que cette nouvelle va réjouir love
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:05

:saute: :saute: super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:34

Yahouuuuuuuuuuu !!!!! merci Beatrice !!!! Moumousse a une jolie pancarte rire5.

Oui Anakin, c'est une super nouvelle et je suis heureuse pour lui !!!!!! ouf me voilà soulager, l'hiver peu arriver il ne risque plus rien. 11

Amitiés a vous 2.

sophie. :chat:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:11

Bravo à toi !!! et merci pour tout ce que tu as fais pour lui, c'est génial :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:48

Merci pour ce que tu as fait. Je souhaite qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:46

Merci pour tout ce que vous avez fait! salut1

Belle et heureuse vie à Moumousse dans sa nouvelle famille! :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:52

Il fait chaud dans mon coeur, une histoire qui se termine MERVEILLEUSEMENT bien...

Soso67, vous êtes géniaaalllleeeeeee...

Longue vie à ce magnifique chatminet, et beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:49

Génial! je pensais à toi récemment et voilà, de bonnes nouvelles! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
soso67
Larve
Larve
soso67


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:10

Merci à vous, moi aussi je suis très heureuse pour moumousse, c'est un chat génial avec beaucoup d'amour a donner et a recevoir. Si j'avais pu, il serait chez moi depuis le début, mais malheureusement je n'ai pas pu le prendre a cause de mon prince qui a le sida du chat et je ne voulait en aucun cas que moumouse soit contaminer, je me suis donc tenu a m'occuper de lui sur mon lieu de travail chaque jours. Bien sur il était bien avec moi, mais trop seul lorsque je devais rentrer chez moi. Voilà pourquoi tant d'efforts à lui trouver une famille.

J'ai eu des nouvelles, il est heureux comme un roi, mange et boit a sa faim des repas de luxe apparemment. fou je l'oublierais jamais il fait partie un peu de moi, mais je ne suis pas triste de ne plus le revoir car je le sait HEUREUX.

Amitiés a vous toutes et tous et merci d’être vous aussi réjouit pour moumousse. chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  747394

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:44

Pour une fois, je larme de joie...

Je souhaite la même fin heureuse pour mon "beaux yeux" dont je m'occupe depuis quelques mois...

Moumousse fera toujours un peu partie de ta vie, et je peux t'assurer que jamais tu l'oublieras, et que lui non plus.. Tu resteras sa petite maman de coeur...

Amitiés à toi Soso...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:38

belle vie à moumousse, c'est tout le mal que je lui souhaite chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  601407

Merci à toi soso de t'être si bien occupée de lui pendant ces longs mois, et de ne pas l'avoir laissé tomber chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  652208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Contenu sponsorisé





chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty
MessageSujet: Re: chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège    chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat trouvé a sélestat dans la cour d'un collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat trouvé à Le Mans
» Trouvé chat noir à Gougenheim
» TROUVE CHAT TIGRE BLANC A OSTWALD
» Trouvé chat mâle N/B près de Strasbourg
» Trouvé Chat persan Seal (CNIANTI 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PERDUS - TROUVES :: Perdu trouvé :: CHATS TROUVES-
Sauter vers: