SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
Sylvia
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
anakin
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
Béatrice.
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
Gribouille
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
Léonie
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
Danielle
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
ctheusine
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
JAJA
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
gabrielle
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_lcapNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Voting_barNouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO

Aller en bas 
+14
Danielle
Léonie
gabrielle
Titi
delphine
Gribouille
mamie bibi
Cath
marcelle
Muriel
caroline80
LinaInverse
anakin
pasc67
18 participants
AuteurMessage
pasc67
Ver de Terre
Ver de Terre
pasc67


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Haguenau
Humeur : Joyeux et fier de sa nouvelle pupuce <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 12:01

larme

J'aurai préférais me présenter sous d'autre circonstance plus joyeuse. Je suis Pascal cousin à Sandra et copain de Adeline. Je suis celui qui avec ma copine et christelle à tous fait pour sauvé les 2 Loulous.. Paix à leur âmes et dès mon déménagement on en accueuillera 2 nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 12:20

:bienvenue:
et 11 merci de vouloir en accueillir de nouveaux malgré ce passage difficile que vous avez vécus. ce n'est pas une bonne période, une saleté rôde et attaque les plus faibles.
en tout cas merci encore de les avoir aimé et de les garder dans votre coeur. love et merci tata Lina
Revenir en haut Aller en bas
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 12:27

Tata Lina alias Christelle te souhaite la bienvenue Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
pasc67
Ver de Terre
Ver de Terre
pasc67


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Haguenau
Humeur : Joyeux et fier de sa nouvelle pupuce <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 13:11

Merci beaucoup pour tout encore..et pourrai tu m'envoyer des photos de ta panthère et tes autres chats stp

Merci mon adresse c'est pascal.schmolzlin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
caroline80
Bénévole
Bénévole
caroline80


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : mundolsheim
Humeur : folle amoureuse des animaux !
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 13:19

Bienvenue Pascal ! je suis aussi nouvelle sur ce forum et nouvelle bénévole ! j étais à saverne samedi dernier quand tu es passé !! courage , c est difficile ce que vous vivez mais il y aura des jours meilleurs avec de nouveaux petits compagnons ! tu as tout tenté pour sauver ces deux petits loups mais la nature en a décidé autrement ! ils sont en paix et ne souffrent plus ! bon courage !! ange05
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 13:25

pasc67 a écrit:
Merci beaucoup pour tout encore..et pourrai tu m'envoyer des photos de ta panthère et tes autres chats stp

Merci mon adresse c'est pascal.schmolzlin@hotmail.fr

rubrique "vos animaux"-> mes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 14:27

bienvenue a toi n'oublies pas des Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO 747394 photos on adore
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
marcelle
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
marcelle


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 14:31

Bienvenue et merci d'avoir aimé ces deux petits bouts. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 14:36

Anakin t'a bien renseigné. La vie de mes loulous dans le sujet indiqué. En fait, je n'ai pas beaucoup de photos d'eux parce que je ne suis pas très douée pour les prendre (et pis ils trouvent toujours le moyen de bouger avant que je puisse arriver avec l'appareil!)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Bénévole
Bénévole
Cath


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Heiligenberg
Date d'inscription : 27/07/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 15:11

Bienvenue à toi Etreinte 01
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 15:27

:bienvenue: et merci pour les petits bouts! salut1
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 19:24

Bienvenue à toi Pascal, même si, comme tu le dis, les circonstances qui t'amènent ici ne sont pas top.
Je ne vais pas reécrire ce que j'ai mis dans le post de ta chérie, simplement, je pense à vous deux, courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 20:08

Bonjour Pascal et bienvenu!
Je suis désolée de faire ta connaissance dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 20:16

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO 3tnwkh11
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptySam 16 Oct 2010 - 21:07

:bienvenue: pascal

oui, c'est bien dommage d'arriver sur ce forum suite à tout ce qui vous est arrivé

c'est comme ça, on va être fataliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:55

bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:09

Bienvenue Pascal ! :bienvenue:

Tristes circonstances effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:24

Bienvenue sur ce forum, malgré les circonstances. Au plaisir de te lire Etreinte 01
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:46

bienvenue ! salut1

et encore une fois tout mon soutien et beaucoup de courage pour la perte de vos 2 bebes d amour ! Etreinte
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Bénévole
Bénévole
mamoune


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 66
Localisation : Obernai
Humeur : bleu ciel.........
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:25

Pascal Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Bienvenue49
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Hamster
Hamster
Monica


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Thise (Doubs)
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:32

:bienvenue: Pascal
Revenir en haut Aller en bas
moussele
Poussin
Poussin
moussele


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : 67-HERRLISHEIM
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:21

Bonjour et bienvenue parmi nous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://wapiti67.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO   Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum: Mâitre des regrétés FUJI ET FIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jf.gottar, nouveau sur le forum mais un peu connu à la SPA...
» c'est de nouveau moi!
» nouveau site
» Nouveau site
» A Saverne, trouvé canari jaune, taches noires, bagué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: