SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrenseignement sur une association 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
renseignement sur une association EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
renseignement sur une association EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
renseignement sur une association EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
renseignement sur une association EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
renseignement sur une association EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
renseignement sur une association EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
renseignement sur une association EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
renseignement sur une association EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
renseignement sur une association EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
renseignement sur une association EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
renseignement sur une association EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
renseignement sur une association EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
renseignement sur une association EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
renseignement sur une association EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
renseignement sur une association EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
Sylvia
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
anakin
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
Béatrice.
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
Gribouille
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
Léonie
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
Danielle
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
ctheusine
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
JAJA
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
gabrielle
renseignement sur une association Vote_lcaprenseignement sur une association Voting_barrenseignement sur une association Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renseignement sur une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariie
Coccinelle
Coccinelle
mariie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : Tout dépend, mais joyeuse je dirais ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

renseignement sur une association Empty
MessageSujet: renseignement sur une association   renseignement sur une association EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:25

Bonjour,

j'aimerais des info sur une association qui s'appelle CDG situe dans le 94 je crois. je ne trouve rien sur internet si vous avez des infos, car une personne du forum sur les rats a pris en FA un chien et elle aimerais l'adopter , mais elle rencontre quelque souçi avec une personne de l'association qui lui mets des batons dans les roues pour adopter ce chien.j'aimerais aussi savoir le frais d'adoption est de 300 euros est ce que les prix sont fixer par l'assoc ou c'est des personnes plus haut placer qui decides? car je trouve cela bien élevé.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

renseignement sur une association Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une association   renseignement sur une association EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:37

Je ne connais pas cette assoc', désolée

Les prix sont généralement fixés par le comité de l'association, donc par plusieurs personnes qui se mettent d'accord. Et ils sont libres, donc chaque assoc fixe ses tarifs, en fonction de ce que comprend l'adoption (castration, stérilisation, vaccin, etc.).
Il s'agit d'un chien ou d'une chienne ?
Si c'est une chienne, ce n'est pas excessif. Comparativement, à Saverne, nous demandons 150 pour un chien (castration non comprise) et 250 pour une chienne (stérilisation comprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
mariie
Coccinelle
Coccinelle
mariie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : Tout dépend, mais joyeuse je dirais ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

renseignement sur une association Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une association   renseignement sur une association EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:51

c'est un chien et la fille qui gardais donc en FA a eu un probleme avec le chien il avait mal a la patte donc elle l'a enmener au véto sans demander avant donc la fille laba a hurler en lui disant qu'elle n'avais pas a l'enmener comme sa, enfin il y a eu une embrouille comme sa et la fille qui voulai adopter a eu du chantage par l'autre comme quoi c'est elle qui decidais si elle pouvait l'adopter enfin elle nous a mis la discution et celle qui s'occupte de l'assoc a vraiment été méchante et tout et la doit attendre 3 mois avant de l'adopter. pour les papier .
l'assoc veut le stériliser mais le véto de la fille lui a dit qu'il était trop maigre et qu'il voudrais mieu attendre mais celle de l'assoc ne veut pas attendre et tout enfin je trouve qu'il y a un peu de négligence dans cette assoc.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

renseignement sur une association Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une association   renseignement sur une association EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:04

Effectivement, pas cool tout ça renseignement sur une association 900163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
mariie
Coccinelle
Coccinelle
mariie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Dijon
Humeur : Tout dépend, mais joyeuse je dirais ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

renseignement sur une association Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une association   renseignement sur une association EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:18

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur une association Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une association   renseignement sur une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement
» association Miga
» Association Lévriers
» Une Association dans le 51 ??
» association lianes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: