SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVol de Spitz japonais à Hochfelden 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
Sylvia
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
anakin
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
Béatrice.
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
Gribouille
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
Léonie
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
Danielle
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
ctheusine
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
JAJA
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
gabrielle
Vol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_lcapVol de Spitz japonais à Hochfelden Voting_barVol de Spitz japonais à Hochfelden Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vol de Spitz japonais à Hochfelden

Aller en bas 
+6
Danielle
Gribouille
Laura
Ronron
Linéa
sofy11
10 participants
AuteurMessage
sofy11
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sofy11


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Humeur : cha va
Date d'inscription : 16/10/2006

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:02

Je fais suivre :

Cet après midi nous avons été victimes d'un cambriolage et on nous a volé deux de nos adultes et 3 chiots. Pourriez vous SVP faire passer le message dans les SPA ou les forums afin que nous puissions retrouver no amours à Quatre pattes. Malheureusement les bébinous ne sont pas encore identifiés.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Marie Mosbach


Vol de Spitz japonais à Hochfelden Avis-d10
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:17

Oh mince !!! J'espère qu'ils retrouveront vite la petit famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofy11
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sofy11


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Humeur : cha va
Date d'inscription : 16/10/2006

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:21

Pff oui c'est lamentable... Je me mets à leur place et leur tristesse doit être indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:39

Surtout qu'ils ne savent pas qui les ont volé et aussi ce qu'ils seraient près à faire avec.... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
sofy11
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sofy11


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Humeur : cha va
Date d'inscription : 16/10/2006

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:44

J'habite dans le même village et nous avons été alertés au vu de la recrudescence de cambriolages commis par "des personnes originaires des pays de l'Est", et au dire des rumeurs les animaux ne sont pas toujours leurs amis. Ceci dit vu qu'il s'agit de chiens de race, ils y ont peut être vu des $$ !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:48

Oui oui justement c'est exactement à cela que je pensais......... :humm:
C'est pour ça que j'espère vraiment qu'ils les retrouveront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:53

Je suis écoeurée de lire ceci !!! Enlever des animaux de compagnie, les gens n'ont pas de coeur !!!

J'ai vraiment de la peine pour ces personnes, et suis plutôt très pessimistes pour "l'avenir" de ces toutous... colere

Je suis révoltée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:20

Quelle honte !
Ont-ils mis une annonce pour vendre les petits ? peut-être est-ce ainsi que les cambrioleurs procèdent .... pfff ... j'espère qu'ils seront retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:44

Cela m'inquiète... même village aussi, et moi aussi j'ai des "annonces" (bon pas de chatons mais 3 adultes quand même)... je songe à ôter mon adresse de mon site internet Sad Je deviendrai folle si on me les enlevait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:42

Je te comprends Laura, moi aussi je deviendrais dingue si on me prenait mes zamours... On peut me voler ma TV et le peu que je possède, mais pas toucher à mes bébés...

Rien qu'à cette idée, ça me rend malade... larme
Revenir en haut Aller en bas
sofy11
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sofy11


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Humeur : cha va
Date d'inscription : 16/10/2006

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:50

belphy a écrit:
Je te comprends Laura, moi aussi je deviendrais dingue si on me prenait mes zamours... On peut me voler ma TV et le peu que je possède, mais pas toucher à mes bébés...

Rien qu'à cette idée, ça me rend malade... larme

C'est clair, le matériel on s'en fout ça se remplace... Enfin du coup chez nous tous les volets des portes fenêtres et fenêtres ne donnant pas sur la rue sont fermés en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:59

Bin moi j'ai de la chance Sofy, je peux laisser mon volet ouvert (je n'ai qu'une fenêtre), j'habite une petite rue où tout le monde se connait, et les retaités surveillent ce qui se passe.

Ca m'ennuierait de laisser mes zamours dans le noir toute la journée, mais s'il le fallait....

Je pense à ces pauvres gens qui se sont fait voler leurs compagnons !! Quel déchirement pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:10

On peut d'ailleurs constater la lâcheté de ces gens là....

Bah voui.. ne le prenais pas mal mais cette famille a eu le malheur d'avoir des chiens de petite taille...
Si maintenant ils avaient eu un rottweiler, un dogue allemand ou même un bouvier bernois par exemple.. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu emmener tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Invité
avatar



Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:55

Bonsoir.
Je suis la fille de la propriétaire de ces animaux.
A ce jour, nous n'avons toujours pas de nouvelles de nos toutous.
On essaye de trouver des pistes de notre coté, malheureusement, pour le moment ça n'a rien donné.
Nous essayons de ne pas perdre espoir, mais quelques jours se sont déjà écoulés, et l'angoisse devient de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:57

En tout cas on vous soutiens love
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:58

courage cassy. J'espère de tout coeur que vous allez les retrouver, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:09

De tout coeur avec vous ! Il faut scruter les sites d'annonces du type "le bon coin" au cas où les voleurs voudraient les revendre... sait-on jamais !! contacter le SIEV, voire les équivalent du SIEV à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
sofy11
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sofy11


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Humeur : cha va
Date d'inscription : 16/10/2006

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:38

Bon courage Cassy, grâce à la diffusion sur internet beaucoup de gens sont sensibilisés à la disparition de vos chiens, cela portera peut être ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:45

Courage Cassy et sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:31

Qu'ils soient petits ou grands, qu'ils nous les volent tous ou qu'un seul, l'attachement, l'amour, la peine et l'angoisse sont les mêmes.
Sad larme

J'espère sincèrement que vous allez les retrouver. COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Invité
avatar



Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:24

Bonsoir, je vais vous donner des nouvelles des chiens, mais elles sont très loin d'être bonne.
Un paysan a trouvé nos chiens, dans leur varry Kennel, dans la Zorn à Ingenheim. Ils sont tous morts, petits & grands.
Cette nouvelle est terrible pour nous, on avait vraiment l'espoir de les retrouver ... Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel avec des animaux !
D'un coté, maintenant on sait où ils sont ... Mais on n'arrive pas à comprendre pourquoi ils les ont tué !
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:28

larme2 larme2 larme2 de tout coeur avec vous dans ce dur moment. je ne comprends pas comment on peut faire ça, effectivement, vous savez où ils sont mais quelle maigre consolation.
j'en suis toute remuée; c'est abominable. vraiment désolée larme2 larme2 larme2 larme2 larme2 larme2

Ange01 Ange01 Ange01 Ange01
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:38

Malheureusement on ne peut rien y faire .. Les gens sont cruels.
Je pense qu'ils ont dut voir les affiches partout, ils ont eu peur de se faire prendre, et plutot que de nous les rendre ils ont préféré les jeter à l'eau. C'est vrai horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:46

oh mer**, je ne sais même pas quoi dire, c'est trop nul, trop triste, trop cruel Vol de Spitz japonais à Hochfelden 217453

Comment peut-on seulement être aussi inhumain, je n'arrive pas à comprendre. Je n'ose imaginer leur souffrance, c'est vraiment trop nul Sad(((((((((((((((((

Je suis désolée pour vous, ça doit être terrible... je ne peux pas faire grand chose, sauf vous soutenir, en pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:48

Oh mon dieu... j'ai une énorme boule au ventree et les larmes aux yeux... j'espère qu'on va retrouver les salauds qui ont fait ça, c'est vraiment dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Ver de Terre
Ver de Terre
Cassy


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:50

J'espère aussi qu'ils vont les retrouver !
Pour ce genre d'actes, la peine est de 2 ans et 30 000 euros maximum, je trouve que c'est très peu ! Mais vu qu'il y a cambriolage et braquage de voiture, j'espère qu'ils vont prendre pour quelques années ...
Mais déjà, faut-il qu'on les retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:18

oh mon dieu, j'en suis retournée, je ne comprends pas, comment peut-on faire ça. Ils ont dû vraiment souffrir et mourir noyé. Faites vous faire une autopsie pour en savoir +

De tout coeur avec vous dans ce dur moment , je ne voudrais pas être à votre place

larme2

j'espère que vous allez les retrouver et qu'ils prennent la peine maximale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
Anita
Larve
Larve
Anita


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2007

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:56

Cassy a écrit:
Bonsoir, je vais vous donner des nouvelles des chiens, mais elles sont très loin d'être bonne.
Un paysan a trouvé nos chiens, dans leur varry Kennel, dans la Zorn à Ingenheim. Ils sont tous morts, petits & grands.
Cette nouvelle est terrible pour nous, on avait vraiment l'espoir de les retrouver ... Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel avec des animaux !
D'un coté, maintenant on sait où ils sont ... Mais on n'arrive pas à comprendre pourquoi ils les ont tué !

C'est absolument abjecte et révoltant, et votre peine doit être indescriptible!
Je suis vraiment de tout coeur avec vous, je vois et m'occupe d'horreurs tous les jours, mais je ne m'habituerai jamais.
Comment peut-on? C'est immonde... Vraiment, aucun mot ne vous consolera, mais je vous souhaite tout l'amour de vos proches, afin que vous soyez soutenus comme il se doit dans ces circonstances.
L'ensemble de la protection animale est en deuil quand des drames comme ceux là arrivent, nous les pleurons aussi.
Vous n'êtes pas seule dans cette épreuve, n'hésitez pas à en parler autant que vous le souhaiterez, nous sommes là aussi pour cela, pour l'après.....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Larve
Larve
Anita


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2007

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:59

Des associations comme la FBB ou 30 millions d'amis se porteraient elles partie civile? Il faut un max de plaintes. Je peux tenter de me renseigner afin que vous ne restiez pas seuls à affronter cela. Ils méritent le pire, et que la vie leur rende ce qu'ils méritent pour avoir ôté celle de vos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:34

larme larme larme

Je viens seulement de voir la nouvelle........ C'est tellement triste !!!
J'avais un mauvais pressentiment mais j'avais aussi l'espoir que vous les retrouvés, certes, mais surtout vivant !!!!

Une énorme pensée à vous et à la famille !!

Je ne trouve plus les mots.. mais sache qu'on est tous là pour vous soutenir ! Sad


Un énorme câlin pour quand même un peu de tendresse dans ce moment difficile.. Etreinte 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:29

Mon dieu, quelle affreuse nouvelle, j'en pleure.... Je ne peux que vous soutenir Cassy, vous et votre famille, que par le biais d'internet...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

C'est vraiment cruel, il faudrait leur faire la même chose à ces meurtriers !!

larme2 larme

Reposez en paix les toutous, vous qui ne demandiez qu'à vivre heureux... ange05
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:08

C'est horrible ce qui est arrivé ... Comment peut-on faire une chose pareille ....

Vous trouverez leur sujet HOMMAGE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty
MessageSujet: Re: Vol de Spitz japonais à Hochfelden   Vol de Spitz japonais à Hochfelden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Spitz japonais à Hochfelden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé à Hochfelden, un mâle castré tigré
» Trouvé à Hochfelden, mâle tigré et blanc de 23 ans nommé Bandit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PERDUS - TROUVES :: Perdu trouvé :: CHIENS PERDUS-
Sauter vers: