SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
Sylvia
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
anakin
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
Béatrice.
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
Gribouille
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
Léonie
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
Danielle
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
ctheusine
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
JAJA
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
gabrielle
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_lcapSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Voting_barSOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente

Aller en bas 
+5
Linéa
laurence
Sandrine et Kikia
delphine
Gribouille
9 participants
AuteurMessage
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:09

Coucou tout le monde,

Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, Laurence a arrêté le bénévolat depuis quelques temps. Nous ne sommes donc plus qu'à deux dans l'équipe, Fanny et moi. Caroline nous avait rejoint, pour pallier à l'absence de Laurence, mais comme elle attend un bébé, elle ne vient plus non plus.

Jusqu'à présent, on arrivait à gérer, Sandra (une bénévole qui n'est pas sur le forum) venait nous aider de temps en temps le samedi, et Cath nous prêtait également main-forte en cas de besoin (merci tout plein à vous deux SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente 849834 ).

Mais là, avec la quarantaine pleine, les chatons qui vont continuer à arriver, ça risque d'être de plus en plus dur de jongler de la sorte. Aussi, nous recherchons une bénévole qui pourrait vraiment compléter notre équipe (on est sympas, pas chiante, et on ne mord pas SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente 601407)

Donc avis aux volontaires, si vous êtes disponibles, on vous accueillera à bras ouverts !!!!

Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:15

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Help2 SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Help2 SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Help2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:49

Je reviens sur le post de Joanne, qui rejoint ton message Régine: pas assez de bénévoles; lors de nos visites post adoption, Danielle et moi constatons que de nombreux adoptants souhaitent devenir bénévoles mais qu'ils n'osent pas franchir le pas. Nous constatons également un gros retour positif du site de la SPA, qui est très souvent regardé, voir attendu pour ce qui concerne les mises à jour.
Il y a certes un appel à bénévoles sur le site dans la mise à jour d'hier mais il va disparaître au fur et à mesure que les jours avancent. Pourquoi ne pas mettre une banière visible avec l'appel aux bénévoles. Beaucoup ne sont pas sur ce forum, autant élargir au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:45

C'est une bonne idée!
Mais j'y pense, il y a déjà un mot permanent sur la page d'accueil du site (sauf que je vais plus de 9X sur 10 direct à la page de la MAJ, et je dois pas être la seule...).
Donc c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:56

je suis vraiment super désolée larme
pour plein de raisons je ne peux plus venir;
j'espere que vous trouverez vite quelqu'un...
oyé oyé !!! c'est une super équipe, c'est un bonheur de bosser avec Fanny et Régine !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:28

Alala, tous ces appels SOS... confus

En ce moment, j'ai pas mal de boulot, je suis souvent prise les weekend (c'est aussi pour ça que je ne me manifeste plus pour aider au nettoyage) et je suis de plus en plus fatiguée... (Bientôt 1 an sans vacances...)

Pour l'instant, je ne pourrais pas me porter volontaire pour être bénévole permanente, mais si un jour, ou weekend je suis disponible et d'attaque, je me manifesterais pour vous donner un coup de main ! clin

J'espère de tout coeur que vous allez trouver quelqu'un pour vous aider et surtout beaucoup de courage et de patience pour cette quarantaine énormément remplit !!

love
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:51

delphine a écrit:
Il y a certes un appel à bénévoles sur le site dans la mise à jour d'hier mais il va disparaître au fur et à mesure que les jours avancent. Pourquoi ne pas mettre une banière visible avec l'appel aux bénévoles. Beaucoup ne sont pas sur ce forum, autant élargir au plus grand nombre.

J'en ai parlé avec Sylvia aujourd'hui ... mais il lui faudra l'accord du comité. On en parlera vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
caroline80
Bénévole
Bénévole
caroline80


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : mundolsheim
Humeur : folle amoureuse des animaux !
Date d'inscription : 03/10/2010

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:56

moi aussi je suis désolée ! Sad , j aimais bcp aussi l équipe ! mais je ne peux prendre aucun risque ! comme je l ai déja dit auparavant :le bénévolat à saverne me manque et j espére le reprendre dés que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:43

Laurence Caroline, ce n'était pas un reproche hein, c'est juste que ben, à deux, c'est super hard. J'ai évité de mettre un mot jusqu'à présent, car on arrivait à jongler entre Sandra et Cath qui venait aider ponctuellement, mais là avec les arrivées massives c'est pas possible SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente 900163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
caroline80
Bénévole
Bénévole
caroline80


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : mundolsheim
Humeur : folle amoureuse des animaux !
Date d'inscription : 03/10/2010

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:54

je ne l ai pas pris comme un reproche ! yeux ; le fait est que ça m ennuie beaucoup et j aimais faire ça pour ces minous que j aime tant ! Etreinte ; j avais moi aussi mis du temps avant de prendre la décision de devenir bénévole et j aimais le faire ! mais bon la vie décide parfois autrement ! une chose est sure : je reviendrai !!!!! :love: à toi et à Fanny et j espére de tout coeur que des solutions vont etre trouvées pour vous venir en aide ! :
Revenir en haut Aller en bas
Fannywagner
Bénévole
Bénévole
Fannywagner


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : HATTMATT
Date d'inscription : 01/06/2009

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptySam 11 Juin 2011 - 18:44

Salut les filles,

Verdict pour aujourd'hui : on a fini à 14h !!! En faisant du non-stop depuis 8h30 le matin !
Et encore : Anne est venu nous aider sinon je ne vous raconte même pas à qu'elle heure on aurait fini (elle nous a fait 8 box ).

Il faut vraiment vraiment qu'on trouve qqn. Parlez-en autour de vous svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptySam 11 Juin 2011 - 23:00

larme Aie aie; je souhaite vraiment que vous trouviez quelqu'un rapidement pour compléter votre équipe. Je vais faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:17

merci Anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Contenu sponsorisé





SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty
MessageSujet: Re: SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente   SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche benevole pour l'équipe 2 le samedi matin
» un film pour notre combat contre le mal
» Comment faire pour que le titre "bénévole"
» CHERCHE CO-VOITURAGE POUR TRAJET BELGIQUE-ALSACE
» Equipe 3 et 4 : aide les prochains services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: Les plannings d'aide des bénévoles-
Sauter vers: