SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes photos du forum ont disparues ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Les photos du forum ont disparues ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Les photos du forum ont disparues ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Les photos du forum ont disparues ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Les photos du forum ont disparues ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Les photos du forum ont disparues ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Les photos du forum ont disparues ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Les photos du forum ont disparues ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Les photos du forum ont disparues ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Les photos du forum ont disparues ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Les photos du forum ont disparues ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
Sylvia
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
anakin
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
Béatrice.
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
Gribouille
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
Léonie
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
Danielle
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
ctheusine
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
JAJA
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
gabrielle
Les photos du forum ont disparues ? Vote_lcapLes photos du forum ont disparues ? Voting_barLes photos du forum ont disparues ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les photos du forum ont disparues ?

Aller en bas 
+3
LinaInverse
laurence
Béatrice.
7 participants
AuteurMessage
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:38

Il n'y a plus une seule photo sur le forum ! est ce que c'est pareil pour vous ou c'est mon pc ?

Je n'étais pas loin de mettre en cause, l'hébergeur un peu fantaisiste de Gribouille, :lol1: mais celles mises avec celui du forum, servimg, c'est pareil, plus rien malade


Dernière édition par Béatrice. le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:04

je vois tout de mon coté Béa, ça va surement revenir vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 0:26

Les photos du forum ont disparues ? Horten12

Merci pour ta réponse, Laurence. J'ai 3 tonnes de photos à enregistrer et plus rien colere3

La, je fais un test dans l'autre sens, je viens de mettre une photo, on ne la voit pas non plus.

Sur les autres forums, toutes les photos sont là.
Revenir en haut Aller en bas
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 46
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 0:32

Pareil, aucun souci avec les photos.
Très jolies fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 1:01

Oui, c'est des hortensias Vanille fraise, à part que je ne les les vois toujours pas....

Merci Lina, ça vient vraiment de mon pc, alors, bouhhhhhh larme2
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:05

idem je vois les photos
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 11:39

Merci Anakin. Bon , je me suis précipitée sur mon pc ce matin, persuadée que les images étaient revenues.......rien.

Je ne vois pas non plus les smileys.

Je vois les photos sur le forum de chats, sur le site, sur..je ne sais pas, Allo ciné, par ex. Bref, le souci est spécifique à ce forum et à mon pc.

J'ai l'air d'en faire un monde, mais je dois exporter ces photos de chats sur d'autre sites et c'est impossible dans ces conditions !

Je fais une analyse anti virus, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 11:44

tu as essayé de vider tes cookies pour voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 11:56

Non, pour les cookies, ça m'empêche de voter, enfin, je vais m'y résoudre. Par contre, les fichiers temporaires, je l'ai fait et rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptySam 30 Juil 2011 - 20:13

Chez moi elles s'affichent au bout de quelques minutes. C'est un peu lent mais ça fonctionne tout de même. Je vais voir d'où ça provient, mais en attendant, vide tes cookies tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:42

Dernières nouvelles du front : après avoir supprimé les fichiers temporaires, les cookies, fait une analyse virus qui ne donne rien, désactivé le même anti virus ( j'avais déjà eu un souci de ce genre avec un autre )

Après avoir tenté d'aller voir mon technicien dépanneur préféré..........en vacances !

J'ai trouvé !!!!! :

Un copain m'a conseillé d'utiliser Mozilla, et ça marche !

C'est une cotte mal taillée parce que le problème est seulement contourné, mais ça ira pour l'instant.

Les photos sont super longues à télécharger, mais je les vois. Pour en mettre, le servimg du forum marche mal, mais celui de leur site, oui.

Pardon, si je suis un peu longue et gauche, les jours prochains, mais il faut le temps de m'habituer à ce nouvel internet.

Voilà, un semblant de solution, au cas ou ça arriverai à d'autres.

A suivre .........
Revenir en haut Aller en bas
Row
Hamster
Hamster
Row


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2011

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:24

Tu verras, quand on est habitués à se servir de Mozilla firefox, on ne peut plus retourner sur Explorer (berk!).

Avec le système d'onglets, tout ce que tu avais d'ouvert la veille s'ouvre à nouveau le matin, ça c'est pratique pour les faineants lol! .

Par contre, pourquoi ça met tant de temps ? Ca serait pas une histoire de barette de RAM défectueuse?

Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:21

En effet moi je préfère Mozilla à Internet explorer. Il est plus rapide aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:03

Part 1 :

Ce matin, j'ai trouvé ceci sur Forumactif :

" Bonjour,

Ayant durant deux jours, fouillé dans les questions réponses, je n'y ai hélas trouvé aucune réponse pouvant convenir à mon probléme.

Certains membres utilisant Internet explorer, ne peuvent voir les images de notre forum.


Tout à été essayé, vidage de cache, outils de compatibilité etc...
La seule solution trouvée a été de les faire passer en Mozilla firefox...

Hélas certains sont réfractaires, curieusement cet incident ne se produit pas sur notre ancien forum.

Quelqu'un aurait -il une solution ? "


Ouf, enfin quelqu'un à le même problème que moi, le quelqu'un cherche aussi depuis 2 jours, je me sens moins seule et la santé de mon pc m'inquiète beaucoup moins d'un seul coup ! pouf

Part 2 :

J'attends, il y a noté " en cours ".....

Part 3 :

Je me connecte avec Mozilla, je me connecte avec Internet explorer....et vous savez quoi ?

CA MARCHE !!!!!!!!!!! Chat content Chat content Chat content

Merci à toutes, pour toutes vos réponses. C'était donc un souci dû à Forumactif, j'aurais au passage essayé Mozilla, dont Row et Ronron m'ont dit dit le plus grand bien.

Et de plus, les images s'affichent trés vite, avec les deux navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:22

Maintenant que tu le dis, certains membres de mon forum se sont plaints aussi que les photos ne s'affichaient pas (enfin, certaines, pas toutes, c'est ça qui est bizarre). Mais si ça se trouve ça vient aussi du navigateur !

J'avais testé, car chez moi ça fonctionne bien (IE ou Firefox), donc je pensais que ça n'a rien à voir, mais il faut croire que si, ça joue !

Elles vont être ravies hi hi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:30

Gribouille a écrit:
Elles vont être ravies hi hi^^

Oui, c'est un peu pour ça que je l'écris ici, même si, en lisant vos réponses, ça ne semblait concerner que moi.

Le plus étrange, c'est que sur " le Forum des chats de Saverne " j'ai toujours vu les photos, c'est aussi hébergé par Forumactif.

Donc quelques personnes, sur quelques forums uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:05

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre clin
Pour cela qu'il ne faut pas hésiter à signaler le moindre problème du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les photos du forum ont disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Les photos du forum ont disparues ?   Les photos du forum ont disparues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du forum ont disparues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photos
» visite et photos du 3/11/06
» GOOGLE
» Quelques photos
» Autres photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions pratiques et informatiques-
Sauter vers: