SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBérénice et ses 7 chats 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Bérénice et ses 7 chats EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Bérénice et ses 7 chats EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Bérénice et ses 7 chats EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Bérénice et ses 7 chats EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Bérénice et ses 7 chats EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Bérénice et ses 7 chats EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Bérénice et ses 7 chats EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Bérénice et ses 7 chats EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Bérénice et ses 7 chats EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Bérénice et ses 7 chats EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Bérénice et ses 7 chats EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Bérénice et ses 7 chats EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
Sylvia
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
anakin
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
Béatrice.
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
Gribouille
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
Léonie
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
Danielle
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
ctheusine
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
JAJA
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
gabrielle
Bérénice et ses 7 chats Vote_lcapBérénice et ses 7 chats Voting_barBérénice et ses 7 chats Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bérénice et ses 7 chats

Aller en bas 
+8
Aria
Titi
marcelle
mamie bibi
Gribouille
anakin
Béatrice.
Bérénice67
12 participants
AuteurMessage
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:57

Voilà je suis Bérénice de Strasbourg bientôt 44 ans et j'avais encore 7 chats ce matin à 7 heures.
Je suis les chats de Saverne depuis des années sur le site du refuge et j'aime en prendre des nouvelles régulières.

Maintenant pourquoi je me suis inscrite aujourd'hui et pas hier :

Jessica s'est éteinte ce matin à 7 heure et quart sur mon coeur dans le lit, sans souffrance.

Ce devait être ce qu'elle voulait, elle avait 17 ans et 7 mois exactement.

Je pense qu'elle m'avait fait ses adieux il y a déjà une semaine,

elle m'avait collée encore plus que d'habitude en ronronnant comme jamais.

Ce matin à 7 heure 10 dans mon sommeil j'ai entendu un petit râle, je me suis réveillée, allumé la lumière

et pris immédiatement Jessica contre moi, sur moi sans même me lever.

Elle est morte en quelques minutes calmement sans agonie. D'autres chats dormaient encore dans le lit à nos côtés.

Tout est dit : elle repose à côté de moi, je vais l'enterrer tout à l'heure à la campagne avec ma voisine.


Dernière édition par Bérénice67 le Lun 10 Oct 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:05

Oh Bérénice, c'est bien difficile de te souhaiter gaiement bienvenue dans ces circonstances ...

Merci de t'être inscrite, je souhaite de tout mon coeur que tu trouves ici de l'amitié et un peu de réconfort. Je crois sincérement que oui, nous sommes tous passés par ces si difficiles moments.

Paix à la petite âme de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:35

Ange01 Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:36

courage Bérénice, c'est toujours très difficile de les voir partir, mais tu l'as accompagnée jusqu'au bout, et elle n'a pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:25

Courage pour ce moment difficile Bérénice, Jessica restera toujours présente dans ton coeur!!

:mango: :maf:

Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
marcelle


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 09/05/2010

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:18

Le souvenir de ces dix-sept années de bonheur avec Jessica restera dans ton cœur.
Ange01
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:39

Ange01 Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Aria


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:54

Bienvenue parmi nous même si c'est dans de si triste circonstance.

Ta Jessica est morte doucement sans souffrance et à tes côté, je pense que c'est la plus belle mort que tu pouvais lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:22

Bienvenue sur ce forum Bérénice, même si c'est dans de tristes circonstances ... l'important est les 17 années de bonheur, qu'il faut garder en mémoire ... qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:36

Merci pour votre accueil et vos gentils mots de réconfort mais ça va mieux.
Ecrire m'a fait du bien et puis aussi pouvoir lire enfin des nouvelles des chats de Saverne.
Je commençais à m'inquiéter.

Voici la suite de mon hommage aussi publié sur Rescue.

Bérénice et ses 7 chats Sa_der13

sa dernière photo prise vendredi 7 octobre avant que j'aille chez le véto à reculons. Elle était si belle encore.
Je pensais que c'était déjà la fin mais au vu de ses résultats biologiques pas si mauvais, je suis repartie avec un kit de perfusion à domicile pour lui donner "sa chance" comme il a dit à de nombreuses reprises, on ne parle évidemment pas d'acharnement thérapeutique. Il m'a assuré d'ailleurs qu'elle ne souffrait pas. Juste de la fatigue due à l'intoxication de ses reins. Je précise bien qu'hier soir, elle est montée toute seule et encore bien prestement dans notre grand lit bateau après s'être encore débranchée de sa perf et sauvée. Et mes autres chats lui ont encore fait sa toilette, se sont couchés avec elle comme une des leurs.
Sa chance, elle l'a saisie d'une certaine manière en mourrant là où elle avait dormi de si nombreuses nuits, dans mon cou.


8 mars 2008 : Jessica raconte son histoire sur un forum visible par tous (me demander les coordonnées si intéressé, il y a les anecdotes et photos de tous mes chats)
"Bonjour,

j'ai 14 ans aujourd'hui et comme mon frère Jules n'est plus avec moi pour fêter ça, je tenais à vous en faire part.
Cela fait 7 ans que nous sommes arrivés chez notre nouvelle maîtresse. Notre ancienne très âgée qui nous avaient adoptés tout petits a du retourner à Pau là où nous sommes nés. Mais notre nouvelle maîtresse a cherché son adresse et a réussi à lui envoyer des nouvelles et des photos dans sa maison de retraite pour qu'elle soit rassurée à notre sujet. Comme cela nous aussi nous avons eu moins de chagrin de la quitter. Et la nouvelle se sentait moins coupable... ça on peut dire qu'on a été désirés ! "


J'ai eu Jules et Jessica grâce à la SPA de Strasbourg où pourtant ils n'ont jamais mis les pattes. Un vrai miracle ! pour eux mais aussi pour moi !
J'étais passée un jeudi fin octobre ou début novembre 2000 pour voir s'il y avait un siamois mâle jusqu'à 7 ans à adopter. Mon 1er dont j'étais en deuil depuis 2 ans venait d'une SPA lorraine. Bien sûr il n'y en avait pas. Mais la dame de l'accueil voyant ma déception, ma souffrance même, m'a dit de laisser mes coordonnées avec ce que je cherchais. Le lundi suivant elle me rappelait en disant qu'il y avait un frère et une soeur siamois de 6 ans et demi dont la maîtresse de 86 ans était hospitalisée. Le mardi, mon jour de repos je prenais le train pour aller les chercher. Je me souviens encore de la contrôleuse du train qui disait : si je n'avais pas vu les caisses à chat, j'aurais juré avoir entendu un bébé. Et le même jour je rappelais la dame de la SPA qui m'avait demandé de donner des nouvelles quelle que soit ma décision en disant qu'il n'y avait plus de siamois à placer et que je n'en cherchais plus. La dame après avoir bien vérifié auprès de moi que c'étaient des siamois, qu'ils avaient les yeux bleus et tout m'a dit : tout ce qu'on espérait c'est que vous preniez les deux, vous aviez l'air si motivée ! Et c'est ainsi que j'ai eu des jumeaux siamois 2 ans presque jour pour jour après avoir perdu mon 1er.

Comme le disait Jessica j'ai réussi à envoyer des nouvelles et des photos à Berthe leur 1ère maîtresse rétablie dont j'ai appris qu'elle s'occupait des chats autour de la maison de retraite. Si Berthe est encore en vie, elle aurait 98 ans. J'ai souvent pensé à elle et j'y pense encore maintenant, pourtant je ne l'ai jamais rencontrée.
Mais ses enfants ont fait les choses bien pour ses chats comme pour elle. Il n'y a pas que des ingrats dans les familles.



Tout à l'heure, je vais l'enterrer à la campagne avec ma voisine. Elle a eu la mort que je voudrais pour moi, je lui donne aussi l'enterrement qui va avec.
C'est mon cadeau d'anniversaire. Quand je pense que ma voisine née le même jour que moi me demandait il y a quelques jours ce que je voulais, des boîtes pour les chats par exemple...



Ce qui fut, se refait ; tout coule comme une eau,
Et rien dessous le Ciel ne se voit de nouveau ;
Mais la forme se change en une autre nouvelle,
Et ce changement là Vivre au monde s'appelle,
Et Mourir, quand la forme en une autre s'en va...


Ronsard



Nous sommes bien aller l'enterrer pas très loin d'un cimetière pour humains mais dans une prairie sauvage sous un arbre à papillon, près d'un acacia et de plein d'autres fleurs sauvages. Je sais que ce n'est pas tout à fait légal mais il n'y a pas d'habitation ni de culture proche et ce n'était plus qu'une petite chatte de moins de 3 kgs. Elle nourrira les fleurs et les arbustes qui l'ombragent. Je suis contente d'avoir eu le choix pour elle car abandonner leur corps chez le véto parce que j'habite un appartement en ville, m'a toujours été une peine supplémentaire. Je précise que j'ai fait exactement la même chose pour mon père il y a 20 ans un cimetière dans un tout petit village lorrain.

Et en souvenir une photo de ma crèche de Noël dernier :
Bérénice et ses 7 chats Le_7am12
La photo a été prise le 24 décembre Jessica est au centre au 1er plan.



Bérénice et ses 7 chats Chats_12 J'ai aussi ces 3 chats en famille d'accueil pour un an, 3 mois sont déjà passés, bientôt un tiers de fait. Leur maîtresse vient régulièrement les voir et me reproche de trop bien les nourrir. Je lui ai dit qu'ils préparaient leur damart pour l'hiver et qu'ils en auraient bien besoin, chez moi on vit comme il y a 100 ans, les chambres ne sont pas très chauffées.
Je confesse avoir commis un double adultère avec le grand noir. Il y a eu constat par mon grand tonkinois brun et heureusement qu'il n'était pas armé car je crois qu'il y aurait eu des gros titres dans les journaux.

Bon vous verrez les 3 photos la semaine prochaine car je ne peux rien envoyer en tant que nouveau membre, pourtant elles viennent de mon propre disque dur. Ce n'est pas comme renvoyer sur mon FB ou un autre site ?


Dernière édition par Bérénice67 le Dim 16 Oct 2011 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:58

Merci pour ce bel hommage ...
Même en temps que nouveau membre, tu dois pouvoir poster des photos. Si tu utilises l'hébergeur du forum, il suffit de te créer un compte clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:27

Ben si, je viens de réessayer en utilisant bien l'icone Heberger une image au dessus du message comme je le fais dans d'autres forums
et voici le message qui s'inscrit à chaque fois :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:44

Oui, il y a eu une mise à jour sur les serveurs... J'essaye de retrouver le liens qui explique ça et je l'envoie... clin

Ah voila, j'ai retrouvé.. mais sinon, si tu veux.. j'ai une autre solution pour contrer ce problème..

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#2708316
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:59

Pardon, j'arrive un peu en retard. Merci Linéa pour l'explication et le lien. On devrait t'élire modo technicienne ! rire5

Le problème s'était déjà posé pour Nadicha ( voir sa présentation ) et on n'avait pas compris pourquoi, ni Ronron, ni moi !

Cette mesure anti spam est pratique, mais je ne trouve pas que ce soit trés agréable pour les membres qui viennent de s'inscrire en toute bonne foi.

Je crois qu 'il est possible de la désactiver, je vais envoyer un petit mot à Ronron dans ce sens.

Et pardon, Bérénice pour le désagrement causé !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:16

En faite.. j'ai eu le problème sur un autre forum (venant tout juste de m'inscrire également..)
Je ne comprenais absolument pas, car ici, cela ne me l'avait pas fait !

On avait trouvé une autre solution.. c'est qu'en faite on charge la photo via le serveur (comme à notre habitude avec Héberger une image) on copie le lien sous Image.
Une fois copié, on clique sur l'icône Image et on copie le lien là.

Et du coup, ce n'est plus considéré comme externe et ça marche !


Et par la suite, j'ai vu ce lien sur le forum, j'ai un peu lu et j'ai compris d'ou ça vient

Oui on peut le désactivé, c'est expliqué dans le lien d'ailleurs Smile


Et puis, de rien ! Pour une fois que je tombe au bon endroit et au bon moment pour expliquer quelque chose.. Smile mais j'avais dût raté le passage de Nadicha.. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:06

Bien sûr, on peut le désactiver sans soucis, je le ferai, mais il faudra s'attendre à nouveau à avoir des posts avec des liens douteux malheureusement rire 02
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:11

euh, les liens douteux bof quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:07

bah moi j'ai laissé sur mon forum. C'est vrai que c'est un peu ch... pour les nouveaux, mais en même temps 8 jours ça passe très vite Bérénice et ses 7 chats 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptySam 15 Oct 2011 - 11:52

Exactement, demain je vous mets les photos au bon endroit.
Promettez-moi de revenir pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptySam 15 Oct 2011 - 11:53

C'est promis!!! on raffole de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptySam 15 Oct 2011 - 12:44

Parce que tu crois qu'il y a un risque qu'on n'aille pas les voir ? Bérénice et ses 7 chats 290729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptySam 15 Oct 2011 - 14:47

bienvenue a toi Bérénice qui comme nous aime les animaux avec passion
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:57

Gribouille a écrit:
Parce que tu crois qu'il y a un risque qu'on n'aille pas les voir ? Bérénice et ses 7 chats 290729

Les photos sont là !!!!
hola

insérées aux bons endroits dans mon long message d'hommage plus haut
Revenir en haut Aller en bas
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:44

Magnifiques photos... j'ai compris, le peu de chauffage en hiver dont tu parlais, c'est pour favoriser l'entente entre tout ce petit monde, en se tenant bien chaud ;-)

Tes chats en accueil aussi sont beaux, le mâle birman a une tête à s'appeler Eros ...
Et sa soeur, ce serait pas Céres? Confus
Leur maîtresse a beaucoup de chance que tu puisses les accueillir tous les 3 ensemble pendant aussi longtemps.


Plein de bonheur à ta tribu et douces pensées pour Jessica ...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:58

Oui ce sont bien Cérès et Eros et Zabou, je crois que leur photo a fait le tour de France pour trouver une solution à 3 stations de tram de chez eux.
C'est un membre d'un forum félin breton que j'avais comme ami sur FB et qui s'est souvenu que j'habitais Stras qui m'a avertie.

Et oui les belles photos de groupe c'est pas en plein été que je les fais.
Et vous comprenez pourquoi je ne remplace pas ma télé :
Bérénice et ses 7 chats Nestor10
qu'est ce que je ferais avec un écran plat, je me demande ?

La place la plus courue est le lecteur DVD qui sert de plaque chauffante mais Nicandre avait trouvé un endroit original pour se chauffer les pieds, depuis je suis passé à la bouilloire électrique Bérénice et ses 7 chats Nic_bo10
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:03

:amour:
Pour les 3 en accueil, j'ai un penchant pour Zabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:12

euh moi aussi mais il faut pas le dire. muet
les autres sont jaloux, surtout Viktor et puis leur maîtresse aussi..

Zabou s'est défenestré 2 fois et a été très bien réparé par les vétos parisiens. Les poils ont repoussé blanc à l'endroit des fractures et il ne peut plus ronronner mais moi j'entends très bien quand il est content, il fait encore une sorte de bruit nasal.
C'est un chat immense et très cool qui ne répond jamais aux agressions mais saute de joie quand il a joué un bon tour aux miens comme crotter dans leurs caisses.
En principe ils vivent séparément mais je fais parfois une exception pour Zabou qui fait le poids tout simplement.

Bérénice et ses 7 chats Cherch10
cherchez l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:16

Oh mince Zabou larme
caresse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:22

trop beaux tes loulous Bérénice et ses 7 chats 871176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:24

Pauv' Zabou!

Je serais aussi très très jalouse si je devais laisser mes amours à quelqu'un sur une longue durée; et la sensation de manque, je n'ose pas imaginer! L'horreur!

Caresses à toute la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:33

Lise leur maîtresse peut venir les voir quand elle le désire
et puis elle garde 2 petits enfants 50 heures par semaine,
elle ne voit pas le temps passer, je crois.

Et moi aussi je me tais quand je vois ma chipie burmèse, le petit truc chocolat de 3 kg
lui sauter dessus quand elle repart , d'un air de dire : emmène moi.

Bon elle le fait à tous les voisins, tous les visiteurs cette infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:49

Quelle chance si tout se passe au mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bérénice et ses 7 chats Empty
MessageSujet: Re: Bérénice et ses 7 chats   Bérénice et ses 7 chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice et ses 7 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Mes chats et moi
» moi, la folle de chats !
» chats en danger
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: