SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilURGENT: toit provisoire pour un chat 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
Sylvia
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
anakin
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
Béatrice.
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
Gribouille
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
Léonie
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
Danielle
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
ctheusine
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
JAJA
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
gabrielle
URGENT: toit provisoire pour un chat Vote_lcapURGENT: toit provisoire pour un chat Voting_barURGENT: toit provisoire pour un chat Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 URGENT: toit provisoire pour un chat

Aller en bas 
+12
anakin
zazabelle
Gribouille
gabrielle
Linéa
Bérénice67
digora
Muriel
Béatrice.
Ronron
mamie bibi
laurence
16 participants
AuteurMessage
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:30

Sos pour le chat d'une ancienne (et super) bénévole de Saverne, qui est dans une situation très difficile
Elle doit quitter son logement au 1er novembre, ayant perdu son travail elle n'a pu retrouver d'appartement, elle va etre logée dans un foyer d'urgence où les animaux sont interdits...
Elle n'a pas de solution pour son chat, de 11 ans, tres peureux, n'aimant pas trop ses congénères de surcroit (surtout males)
Il lui reste moins de 2 semaines pour lui trouver un toit sur la tete, le temps de retrouver un emploi et un appartement (ce qui pourra prendre quelques semaines ou mois)
Zéro solution à l'horizon pour le moment.... :mouai:
Si quelqu'un a une piste, soit sans chat, soit dans une piece isolée, soit avec minette cool, merci de me contacter par mail svp (ou pour toute question)
(cette personne avait fait 2 magnifiques sauvetages -pas de Saverne-, 2 minettes hélas décédées ces derniers mois, déces qui l'ont terriblement affectée, elle a l'impression de perdre le 3eme à présent...)
Cette situation terrible peut arriver à chacun d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:32

Je suis vraiment triste et désolée pour cette dame, j'espère de tout coeur qu'elle va retrouver rapidement du travail et un logement afin qu'elle puisse vite retrouver son minou!

C'est bien vrai que personne n'est à l'abri et il y a de plus en plus de misères dans nos régions et dans notre pays.

Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:06

Que c'est triste de devoir se séparer de ses animaux ... Malheureusement comme tu dis, cela pourrait arriver à n'importe qui. J'espère vraiment qu'elle trouvera vite quelqu'un de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:07

Je retiens tes mots " Cette situation terrible peut arriver à chacun d'entre nous...."

C'est vrai et c'est quelque chose qui me terrifie. J'aimerais tant qu'elle soit au moins libérer de cette angoisse, perdre le troisième aprés les deux autres, en si peu de temps.

As tu mis cette annonce sur tous les forums ou quelqu'un pourrait être touché par cette histoire ?

Je sais que mon intervention n'aide pas beaucoup, voire pas du tout, mais lire cette histoire sans mettre au moins un mot, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:17

quelle angoisse ,et ça peut arriver a n'importe qui,j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour son chat et pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
digora
Hamster
Hamster
digora


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2010

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:22

Arf j'espere que vous trouveriez une solution. je l aurais bien pris mais s'ik
l n'est pas sociable ca risque de faire de gros pb avec mes deux inseparables. bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:31

j'ai oublié de préciser que c'est un chat tres gentil, sans probleme de santé, hyper calme, hyper trouillard aussi, autrement dit pas compliqué à gérer, pas encombrant, genre de chat qui passera son temps sous le canapé, sans faire de dégats
qui a juste besoin qu'on lui donne à manger, qu'on lui nettoie sa litiere et qu'on le rassure, le temps que sa maitresse puisse le récupérer
il n'a aucun souci avec les chatons, à priori pas non plus avec les femelles

Béa, je ne sais pas sur quel autre forum diffuser bah je ne les connais pas
sa maitresse a fait quelques appels FBook etc, mais toujours pas de solution et les jours filent...

beaucoup plus de personnes qu'on ne pense sont brutalement dans des situations de ce genre, hospitalisées, déplacées pour x raisons dans des lieux où les animaux sont interdits, en plus d'etre souvent dans une mer** pas possible, elles perdent subitement leur(s) compagnons poilus
j'ose pas imaginer...
Il y a une assoc à Strasbourg qui s'appelle Lianes qui tente de s'occuper des animaux dans ce genre de cas; mais eux aussi, comme partout, manquent cruellement de fa...

je croise si fort les doigts pour ce chat qui va déjà etre tres perturbé par l'absence de la seule personne en qui il a confiance
un toit et une gamelle, sans chat male, ça doit se trouver m...e! larme1




Revenir en haut Aller en bas
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:25

FA pour ce genre de cas c'est exactement ce que je fais en ce moment mais justement entre mes propres chats et mes pensionnaires j'ai 7 mâles sur 9.
Et ma pièce isolée est prise encore pour 8 mois par mes 3 FA. Si seulement il était sociable, j'aurais pu le mettre avec les 3 autres qui eux sont très gentils et n'ont pas une once d'agressivité envers leurs congénères. Il est juste sur la défensive ou vraiment agressif avec les autres chats mâles ? Je ne peux pas me permettre de prendre de risques avec eux, on me les a confiés et leur maîtresse y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Quand la maitresse de mes 3 pensionnaires a demandé à Lianes, ils n'ont même pas pensé qu'il y avait au moins une FA chats possible : moi, j'avais bien coché la case à la réunion de bénévoles. J 'en suis malade de ne rien pouvoir faire pour cette dame même si ce n'est pas ma faute.

Mais il faut quand même contacter Lianes : un seul chat c'est plus facile à placer que 3 pour un an. Ils ont des chiens en chenil en ce moment, peut-être que le chat pourrait vivre dans le bureau puisque que quelqu'un doit passer tous les jours pour les chiens.

Et puis aussi faire un appel sur Rescue qui a un plus large public. Lise pour me trouver tout près de chez elle avait posté dans la France entière.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:35

Oui, en parlant de forum, je pensais aussi à Rescue, entre autres. Je ne sais pas si tu as un compte, moi oui, je peux le faire pour toi, si tu veux ?

A SOS refuges aussi, audience moyenne, mais on peut essayer égalemment, j'ai aussi un compte, même proposition que pour Rescue.

Pour l'association Lianes, dont parle Bérénice, tu peux t'adresser à eux, mais je crois que CélineH en faisait partie, lui envoyer un MP.

Et aussi les petites annonces. On a l'impression de jeter une bouteille à la mer à chaque fois, mais quelquefois, elles arrivent sur la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:41

J'ai oublié quelquechose, la personne qui pourrait l'accueillir doit être en Alsace, départements limitrophes, toute la France ?
Revenir en haut Aller en bas
digora
Hamster
Hamster
digora


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2010

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:28

Oui moi aussi j'ai une femelle de 6 mois et male de 5 mois... apres faur peut etre essayer de le mettre en contact avec ces chats de Fa voir ce que ca donne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:32

je vois la personne demain, je lui montrerais vos questions et suggestions et je vous tiens au courant (parce qu'évidemment, elle n'a plus internet non plus.........)
merci beaucoup pour vos messages !! :::
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:37

Je ne t'ai pas répondu, non pas parce que je m'en fou.. au contraire ! Comme beaucoup d'entre nous, je suis touchée par cette terrible histoire..

Mais malheureusement.. chez nous.. il y a une dominance mâle également :mouai:
Sinon, je me serais proposé volontiers !! Car si j'étais dans ce cas là.. oh, combien j'aimerai qu'on puisse m'aider..

Fais un gros bisous de ma part à cette dame.. Elle en a plus que besoin ! :love:

Et merci à toi de vouloir l'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:05

Laurence, quelques petits détails dans le sujet les chats de mon quartier m'ont fait penser que nous sommes voisines en fait, à une ou deux stations de stram de distance, je pense. Nous pourrrions peut-être nous rencontrer un jour

Il faudrait tester ce chat en présence d'autres congénères en plus de ce que va en dire sa maîtresse.
Il y a aussi des moyens plus ou moins naturels zylkène, hormones à diffuser ou injecter.

S'il n'y avait ce problème de chats mâles et que je n'ai qu'une pièce isolée qui ferme et qui est déjà prise, j'aurais dit oui tout de suite. Salle de bains ou cuisine pas possible chez moi, on comprend tout de suite quand on voit mon appart plus que centenaire :mouai:

Pour moi c'est une évidence que quand les animaux ont encore un maître, la priorité est de leur conserver car il y a une double souffrance : celle de l'animal et celle de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:58

Bérénice, c'est avec tres grand plaisir que je ferai ta connaissance, je t'envoie un mp

je viens de voir la personne, bon, elle craint vraiment que ça se passe mal avec d'autres chats, en tous les cas à l'exterieur il les chasse violemment, en appart c'est peut etre différent mais c'est un gros risque :mouai:
donc avant de le prendre, on va tenter un sos sur Rescue,
Béatrice, je n'ai pas de compte là-bas, je veux bien que tu fasses un message, départements limitrophes ok, je t'envoie un mp aussi

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:12

je l'aurais bien pris provisoirement le temps que sa maîtresse se retourne puisque j'ai de temps en temps celui de ma belle soeur zozo et quelque fois je fais fa mais moi je les laisse avec mes chats et cela c'est toujours bien passé. J'ai 2 mâles et une femelle Iéna dont tu dois connaître son histoire elle n'est pas facile du tout.
J'espère que cette histoire se terminera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:14

Je suis ce post depuis le début, je ne peux malheureusement pas faire grand chose URGENT: toit provisoire pour un chat 13952

Je peux éventuellement te proposer de mettre aussi un SOS sur mon forum si tu veux Laurence ? Il y a des gens d'un peu partout, même s'il n'est pas aussi connu que celui-là, ou que Rescue, ça ferait une petite chance supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:42

chere Régine, avec plaisir
au point où en est, il faut tout tenter...
je devrais avoir des photos du chat ce soir, c'est surement mieux pour l'annonce, je te les envoie par mail des que je les ai
merci fleurs 05
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:00

ça marche, tu m'envoies ça dès que tu as URGENT: toit provisoire pour un chat 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
zazabelle
Poussin
Poussin
zazabelle


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : strasbourg
Humeur : trop triste pour parler :'(
Date d'inscription : 31/07/2011

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 22 Oct 2011 - 13:30

Pas drôle ... cette situation est horrible ....
Laurence tu connais réglisse et marie ... elles n'aiment vraiement pas les quatteurs ....

Bon si vraiment tu as un gros problème garde moi dans la liste des contacts (euh avec zhomm faut qu'il y ait une date de fin de présence)

Bon courage à cette dame
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:42

normalement il y a une piste de FA via l'assoc Lianes,
on en saura + demain
croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:55

On va croiser les doigts pour que la piste se concrétise. Personne n'a envie de vivre ce genre de situation.
Merci d'aider cette femme Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:20

on serre les pouces très forts pour que cela se réalise!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:59

oh que oui! on croise très fort les doigts pour elle et son minou,quelle situation horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:37

Ce serait l'idéal ! j'espère du fond du coeur qu'une solution va être trouvée via cette association.

Pleins de doigts et de petites pattes croisées pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:31

Je croise les doigts aussi.

Prunelle est tellement caractérielle que je ne peux pas introduire un mâle adulte. La cuisine n'a pas de porte, et la salle de bain est vraiment trop petite.

Bon courage à cette dame, et merci pour ce que tu fais pour elle et son loulou.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:41

on peut pousser un grand soupir !!!!!!!!! le chat va etre prit en charge par l'association Lianes, dans leur "bureau" dans un premier temps en attendant de trouver une vraie fa, ils se démenent pour ça, ils vont surement trouver
cette assoc a l'air vraiment géniale, présidée par une comportementaliste que j'avais eu l'occasion de rencontrer au sujet d'un """cas""" de Saverne, les animaux sont certainement entre de tres bonnes mains
merci de tout coeur à toutes celles qui en public ou en privé ont tenté de trouver une solution pour ce chat
je continuerais de vous tenir au courant de ses aventures, esperant qu'il soit bientot sous un vrai toit avec sa maitresse
bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:43

11
Revenir en haut Aller en bas
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:03

Smile :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice67
Larve
Larve
Bérénice67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Humeur : triste et résignée
Date d'inscription : 09/10/2011

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:29

[quote="Bérénice67"]

Mais il faut quand même contacter Lianes : un seul chat c'est plus facile à placer que 3 pour un an. Ils ont des chiens en chenil en ce moment, peut-être que le chat pourrait vivre dans le bureau puisque que quelqu'un doit passer tous les jours pour les chiens.


quote]

Je vais m'installer voyante Smile N'empêche que je suis drôlement contente. 11

C'est quand même la raison d'être de Lianes : maintenir le lien entre l'homme et l'animal
Revenir en haut Aller en bas
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:01

11

On leur souhaite maintenant de très vite se retrouver sous le même toit!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:11

oui Bérénice, t'avais sacrément bien senti le truc ! j'ai pensé fort à toi en apprenant la nouvelle clin
et oui Vio, on espere ça tres fort, qu'il se fasse brosser sur les genoux de sa maitresse au plus vite, je sais qu'elle va se démenner, il a qq sales moments de stress à passer en attendant, mais on a tous des sales moments à passer hein !
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:47

non merci a toi Laurence de t'être battu pour eux Etreinte
quel cauchemar, depuis la diffusion de ce sujet je me dis et si ça m'arrivais a moi aussi un jour que se passerait il pour ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
zazabelle
Poussin
Poussin
zazabelle


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : strasbourg
Humeur : trop triste pour parler :'(
Date d'inscription : 31/07/2011

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 29 Oct 2011 - 15:10

YOUPI YOUPI

:bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 29 Oct 2011 - 21:22

Vraiment hâte d'avoir des nouvelles clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 29 Oct 2011 - 22:13

demain il intègrera une FA sans autre animaux, trouvée par Lianes, c'est une sacrée chance ! (on sait à quel point ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat EmptySam 29 Oct 2011 - 23:37

Je suis vraiment heureuse et soulagée !
Je suivais le post, en me demandant tous les jours si j'allais me proposer ou non... j'attendais un peu de voir, je préfère ne plus faire d'accueil sachant que mes chats vivent mieux depuis qu'ils ont accès à une pièce en plus... mais je n'aurai pas pu laisser ce chat sans toit non plus...
Bref, heureuse de ce dénouement "heureux", en espérant que la dame puisse rapidement retrouver son chat, et une vie stable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: toit provisoire pour un chat Empty
MessageSujet: Re: URGENT: toit provisoire pour un chat   URGENT: toit provisoire pour un chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: toit provisoire pour un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog le chat sans toit
» URGENT : co-voiturage pour Freschi
» Urgent : Selestat : co voit pour remonter OUI JA
» Super urgent ! Une FA pour Denver ou Bali !
» Urgent Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les SOS-
Sauter vers: