AccueilGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille

AIDEZ LE REFUGE

Derniers sujets
» Bonjour
Sam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» enfin moi
Lun 17 Oct 2016 - 16:42 par lucile

» bonjour je suis nouvelle
Dim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Sam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Dim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Lun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» Faut-il saborder le forum ?
Lun 27 Juin 2016 - 21:09 par charlie67

» BESOINS...
Jeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Mar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Dim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Ven 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Ven 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Lun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Lun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Mar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

Horloge
Partenaires animalier

Mon chaton

Meilleurs posteurs
Ronron

Sylvia

anakin

Béatrice.

Gribouille

Léonie

Danielle

ctheusine

JAJA

gabrielle

Réseaux sociaux

Partagez | 

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cath
Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Sam 17 Déc 2011 - 11:21

Alors je me suis occupée du chien ... ce matin à 09h30 nous avions rendez vous dans son enclos ... et je lui ai donné la niche de Ness bon maintenant c'est ma grosse qui n'a plus de niche mais elle a ses paniers à l'intérieur .. mais bon va falloir lui en trouver une quand même.

J'ai appelé la SPA hier , une plainte est déposée contre le propriétaire de ce chien et un truc qui m'a fait bizarre c'est quand j'ai dit que j'allais proposer ma niche à ce chien, on m'a répondu "oui mais s'il n'est plus dans un état déplorable ce n'est pas sûr que l'on retire ce chien" ... en attendant ce chien était au vent et à la pluie et au froid et je ne pouvais l'imaginer encore longtemps comme ça.

Avec son propriétaire nous lui avons donc installé la niche ce matin et le gros zouzou Amok est rentré dedans tout de suite ... certes il devait chercher la propriétaire de l'odeur mais elle était au chaud à la maison. Laughing

Il faut savoir que c'est un chien qui sert à la sécurité de sites industriels ... j'espère que la plainte aboutira ... niche ou pas car ce n'est pas ça qui va changer le sort de ce pauvre vieux ... et qu'il aura une vie convenable en attendant nous avons pallier à l'urgence ...

Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 4110

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Sam 17 Déc 2011 - 19:19

Merci pour vos messages de soutien! salut1 Etreinte C'est vrai que c'est pas facile de s'occuper de laisser pour compte et un soutien moral y fait beaucoup!
Cath, j'attendais des nouvelles avec impatience! clin Notre périple cette semaine m'a laissé la goutte au nez... Laughing mais pas de regrets, oh non! Je suis ravie que son sort puisse peut-être bientôt changer. Tu as vu le proprio? J'comprends pas un truc: il t'a laissé déposer une niche dans l'enclos et en parallèle, une plainte est déposée contre lui? C'est le gérant de la société de surveillance? La remarque de la SPA est non appropriée, c'est le moins qu'on puisse dire... Et le fait que le site ferme à la fin de l'année? La société de surveillance va rester faire des rondes, comme le gars nous l'avait indiqué? Si tu as besoin d'un p'tit coup de main, chui là hein rire 02
Nos modératrices adorées...on pourrait peut-être changer le nom de ce post, parce que ce n'est plus deux mais six, et un chien! "SOS pour les z'animaux de la zone portuaire" par exemple? T'en penses quoi Cath?
Ronron
Admin du forum
Admin du forum

Féminin Nombre de messages : 18348

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Sam 17 Déc 2011 - 21:25

J'ai changé le nom du sujet. J'avoue que je ne comprenais plus ce que venait faire là ce chien rire5 Bravo les filles pour ce que vous faites clin

Deux albums de mon Zom sont sortis :Pour acheter c'est ici
Pensez aussi à voter pour lui 1x par jour : ICI et devenez fan de sa page FACEBOOK, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://ronron2a.canalblog.com/
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:08

Romi, au début de mon post, je parlais d'un chien qu'un routier avait signalé, c'est celui-ci dont il s'agit. Cath a été sensible au sujet et est passée à l'action. Nous nous sommes rendues sur le site lundi dernier, on bosse dans la même zone clin
Allez, retour aux minettes: des photos, des photos. Les voilà!:

Quand je vous dis que Fanta retourne la salle de bans, la preuve, prise en flag'!
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:12

C'est le début du regard "c'est quoi ce jouet qui bouge devant moi?", voici la suite:

Ca déménage! Et ce regard innocent ... Laughing

delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:16

Elle prend les serviettes de toilette dans les pattes avant, y fourre une souris, et pousse ou "pédale" avec les pattes arrière!

delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:19

Voici la réaction de Séraphine depuis son casier, aux pitreries de Fanta! Ca l'intéresse mais elle n'ose pas encore aller voir. C'est une fausse timide, mon mari et moi l'avons déjà surprise en train de jouer, en entrant en mode silence dans la salle de bains... Laughing

delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:22

Elle est choupette non? J'aimerai vous la montrer quand elle craque sous la main et se met à la renverse, toute étirée, pour qu'on lui caresse tout le corps, c'est génial! Je vais m'y atteler, et espère vous monter vite ce moment volé.

anakin
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 11149

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:25

:amour: Fanta :amour:

Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:27

Merci pour elle Anakin! Je lui transmettrai les messages d'amour de ses fans! rire5 C'est vrai qu'elle est superbe et câline et joueuse et coquine et râleuse, bref, elle a du caractère! Elle est parfaite! Et je lui souhaite une chouette famille!
Pause après le jeu, ça fatigue et ce sont encore des petites puces de deux et trois mois...tout le monde au lit! Laughing Là, c'est chacune son quartier; parfois, c'est l'une devant l'autre...Séraphine pousse quelquefois le bouchon et se couche dans le casier du bas, SUR Fanta rire 01
anakin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:33

Laughing carrément sur elle!!! Laughing

Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 2894

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:46

C'est vrai qu'elles sont mignonnes !
J'espère vraiment qu'elles seront vite guéries et tu arriveras à trouver "leurs" familles.
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle

Féminin Nombre de messages : 2892

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 8:54

elles sont vraiment adoooorables toutes les 2! Etreinte caresse

Cath
Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 9:32

Delphine,

Pour répondre à tes questions : suite à la plainte de Horst, la SPA est allée voir cet été Amok le chien sur le site et la dame a vu le proprio (avec qui elle s'est pris la tête apparemment), suite à ça il y a eu plainte mais ils sont d'abord passés par la conciliation et apparemment il avait obligation de mettre une niche, action qui n'a pas été faite, mais aussi très mal suivi ...
Quand j'ai appelé la SPA vendredi am, elle m'a dit qu'à part les témoignages de Horst et leurs photos, ils n'avaient rien dans leur dossier, je lui ai donc dit que je lui enverrai mon témoignage et les photos que j'ai prises. Mais dans un même temps c'est aussi elle qui me répond que si ce chien à une niche correcte il ne sera plus dans des conditions déplorables...
Suite à cet appel j'ai appelé le proprio qui m'a tout de suite répondu OK pour le rdv, donc samedi matin avec Co nous y sommes allées et nous avons installé avec l'aide des deux gars la niche. Dans le sas il y a une boite avec des croquettes pour le chien. Mais je crois que les gars avaient aussi peur du chien que lui d'eux ... bien que il n'était pas craintif non plus (je ne pense pas qu'il y ait maltraitance, négligence c'est certain oui!!)
Il sert bien aux rondes et entre noel et nouvel an sera sur un autre site mais reviendra plus tard.
Malgré la fermeture du site il restera vivre dans cet enclos ... c'est pour ça que j'espère quand même que la plainte aboutira et qu'il pourra sortir de là pour vivre en famille

Ce matin je suis passée pour voir si tout était encore en place : oui tout y est : couverture et niche (et apparemment il l'utilise) mais on ne peut pas dire que ce soit le chien le plus reconnaissant car quand il m'a vu il m'a grogné dessus et aboyé ... je vais donc dire que c'est un gros maladroit qui ne sait pas vraiment communiquer et que son ton n'est pas approprié ... je suis sûre que le coeur y est !!! Laughing (qui a parlé d'anthropomorphisme ???)

Prochaine étape c'est le vermifuger enfin essayer ...

Gribouille
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9716

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 19 Déc 2011 - 12:00

merci à toutes les deux (Delphine et Cath) pour ce que vous faites pour ces loulous.
Pour la plainte par contre, j'ai bien peur qu'elle soit rapidement classée sans suite, s'il n'y a pas maltraitance (c'est moche à dire, mais la loi française est mal faite pour nos poilus)

Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 19:29

Hello
regardez moi ces merveilles:

Fanta et Séraphine sont parties quelques jours en vacances chez leur "Tatie", c'est le p'tit nom des fabuleuses nounous par chez nous en Alsace... clin Une Tatie en or, qui a fait de merveilleuses photos! Merci beaucoup! Etreinte Cela nous a permis de faire plaisir à mes parents qui nous attendaient pour Noël à Bordeaux!
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 19:31

Fanta s'éclate, à hurler de rire! Laughing
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 19:32

Ben si Fanta peut le faire, pourquoi pas Séraph', hum?! rire 02 rire5
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 19:35

Elles jouent beaucoup ensembles. L'une entraîne l'autre, même si c'est Fanta au début qui donne le "là"...
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 19:38

Une p'tite dernière de Séraphine, pour que vous admiriez sa belle robe noire et blanche et son pinceau blanc au bout de la queue!
Elles sont quasi prêtes pour l'adoption: je vais chez le véto la semaine prochaine pour le primo vaccin et l'identification de Séraph'.
Faites circuler svp autour de vous! bizzzous
je vais mettre un album sur ma page Facebook, je vous mettrai le lien.
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 20:32

Voici l'album que j'ai créé pour leur adoption, sur Facebook, ouvert à tout le monde:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2896314455311.150729.1483848437&type=1&l=65ff4e7220.
merci pour elles, je leur souhaite de tout coeur une jolie famille. Si elles pouvaient partir ensemble, je serai comblée... Je rêve oui je sais rire 02 Mais je me rappelle du même rêve que Titi avait fait sur ce forum, lorsque j'avais Yoko et Tsuno, ainsi que les bébés de Tsuno, Salieri et Amadeus en accueil, qu'ils soient adoptés ensemble. Le rêve est devenu réalité à l'époque, puisque les deux filles sont parties ensemble chez une de mes collègues et les deux petits chez une chouette famille au Dabo! Jamais deux sans trois non? Oui
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou

Féminin Nombre de messages : 4328

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 21:03

ça marche pas larme2 j'peux pas voir... page indisponible...
mais c'est p'tet parce que je suis pas inscrite sur ce truc gratte

Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 21:47

Oh je pense que c'est ça oui Laurence, désolée... Facebook incite à l'inscription :grrr: c'est pour elles la possibilité de les faire voir par un grand nombre d'adoptants potentiels Oui
zazabelle
Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 21:54

t'inquiète laurence t'es pas la seule à ne pas être inscrite sur fesse bouc lol

on est pas beaucoup mais on en est dières lol

sinon oui très grande visibilité c'est sûr après la qualité .............
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 21:55

J'vous mettrai demain d'autres photos superbes, vous allez craqueeeer!! rire5 bizzzous
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 21:58

C'est moi qui craque! Laughing
je l'adore celle-là...
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 21:59

dans le même style pour Séraphine 11
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 22:01

Dans la série: je joue avec le plumeau mais j'me ferai bien la queue de Fanta! taquin
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 22:02

Celle-là est aussi à hurler de rire: Fanta en mode clown, la reine des pitreries! Very Happy
Ronron
Admin du forum
Admin du forum

Féminin Nombre de messages : 18348

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 22:08

Les photos sont très chouettes et l'album Facebook superbe ! les futurs adoptants sont obligés de craquer

Deux albums de mon Zom sont sortis :Pour acheter c'est ici
Pensez aussi à voter pour lui 1x par jour : ICI et devenez fan de sa page FACEBOOK, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://ronron2a.canalblog.com/
Gribouille
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 22:13

et pourquoi tu les gardes pas si tu craques ? lol!

j'ai eu ton mail, je m'en occupe dès que j'ai deux minutes promis

Protecteur fou
Protecteur fou

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 22:35

delphine a écrit:
Oh je pense que c'est ça oui Laurence, désolée... Facebook incite à l'inscription :grrr: c'est pour elles la possibilité de les faire voir par un grand nombre d'adoptants potentiels Oui

ah ok clin c'est pas grave du tout ! l'essentiel c'est que ces chéries trouvent une belle famille, donc diffusion max !
calins aux choupettes d'amour Etreinte Etreinte

Protecteur fou
Protecteur fou

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 22:57

Gribouille a écrit:
et pourquoi tu les gardes pas si tu craques ? lol!

j'ai eu ton mail, je m'en occupe dès que j'ai deux minutes promis

si on devait adopter tous les chats qui nous font craquer on serait tous mal barrées non rire 03

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Ven 30 Déc 2011 - 23:11

heuuuuuuuu joker, je re lollll

Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Sam 31 Déc 2011 - 10:23

lol ouai euh vaut mieux pas .......

si on prenait tous ceux pour qui on craque on serait vite débordées mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
Mary
Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Sam 31 Déc 2011 - 15:09

Bonjour, elles sont superbes les deux puces! Est-ce qu'on peut partager l'album Facebook?
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Dim 1 Jan 2012 - 12:21

Je craque oui, je fonds devant ces deux boules de tendresse et souhaite de tout coeur qu'une famille puisse vite profiter de ces deux chatonnes ultra câlines.
Les garder? Non.. certes, nous avons envisagé la possibilité, ben oui, c'est mignoonnn ces p'tits trucs... mais avoir 4 chats ne correspondrait pas à notre mode de vie aujourd'hui.

Partager l'album que j'ai mis sur Facebook? Ouiiii, trois fois oui, il est "public" 11 N'hésitez pas une seconde! Merci pour elles salut1

Elles sont de plus en plus acclimatées.
Fanta est super à l'aise, câline, bavarde, sait montrer ce dont elle a envie au moment même: câlins, manger, jouer.
Séraphine, notre fausse timide, hésite encore un peu, a le geste incertain, avance de 3 cm, recule de deux, cherche le regard et ne le trouve pas, prend son courage alors à deux pattes pour avancer pensant ne pas être vue... c'est à hurler de rire!
C'est mieux qu'un feuilleton télé de les voir chacune avec leur p'tit caractère, faire leur petite vie, jouer seules, à deux, avec nous.
Je pense faire une vidéo, pour vous montrer les parties de jeu, ainsi que les ronronnements "8 cylindres" fou
anakin
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Dim 1 Jan 2012 - 12:26

on leur souhaite la même gentille famille à toutes les deux!!!
Je trouve Fanta super craquante Very Happy

Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Dim 1 Jan 2012 - 12:33

Fanta est très jolie oui, une sacrée panthère, très féline déjà!
J'adore les noirs aussi, comme ton "Zym", ou le roi "Zigoto" de Laurence rire 02
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Dim 1 Jan 2012 - 20:35

Moi aussi je craque pour Fanta... Etreinte

Profite de ces moments magnifiques et des fous rires,
en espérant qu'elles trouveront vite leur famille (à 2 avec un peu de chance...)
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Mar 3 Jan 2012 - 18:32

Fanta a son propre sujet maintenant, puisqu'elle est sous contrat avec notre refuge préféré clin

Quant à la timide Séraphine, regardez-moi ça rire5 :

http://youtu.be/ai0zf5HTSOo

vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Mar 3 Jan 2012 - 19:19

Ouahhh!!!!

Au fait, tu ne nous avais pas parlé d'une timide?! rire5

C'est super ce que tu fais pour ces puces! Et elles sont vraiment craquantes Etreinte !
Aria
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Mar 3 Jan 2012 - 19:20

Quelle machine à ronron rire5
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 3194

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 11:26

C'est vraiment super ce que tu fais pour ces loulous! Et Catherine aussi!
J'ai découvert ce post un peu comme un carnet de bord, vraiment passionnant!
Chapeau!!!

salut1

Etreinte
delphine
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 13:38

Merciii pour elles!

Jeudi dernier, nous avons été chez le véto pour l'identification de Séraphine et leur primo vaccination. P'tite diarhéee pour Fanta sur trois jours en réaction.
Depuis heir, Séraphine sort de son casier pour jouer avec Fanta et moi! 11 Comme les premiers ronronnements, ce fut un moment magique pour moi! Quel bonheur de la voir enfin s'éclater avec le plumeau, la balle de ping pong (ça, mon mari aime moins, parait que ça fait du bruit pouf surtout la nuit), les boules de cotillons.

Les deux puces sont à l'adoption maintenant yeux

Quelques pistes dont les deux premières pour une double adoption, croisez les doigts avec moi rire 02
Aria
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 13:45

Oh oui ça serait trop bien qu'elles soient adoptées ensemble *croise les doigts très très fort*
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole

Féminin Nombre de messages : 3194

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 16:03

Des pistes pour une double adoption? Génial!

Mais je laisse quand-même le bel album FB que j'ai partagé sur mon mur, en attendant ;-)

On croise les doigt et les pattounes alors!
bizzzous
Gribouille
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 16:20

je croise tout ce que je peux !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 17:07

doigts croisés aussi ici Very Happy

Protecteur accro
Protecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3950

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   Lun 9 Jan 2012 - 19:10

idem Chat content Chat content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour les z'animaux de la zone portuaire   

SOS pour les z'animaux de la zone portuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant