SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
Sylvia
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
anakin
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
Béatrice.
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
Gribouille
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
Léonie
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
Danielle
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
ctheusine
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
JAJA
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
gabrielle
Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_lcapAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Voting_barAppel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel de détresse pour Berlioz !

Aller en bas 
+12
zazabelle
anne
Ronron
anakin
mamie bibi
Linéa
delphine
Gribouille
Béatrice.
Muriel
Kroug
Aria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:39

Mouhahahhaaa !!! J'adore la photo dans son bain !!!!! rire5
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Aria


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2011

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:07

Il est toujours aussi beau Etreinte
Je te l'ai déjà dit mais je suis très contente que tu ai pu l’attraper et le mettre à l'abri (et vu comme il fait froid, heureusement que tu as réussit)
Et j'espère que le vétérinaire pourra très vite le remettre d'aplomb. En tout cas il a l'air de se laisser quand même bien manipuler.

Et pour les coucougnettes, je suis pas sur que tu vas les garder longtemps Berlioz :saute:
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:17

qu'est -ce qu'il est beauuuuuu! Etreinte
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:26

Bravo Belphy !! Et bravo à ton amie Clara !! Quelle épopée !!!

Tu racontes très bien l'aventure du sauvetage de Berlioz !!

Sur la première photo prise une minute après son "rapt", il a la tête du gars qui se dit : "nous, les mecs, on se fera toujours avoir par les filles......." Smile

Bisous tout plein à toi, ainsi qu'à Berlioz love

Et merci, Aria, de le prendre avec toi : il sera entre de très bonnes mains, le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Hamster
Hamster
Monica


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Thise (Doubs)
Date d'inscription : 06/08/2008

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:51

Bravo Belphy et Clara!!! Quelle belle aventure!!! Berlioz est un très beau matou!!
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:29

un grand bravo les filles! et surtout un grand merci pour lui il me tarde de savoir que tout va bien "
il est si beau j'espère qu'étant "entier"il n'aura pas "ramassé" la terribe maladie
pleins de câlins a ce si beau chat
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:14

bravo les filles 11 11 Chat content :saute: :saute: :saute:

la photo avec Belphy et Titigre dans la couverture jaune j'adore :amour:

:merci: Belphy :merci: Clara love love caresse


Dernière édition par Titi le Mar 7 Fév 2012 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:52

Bravo à toi ! Elle est remplie de tendresse la photo dans tes bras


et pour info, pour ceux qui n'ont pas Facebook, voici le statut de Sylvie :

"Vous croyez au miracle? Moi oui.... Berlioz n'est porteur d'aucune maladie.... Il a une gingivite non virale... Il peut donc être en contact avec mes bébés..., heu sous ma surveillance... Berlioz mode salle de bains quand je bosse... Samedi, je vais mettre un cierge..."

11
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:18

hola
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:43

Ouf, il est en pleine forme, c'est cool; bon, la gingivite à soigner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:53

super nouvelle ,reste plus qu'a lui trouver un foyer,mais beau comme il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Contenu sponsorisé





Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de détresse pour Berlioz !   Appel de détresse pour Berlioz ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de détresse pour Berlioz !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Pounette
» Appel aux dons pour une association amie
» SOS pour Denver
» Appel aux dons matos/medocs veterinaires pour Inde
» SOS pour Chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les SOS-
Sauter vers: