SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
Sylvia
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
anakin
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
Béatrice.
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
Gribouille
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
Léonie
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
Danielle
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
ctheusine
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
JAJA
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
gabrielle
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_lcapZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Voting_barZapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Vote_rcap 
Réseaux sociaux
 

 Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)

Aller en bas 
+16
Sandrine et Kikia
vio
"Tours de Chats"
Nicolas
Kroug
Ronron
mamie bibi
delphine
laurence
Kokelikobleu
joanne
Gribouille
caligoul
anakin
Linéa
Béatrice.
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:59

26 Février 2012 : Perdue à Ostwald, Zapette, tatouée HBF 603, adoptée au refuge.

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Zapette_10_11



Dernière édition par Béatrice. le Mar 6 Mar 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:04

Oh c'est pas vrai, c'est pas vrai ! larme2

Mais ça ne fait que 2 jours, il y a le printemps, l'ivresse des premières sorties, c'est peut-être la raison de son absence ?

Kolikobleu, tu peux nous en dire un peu plus, stp ? tu dois en être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Linéa


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 33
Localisation : Haguenau
Humeur : La plus heureuse du monde ! <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:56

Oh mince !!!!

J'espère qu'elle va revenir vite... où qu'elle sera vite retrouvée !

Aie Aie Aie... malade
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:01

allez Zapette, reviens vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
caligoul
Poussin
Poussin
caligoul


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:14

Oh non, c'est pas vrai ! C'était sa première sortie ? J'espère qu'elle va revenir vite vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:31

Elle avait l'habitude de sortir, mais rentrait toujours le soir... sauf ce dimanche soir

Je croise tout ce que je peux pour qu'elle rentre vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:15

Zapette, quand je pense à toutes les épreuves que tu as déjà traversées .... Nous sommes toutes inquiètes pour toi. Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:03

Je viens de voir le post !

La dernière fois que son maître l'a vue, c'était dimanche soir vers 22h/23h : elle avait demandé à ressortir.
Elle sort depuis 2 mois, à chaque fois pendant 1/2heure, 1h, max. 2h et ne s'éloignait jamais.
Elle a un jardin, un bois à côté, ratiboisé en partie il y a quelques années pour construire le tram et au-delà du tram, il y a encore une portion de forêt et des champs.
De l'autre côté de la maison, une cour et un chemin qui mène à la route principale. Aucun des chats n'est jamais allé sur la route principale très fréquentée.

Lundi, on l'a cherchée toute la matinée (premier constat un peu rassurant si on peut dire, pas de chat écrasé...).
Lundi soir, la nuit tombée, je l'ai appelée en suivant la méthode lue sur un site : toutes les 1/2 heures, pendant 5 minutes. Hier, idem et je recommencerai tous les soirs.
Les voisins immédiats ont été prévenus. Hier, on a mis des affiches (merci Régine pour le modèle !) dans les boites aux lettres des autres voisins en élargissant le périmètre.
Aujourd'hui, on fait les commerces, les vétos et la mairie pour déposer des affiches. J'ai aussi prévenu la SPA de Strasbourg et déposé une annonce sur chats perdus.
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'aurai oublié ?
Pour ceux qui habitent du côté d'Ostwald ou qui ont des proches ou connaissances à Ostwald, pourriez-vous leur parler de Zapette ?

L'an dernier, la chatte du voisin a disparu pendant 5 jours : on l'a cherché partout aussi en vain. Au bout de 5 jours, elle est revenue, amaigrie et pleine de puces.
Je garde espoir mais je suis très inquiète : on est au 3ème jour......

Merci à vous toutes pour vos messages (merci Laurence pour le MP) !!
Dans tous les cas, je vous tiens au courant.



Dernière édition par Kokelikobleu le Mer 29 Fév 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:51

Et merci Béatrice d'avoir ouvert un post pour Zapette ! Merci à Sylvia d'avoir mis l'info sur le site aussi rapidement !!

Où qu'elle soit, si elle a peur, si elle est enfermée quelque part (jusqu'à preuve du contraire, je n'envisagerai pas le pire), j'aimerais tant que Zapette sente qu'il y a des personnes qui s'inquiètent pour elle et se mobilisent pour la retrouver, tout comme il n'y a pas très longtemps, tout le monde s'est mobilisé pour qu'elle soit opérée et ne souffre plus.


Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:11

on pense tous à toi tres fort, et à Zapette
on espere tous, tellement
si elle est toujours en vie elle est surement coincée quelque part
il ni a rien de pire que ce genre de situation où on ne sait rien
grand courage Sandrine
je pense vraiment fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:16

Aïe, je hais cette angoisse...
Sandrine, je te livre mes expériences, du vécu à chaque fois:
tu peux refaire le tour des voisins et leur demander de les suivre pour ouvrir ensemble remises, caves, garages, cagibis et débarras où elle aurait pu se faufiler. Très important d'y aller avec eux et de l'appeler, et surtout de leur demander de laisser la porte ouverte après, pour qu'elle sorte. Et je pense à autre chose: ce sont les vacances scolaires non en Alsace? Elle est peut-être enfermée car les gens ou la société (garage ou autre) sont partis en vacances? Repère les volets fermés et demande aux voisins qui a les clés.
Je pense fort à toi et à Zapette, ainsi qu'à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:34

Merci Laurence !!

Aujourd'hui, nous avons déposé des affiches dans les commerces (boulangerie, tabac, pharmacie....), chez le véto aussi.
Et, sur le chemin, donné une affiche à tous ceux qu'on croisait promenant leur chien : beaucoup de discussions, beaucoup d'encouragements et évidemment, beaucoup d'histoires de chats ou chiens perdus et retrouvés : et à chaque histoire, ça nous regonflait le moral pour élargir davantage le périmètre de recherche.

Ce soir, c'est le "tonton" de Zapette qui s'occupe de l'appeler toutes les heures pendant 5 minutes. Demain matin, il va à la mairie pour signaler sa disparition (on y est allé aujourd'hui mais un seul guichet d'ouvert et 4 personnes qui attendaient alors on est passé à la suite de la liste).

En tout cas, merci à vous toutes (merci pour les messages en MP et pour les propositions d'aide) !!!






Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:46

Merci beaucoup Delphine !!

Je vais suivre ton conseil et refaire le tour des voisins en élargissant le périmètre et, comme tu le suggères, de regarder ensemble si Zapette n'est pas chez eux. Les personnes à qui on a parlé aujourd'hui ont toutes été très sympas, coopératives et encourageantes.

Et oui, pour les maisons aux volets fermés, demander des infos aux voisins proches (et faire une liste : ça a l'air un peu con mais dans un souci d'efficacité....)

Il faut dire que Zapette n'est pas craintive pour deux sous : lors de son premier jour de sortie, elle est entrée chez le fils du tonton de Zapette, en face, pour faire le tour des lieux (en passant, elle a chassé son chat qui a attendu sagement à l'extérieur que Mademoiselle ressorte).
Pour l'instant, la connaissant, et s'il ne lui est rien arrivé de grave, ça me paraît l'option la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:44

Je viens de lire ce post, je suis triste pour vous, j'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles et qu'elle répondra à vos appels!
De tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:56

Tout a été dit plus haut ... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle revienne vite ... quelle angoisse. Etreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:48

Merci beaucoup Mamie Bibi et Ronron !

Demain, on refait les voisins et les autres un peu plus loin : s'il fait déjà nuit, on verra mieux les maisons qui ne sont pas 'habitées' en ce moment.

Je vous tiens au courant.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 6:47

à chaque fois que le post remonte, j'espère lire une bonne nouvelle, mais non Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) 13952 Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) 13952 Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) 13952

Allez Zapette, reviens stp, c'est pas drôle du tout, ça commence à faire long Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) 900163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:36

C'est les vacances scolaires...
Peut être que des des sont partis, la laissant enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 109
Date d'inscription : 19/07/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:43

Zapette ?
Revenir en haut Aller en bas
"Tours de Chats"
Chat
Chat
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Oubliavatar


Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/06/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:58

Je guette aussi .... je n'ose même pas demander......
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:05

j'ai envoyé un mot dimanche fin d'après-midi pour demander des nouvelles (en espérant très fort qu'elles ne soient pas trop mauvaises), mais pas eu de réponse encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:22

rien de plus aujourd'hui hélas larme2
elle s'est comme évaporée, zéro trace
des affichettes partout, tout ce qui peut se faire a été fait
c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:54

larme

Courage dans cette situation difficile, et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:06

ZAPETTE A ETE RETROUVEE CE SOIR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vio
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
vio


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:11

fou 11 love

hola

Quelle bonne nouvelle!!!

Je ne sais pas si c'était la bonne nouvelle de Laurence
en tout cas c'est celle que j'avais imaginée.

Elle va bien? Vous allez pouvoir vous remettre de toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:15

A 22h, un coup de fil sur mon portable : numéro pas dans le répertoire !!!!! Gros gros espoir !!!

Et espoir confirmé !!!!!!!

La personne au bout du fil me dit : "vous cherchez votre chat, elle est chez nous", après, je sais plus trop ce qu'elle a dit, j'étais trop excitée ! Je lui demande un truc du genre "c'est sur ? elle est bien tatouée HBF603 ?"
Oui, c'est bien elle, elle est chez eux !!!
On y a foncé illico (à environ 500 mètres de chez mon ami) !!!
Une première porte d'entrée, une seconde porte et la Zapette qui vient nous dire bonjour !!! Elle s'est roulée au sol puis est retournée becter les croquettes de leur chat pendant que 4 deux pattes + une deux pattes junior discutaient dans tous les sens !!!

C'était une journée qui se finissait tellement bien : je suis restée à genoux alors que Zapette était déjà aller vaquer ailleurs et on a parlé, parlé....

Arrivée à la maison, Zapette a mangé deux trois croquettes (elle avait pas faim, tu m'étonnes, grassement nourrie par ses hôtes), puis s'est couchée sur sa couverture en nous demandant limite de fermer notre g....... !!!!!!!

Bref, LE BONHEUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:23

Nyear01 rrrr Anniv noel04 :ke: gâteau saute fou hola :saute: :mad: :love: love fleurs 04 Chat pleure chat heureux :saute: :mad: hola :amour: ::: :love: surprise rire 02 fleurs 02 fleurs 05 Very Happy caresse :meow: Chat pleure amoureux :saute: :tropctrop: Anniv cadeau :ke: Nyear01 fou Etreinte 01 :love: Etreinte hola Chat pleure chat heureux chat heureux chat heureux chat heureux frappe Etreinte ::: fleurs 02 Anniv Anniv Nyear01 noel04 :ke: gâteau saute fou hola :saute: :mad: :love: love fleurs 04 Chat pleure chat heureux :saute: :mad: hola :amour: rrrr :catc: Boude Chat content rrrr Anniv Nyear01 noel04 :ke: gâteau saute fou hola :saute: :mad: :love: love fleurs 04 Chat pleure chat heureux :saute: :mad: hola :amour: ::: :love: surprise rire 02 fleurs 02 fleurs 05 Very Happy caresse :meow: Chat pleure Etreinte 01 :love: Etreinte hola Chat pleure chat heureux chat heureux chat heureux chat heureux frappe Etreinte ::: fleurs 02 :catc:

Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:24

Oui, c'était bien la bonne nouvelle de Laurence : elle a été la première informée, je ne sais même pas quelle heure il était mais ça n'avait que peu d'importance : elle serait tellement tellement contente !!
Pendant qu'on discutait, Zapette dans son panier, ronronnait !!

Merci à vous toutes pour l'intérêt que vous portez à Zapette !!

Merci Danielle (tour des chats) pour ton MP et ta proposition d'aide !!

Merci, merci Laurence pour ton aide de cet après-midi (on a passé une partie de l'après-midi à redistribuer des affiches), ton soutien et ton attachement à notre Zapounette !!

(on se croirait un peu à une distribution des César, non ?? rire5 )

Merci, merci !!!

Désolée, Régine, de ne pas avoir répondu à ton message ! Je comptais le faire ce soir ou demain et finalement, au lieu du "on n'a toujours pas de nouvelles de Zapette" c'est une autre nouvelle qui est arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:27

Je suis super soulagée pour vous, pour elle, ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:29

C'est énorme, Laurence !!!! Smile

Merci !!

Et oui, dans l'euphorie, j'oubliais l'essentiel : Zapette va très bien !! Elle s'est grattée deux ou trois fois, du coup, elle a eu droit à l'anti-puces (tu m'étonnes qu'elle nous fuie Smile ).
Mais aussi à son dôme de G.Gold et ses pastilles d'herbe à chat dont elle raffole !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:10

Zapette est retrouvée !!!!!!!!! je ne me lasse pas de lire la nouvelle, et de la relire, et de lire toute l'histoire des retrouvailles, et comment ça a pu arriver, et qu'est-ce qu'elle a fait toute cette longue semaine ?

Quel bonheur, mais quel bonheur ! Je ne peux plus mettre de smileys, Laurence les a tous pris ! rire5

Moi j'aime bien les Césars, alors, j'aimerais le César de l'ex-marraine la plus heureuse du monde ce soir, c'est possible, on peut en créer un spécial ? Chat content

Je t'embrasse Kokelikobleu, j'embrasse Zapette, je partage votre bonheur Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Coeurs19 Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Coeurs19
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:25

Est attribuée à Béatrice le César de "la marraine la plus heureuse du monde ce soir" !!! :::

Est attribué à Zapette le parpaing d'Or de la "plus grosse ch..... du monde qui n'a pas le moindre état d'âme après une semaine d'absence" !!
C'est tout juste si en nous voyant, elle nous a pas sorti "ah tiens, salut les vieux, ça farte ?"


Merci Béatrice !!

love
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:51

J'suis heureuse pour vous deux, grave! clin
Si Zapounette s'amuse à aller voir les copains dans le quartier et squatter chez eux, ça va être drôle 5 minutes hein... Laughing colere2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:51

Laurence m'a encore prévenue hier soir par MP de la bonne nouvelle. Me suis endormie, un méga sourire jusqu'aux noreilles... depuis samedi, les bonnes nouvelles pleuvent, j'adore cette période, si ça pouvait continuer comme ça, ça rebooste le moral à fond !

Et vous en savez plus ? Ils venaient de la récupérer, elle était où ? Ou bien elle était chez elle depuis une semaine ? Des détails stp, trop curieuse là !

Et un méga gros gros câlin à Zapounette, un big bisousssssss à Laurence, à toi Kokeliko, à tous ceux qui étaient présents, en réel, ou par leur soutien virtuel

J'ai envie d'embrasser tout le monde, c'est normal ? lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:01

hola
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:02

hola hola hola une nouvelle comme on aime en lire le matin!!
ouf quel soulagement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:01

delphine a écrit:
J'suis heureuse pour vous deux, grave! clin
Si Zapounette s'amuse à aller voir les copains dans le quartier et squatter chez eux, ça va être drôle 5 minutes hein... Laughing colere2

je crains que tu as raison Delph et que ce ne sera pas la derniere frayeur... ce serait p'tet bien de lui mettre un collier anti-étranglement avec adresse et telephone, c'est quand meme plus visible qu'un tatouage, y aurait il autre chose à faire ?
sinon j'attend aussi des précisions, j'étais tellement euphorique hier soir que j'ai pas compris le tiers de la moitié au téléphone rire5
Revenir en haut Aller en bas
"Tours de Chats"
Chat
Chat
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Oubliavatar


Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 12/06/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:15

Super-heureuse moi aussj ! .... je mets les mêmes smileys que laurence clin


Et merci à la marraine césarisée .... j'adore tes sms arrivant au p'tit déj pour les merveilleuses nouvelles clin
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:25

Wouahhhh, c'est une super nouvelle, je suis vraiment contente pour vous!!! 11 :saute: Chat content chat heureux Chat content chat heureux Chat content chat heureux Chat content chat heureux Chat content chat heureux


Dernière édition par mamie bibi le Mar 6 Mar 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:10

En fait, dans l'euphorie, je suis pas sûre d'avoir bien compris toute l'histoire.
On parlait, parlait...
Mais de toute façon, j'y retourne aujourd'hui ou demain pour leur apporter des p'tits cadeaux (je ne suis pas certaine qu'ils accepteraient de l'argent) et on pourra en reparler plus calmement rire5

J'ai cru comprendre que le couple nourrissait Zapette depuis quelques jours (ou les voisins, je ne sais plus), qu'elle a demandé à rentrer. A ce moment là, ils ont sans doute cru qu'elle était du voisinage.

Ensuite que, lors d'une conversation, ils ont parlé de leur nouveau squatteur à cette amie qui s'est rappelée avoir vu une affiche à l'arrière d'une voiture sur la route principale, est allée la photographier avec son téléphone portable et leur a montré hier soir.

En tout cas, une chose est sûre, comme tu le disais Laurence "une seule affiche peut être payante".

Pour ce qui est de notre Zapette, je vais aller lui acheter un collier anti-étranglement et j'ai commandé un système de géo-localisation (c'est une base avec une vignette à fixer sur le collier) parce qu'il est clair qu'elle va encore nous en faire voir.............
De nouvelles règles ont été instaurées avec "Tonton" :
couvre-feu à 22h, ne pas quitter la maison ou aller se coucher si Zapette n'est pas rentrée...
Bref, l'armée, quoi Smile

Ce matin, j'ai eu un message d'une dame qui avait eu une affiche dans la BAL, qu'il y avait un jeune chat dans leur jardin depuis une semaine qui n'en décollait pas, que ce n'était pas Zapette mais que si je voulais venir le prendre.... j'ai pas bien compris : c'est en remplacement de Zapette ????
Bon, peu importe, je vais aller voir et verrai ce qu'on peut faire pour ce minou !

Il faut aussi que je fasse le tour des commerces, vétos, appeler la SPA de Stras pour les prévenir que Zapette est retrouvée. Acheter un collier, faire des "courses" pour trouver des cadeaux pour les sauveteurs de Zapette !

Une bonne journée, quoi !!

Allez, hop, décollage !!

A ce soir pour d'autres nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:47

Zapette est une vraie chipie! rire5 elle joue à caché
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Poussin
Poussin
zazabelle


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : strasbourg
Humeur : trop triste pour parler :'(
Date d'inscription : 31/07/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:07

YOUPI !!!!!!!!!!

euh idem que Laurence lol (sauf que ça lui a certainement pris des plombes de marquer tout ça mdr !!!!!!!)

Un peu débordée j'avais même pas vu ... larme

Ouf quelle joie de savoir qu'elle va bien !!!!

Les premières sorties c'est souvent le cas grrrr Marie et Réglisse n'ont plus d'accès extérieur à chaque fois c'est pareil lol

Gros bisous à la miss (que cela n'a apparemment pas dérangé) et à tout son fan club

rire5
Revenir en haut Aller en bas
joanne
Protecteur VIP
Protecteur VIP
joanne


Féminin Nombre de messages : 5592
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/10/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:47

Contente pour vous trois, Sandrine. Quel bonheur de la retrouver au bout d'une semaine.

Tu as parlé d'un système de géo-localisation. Ca m'intéresse. Tu as trouvé ça sur le net? Si oui, tu peux mettre un lien, s'il te plaît.

Plein de câlins à la puce. Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) 849834
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:25

11 Génial, une si bonne nouvelle !
Hier j'étais déçue en lisant ce post ... je pensais à elle et l'angoisse de ne pas savoir ... et puis là quel bonheur de lire tout ça ! c'est génial :saute: hola
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:20

11 :saute:
Revenir en haut Aller en bas
caligoul
Poussin
Poussin
caligoul


Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2011

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:38

j'ai eu peur en voyant le post remonter sans news sur le site de la SPa


mais maintenant c'est :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:16

je n'ouvre ce post que maintenant,j'imagine la peur tout d'abord puis la joie de l'avoir retrouvée
heureusement cette histoire fini bien
zapette tu es une petite coquine il ne faudra pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:27

super habitant Ostwald j'ai regardé parlé au tour de moi personne ne l'avait vu , encore hier j'aivu l'afiche chez le véto , bien contente quelle soit rentrée car à Ostwald beaucoup de gens n'aiment pas les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptySam 10 Mar 2012 - 13:45

Merci pour vos messages love

Zapette va très bien mais c'est une vraie chipie : elle aime bien s'éloigner dans le bois, regarde si on la cherche, s'éloigne un peu plus quand on va vers elle ou qu'on l'appelle. La seule chose à faire, c'est de revenir vers la maison et de l'ignorer. Là, cette pimbêche revient au galop avec sa tête de "ben quoi, vous me cherchez plus ???"
Epuisante....
Sinon, elle a le droit de sortir en journée mais le soir, c'est terminé pour l'instant. Elle peut s'accrocher pour qu'on lui fasse à nouveau confiance Smile

Joanne, sur le net, tape "Locator Pets Télédétection pour Animaux" et tu tomberas sur le site. J'ai eu une confirmation de livraison, ça ne devrait plus tarder.
Attends peut-être qu'on teste l'engin pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter...
Je te tiens au courant !

bizzzous

Revenir en haut Aller en bas
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) EmptySam 10 Mar 2012 - 13:50

mais quelle chipie cette Zapette!! rire5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)   Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapette s'est perdue à Ostwald ! (retrouvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOA, chatte noire, perdue à Cronenbourg (Ostwald?)
» BLANCHETTE s'est perdue !
» Flavie, chienne perdu à OSTWALD
» Myrtille s'est perdue à MARLENHEIM
» Caline (retrouvée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PERDUS - TROUVES :: Perdu trouvé :: CHATS PERDUS-
Sauter vers: