SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
Sylvia
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
anakin
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
Béatrice.
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
Gribouille
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
Léonie
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
Danielle
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
ctheusine
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
JAJA
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
gabrielle
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_lcapJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Voting_barJe me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici

Aller en bas 
+10
Lucie
Perrine
Ronron
SylvieR
fabienne2
Guyte
bibabo
sandra2
AURELIE M
chatvero
14 participants
AuteurMessage
sandra67
Larve
Larve
sandra67


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 18:30

Bonjour à tous et à toutes (enfin je pense qu'il y a une majorité de toutes Very Happy )
j'ai déjà participé à l'un ou l'autre forum mais sans me présenter alors ce sera maintenant chose faite !
Je connais ce site puisque j'ai adopté une petite minette de la SPA Saverne. Après une longue reflexion devant les box et dans la chattière, notre choix s'est finalement orienté vers une petite minette dans un box qui jouait toute seule avec une petite clochette accrochée à sa grille. Elle s'appellait Mamoun mais nous l'avons renommée Leloo... Ce fut le coup de foudre ! J'ai aussi un lapin qui se prénomme Saphyr. C'est un petit mâle. Enfin un gros mâle. On l'a acheté en animalerie (malade en plus le pauvre !) comme lapin nain mais je ne retrouve pas l'aspect nain chez lui... Mais bon on l'aime comme il est fleurs
Nous avons donc deux petits compagnons avec nous qui nous font bien rire chaque jour ! :hihi:
Voili voilou ! A bientôt !
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 18:45

:bienvenue: sur le forum et encore merci pour la gentille Mamoun :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 19:03

Merci de vous etres presenté

une petite photo du gros lapin nain (sic) nous ferait plaisir (mamoun leloo on la conait deja, mais pas de refus pour les pohtos) !!!

bienvenue 11
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 19:32

BIENVENUE A TOI et 11 pour MAMOUNN !!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
sandra2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sandra2


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 20:44

Bienvenue ! :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 20:45

Bienvenue et bravo pour l'adoption de Mamoun 11
Revenir en haut Aller en bas
bibabo
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
bibabo


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 22/02/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 21:30

bienvenue sandra! :::
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 21:50

Bonjour et Bravo pour l'adoption de Mamoun 11
Revenir en haut Aller en bas
fabienne2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
fabienne2


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 04/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptySam 3 Juin 2006 - 22:56

:bienvenue: Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:08

:bienvenue: à toi Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:14

Bienvenue Sandra ! et Bravo pour l'adoption de MAMOUN ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Perrine
Chat
Chat
Perrine


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Saverne
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 28/02/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:19

Bienvenue à toute la jolie famille :::
Revenir en haut Aller en bas
sandra67
Larve
Larve
sandra67


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:06

https://2img.net/r/ihimizer/img77/3098/saphyr7bp.gif

je n'ai pas trop encore saisi la façon de coller des images sur ce forum alors je fais un test...
Voici notre lapin "nain" enfin sur cette photo ça va encore, il a encore grandi depuis le petit loulou... Il est en train de déguster un morceau de fraise. Un péché mignon pour lui...
Vous me direz si ça marche l'image sinon je retenterai l'exprience...
Et merci pour tous vos messages de bienvenue ! Il regne aparemment une très bonne ambiance sur les forums de la SPA de Saverne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Lucie


Nombre de messages : 639
Localisation : Normandie-Alsace
Date d'inscription : 06/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:25

Bienvenue Sandra!
Et merci pour l'adoption de la gentille Mamoun.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:27

on dirai ma cambouille votre lapin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra67
Larve
Larve
sandra67


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:23

ça y est nous avons organisé LA rencontre... Lapin :albino: VS chat 🐱 ...
Nous attendions un peu que chacun sente la présence de l'autre avant de les faire se rencontrer. Quand le lapin se promenait en fait nous fermions toujours la porte du salon pour qu'il soit tranquil et hier soir, le chat a réussi à se faufiler dans la pièce alors on s'est dit, pourquoi pas faire le test? Et devinez qui a eu peur de l'autre? Et oui c'est le chat qui a eu peur du lapin... Assez incroyable tout de même pour un chat qui crache sur les chiens plus gros qu'elle et qui a peur d'un lapin plus petit qu'elle... Le lapin n'arrêtait pas de courir vers elle pour la renifler et dès qu'il s'approchait de trop prêt, le chat rentrait la tête et marchait à reculons... Par contre et c'est là qu'on voit que cette petite Mamoun/Leloo est une chipie... Elle a vite compris que si elle se mettait en hauteur le lapin ne la trouvait plus et elle essayait de lui donner des coups de pattes quand il passait prêt d'elle... On a essayé de prendre des photos mais ils étaient trop rapide c'est dommage... Dans tous les cas ce fut un moment vraiment très drôle... :hihi: lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
catherine


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 60
Localisation : Entzheim (67)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:48

BIENVENUE SANDRA Very Happy :::
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:47

je pensai que les presentations avec le lapin etaient faites depuis longtemsp, mais finalement j'aprend que tout se passe bien, c super !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra67
Larve
Larve
sandra67


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:24

Sylvia a écrit:
je pensai que les presentations avec le lapin etaient faites depuis longtemsp, mais finalement j'aprend que tout se passe bien, c super !!!

en fait les présentations étaient faites mais à travers la cage... On avait déjà gardé plusieurs chats en pension (de la famille pour dépanner pendant les congés d'été) et le lapin avait toujours eu très peur donc nous ne voulions pas le brusquer... Donc cette fois-ci nous les avons laissé prendre chacun leurs marques et on dirait que ça a marché.... Saphyr était ravi de son nouveau compagnon à moustache et tigré :P ... Nous retenterons l'expérience en espérant pouvoir prendre de belles photos... Je vous les transmettrai bien entendu !!! :::

Un petit calin à tous ces petits et grands chats qui attendent une nouvelle maison... Si je pouvais j'en prendrai plus chez moi mais dans un F2 je pense qu'un chat et un lapin s'est suffisant... Et puis je ne sais pas si Mamoun/Leloo accepterait un nouveau chat dans le foyer... Qu'en pensez vous? Comment était elle avec les autres chat au refuge? (à savoir pour plus tard quand nous aurons un appart plus grand...) fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:35

ben apparement ils ont l'air de bien s'entendre!!! y a pas de raison, mamoun leloo est jeune et peu donc s'adapter encore, elle est encore maleable lol

un f2 et 2 chats ?? pourquoi pas, ce ne sont pas des dogues allemand qui ont besoin de bcp de place.
surrout si vous envisagé de demenagé, ce ne sera que temporaire

google vit bien dans un tout petit espace depuis plus de 5 mois.
bon, ok elle est maintnant completement barge car toute seule et isolee, mais chez vous ca ne serai pas le ca,s le chat aurait votre cdompagnie et celle de lelloo et du lapin !!!

moi je dis que ce serai une bonne idee un copain pour leloo !!!!

maintannt je ne sai pas si elle est sociable ou pas, puisqueelle etai isolee en quarnataine, mais je pense que ca ira, je ne me fait pas de souci, elle est jeune et sympa, donc ca passera .... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
sandra67
Larve
Larve
sandra67


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:55

de toute façon je pense que nous aurons un jour un 2eme chat ! Et puis nous déménagerons dans moins d'un an donc il yaura malheureusement d'ici là toujours des sauvetages à faire et nous reviendrons de toute manière vers vous... C'est même une certitude mais la date est encore à fixer... Par contre pour le refuge, vous recevez l'aide de bénévoles non? Pour le grand nettoyage et pour cajoler un peu tous ces petits bouts? Si oui ça me dirait bien de vous aider aussi... Bon le seul problème est que je travaille toute la semaine et que ce ne serait qu'un week end de temps en temps mais c'est toujours ça non? Si tout le monde donne un peu de son temps...
11
Qu'en pensez vous? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:07

oui, bien sur, toute aide est bienvenue...

pourquoi ne pas venir "en stage" (attention, je sjuis tres mechante, j'aime le travail bien fait :oops: ) un week end quand je suis là... je vous expliquerai et on pourra voir par la suite !!!!

par contre ce week end non, parce qu'avec les portes ouvertes... gloups !!!!

contactez moi par mail après la PO, on verra la prochaine foi ou je suis de service

merci d'avance :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
sandra67
Larve
Larve
sandra67


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:53

OK je vous enverrai un petit mail après vos portes ouvertes (j'en profiterai pour vous remettre qqs photos de nos deux fauves) ! J'éspère que pleins de petits loulous seront adoptés dimanche !!! J'ai d'ailleurs montré votre site à une collègue et elle est en train de réfléchir pour un de vos chaton (une petite rouquine je crois) mais elle doit d'abord convaincre son compagnon. Alors je crois les doigts !!! fleurs
Un "stage" m'irait mais je vous rassure moi aussi j'aime le travail bien fait... J'ai même une petite légère tendance à être maniaque :P ON devrait donc s'entendre 11
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:53

11 ahhhh, une maniaque.... lol, oui, on devrai se comprendre alors !!!

super plour une des rouquines, elles ont si peur, tout en etant tres attirée par les huamins, il leur faut une famille comprehensive d'urgence... ce serait bien pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
astrid ms
Bénévole
Bénévole
astrid ms


Féminin Nombre de messages : 839
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 05/03/2006

Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:52

BIENVENUE

Gros calin à MAMOUN :::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici   Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente aussi puisqu'apparemment c'est la coutume ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HiHi !! jme présente aussi alors...^^
» Pour moi aussi, présentation
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: