SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille rezoo animalier en deuil 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
le rezoo animalier en deuil EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
le rezoo animalier en deuil EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
le rezoo animalier en deuil EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
le rezoo animalier en deuil EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
le rezoo animalier en deuil EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
le rezoo animalier en deuil EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
le rezoo animalier en deuil EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
le rezoo animalier en deuil EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
le rezoo animalier en deuil EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
le rezoo animalier en deuil EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
le rezoo animalier en deuil EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
le rezoo animalier en deuil EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
le rezoo animalier en deuil EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
le rezoo animalier en deuil EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
le rezoo animalier en deuil EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
Sylvia
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
anakin
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
Béatrice.
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
Gribouille
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
Léonie
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
Danielle
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
ctheusine
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
JAJA
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
gabrielle
le rezoo animalier en deuil Vote_lcaple rezoo animalier en deuil Voting_barle rezoo animalier en deuil Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le rezoo animalier en deuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

le rezoo animalier en deuil Empty
MessageSujet: le rezoo animalier en deuil   le rezoo animalier en deuil EmptySam 8 Juil 2006 - 20:47

Ce samedi 8 juillet 2006, le coeur de Gérard Sangay a cessé de battre à cinq du matin .

Ne pas oublier le message d'hier :
Voilà, Gérard est au bout du chemin, cette nuit sera certainement la dernière ....
Par contre, il nous faut nous mobiliser pour aider les orphelins qu'il laisse derrière lui ...
Margot et Junior, inséparables, Margot la belle et costeaude Mâtin de Naples, la fifille adorée de son papa ne va plus lui mouiller son oreiller de ses grosses babines elle a 9 ans et Junior le Berger Allemand ...
En effet, ils ne peuvent plus rester au refuge dont Gérard est, était, le vice-président car ils ont besoin des boxes pour permettre aux chiens des vacanciers de venir y séjourner contre paiments, et du coup, les deux gros sont devenus indésirables, bien qu'il faille régler une pension pour eux, oubliant que Gérard a tout fait pour remonter ce refuge, qu'il a payé, et de sa personne, et de ses talents, et de ses relations, et de son propre argent, afin de sauver ce refuge de la ruine .... Mais leur maître pas encore tout à fait mort, subitement, les 4 pattes de Gérard deviennent indésirables ....

Margot et Junior sont les animaux de notre ami Gérard, alors, je ne les laisserai pas tomber, et ceux d'entre vous qui ont encore un coeur sauront ce qu'ils ont à faire !

Batset la petite chatte est chez son fils spirituel, Jérôme, elle y restera, elle y galoppe dans 4000m2 de verdure, et vient chercher réconfort auprès de Jérôme.

Me contacter concernant Junior et Margot, je vais essayer de rendre plus légère la tâche de Jérôme en centralisant les propositions .... ATTENTION; ne pas s'engager à la légère, Margot et Junior ne sont pas des caniches, et ils ont leur petit caractère, adorables mais il faut être un vrai maître averti, et savoir que on ne les prendra pas pour les lâcher bêtement par la suite, ils sont habitués également à avoir un certains confort, et surtout beaucoup de tendresse et d'attentions, c'est déjà assez horrible pour eux de perdre leur maître et ami, ne leur faisont pas faux bond !

En mémoire de Gérard et malgrès que nous soyons tous débordés, enfin les vrais protecteurs, les autres, eux sont concernés par l'appat du gain uniquement . Donc, dis-ai-je, les vrais protecteurs auront à coeur de secourir valablement Margot et Junior, les amours de Gérard Sanguay .

A bons entendeurs,
Florence

pour obtenir le mail de florence si vous pouvez faire queluqe chose pour les animaux, envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
 
le rezoo animalier en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre proverbe animalier préféré ?
» Pensez-vous être un défenseur animalier dans l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: