SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilpetition pour venger la torture d'animaux 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
petition pour venger la torture d'animaux EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
petition pour venger la torture d'animaux EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
petition pour venger la torture d'animaux EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
petition pour venger la torture d'animaux EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
petition pour venger la torture d'animaux EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
petition pour venger la torture d'animaux EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
petition pour venger la torture d'animaux EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
petition pour venger la torture d'animaux EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
petition pour venger la torture d'animaux EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
petition pour venger la torture d'animaux EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
petition pour venger la torture d'animaux EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
Sylvia
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
anakin
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
Béatrice.
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
Gribouille
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
Léonie
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
Danielle
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
ctheusine
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
JAJA
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
gabrielle
petition pour venger la torture d'animaux Vote_lcappetition pour venger la torture d'animaux Voting_barpetition pour venger la torture d'animaux Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petition pour venger la torture d'animaux

Aller en bas 
+14
mel4
solenne
Martine*
Kokelikobleu
SylvieR
Ronron
elokitti67
ADELINE
Sylvia
pixsoume
virginie
eresh
laetitia
Léonie
18 participants
AuteurMessage
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:17

TRANSMISSION D'UNE PETITION :

L'horreur n'a plus de limite aucune !

ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES !
(photos non incluses dans ce mail car trop choquant mais pour en savoir plus cliquez ICI )


"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:18

J'ai eu aussi, déjà signé et diffusé
Je n'ai pas oser regarder les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:17

t'a bien fait mel, elles étaient vraiment ecoeurantes.
je comprends pas comment on peut meme oser penser à des trucs comme ca. et la c'est meme plus des gamins désoeuvrés dans une cité ( qui n'excuse pas non plus... )

edit : c'est pas pour lancer un débat sur les cités...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bénévole
Bénévole
laetitia


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 53
Localisation : mackwiller
Humeur : si l'on pouvait croiser l'homme et le chat,ça améliorerait l'homme,mais ça dégraderait le chat.
Date d'inscription : 22/09/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:55

et voilà,signé
Revenir en haut Aller en bas
eresh
Chat
Chat
eresh


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : montbard(21)
Date d'inscription : 07/07/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:01

de même.et je n'ai pas pu nous plus regarder les photos....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:36

Je l'ai eu aussi, j'ai signé, mais pas regardé, mais comment peut-on seulement imaginer faire des trucs pareils ?????
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bénévole
Bénévole
virginie


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 42
Localisation : Monswiller
Humeur : chat va....
Date d'inscription : 25/11/2006

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:53

signé !
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
pixsoume


Féminin Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : HANGENBIETEN
Humeur : Quand est-ce que cela s'arrètera, tous ces abandons????
Date d'inscription : 17/11/2006

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:04

Signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:33

J'ai vu les photos a l'instant, j'ose meme pas imagnier la souffrance de ce pauvre chaton
sur le post que j'ai lu sur un autre forum ils disaient que ca date deja d'y a un an
J'ai pas tout lu, faute de temps
En tout cas c incomprehensible que des choses comme ca soit faite, diffusé sur le net et que ca en reste là

Ce que je vai dire est degeulasse, masi veridique, si c un gamin qui avait été sous sa godasse, on aurai fait des pieds et des mains... alors que pour unanimal, tout le monde s'en fout

ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
Bénévole
Bénévole
elokitti67


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Même quand ca va pas, on fait aller!
Date d'inscription : 31/10/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:31

Les vidéos sont encore pires... Parce qu'on entends l'animal hurler...

Cette nana c'est une vraie s*****e !
Revenir en haut Aller en bas
http://elokitti67.skyrock.com
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:36

J'ai vu les photos, j'étais sceptique en me disant que c'était pas possible que c'était un montage. Malheureusement, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas un montage, c'est la dure, la terrible réalité, juste la vérité en pleine face!! Ce n'est juste que la vérité sur ce que l'homme est capable de faire!!!!

Alors qu'elle soit sous l'emprise d'une drogue ou de n'importe quoi d'autre, CE N'EST PAS POSSIBLE de laisser passer des horreurs pareilles!!!

Je viens de voir les vidéos, je suis horrifiée, j'ai envie de vomir et des envies de meurtres./

Un cauchemar :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
elokitti67
Bénévole
Bénévole
elokitti67


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Même quand ca va pas, on fait aller!
Date d'inscription : 31/10/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:55

On dit qu'il ne faut pas combattre le mal par le mal, mais là je lui ferais bien pareil et j'y prendrais plaisir si je pouvais avoir cette c**** entre mes mains!!!

Sad pauvre petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
http://elokitti67.skyrock.com
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:31

depuis la video sur la fourrure , je supporte plus de regarder ce genre de truc, vous avez bien du courage
on se sent si impuissante
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
Bénévole
Bénévole
elokitti67


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Même quand ca va pas, on fait aller!
Date d'inscription : 31/10/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:01

C'est ca qui fait le plus mal, c'est qu'on peut rien faire, c'est pas en France en + !

Mais ça me ronge de l'intérieur, j'ai la haine, cette nana, dsl mais j'aimerai qu'elle meurt, nan, pire, j'aimerai qu'elle soit torturé longtemps, très longtemps!

Dsl je m'emporte mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a fait à un être innocent.

En plus avant de l'écrasé elle le carresse cette !!!!!!!

Par contre les animaux étrangement ont l'air "stone", en fait on dirait qu'ils sont mou, c'est dur d'expliquer mais il ne bouge pas quand elle le pose, pas comme un chaton normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://elokitti67.skyrock.com
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:06

moi non plus, je regarde plus... je peux plus... ça va de plus en plus loin................
je signe, c'est tout, comme à chaque fois mais comme tu dis, elokitt67, on peut rien faire et Dieu sait qu'on aimerait l'avoir entre les mains cette p..e !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADELINE
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
ADELINE


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 41
Localisation : Gunsbach
Humeur : Ecoeurée par la gente humaine!
Date d'inscription : 02/07/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:34

J'ai signé depuis quelques jours déjà... et moi non plus, je n'ai pas osé regarder.... Rien que d'imaginer, j'en ai des frissons dans le dos... Malheureusement, il y a tant de gans qui s'amusent à ce genre de choses... des voisins, des amis, de la famille parfois.... C'est ecoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:12

J'ai signé sans regarder...
Je souhaite à toutes les "personnes" qui osent torturer ces petites bêtes si innocentes de mourir dans d'atroces souffrances. Mais quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
Bénévole
Bénévole
elokitti67


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Même quand ca va pas, on fait aller!
Date d'inscription : 31/10/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:49

C'est clair! qu'elle souffre comme elle a fait souffrir ces petits êtres innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://elokitti67.skyrock.com
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:31

Moi je peux pas regarder, le fait de vous lire me met déjà dans un tel état...
Qu'elle se réincarne en moustique que l'on écrase en tapant dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:23

non non pas en moustique ! elle verra même pas venir la pantoufle qui va l'écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:00

J'ai posté sur mon blog histoire que tout le monde se mobilise et signe ! même si c'est déjà trop tard pour ces pauvres bêtes. Les vidéos sont horribles, à vomir 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 10 Nov 2007 - 10:28

J'ai assez mal dormi cette nuit, et bien sûr dans ces moments là je cogite, eh ben les images de torture dont on parle ici m'ont torturé sacrément l'esprit, même si je ne les ait pas vues, imaginer me suffit, horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kokelikobleu
Bénévole
Bénévole
Kokelikobleu


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 10 Nov 2007 - 11:35

J'avais regardé les images qui accompagnaient le texte du dépeçage des animaux pour récupérer la fourrure ; pendant deux semaines, j'y pensais tous les jours... maintenant, j'arrête de regarder, les textes sont assez parlants et assez écoeurant pour pas en rajouter...
surtout que les personnes que ces images touchent sont celles qui ne feraient jamais souffrir un animal, c'est toujours les mêmes qui morflent, quoi... en fait, ceux qui devraient voir ces images, sont ceux qui encouragent ce commerce mais ceux-là s'en foutent complètement.................
parfois les pétitions permettent aux lois de changer (parfois...) mais ce genre d'acte de torture, on ne pourra jamais rien y faire...alors, regarder les images, qu'est ce que ça apporte à part se remplir de dégout et de haine envers le genre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Martine*
Chien
Chien
Martine*


Féminin Nombre de messages : 380
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/05/2006

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 10 Nov 2007 - 17:47

Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas regarder ces vidéos, surtout que les personnes qui ont mis cette vidéo espèrent justement son visionnage. En sait-on plus sur ce que fait la Chine pour combattre ces faits? Je n'ai rien trouvé sur le net, pas d'articles. Cette jeune femme doit sans doute pouvoir être retrouvée, en tout cas elle doit être très perturbée mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
solenne


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : haguenau
Humeur : féline
Date d'inscription : 28/04/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 10 Nov 2007 - 17:58

j'ai signé mais j'ai pas le courage de regarder un tribunal speciale devrait etre creer et si je serait juge des tetes tomberaient
Revenir en haut Aller en bas
mel4
Protecteur accro
Protecteur accro
mel4


Féminin Nombre de messages : 3091
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/01/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptySam 10 Nov 2007 - 18:04

Citation :
Cette jeune femme doit sans doute pouvoir être retrouvée, en tout cas elle doit être très perturbée mentalement...

Oh si vous saviez combien de personnes sont psy ou très limites et tous les sociopathes qui prennent plaisir a faire du mal!!! c'est inquiètant on doit etre l'espèce la + ratée!
le pire c'est que normalement on est la seule espèce capable de comprendre le bien et le mal!!! ouahhh comment qu'elle est raté celle là c'est une championne!!!
Revenir en haut Aller en bas
lala82
Larve
Larve
lala82


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:48

Je ne regarde pas mais c'est signé aussi pour ma part. C des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Bully
Chat
Chat
Bully


Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : 54 M&M
Date d'inscription : 16/09/2005

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:46

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Emilie66
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Emilie66


Féminin Nombre de messages : 1468
Age : 40
Localisation : Perpignan
Humeur : La gagattitude me gagne...
Date d'inscription : 17/11/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:33

Signé mais pas regardé non plus...je suis certain qu'elle ne m'emportera pas au paradis. D'accord avec elokitty, que cette femme puisse souffrir au centuple ce qu'elle a fait surbir à ces animaux sans défense.Il n'y a pas de mots pour décrire la colère et l'impuissance qu'on ressent faceà une telle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:45

je me demandais... cette personne ne risque donc rien à mettre de telles images sur internet ? il doit bien y avoir possibilité de l'attraper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour venger la torture d'animaux Empty
MessageSujet: Re: petition pour venger la torture d'animaux   petition pour venger la torture d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour venger la torture d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour les blaireaux
» Pétition pour Gaspard !
» pétition pour l'abolition de la vivisection
» pétition pour la défense des baleines
» Pétition pour les tarpans sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: