SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe commerce de la viande de chien en Chine 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
Sylvia
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
anakin
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
Béatrice.
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
Gribouille
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
Léonie
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
Danielle
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
ctheusine
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
JAJA
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
gabrielle
Le commerce de la viande de chien en Chine Vote_lcapLe commerce de la viande de chien en Chine Voting_barLe commerce de la viande de chien en Chine Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le commerce de la viande de chien en Chine

Aller en bas 
+7
Magali
mafalda
loubin
m.claire
Sylvia
sofy11
eresh
11 participants
AuteurMessage
eresh
Chat
Chat
eresh


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : montbard(21)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:18

http://www.onevoice-ear.org/campagnes/chine/rapport_chiens.html

"Monsieur le Président Hu Jintao,
Nous soussignés souhaitons vous exprimer notre profonde inquiétude concernant la grande souffrance des animaux en Chine.
Les récentes investigations de One Voice en Chine ont révélé les déplorables conditions de détention des animaux dans les zoos, des spectacles de proies vivantes particulièrement choquants, et le calvaire des chiens tués pour la viande.
La Chine a récemment affirmé sa volonté de protéger les espèces menacées. Nous vous demandons respectueusement d’adopter une loi de protection de tous les animaux et de répression des actes de cruauté dont ils peuvent être victimes.
Recevez, Monsieur le Président, l’assurance de notre haute considération"

allez signer la pétition pour sauver ces pauvres chiens ou tout du moins pour forcer la Chine à appliquer une loi en faveur de la protection animale!!
Revenir en haut Aller en bas
sofy11
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sofy11


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Humeur : cha va
Date d'inscription : 16/10/2006

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:27

Signé ! Ecoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:46

signé
Revenir en haut Aller en bas
Emilittle
Papillon
Papillon
Emilittle


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/02/2008

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:05

C'est abominable!!La Chine pays des droits de l'homme et des animaux,on en est trèèèèès loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
m.claire
Chat
Chat
m.claire


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 71
Localisation : OBERHASLACH
Date d'inscription : 19/08/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:13

signé
Revenir en haut Aller en bas
loubin
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
loubin


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:41

Quelle barbarie. J'ai bien évidemment signé
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Bénévole
Bénévole
mafalda


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : alsace Wasselonne
Humeur : Nougat est un coquin !
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:57

Signé, mais je n'ai pas eu le courage de regarder les photos ... trop cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:00

je veux pas lancer de polémique...mais vous avez déja vu des vidéos d'abattoirs bien de chez nous ? je m'amuserai pas a comparer le degré d'horreur mais bref...
pourquoi on s'offusque de manger du chien, alors qu'on mange du cheval ( par exemple ? )
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Bénévole
Bénévole
mafalda


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : alsace Wasselonne
Humeur : Nougat est un coquin !
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:16

Vaste débat, bien vu Léonie...

J'ai vu moi aussi récemment un reportage sur les conditions de transport du bétail vers les abattoirs..une misère : des animaux entassés des heures, sans eau, sans répit... le résultat de la course effrenée à la productivité... et on les croise tous les jours sur nos routes !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:28

signé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:50

mafalda a écrit:

J'ai vu moi aussi récemment un reportage sur les conditions de transport du bétail vers les abattoirs..une misère : des animaux entassés des heures, sans eau, sans répit... le résultat de la course effrenée à la productivité... et on les croise tous les jours sur nos routes !!

Pas que les conditions de transport hein.
la suite, c'est tout aussi ( sinon plus !! ) affreux...

Et on les croise pas que sur les routes, mais aussi...dans nos assiettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilittle
Papillon
Papillon
Emilittle


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/02/2008

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:32

Je suis tout à fait d'accord ac toi Léonie.La viande de cheval,les conditions de transport des animaux,les abattoirs,il y a beaucoup beaucoup de choses à faire en France!!
Le gros problème c'est qu'en Chine c'est bien pire!!!Les chiens et les chats,ils ne se contentent pas de les manger comme si on mangeait un saucisson!Ils font souffrir les bêtes,parce que pour eux plus une bête souffre,meilleure sera la viande,sans parler des enlèvements de chiens et de chats,pour servir leur estomac!!!
Il y a aussi les ours,que les chinois torturent pour extraire la bile!Bref,on pourrait faire un bouquin entier sur ces problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:03

Le débat sur la souffrance animale peut être bien long en effet !
Pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Emilittle
Papillon
Papillon
Emilittle


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/02/2008

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:08

Ronron a écrit:
Le débat sur la souffrance animale peut être bien long en effet !
Moi je dirais sans fin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Bénévole
Bénévole
vanessa


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : saverne
Date d'inscription : 01/12/2007

Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:45

signe
j'avais deja lu cela dans des magasines animaliers je trouve cela ecoeurant
ce sont de vrai barbares et on laisse faire ca
tous le monde sans fou de la cause animale ( je parle du gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce de la viande de chien en Chine Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la viande de chien en Chine   Le commerce de la viande de chien en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce de la viande de chien en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour qu'ebay arrete le commerce d'animaux en Chine
» Les chiens sont nos amis - pas de la viande !
» un chien sacrifié pour l'art(???)
» Interdisons le commerce scandaleux des chiens et des chats
» Pétition pour les chiens et les chats en Chine, projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: