SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
Sylvia
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
anakin
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
Béatrice.
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
Gribouille
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
Léonie
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
Danielle
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
ctheusine
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
JAJA
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
gabrielle
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_lcapMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Voting_barMes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...

Aller en bas 
+10
AURELIE M
Mary Poppins
Kamen
Sylvia
Ronron
amandine
fabienne2
catherine
Françoise
Irene
14 participants
AuteurMessage
Mary Poppins
Poussin
Poussin
Mary Poppins


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:40

C'est vrai c'est vrai....je participe au forum, je me ballade presque tous les jours sur le site, je suis la vie du refuge, participe aux concours,je participe un peu à vos joies ou vos peines.....Mais je n'ai jamais presenté mes poilus....
Voilà, je vis en collocation avec Roméo et Roxane qu'on appelle Mimine en fait,, depuis 5 ans environs....Ce sont mes meilleurs amis, ma famille....
J'ai recuperé Roméo petit à la spa de Strasbourg: il a sauté sur le dos de mon compagnon et n'a plus voulu en descendre...on s'est donc dit que le chat avait choisi son maître et on l'a emmené avec nous.....Mimine, on l'a trouvé dans un camping du sud de la France, lâchement abandonné pendant l'ete..Ex chatte battue....On l'a recupérée en très mauvais etat, toute maigre, pleine de puce, un abscès au visage, ne dormait pas ou alors les yeux ouverts...C'est elle qui m'a choisi: elle etait devant ma tente le matin au reveil et attendait mon retour le soir.Elle venait sur mes genoux alors qu'elle n'osait approcher personne...Bref, elle m'a demandé de l'emmener , ce que je n'ai pas pu lui refuser.
Et me voilà avec mes deux compagnons....
Contente d'être parmis vous depuis quelques temps.Bravo pour le site, pour tout le boulot pour les animaux!
Roméo
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Romo8tm.th

et Mimine
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Mimineroxane1fn.th
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Chien
Chien
Irene


Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:46

:bienvenue: a toi... :coucou: a tes bb. Et bravo pour le sauvtage de la petite mimine. Cest une tres belle histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:50

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
catherine


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 60
Localisation : Entzheim (67)
Date d'inscription : 06/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:53

A toi et tes animaux : :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
fabienne2


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:14

:bienvenue:

C'est super le sauvetage de Mimine, elle a bien eu de la chance de tomber sur toi :::
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:30

:bienvenue: à toi et à tes 2 amours :::
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:56

Bienvenue à toi, et merci pour ta petite histoire, c'est super d'avoir sauvé cette petite Mimine ! je pense qu'elle doit te remercier tous les jours par ses ronrons !!! :::
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:11

merci pour ta presentation, c'est mieux d'en savoir un peu et enfin, on connait les deux "petites" stars !!!
mimine est bien tombée
Revenir en haut Aller en bas
Kamen
Chat
Chat
Kamen


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Humeur : ASV
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:48

Bienvenue, félicitations pour tes deux jolis chatoux !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Poussin
Poussin
Mary Poppins


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:08

Merci a toutes pour cet accueil...C'est vrai que je voulais faire les presentations officielles depuis longtemps...
Mimine et Roméo vous envoie pleins de gros ronrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Poussin
Poussin
Mary Poppins


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:13

encore une petite chose...Au depart je voulais un chat tigré gris ou noir.....Et finalement je me retrouve avec un couple a tendance plutôt...rousse!!!Tout ca pour dire que peu importe la couleur, si les oreilles sont grandes ou petite, les poils courts ou longs etc.....l'essentiel quand on adopte un animal, c'est le coup de foudre qui se passe entre lui et nous...et ca c'est plus fort que tout.C'est le secret de la reussite d'une adoption!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:04

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
isa
Poussin
Poussin
isa


Nombre de messages : 129
Localisation : haut- rhin region mulhousienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:28

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
sandra2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
sandra2


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:33

Bienvenue !!! :jj:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieR
Protecteur accro
Protecteur accro
SylvieR


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Humeur : Sascha chaque jour qui passe je pense à toi, mon Bibou tu me manques aussi tous les jours
Date d'inscription : 05/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:06

A mon tour de te dire :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:15

:bienvenue: et caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...   Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes collocs , mes commères, mes amis, mes poilus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de poilus
» LES CLOCHARDS POILUS
» Nouvelle amoureuse de nos amis a 4 pattes !
» l'ane et le loup amis : liberez les
» Les chiens sont nos amis - pas de la viande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE COIN DES MEMBRES ET/OU BENEVOLES :: Présentation-
Sauter vers: