SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
Sylvia
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
anakin
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
Béatrice.
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
Gribouille
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
Léonie
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
Danielle
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
ctheusine
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
JAJA
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
gabrielle
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcapComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Voting_barComment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?

Aller en bas 
+15
Magali
anne
Muriel
lucile
ISORA
delphine
charlie67
tatinounouille
KRIS
spootnick
Ronron
laetitia
Estelle
esterella
Jo
19 participants

Comment faites-vous garder votre animal quand vous partez en vacances ?
Par la famille
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcap31%Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
Une personne vient à votre domicile
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcap36%Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Vous le laissez en pension
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcap3%Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Vous l'emmenez avec vous
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcap18%Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Vous l'abandonnez
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcap1%Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_lcap10%Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:53

Un nouveau petit sondage qui s'affichera en page d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:12

tu peux rajouter : je ne pars pas en vacances pour ne pas les laisser seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Papillon
Papillon
Jo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/04/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:19

Nous emmenons Charly et Réglisse chez les parents de mon ami.
Ils ont une grande maison où ils peuvent courir.
Ca leurs fait des vacances à eux aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:55

idem que léonie pour moi le autre correspond a ça
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
esterella
Chien
Chien
esterella


Féminin Nombre de messages : 400
Localisation : Moselle Pays de Bitche
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:02

J'ai voté autre. Chachat et Ushi auront le privilège d'avoir un des deux maîtres à domicile. Donc aucun manque de caresses :a: , surtout que la miss est devenue accro au "porte-moi sur tes genoux" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Protecteur habitué
Protecteur habitué
Estelle


Féminin Nombre de messages : 1788
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:50

quand zia était petite, on la laissait parfois chez mes parents ou ma soeur
maintenant on essaye tjs de s'arranger pr que qqn passe chez ns et reste un peu pour s'occuper d'elle, ça évite de la changer d'environnement, et comme on part une semaine max en général, ça fait pas encore trop long!
si on devait partir plus lgtps, je pense que je la laisserai chez mes parents ou alors j'essayerai de m'arranger avec un ami pour qu'il habite chez ns en notre absence!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bénévole
Bénévole
laetitia


Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 53
Localisation : mackwiller
Humeur : si l'on pouvait croiser l'homme et le chat,ça améliorerait l'homme,mais ça dégraderait le chat.
Date d'inscription : 22/09/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:19

moi non plus je ne part pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:58

Moi j'ai la chance que ma gentille voisine vienne s'occuper, et je pars tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
spootnick
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
spootnick


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 42
Localisation : Dalhunden
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:18

Si une seule personne ose répondre je l'abandonne sur ce forum :trons:
Pour ma part c'est un mélange de 2 réponses, mes beaux-parents passent des vacances chez nous à la campagne pour y garder nos 2 chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Papillon
Papillon
KRIS


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptySam 5 Juil 2008 - 17:56

Même si ça m'angoisse beaucoup,on emmène nos deux chonnes avec nous (6heures de route :pale: j'espère que ça va aller)mais bon d'ici qu'on parte dans 1 mois ,fera sans doute plus aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
tatinounouille
Poussin
Poussin
tatinounouille


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:06

Idem je ne pars pas en vacances je serai trop angoissé à l'idée de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
charlie67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
charlie67


Féminin Nombre de messages : 939
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:45

on peut pas cocher plusieurs cases ????!!!!!! Laughing

en fait lorsqu'on part on emmène en génréral les chiens, mais la plus vieille on l'a fait garder par ma soeur et pour les chats, c'est une autre personne de la famille qui vient leur donner à manger .... :dingu:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:23

je pars pas ! qui va vouloir s'occuper de tous ces poilus ?
et puis ça tombe bien, le budjet vacances, c'est toujours lourd !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:57

je rentre de vacances et viens de retrouver les deux fauves qui ont gambadé comme des grands pendant 2 semaines, en passant par la chatière! bon, ils sont un peu amaigris, mais ça, je le mets plutôt sur le compte des gambades de l'été et apparemment, il a fait bien chaud à strasbourg ces deux dernières semaines.
des amis sont venus déjeuner à la maison tous les midis, pour leur faire des calins et les nourrir!
Revenir en haut Aller en bas
ISORA
Poussin
Poussin
ISORA


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:02

Je ne pars pas sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
lucile


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 51
Localisation : CUS
Date d'inscription : 06/03/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:10

moi elles me manquent trop, ça me gâche les vacances...alors je pars trés peu, et mes voisins les nourrissent: résultat la dernière fois après 1 semaine: Mélisse était si grosse que je ne l'ai pas reconnue, comme si elle avait avalé un ballon de ruggby car elle n'était pas sortie du tout et ne faisait que manger, et ma Bergam était squelettique et les voisins ne l'avaient pas vue de la semaine tellement elle était apeurée...aaargghh mes pov' bibis
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:07

Moi j'abandonne lâchement mes animaux avant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:11

Sauf le chien que j'abandonne sur mon lieu de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
anne


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:43

Terry a écrit:
Sauf le chien que j'abandonne sur mon lieu de vacances...

Tiens, c'est une bonne idée !
Je vais faire la même chose avec Ariane... pour éviter qu'elle ne fasse ses griffes tranquillou sur les sièges de ma voiture !!! :marre:
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:53

Oui, c'est tellement plus pratique...
J'ai donc abandonné lâchement mes 3 chonnnes à Josiane W, ma lapine à Mme Fernandes, les rattes que j'avais en accueil à Léna et mon chat à lui-même (sous la surveillance des voisins, quand-même).
Quand au chien, je l'ai abandonné tous les après-midi dans le logement bien au frais, pendant que je me dorais la pillule au soleil sur la plage (Ohiane n'a pas aimé). 11
Je remercie les personnes qui m'ont permis de passer d'agréables vacances l'esprit tranquille. :::
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:55

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
anne
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
anne


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:06

Terry, tes vacances sont terminées ?
Je peux abandonner lâchement mes 3 chats chez toi ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:06

OOOOOOHH ! Terry ! comment peux-tu !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:38

anne a écrit:
Terry, tes vacances sont terminées ?
Je peux abandonner lâchement mes 3 chats chez toi ? :merci:

Je suis un peu saturée là Laughing , avec le mien, les 3 en accueil et 1 qui vient en pension pour le mois d'août, ça m'en fait 5 sans compter les 3 lapins en pension et les 2 abandons qui viennent d'arriver :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:41

Ma mère vient nourrir mes chats quand on part en vacances. Mais on ne part jamais plus que 4-5 jours de toutes façons, je m'ennuie vite sans les chats.

Si ma mère se trouve être un jour indisponible et si on ne trouve personne d'autre de confiance pour venir nourrir les chats, on ne partira plus.
Revenir en haut Aller en bas
jajane
Hamster
Hamster
jajane


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation : saverne
Humeur : tjs tr bonne
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:36

J'emmène quand je peux la chienne (c'est la plupart du temps ) et les chats je les laisse à la surveillance de la voisine .Les petits sont dans la maison ,elle change les litières et leur donne à manger . Quand aux deux grands Coca et Mimine , ils ont leur vie dehors ,mais sont devant la porte à l'heure des repas matin et soir ou quand on les appelle . Ils peuvent rentrer à l'intérieur comme bon leur semble .
Quand on ne peut emmener Violette (en septembre je suis allée à la Réunion voir ma petite fille ) je la laisse à Schwenheim . C'est une pension très bien moins bien que la maison ! mais bien . Ces gens aiment les animaux , les chiens peuvent courir. Il faut réserver l'été car ils ont leurs habitués .
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Larve
Larve
kaki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Truchtersheim
Date d'inscription : 18/07/2008

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:22

Tout d'abord , boujour à vous ,
Pour ma part , j'emmene mon chien avec nous dès que c'est possible sur le lieu de vacances et il vit avec nous , ( nous faisons des marches et c'est d'ailleurs la seule fois où il peut dormir dans notre chambre :cheers: ) autrement si nous partons à l'étranger je le fais garder par mes voisisn ou en dernier recours , le met dans une pension pour chien reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:48

Bienvenue Kaki !
Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes Smile

Les regles de ce forum veulent que tu passes te présenter dans la rubrique "présentation"
( comme ca tout le monde pourra te souhiater la bienvenue SmileSmile )

j'ai hate de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi !
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?   Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous garder votre animal pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous vacciner votre animal ?
» Faites-vous confiance à votre vétérinaire ?
» Comment considérez-vous votre ou vos chat(s) ?
» Comment avez-vous choisi votre vétérinaire ?
» Quel moment de la journée votre animal préfère-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: