SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilles petits vieux... 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
les petits vieux... EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
les petits vieux... EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
les petits vieux... EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
les petits vieux... EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
les petits vieux... EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
les petits vieux... EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
les petits vieux... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
les petits vieux... EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
les petits vieux... EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
les petits vieux... EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
les petits vieux... EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
les petits vieux... EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
les petits vieux... EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
les petits vieux... EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
les petits vieux... EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
Sylvia
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
anakin
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
Béatrice.
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
Gribouille
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
Léonie
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
Danielle
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
ctheusine
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
JAJA
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
gabrielle
les petits vieux... Vote_lcaples petits vieux... Voting_barles petits vieux... Vote_rcap 
Réseaux sociaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les petits vieux...

Aller en bas 
+14
isa
amandine
chatvero
AURELIE M
anne
CARMEN
SylvieR
LaChip.
Ronron
Guyte
Josiane
Diane
Béatrice.
Laura
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:56

Voilà, depuis que j'ai goûté au forum, je suis déchaînée !!!
Mais cette fois c'est pour vous parler de mes filleules ;
j'ai eu le plaisir de voir Gamine adoptée mais la pauvre Ode ne l'est toujours pas ni même en famille d'accueil et je désespère de lire qu'enfin quelqu'un aura assez de coeur pour lui ouvrir son foyer ; à 13 ans pourtant, elle a assez attendu, non ? la pauvre bichette, même si elle est sauvage, ce serait pour elle...malheureusement 700 kms nous sépare sans quoi... j'ai fait une approche auprès de mon mari clin mais bon, je ne sais même pas si on peut faire faire une telle distance à un vieux chat dans une caisse...et puis il y a de la misère à côté de chez nous bien sûr.
Ma 2e filleule, c'est donc la vieille chipie, qui elle aussi aura beaucoup de mal à ne pas se laisser aller...comment peut-on faire subir ça à un animal avec qui on a partagé sa vie depuis tant de temps ? :evil:
Bref, comme on ne peut pas refaire le monde, j'espère que d'autres pourront réparer et que quelqu'un se dira "Encore un ? Pourquoi pas ?"
J'ai également une autre filleule à l'association SAUVE, elle s'appelle Nini et a été torturé avant que l'association l'a sauve ;
Et puis aussi (oui je sais encore !) 2 filleuls âgés dans une autre association parisienne.
On a répondu hier à une annonce pour une mémère de 14 ans sur le site AlainMorice (heu j'suis pas sure de l'ortho), on va voir si elle est loin de chez nous ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:35

Tout à fait d'accord, j'espere que bientôt des personnes s'interesseront aux chats un peu agées: Ode, Souris, Chipie ...

Chipie a eu la chance d'être prise en accueil. Ca serait bien si quelqu'un s'interesserait à Ode maintenant.
Et puis elle est plus si sauvage que ça. Elle ne sa cache plus autant dans les poutres. Deux fois que j'étais à Saverne et deux fois j'ai reussit à la voir.
Malgré notre présence elle est descendu des poutres.
Bon d'accord elle n'aime pas spécialement être carressé mais c'est son droit quand même :roll:

Citation :
On a répondu hier à une annonce pour une mémère de 14 ans sur le site AlainMorice (heu j'suis pas sure de l'ortho), on va voir si elle est loin de chez nous

Concernant cette annonce, ça ne serait pas Manalic le chat donc il s'agit?
Ca serait merveilleux si vous pourriez l'adopter :hihi:

En plus elle n'est pas trop loin de chez vous clin
J'ai vu dans votre profil que vous habitez le departement 07 et elle elle se trouve un département à côté: dans le vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:02

Si, c'est elle, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse ; vous l'avez vu sur le site ou connaissez-vous son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:09

oiu, chipie a trouvé une fmaille d'acceuil de luxe, mais pas definitive, elle cherche toujours...

les vieux abondent en ce moment au refuge : sasha, chipie, souris et encore un nouveau aujourdh'ui : des candidats a perpet pour une chose qu'ils n'ont pas commis
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:27

Oui je l'avais déjà vu sur le site et il y a aussi un post à son sujet sur rescue

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25492

Je ne connais pas son histoire, tout ce que j'ai pu lire de plus la concernant et qui se trouve sur le lien que j'ai mis:

Citation :
la chatte est diabétique, ils attendent la fin des fêtes pour voir comment elle est équilibrée....
Elle a des croquettes spéciales, c'est purquoi il faut éviter d'avoir d'autres chats, ou alors bien faire attention qu'elle ait bien sa dose....

Je n'en sais pas plus, pour le reste il faudra attendre la réponse à votre mail
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:17

merci pour votre réponse, je suis allée sur le lien ; il faudrait une sacré organisation pour gérer 8 chats qui mangent leurs "purina riz-poulet" et une autre avec une alimentation différente, surtout que sa santé en dépend, il faut être sérieux avec ça ; mais bon, si ça devait arriver à l'un des miens, faudrait bien que je fasse avec...j'attends toujours une réponse à mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Administratrice
Administratrice
Françoise


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:34

Des nouvelles concernant Manalic?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptySam 7 Jan 2006 - 21:44

UNE PETITE PENSEE POUR ODE QUI ATTEND ENCORE ET TOUJOURS SA FAMILLE

les petits vieux... Prsentation0137ee.th

les petits vieux... Prsentation0148vw.th
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:20

OOOOHHH, j'avais pas vu les photos d'Ode, elle est si jolie !
Il n'y a pas de famille d'accueil pour cette pauvre minette ???
Sinon, je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour Manalic...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:45

N'est-ce pas qu'elle est ravissante ??????

les petits vieux... Prsentation0935qu.th
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:54

Vous n'allez jamais le croire, j'y ai pas cru non plus...

un coup de fil cet après midi

une personne est interressee ... PAR ODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y ai pas cru...
ca me parraissait telemnet impossible que je lui ai dit de suite que ode était sauvage, qu'elle serait bien en tant que deuxieme chat, le premier apportant les calins, car Ode, étant sauvage, n'est pas caline... et la dame me repond qu'elle a déjà 3 chats, qu'elle veut simplement faire profiter de sa 4e place dispo pour un chat pour qu'il ne fisnisse pas sa vie au refuge (ce qui atend ode a coup sur)...

je n'en revenai pas, et je n'ose pas trop m'avancer... mais elle m'a envoyé un mail, elle passera mardi prochain, pour ode !!!

bon, ne metton pas les charrues avant les boeufs, mais elle a l'air motivée, ca lui a pas fait peur la facon (plutot "negative" )dont je lui ai parlé d'ode...
negative, car il faut qd meme etre conscient, dans le cas de cette chatte au refuge depuis presque 10 ans, qu'elle ne viendra sans doute jamais demander de calin, ou se frotter a vous, mais qu'a sa facon elle sera affectueuse, sa facon a elle...

Je lui ai parlé de Anne, qui a depuis 10 ans une chatte (julie pupuce) qu'elle ne peu pas toucher, et pouratnt c l'amour fou entre les deux !!!!

ce serai un miracle si meme ode trouve un foyer

on lui souhaite

mais ne nous rejouissons pas trop vite, sinon la chute ne serai que plus rude

la dame vient la voir, ce n'est pas sur qu'elle la sauve, loin de là, mais osons l'esperer !!!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE M
Bénévole
Bénévole
AURELIE M


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 40
Localisation : ALSACE
Humeur : la vie est belle
Date d'inscription : 08/11/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:03

SYLVIA

MI était églement SAUVAGE au refuge et pourtant depuis quelque temps, elle monte direct sur le lit et me demande des câlins !!! SAUVAGE qu'elle était et pourtant ELLE ME DEMANDE DES CALINS.
Avec un temps d'adaptation je suis sûre que pour ODE, elle se laissera toucher (ne demandera pas les câlins comme MI) mais se laissera approcher. Elle n'est pas si sauvage que ça !!! Au refuge, j'arrive à m'approcher d'elle et même à la toucher quand elle le veut. Ne soit pas trop négative avec la personne. Laisse au moins SA chance à ODE car elle n'en n'aura peut-être pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:15

oh oui, si seulement ca pouvait marcher....
Allez on croise toutes les doigts pour Ode....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:22

c clair qu'ode n'a AUCUNE chance,c la seule, mais ilfaut que la personne soit consiente aussi du caractère du chat.

Mi n'st pas aussi sauvage que Ode, elle se laissé caresser par certaines personnes et cherché les calins, pas ode
Ode a besoin de comprehension, elle ne sera jamais affectueuse, Mi au contraire est affectueuse ,mais a peur.
non, pas comparable, mais il est certain qu'en famille il ne peu y avoir que des progrès
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:26

:hihi: Oh ,ça serait vraiment bien pour Ode
J'ai hate d'etre à mardi
Je croise les doigts très fort :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:07

QUELLE NOUVELLE !!! QUELLE SACREE NOUVELLE !!! :e: Enfin un espoir pour ODE...vivement mardi pour savoir si on dansera autour d'un feu de joie !!! :ban: :ban1:
Merci d'en avoir parler bien que cela ne soit pas encore sûr...
Surtout qu'il n'y a pas trop de bonnes nouvelles en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
anne


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:18

Merci Sylvia d'avoir parlé de moi ! :hihi: :hihi:

Effectivement Julie-Pupuce est sauvage, et ne veut absolument pas être touchée... mais elle m'accompagne partout, dort avec moi, me réveille en hurlant et sait se faire comprendre !
L'important pour elle est qu'on ne la touche pas ni ne l'approche de trop près. C'est parfois compliqué à gérer, mais Pupuce est tellement belle !

Quant à Gamine, elle fait chaque jour de petits progrès... cette nuit elle a à nouveau dormi avec moi ! En plus, elle adore ronronner et suit Pupuce constamment. Hier après-midi elles ont partagé le même fauteuil !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:20

j'ai encore u un mail, la dame dit que les defauts de ode N'EN SONT PAS

je crois que c'est bien parti !!!!!

oui, anne, tu sera dorenavant un exemple lol

contente pour gamine
des 3 (ode, mi gamine), c elle qui a fait le plus de progrès au refuge !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
fabienne2


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 04/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:29

Ca serait super pour Ode !!! :hihi:

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:54

Avec un peu de temps et beaucoup de patience ,je pense qu'Ode peut très bien changer dans une famille
En tous les cas c'est une super chance pour elle 11
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:28

Voilà la bonne nouvelle du jour ,ça!

:hihi: Super pour Ode ,cette gentille dame saura y faire avec elle ,je crois qu'elle sait exactemet à quoi s'en tenir avec une chatte comme Ode,j'ai un bon feeling .

Maéva aussi n'aime pas trop les contacts avec nous ,surement en raison des brutalités de son passé ,mais elle m'accueille à chaque fois que je rentre ,viens souvent se mettre devant moi sur la table du salon et son regard me fait à chaque fois chaviré.Faut se retenir de la câliner sinon elle part mais elle m'écoute et je sens que nous communiquons parfaitement.Maéva ne ronronne jamais même quand elle se blottie contre son amoureux de chat ,mais on voit quand elle est bien ça s'explique pas .Elle participe à la vie de la maissonée mais toujours un peu à part de la troupe,tout ça fait partie de son charme ,particulier surement mais elle est vraiment craquante .Et quand elle se lâche et
joue c'est un bébé chaton d'a peine 3 mois!
Bon j'arrête je pourrais en parler des heures ,moi!

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:31

ohlala pourvu que ca marche, elle à l'air d'être sérieuse et motivée cette dame....
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:48

on croise les doigts très très très fort!!!!
mais si elle est encore motivée avec ce que lui a dit sylvia, je pense que y a de fortes chances pour que ode ait bientot sa famille!
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:49

Oh lala... Mais ce serait vraiment super! Les vieux chats ont la côte, en ce moment! Mi, Gamine, Ode, Basile, et j'en oublie certainement... Sans compter bientôt une adoption qui devrait se faire très prochainement... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.julien1.free.fr
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:00

Hélène a écrit:
Sans compter bientôt une adoption qui devrait se faire très prochainement... clin

tu en as trop dit ou pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:08

Disons que... mon amie Julie (qui était au Noël des animaux) qui avait craqué sur une certaine minette au refuge fait des pieds et des mains pour arriver à être indépendante financièrement de ses parents qui sont contre cette adoption et lu couperont les vivres si elle adopte minette.
Elle est donc en cours de prêt étudiant pour être indépendante, et le prêt a été accepté aujourd'hui! Encore maxi 10/15 jours pour que ce soit officiel, et nous venons la chercher!
Certaines d'entre vous savent de quelle minette il s'agit, je vous demande de ne pas révéler son nom, ça ferait trop de déceptions si au final un autre problème empêchait son adoption.
Laura, je crois que je t'avais révélé son nom lors du Noël des animaux... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.julien1.free.fr
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:33

Faut quand même être dur pour parler de couper les vivres à son enfant ! surtout parce qu'elle adopterait une petite bête...c'est bizarre...ça doit être dur à entendre. 😢
Pour l'heureuse élue, je ne sais pas qui est concernée mais je sais qui j'aimerais bien voir adopter (une ancienne bien sûr !!!) même si chacune des adoptions fait toujours très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:15

Oui, c'est complètement con, c'est juste pour dire qu'ils assoient leur autorité sur elle, parce qu'ils adorent les chats, en +! Mais comme elle ne jure que par cette minette, elle a décidé de batailler! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.julien1.free.fr
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:20

Et elle a bien raison ! Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut ! et puis cette minette serait si heureuse dans un nouveau foyer ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:37

Ouai ,on est bien d'accord! :::

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:12

Ho,HO j'ai hate de savoir de qui il s'agit Very Happy
Elle en a de la chance cette minette que quelqu'un se démène comme ça pour pouvoir l'adopter 11
On attend la suite avec impatience :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:30

Oh ce que je suis contente!!!!!!

C'est vrai que c'est nul de la part des parents de dire qu'ils couperont les vivres si elle adopte un chat, c'est du n'importe quoi....

C'est super de la part de Julie en tout cas de se battre pour la minette (non je dirais pas son nom!!!), peut etre que ses parents vont l'accepter quand ils verront qu'elle est prete à se couper d'eux!?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:58

En fait, c'est le beau père qui emm... Julie, et la mère qu dit Amen à tout ce qu'il dit. La mère n'est pas tellement contre, mais boit les paroles de son mari.
Mais j'admire vraiment Julie de se battre comme ça pour cette jolie puce! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.julien1.free.fr
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:37

je vois bien le beau-père qui veut se débarasser de la belle fille pour avoir la mère pour lui tout seul....
la mère doit etre bien aveugle quand meme si elle laisse partir la fille!!

enfin chapeau pour Julie!
j'espère que tout va bien se passer pour elle (et que du coup elle pourra adopter la puce clin )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:47

Là, c'est bien parti, en tout cas! J'ai hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.julien1.free.fr
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:45

Et finalement il en est quoi pour Ode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:59

la dame passera mardi, faut esperer que le courrant passe !
Revenir en haut Aller en bas
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:07

Ah ok... oui en effet j'ai pas regardé les dates des posts...! Oups ! :oops:

Je serais là mardi soir alors pour en savoir plus. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:10

ok, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Guyte
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Guyte


Nombre de messages : 811
Localisation : 07
Date d'inscription : 27/12/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:30

Voilà, on est peut-être la veille d'une grande joie et je croise les doigts pour qu'elle connaisse enfin la vie de famille...
Vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:39

Idem, je croise les doigts pour Ode....
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:44

C'est aujourd'hui le grand jour pour Ode :hihi:
J'espere vraiment que tout va bien se passer entre elle et cette dame 11
J'ai hate d'etre à ce soir :::
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:39

Oui, moi j'y crois....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:18

oh ben je suis un peu decue, a peine 4 personnes conectées...

j pensais qu'il y aurai foule pour savoir si ode a eu sa chance ou non...

bon, du coup je vais attendre que la foule se precipite :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
fabienne2


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 04/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:29

ALors ça veut dire que ode est adoptée ???

Aller, on veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:33

Allez Sylvia ,on t'écoute, annonce nous une bonne nouvelle.... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:34

a peine 4 utilisateurs... avec moi 5...

en plus ma joie est tombee, mogwai va etr reabandonné a peine quelques jours après son adoption...
bon ca me gache tout le plaisir de vous l'annnoncer, mais oui, ode est adoptée
mais là toute ma joei est tombee
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:36

Oh pauvre Mogwai!!!!!!!!!!!!!!!!!! comprend pas là....pourtant les nouvelles étaient bonnes, ils disaient qu'elle s'était bien adapté, qu'est ce qu'il se passe????

J'en ai les larmes aux yeux...dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
fabienne2
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
fabienne2


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 04/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:36

C'est génial pour Ode ! :hihi: :hihi: :hihi:

Par contre, c'est bien triste pour la pauvre petite Mogwai... C'est quoi l'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:40

elle n'est pas propre.
ok je concoi, mais au bout de quleuqeu jours...
bref, je vient de repondre au mail, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits vieux... Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux...   les petits vieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux chiens
» MYRTILLE (2010) s'est perdue à Vieux Charmont.
» Ce site aide les petits yorkies à trouver une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: LE REFUGE DE SAVERNE - SES PENSIONNAIRES :: Les chats de Saverne :: VOS FILLEUL(E)S-
Sauter vers: