SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilun film pour notre combat contre le mal 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
un film pour notre combat contre le mal EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
un film pour notre combat contre le mal EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
un film pour notre combat contre le mal EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
un film pour notre combat contre le mal EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
un film pour notre combat contre le mal EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
un film pour notre combat contre le mal EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
un film pour notre combat contre le mal EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
un film pour notre combat contre le mal EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
un film pour notre combat contre le mal EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
un film pour notre combat contre le mal EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
un film pour notre combat contre le mal EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
un film pour notre combat contre le mal EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
un film pour notre combat contre le mal EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
un film pour notre combat contre le mal EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
un film pour notre combat contre le mal EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
Sylvia
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
anakin
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
Béatrice.
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
Gribouille
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
Léonie
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
Danielle
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
ctheusine
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
JAJA
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
gabrielle
un film pour notre combat contre le mal Vote_lcapun film pour notre combat contre le mal Voting_barun film pour notre combat contre le mal Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un film pour notre combat contre le mal

Aller en bas 
AuteurMessage
saori
Coccinelle
Coccinelle
saori


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2008

un film pour notre combat contre le mal Empty
MessageSujet: un film pour notre combat contre le mal   un film pour notre combat contre le mal EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:13

je diffuse :

je sais pas ou le mettre si il faut pourez vous changer

S V P DIFFUSER partout pour une très bonne chose MERCI

Jérôme a créé son assos "minotaure films", qui a pour objet la production, la réalisation et la distribution de films, dans le but de dénoncer toute forme d'exploitation animale.Son assos a pour but de mettre l'accent sur le pouvoir de l'image, car Jérome à l'intime conviction que dénoncer les maltraitances animales par la voie de films, de spots, de documentaires sera l'une des principales armes pour parvenir à la victoire dans la lutte pour la libération animale.Alerter le grand public, lui dévoiler la vérité, jusqu'à l'écoeurer s'il le faut, afin d'éveiller en lui l'étincelle de rébellion nécessaire pour qu'il ne puisse plus fermer les yeux...L'image est une arme puissante et JEROME veut l'exploiter comme telle!
Après l'impact de son film ALINEA3 (court-métrage documentaire) contre la torture tauromachique, dont les images ont été diffusées en france, mais aussi à l'étranger, Jérôme et son équipe (tous bénévole) ont un grand projet de film ALF (animal libération front)...
Jérome est réalisateur de profession... Il est à l'origine de plusieurs spots TV pour les adoptions de chiens et chats des refuges de la SPA, avec la participation de JP Foucault, Florence foresti, mais aussi de documentaires sur le sauvetage du lion Brutus sauvé d'un cirque, et parrainé par l'acteur YVES RENIER...
Toute participation, même modeste, au financement de ce film, sera pour eux d'un grand secours, et les aidera à mettre en chantier ce projet qui les tient tant à coeur, et leur permettra d'atteindre leur but : éveiller les consciences dans la lutte en faveur des animaux.

Je connais Jérôme depuis 7 ans. Il nous a donné de son temps pour les weeks end adoptions à l'espace champéret ou porte de versailles...Nous avons été ensemble sur le terrain, il a filmé, il a dénoncé.... Jérôme est une personne de conviction, il a toujours lutté pour une seule et même cause : la libération animale...

WWW.minotaurefilms.com
tél. 06.07.78.68.53
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
 
un film pour notre combat contre le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le vaccin contre la grippe H1N1 ?
» Fourrières privées Pour ou contre
» Pour ou contre les abandons payant ?
» SOS - Cherche bénévole pour compléter notre équipe de façon permanente
» Contre l’importation en Fr. de chiens pour l'expérimention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: