SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuelle est votre race de chiens préférée ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
Sylvia
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
anakin
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
Béatrice.
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
Gribouille
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
Léonie
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
Danielle
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
ctheusine
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
JAJA
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
gabrielle
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcapQuelle est votre race de chiens préférée ? Voting_barQuelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre race de chiens préférée ?

Aller en bas 
+12
Amélie
anne
mafalda
Monica
Muriel
Titi
célineH
delphine
Kroug
Terry
Diane
Ronron
16 participants

Quelle est votre race de chien préférée ?
Labrador
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Cavalier King Charles
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Caniche
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Terre Neuve
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Bichon ou York
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap4%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Coker
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap7%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Epagneul
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Bergers
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap14%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Bouledogue
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Golden retriever
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Shar Peï
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Rottweiler
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Autre
Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_lcap20%Quelle est votre race de chiens préférée ? Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:46

Voila, juste un petit sondage pour voir quel genre de chien vous préférez :

Que ce soit bâtard ou de race, petite ou grande taille, quel genre de chien aimez-vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Diane
Bénévole
Bénévole
Diane


Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:07

L'Epagneul Nain Continental à Oreilles Droites (dit Papillon)

le petit chien parfait

Quelle est votre race de chiens préférée ? Hr000010

Quelle est votre race de chiens préférée ? Trio1010
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:36

Le Galgo, le grand chien parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:50

Ah non, Terry, le chien parfait, c'est le Border Collie! clin
Beau, intelligent, doux, sociable, joueur, vif et énergique, forte capacité de concentration, aime le travail, robuste, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:22

je suis à fond avec Kroug, je l'ai adorée "ma Cléo"!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:00

ben moi le berger Allemand , et les américan staff dont mon tito qui malgré sa carrure est un vrai nounours
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:17

Moi le Labrador et le Dalmatien clin



Quelle est votre race de chiens préférée ? Image110
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:43

moi je trouve que les chiens de race sont certe très beaux mais identique alors qu'un chien "batard" est unique il n'y en a jamais 2 pareils
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Monica
Hamster
Hamster
Monica


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Thise (Doubs)
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:12

Moi le yorkshire. J'adore!!!!! Etreinte
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:27

Moi j'adore les gros chiens et je craque pour les terre-neuve. Enfant, j'ai bassiné pendant longtemps ma mère pour avoir un chien ... Je lui laissais même des mots du genre : "suis partie chercher un chien" .... "je reviens dans une heure avec un chien", etc. Du coup elle en a eu tellement marre qu'elle m'a proposé de prendre des hamsters ou des souris ... et ça m'a plu aussi rire5
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:31

Tu m'as fait rire Ronron...!
J'étais aussi un peu du genre à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Bénévole
Bénévole
mafalda


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : alsace Wasselonne
Humeur : Nougat est un coquin !
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:41

Moi je n'ai jamais eu le droit d'avoir un chien étant enfant, alors que je rêvais d'un cocker (comme dans Boule et Bill !!) Alors dès que j'ai eu mon studio d'étudiante j'ai fonçé chercher un chien : c'était IRIS, mon westie adoré, qui nous a quitté il y a 2 mois... Sad
Depuis c'est bien sûr ma race de chien préférée , et le chien idéal : petit format, donc pratique à emmener partout, intelligent, docile mais pas trop, un peu comme un chat , du genre " je te comprend mais tu peux toujours courir pour que j'obéisse si je n'en ai pas envie !! " J'adore ce caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
anne


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptySam 1 Nov 2008 - 10:10

Moi je n'ai jamais eu de chien... mais j'adore les bergers allemands ! yeux
D'ailleurs, je craque sur Salomé, le chien de Danielle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Bénévole
Bénévole
Amélie


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptySam 1 Nov 2008 - 12:16

Moi mes chiens préférés c'est les Shapendoes.
Si si ça existe, c'est un chien de berger.
Celle de mes parents nous a quitté le 19 septembre à l'âge de quatre ans, les reins complètement foutus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:35

moi j'ai un petit faible pour les chiens de chasse ils sont magnifiques en particulier les KHORTALS
mais je les aime tous surtout les golden un jour peut être.....
j'aime moins ceux ou on ne voit pas les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Papillon
Papillon
sasha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:57

Amélie, moi aussi c'est le schapendoes !!! j'ai deux demoiselles complètement adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY HONDA
Protecteur habitué
Protecteur habitué
PAPY HONDA


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 71
Localisation : VILLETTE près de Longuyon en Meurthe et Moselle
Humeur : HEUREUX QU'EVELYNE SOIT HEUREUSE!
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptySam 15 Nov 2008 - 13:30

Ma préférence va au Cavalier KIng Charles, puis au Caniche... Mais un croisement de pinsher et de.... nous a séduit...
En 1953 mon premier copain, ma première copine fut une chienne Berger Allemand... elle avait huit ans... Elle s'appelait EVA et était née en mars 1945 dans un coin d'allemagne appelé le "nid d'aigle" et situé à BERSTESGADEN... ses maîtres avaient fui, l'abandonnant avec ses trois frères et soeurs aux bons soins de deux vieux qui n'en avaient rien à F... Elle avait rejoint la Lorraine près de METZ avec mon tonton, équipier d'un SHERMAN de la 2°DB... Depuis, mis à part de juillet 84 à septembre 84 j'ai toujours eu un chien voire deux, et aujourd'hui trois...
A toutes et tous, bon week end...
Christian "papy honda"
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Bénévole
Bénévole
Léonie


Féminin Nombre de messages : 6369
Age : 37
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptySam 15 Nov 2008 - 14:48

Cavalier King Charles pour moi aussi, et aussi le Papillon Smile et le loulou de Poméranie j'adore. et les huskies Smile

mais sinon je suis plutot chats que chiens.

l'histoire d'Eva est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY HONDA
Protecteur habitué
Protecteur habitué
PAPY HONDA


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 71
Localisation : VILLETTE près de Longuyon en Meurthe et Moselle
Humeur : HEUREUX QU'EVELYNE SOIT HEUREUSE!
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:51

Etreinte
PAPY HONDA a écrit:
Ma préférence va au Cavalier KIng Charles, puis au Caniche... Mais un croisement de pinsher et de.... nous a séduit...
En 1953 mon premier copain, ma première copine fut une chienne Berger Allemand... elle avait huit ans... Elle s'appelait EVA et était née en mars 1945 dans un coin d'allemagne appelé le "nid d'aigle" et situé à BERSTESGADEN... ses maîtres avaient fui, l'abandonnant avec ses trois frères et soeurs aux bons soins de deux vieux qui n'en avaient rien à F... Elle avait rejoint la Lorraine près de METZ avec mon tonton, équipier d'un SHERMAN de la 2°DB... Depuis, mis à part de juillet 84 à septembre 84 j'ai toujours eu un chien voire deux, et aujourd'hui trois...
A toutes et tous, bon week end...
Christian "papy honda"

Au delà de cette "anecdote" je me suis aperçu aujourd'hui qu'internet est un outil formidable... Je n'avais qu'une photo d'EVA... Sur la toile j'en ai trouvées plusieurs...
Je vous en poste deux... Sur la première EVA et ses frangins têtent leur mère, BLONDI...qu'Adolf fera exécuter à BERLIN quelques temps plus tard :
Quelle est votre race de chiens préférée ? Img-214333vqen8
Et sur la seconde, Eva et ses frangins courent sur la terrasse du BERGHOF avec le chien d'EVA BRAUN...
Quelle est votre race de chiens préférée ? Img-21501160um9
Sans vouloir créer aucune polémique concernant cette époque lointaine, je voudrais juste dire qu'EVA reste pour moi un de mes plus beaux souvenirs de vie avec un animal...
J'espère que vous me comprenez... Etreinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chiens préférée ?   Quelle est votre race de chiens préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race de chiens préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culpabilité et chat de race
» Vieux chiens
» Chiens martyrs
» Pour les chiens en Corée
» Elevage de chiens pour les laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: