SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPour la protection et le respect des Animaux de boucherie 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
Sylvia
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
anakin
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
Béatrice.
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
Gribouille
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
Léonie
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
Danielle
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
ctheusine
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
JAJA
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
gabrielle
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_lcapPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Voting_barPour la protection et le respect des Animaux de boucherie Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie

Aller en bas 
+4
eresh
laurence
benoit
Léna
8 participants
AuteurMessage
Léna
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Léna


Féminin Nombre de messages : 2637
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:03

Je transmets :

A l'attention de : Commission européenne

Date de création : 28/11/2008
Date de clôture : 28/03/2009

Nous sommes des omnivores mais nous sommes humains, nous avons un cœur et voulons respecter la vie.
Plusieurs reportages ont été diffusés afin de montrer comment étaient traités les animaux de boucherie vers l'abattoir ! L'horreur
Dans certains abattoirs, les images se révèlent affreuses, insupportables ...
Comment peut-on traiter un être vivant de cette manière ?

Nous mangeons de la viande mais nous fermons souvent les yeux sur leurs conditions de vie, de transport et de fin de vie.

(D’après 30 millions d'amis):
"Plus de 4 milliards de volailles et près de 360 millions de porcs, moutons, chèvres et bovins sont abattus chaque année au sein de l'Union Européenne, souvent dans des conditions de souffrances terribles. Jugées trop anciennes, Bruxelles veut remettre à l’ordre du jour les règles en vigueur dans les abattoirs. (…)
Principal objectif de la Commission européenne : réduire principalement l’angoisse et la détresse de l’animal tout au long de la chaîne d’abattage.
C’est pourquoi, le 18 septembre 2008, elle a présenté une proposition de nouvelle réglementation encadrant l'abattage des animaux pour suivre l’exemple des pays anglo-saxons, plus sensibles au bien-être animal depuis de nombreuses années déjà.
(…)
Avant de voir le jour, cette nouvelle proposition de règlement – qui prévoit de contraindre également les abattoirs établis hors UE mais exportant vers l’Union – doit préalablement obtenir le feu vert des 27 gouvernements nationaux au sein de l’UE."

Cette pétition, si nous sommes nombreux pourrait faire avancer la mise en place de ces règles.
En tant que citoyens, nous pouvons appuyer leur nouvelle proposition de respect par rapport aux animaux d’abattoir en apportant notre soutien
Si nous arrivons à avoir assez de voix pour être pris au sérieux, le but serait d’envoyer cette pétition à la commission européenne.
Aidez-nous


http://www.mesopinions.com/Pour-la-protection-et-le-respect-des-animaux-de-boucherie-a-l-abattoir-petition-petitions-a721ffc862ba19cc9b24ce9eede5568c.html


N'hésitez pas à faire circuler cette pétition, la date de clôture approche, et il n'y a que 750 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:27

Signé M'selle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Léna


Féminin Nombre de messages : 2637
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:30

benoit a écrit:
Signé M'selle.


:merci: :love:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Protecteur fou
Protecteur fou
laurence


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:36

fait aussi, et je vais faire circuler...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
benoit


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Nomade ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:04

Léna a écrit:
benoit a écrit:
Signé M'selle.


:merci: :love:


Mais je t'en prie j'aime te faire plaisir ... Tiens au fait t'a pensé aux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
eresh
Chat
Chat
eresh


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : montbard(21)
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:16

signé et transmis à tous mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:57

moi aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:37

Signé, nous sommes 773 maintenant, mais j'avoue que ce n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:54

signé !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:53

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie   Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la protection et le respect des Animaux de boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition: Protection des animaux
» blinkies pour animaux
» Les animaux comptent pour moi
» QUESTIONNAIRE EN LIGNE IMPORTANT pour les animaux
» Important : Justice pour les Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: