SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
Sylvia
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
anakin
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
Béatrice.
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
Gribouille
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
Léonie
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
Danielle
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
ctheusine
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
JAJA
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
gabrielle
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcapQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Voting_barQuel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?

Aller en bas 
+6
Urgo
amandine
Diane
chrystel67
CARMEN
LaChip.
10 participants

choisissez votre jour qui vous convient le mieux
lundi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap8%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mardi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap0%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap38%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
jeudi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap8%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vendredi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap15%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
samedi
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap23%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
dimanche
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_lcap8%Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:32

tout est dans le titre, a vous de voter

et vous pouvez egealemnt preciser une heure qui vous convient

voila !
Revenir en haut Aller en bas
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:03

T'es trop rapide Sylvia ! 11

Bon ben, en ce qui me concerne, a voté !

Pour les horaires, vers 21h personnellement c'est pas mal... :|

Attendons le reste des votes à présent ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:07

lol
bah que veux tu !
moi je ne vote pas, puisque je suis conectée dès que je suis a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:59

Moi je travaille en poste et mes horaires peuvent varier d'un jour à l'autre soit 6h-14h soit 13h30-21h30 que ca soit la semaine ou le w-end.
Mais j'ai aussi beaucoup de jours de congés donc je dirais que l'horaire qui me convient le mieux c'est le soir à partir de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:34

Allez, venez voter !


L'inauguration de la première grande soirée tchat de Saverne... :joker:


Ca vaut la peine de participer ! clin
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:40

z'ais voté mais bon ,j'arrive toujours pas à ouvrirle tchat :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
LaChip.
Hamster
Hamster
LaChip.


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Paris 12ème
Humeur : Espérons que le monde retrouve son humanité perdue...
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:43

J'ai même pas essayé... :shock:

Je ferais ça le moment venu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:05

dur de répondre au questionnaire, pour moi ça va tous les jours sauf vendredi et samedi...

enfin il faudrait déjà que j'arrive à ouvrir le chat (et si certaines qui ont l'adsl n'y arrivent pas je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec mon pauvre 56 ko)
Revenir en haut Aller en bas
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 18:19

a voté mais apparement pas comme tout le monde... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 18:54

bon, je me met en ligne, si ca vous interresse

on est samedi, il est 18h54
Revenir en haut Aller en bas
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 19:00

je vais avoir l'air bete mais comment on y va.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 19:17

sur la page sommaire y a un petit bouton "chat"...
pres des bouton du livre d'or et du forum

tu clique dessus et ca devrai charger !

pour l'instant, a par moi, pas ame qui vive
Revenir en haut Aller en bas
CARMEN
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
CARMEN


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 19:39

Ahhhhhhh j'ai pas trouvé le chat bouton en question ,moi............ 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 19:46

http://spasaverne67.free.fr/sommaire.htm

tu desend un peu et tu a un bonton "le forum" et juste en deesous j'ai ecrit : le tchat
et il y a un tout petit bouton "chat now"
Revenir en haut Aller en bas
chrystel67
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
chrystel67


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : LHERM (31)
Humeur : une nouvelle vie!
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 19:51

je cherche encore mais ne découragez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 20:40

20h40

2h d'attente courageuse et ... PERSONNE...

j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bénévole
Bénévole
Diane


Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 20:41

Je viens d'essayer et je trouve bizarre que je me retrouve avec 3 fenêtres d'ouverts : la SPA, le Tchat et la SPA de nouveau pardessus.
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 20:42

oui, je ne sais helas pas comment y remedier, j'en suis desolee
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bénévole
Bénévole
Diane


Féminin Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 20:44

Pas grave,, mais j'ai cru un moment qu'il ne s'était rien passé.
A demain.
:boo:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptySam 21 Jan 2006 - 20:51

ok...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Protecteur accro
Protecteur accro
amandine


Féminin Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : saone et loire
Humeur : On ne t'oublie pas mon Pépère....
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:19

Bon bah comme d'hab' je me connecte souvent à des heures ou il y a plus grand monde....

Bon les filles faut pas desesperer, on va y arriver un de ces quatres à se retrouver..... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Urgo
Ver de Terre
Ver de Terre
Urgo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:08

Petre Samedi Ou mercredi mat'
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:00

super, j'ai réussi à ouvrir le tchat!!! malgré ma connexion super nulle lol!!!
par contre impossible d'y aller avec le pseudo Laura, on me dit que le pseudo est protégé par un mot de passe Suspect
bref j'y serais donc avec le pseudo Laura67 ou quelque chose du genre....
Revenir en haut Aller en bas
chatvero
Bénévole
Bénévole
chatvero


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:55

Ben moi j'arrive toujours pas à y aller
Toujours cette satanée page qui reste bleue :mad1:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Administratrice
Administratrice
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 13319
Humeur : :,(
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:04

defois aussi je n'arive pas avec le simple "sylvia", je rajoute alors un numero et c bon
par contre chatvero, je comprend pas... pffff
chez mio ca charge...

le pire c que c un des meilleurs que j'ai trouvé... donc je n'ose meme pas le desinstaller et en chercher un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Laura


Féminin Nombre de messages : 2036
Age : 39
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:14

chatvero, as-tu essayé de supprimer les cookies???
il m'arrive de ne pas réussir à afficher certaines pages et ça marche souvent une fois que j'ai fait le ménage de mon ordi clin
Revenir en haut Aller en bas
chattelove
Larve
Larve
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:38

:jj: quan dje suis la personnee st la snifff :jj: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?   Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour serait le plus envisageable pour un tchat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand la prochaine ???
» tchat
» un tchat un de ces jours ?
» semaine du 17 : tchat
» DERNIER TCHAT OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: Tchat - Présence en ligne-
Sauter vers: