SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
Sylvia
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
anakin
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
Béatrice.
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
Gribouille
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
Léonie
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
Danielle
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
ctheusine
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
JAJA
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
gabrielle
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_lcapAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Voting_barAssociation Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptySam 12 Sep 2009 - 4:30

l association des chats'moureux que magali, célinou et moi meme avons fonde a de toute urgence besoin d une famille d accueil pour la petite MALICE.


Si jamais l une d entre vous résidant a strasbourg ou tout pres avait une petite place pour elle ce serait vraiment du pur bonheur pour nous !!!!


merci

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:36

comment se fait il que personne ne te réponde toi qui n'a pas hésité un instant pour aider le gentil minix alors que tu aurais pu aider un des chats adultes de ta rue
je viens de voir pour malice je trouve pas juste que l'on aide juste les chats de saverne et pas les autres je sais qu'il n'est pas facile de trouver une fa mais au moins te répondre serait un juste retour des chose
je sais la critique est facile de ma part alors que moi même je ne fais rien mais je ne suis pas sur place et j'avoue être un peu décue par tellement d'indifférence
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Léna
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
Léna


Féminin Nombre de messages : 2637
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/09/2005

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:45

Ben malheureusement, si on n'a pas de solution à lui proposer, je ne vois pas trop l'intérêt de poster sur ce sujet confus .
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:32

Si j'avais une place disponible en accueil je me serais manifestée auprès de France, du refuge, de qui en a besoin ...

mais ce n'est pas le cas pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bénévole
Bénévole
delphine


Féminin Nombre de messages : 4110
Age : 55
Localisation : sud strasbourg
Humeur : parler de stérilisation et castration
Date d'inscription : 12/02/2008

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:18

Ben oui, sorry pour moi aussi mais l'expérience initiale a été une chats avec mes deux chats... et je n'ai pas de solution pour France, Magali et Célinou.. Juste une collègue qui aimerait adopter un jeune chat à son retour de congés fin septembre... Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice 900163 On fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Bénévole
Bénévole
mamoune


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 66
Localisation : Obernai
Humeur : bleu ciel.........
Date d'inscription : 07/09/2009

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:11

Bonsoir

Quelques précisions sur le fonctionnement pour une fa svp.....faut-il être chez soi toute la journée ? et si il y a chien et chats est-ce possible ? Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice 964491
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Protecteur VIP
Protecteur VIP
Muriel


Féminin Nombre de messages : 5212
Age : 57
Localisation : bassussarry(64)
Humeur : mes deux petits anges vanille et beethoven je ne vous oublierai jamais, je vous aime
Date d'inscription : 08/04/2008

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:56

non je ne pense pas qu'i faille être toute la journéé chez soi mais tu devrais contacter france elle te dirai comment ça se passe merci en tout cas d'y songer
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel64.boutant@sfr.fr
Invité
Invité
avatar



Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:10

bonjour mamoune !

je t ai envoye un mail perso sur ton adresse yahoo....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Bénévole
Bénévole
mamoune


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 66
Localisation : Obernai
Humeur : bleu ciel.........
Date d'inscription : 07/09/2009

Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:58

Merci Muriel Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty
MessageSujet: Re: Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice   Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Chats'moureux / SOS Besoin d une fa pour malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour une association amie
» Une Association dans le 51 ??
» association lianes
» Association Lévriers
» renseignement sur une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: