SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Sylvia
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
anakin
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Béatrice.
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Gribouille
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Léonie
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Danielle
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
ctheusine
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
JAJA
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
gabrielle
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:32

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Fille

Dans ce topic vous trouverez petit à petit toutes les photos pour le concours des

Miss (femelles)

du grand concours 2009 de la SPA de Saverne.

Je verrouillerai ce post à chaque fois pour y mettre uniquement les participations.


Pour les discussions libres Cliquez ici

Merci


Dernière édition par Ronron le Mer 17 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:12

Photo 1 :

Nom : CERISE
Nom à la SPA : CERISE
Maman : Manuela
Adoptée le 16 mai 2007

Signes particuliers et présentation : Elle est arrivée dans notre vie le 16 mai 2007, jour que je n'oublierai jamais ! Elle était tellement petite, gentille, joueuse, adorable quoi ... J'avais craqué en voyant sa petite bouille, à croquer avec sa petite tâche au bout du museau. Avec ses petits bisous qu'elle vient nous faire sur le menton ou le bout du nez, quand elle réclame un câlin.
Ce qui est drôle, c'est qu'elle peut passer de l'hyper câline à la petite peste en l'espace d'une seconde ! et alors là, c'est distribution de baffes à qui se trouve sur son passage ! et l'instant d'après on la retrouve en train de leur faire des léchouilles !

Pour petit rappel, Cerise avait été trouvée à environ 15 jours, avec son frère Hercule. Ils ont été biberonnés par Sylvie R. Tandis que ses 2 soeurs Speedie et Show Bizes étaient chez Léna il me semble ... donc petite photo de Cerisinette (comme l'avait surnommé Sylvie)


Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 CerisedeManuela
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:46

Photo 2 :

Nom : GAÏA
Nom à la SPA : SHAKIRA
Maman : Eresh
Adoptée le 7 juillet 2007

Signes particuliers et présentation : Abandonnée à l'âge d'un an à la SPA de saverne, cette belle minette avait déjà eu trois propriétaires différents dans sa courte vie. Cela peut être le triste sort des chats de race, élevés pour les concours et la reproduction, échangés entre différents élevages. Cette belle bengale, stérilisée et avec un bout d'oreille en moins donc plus rentable pour un élevage, était dans un piteux état quand nous l'avons accueilli, maigre (2kg700) et avec un poil terne et disseminé. Aujourd'hui elle a repris du poil de la bête.

Oscillant entre son besoin excessif de câlins et sa peur de la main humaine, Gaïa a mis du temps à nous faire confiance. Cela s'est fait surtout grâce à Enki, notre premier chat, son mentor pour les bêtises, son frère pour les calins, son pote pour les jeux et surtout son repère. Quand elle se retrouve dans une situation inconnue, elle lui colle au train et imite tous ses gestes. Et si elle miaule de peur et reste tétanisée sur place, il n'hésite pas à revenir la chercher. Elle qui avait peur de tout, enfin surtout de tout ce qui faisait du bruit en arrivant, a surpassé en grande partie ses peurs et n'hésite plus à faire la fofolle dans les cartons ou les sacs plastique.

Elle adore aussi le bloquer entre ses pattes pour le toiletter ce qu'il ne supporte qu'un temps et donc ce qui se termine par une bagarre (toujours sans méchanceté). Elle qui fait la moitié de son poids, elle pèse 3kg100 et lui, plus de 7; l'emporte toujours, car elle sait où mordiller pour faire mal (l'arriere des pattes, le gras du ventre) pour le bloquer au sol.

Ses petits défauts ? déchiqueter tout ce qui est a sa portée en carton ou papier (merci pour la feuille des impôts ...) et renverser tout ce qui contient de l'eau (repose en paix mon diffuseur d'huiles essentielles et les nombreux verres qui traînaient sur la table basse)
Question caractère, Gaïa n'en manque pas : elle sait s'imposer même face à des chats des rues trois fois plus gros qu'elle. Quand elle réclame un petit quelque chose aussi, elle n'en demord pas tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Gaïa est aussi une chatte très bavarde, elle montre ainsi son besoin constant d'être entourée, calinée, qu'on fasse attention à elle tout simplement.
Pour conclure je dirais que c'est une chatte merveilleuse, qui remplit nos vies de joie et d'amour. Je crois qu'elle a compris depuis longtemps que nous serions SA famille pour le reste de sa vie et elle nous en remercie tous les jours par ses câlins et ses yeux remplis d'amour quand elle nous regarde. Il n'y a pas de plus beau cadeau que ce regard.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 02GaadEresh
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:29

Photo 3 :

Nom : CANELLE
Nom à la SPA : KARAIBE
Maman : Coralie
Adoptée le 12 septembre 2009

Signes particuliers et présentation : Je suis venue accompagner un ami lors de la journée d'adoption le 12 septembre. Je n'étais donc pas venue spécialement pour adopter un deuxième chat. Une fois rentrée dans la quarantaine, je ne pouvais résister à prendre un chat dans mes bras, et là comme tout le monde peut imaginer j'ai complètement craqué sur cette chattonne, un vrai coup de coeur.
Elle s'est blottie dans mes bras, et ne m'a plus lâchée... Elle s'est même endormie dans mes bras ! Elle s'agrippait littéralement à moi. Elle ne voulait plus me quitter. Là j'ai compris qu'elle m'avait adoptée, et à partir de ce moment là, je n'avais qu'une envie, c'était de repartir avec elle.

Elle est arrivée à la maison avec un très fort Coryza, elle était très très maigre, elle luttait pour rester en vie.
Ma véto ne lui donnait plus beaucoup de temps à vivre, au vu de l'avancée de la maladie et de son faible poids.
J'ai mis toute mon énergie pour qu'elle survive, j'ai été là jour et nuit pour elle, elle partageait mon oreiller la nuit etc.
Je voyais qu'elle se battait pour moi, et après 15 jours, elle allait mieux et commençait enfin à jouer.

Aujourd'hui elle va très bien, elle a beaucoup grossi (un peu trop ?), et elle est trèèèèès câline. Elle me suit partout, elle m'attend même devant les wc parfois. Elle veut tout le temps des câlins, elle est très exclusive, et très jalouse !
Elle fait sa loi ici, elle domine son copain, quand il s'agit de manger, c'est elle d'abord et après son copain.
Elle lui râle souvent dessus, mais par contre avec nous elle est a-d-o-r-a-b-l-e.

Elle a eu une période où elle faisait quotidiennement pipi sur notre nouveau canapé, elle faisait parfois même plusieurs fois par jour.
Au bout de 3 semaines on a heureusement réussi à régler ce problème (elle voulait une caisse à elle ).
Beaucoup de personnes m'ont conseillé de la donner si elle ne se calmait pas, j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on me dise ça.

En conclusion, c'est une chatte très caline (trop ?), qui ronronne au quart de tour et qui serait prête à tout pour avoir une caresse de sa maîtresse ! Elle ne fait quasiment pas de bêtises, mais elle sait se faire respecter par son copain !

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 03CanelledeCoralie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:40

Photo 4 :

Nom : CHIPIE
Nom à la SPA : KENZA
Maman : Delphine
Adoptée en août 2005

Signes particuliers et présentation : Tout comme son frère, elle a été abandonnée non sevrée avec sa soeur en plein été, parmi ce lot éternel de chatons que les refuges connaissant bien et appréhendent chaque saison. En famille d'accueil car toute petite, elle a su être quelque peu mise à part et protégée mais cela n'a pas suffi à effacer le début de son histoire. La miss reste craintive, stressée au moindre bruit, paniquée si elle n'a pas vu venir l'évènement. elle arrive tout de même à se laisser aller de temps en temps, de plus en plus souvent et là, c'est le bonheur, aussi bien pour elle que pour nous; la preuve en photo.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 04ChipiedeDelphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:20

Photo 5 :

Nom : PITCHOUNETTE
Nom à la SPA : LUDMILLA
Maman : Anne-Frédéric
Adoptée en octobre 2007


Signes particuliers et présentation : Quand on l'a adoptée, elle avait 4 mois.
Elle s'est très vite habituée à nous. Elle est toujours un peu timide avec les autres, elle n'a pas confiance dans les humains et je pense qu'elle a ses raisons.

Pas la peine de dire qu'elle est très belle (on le voit sur la photo), elle est câline, très intelligente. Elle s'était beaucoup attachée à Tao et c'était réciproque.

Son caractère a évolué depuis sa disparition. On dirait qu'elle a compris. Maintenant elle a un nouveau compagnon et ils s'apprivoisent.

Que dire de plus de notre Pitchounette à part qu'elle est notre super-pitchounette, et qu'elle gagne ou non elle est notre miss-SPA-à-nous

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 05PitchounettedAnneFrederic
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:24

Photo 6 :

Nom : FRIMOUSSE
Nom à la SPA : GOMMETTE
Maman : Leslie
Adoptée le 4 octobre 2009


Signes particuliers et présentation : Quand j'ai vu la photo de cette petite chatonne sur internet, j'ai craqué pour sa si mignonne frimousse d'où son nouveau nom.

Le beige autour des yeux et son si beau ventre beige tâcheté de noir ont eu raison de moi ... deux heures après elle était à moi. Et pour rien au monde je ne regretterai mon choix.
Frimousse n'est pas la plus câline des chattes, (sauf le soir) mais ses progrès et la découverte de ce qu'elle devient jour après jour me font l'aimer encore et encore.

Nouveau petit truc de mademoiselle : elle saute sur mon dos et se couche sur mes épaules.
Elle invente tous les jours de nouveaux moyens de se rapprocher de moi mais aussi pour faire de grosses bêtises qu'elle fait avec tellement de malice et de témérité que je lui pardonne toujours.
C'est que Frimousse a comme tous les chats un caractère bien affirmé.
Je suis heureuse d'avoir adoptée ma Frimousse si mignonne, malicieuse, et aimante envers sa maman qui m'apporte beaucoup de joie au quotidien.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 06FrimoussedeLeslie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

Photo 7 :

Nom : ROXANE
Nom à la SPA : ROXANE
Maman : Alexia
Adoptée le 29 octobre 2009


Signes particuliers et présentation : Roxane est une minette tigrée avec de jolis reflets roux. Malgré une fragilité et une sensibilité de peau, elle a un pelage d'une douceur exceptionnelle.

Depuis quelques temps, les hommes de ma maison tentaient de me persuader de chercher un copain ou un copine pour notre chat très joueur... Je partis donc direction la SPA en compagnie de Léonie.

Après avoir posé mes multiples questions, je me suis retrouvée, plantée au milieu de la chatterie avec un énorme dilemme... Roxane ou Miquettes... Dur, dur.. Et puis Roxane est montée sur mes genoux et s'est lovée dans mes bras. Son ronronnement était puissant... Sous les câlins, elle levait son arrière-train et finissait pas se coucher sur le flanc... Son regard me disait: "emmène-moi, montre-moi un autre monde"

Vous l'aurez compris, c'est une Miss "câlins".. Il n'y en a jamais assez ! Elle en demande tout le temps, se coince entre mon dos et le dossier de ma chaise de bureau, s'installe sur la couette ... au pied du lit.
Elle a des yeux magnifiques, un regard plein de tendresse pour mieux nous faire craquer ... de grandes oreilles pour mieux nous entendre arriver ... une grande bouche avec des dents bien blanches pour mieux croquer les croquettes qu'elle aura réussi à chaparder !!!

Roxane c'est mon poème à moi. c'est mon anti-stress lorsque je plonge mes doigts dans son doux pelage. Roxane c'est mon choix ... à moi.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 07RoxanedAlexia
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:39

Photo 8 :

Nom : QUENDY
Nom à la SPA : QUENDY
Maman : Vincent
Adoptée le 22 janvier 2008


Signes particuliers et présentation : Petite boule de poils qui sait très vite charmer les gens afin de faire presque tout ce qu'elle veut sans qu'on puisse lui en vouloir.

C'est une vraie pipelette, elle n'arrête pas de parler et elle veut toujours avoir le dernier mot. C'est une gourmande également, car dès que j'ouvre le frigo, je l'entends arriver en courant et en miaulant.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 08QuendydeVincent


Dernière édition par Ronron le Lun 1 Fév 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:09

Photo 9 :

Nom : EDEN
Nom à la SPA : EDEN
Maman : Alanne (Labareda)
Adoptée le 02 novembre 2009


Signes particuliers et présentation : Alors tout a commencé en Octobre. J'ai perdu, suite à un accident de voiture, ma petite chatte Tina, tigrée grise à poils longs que j'avais récupérée tout bébé et sevrée au biberon. Elle m'a beaucoup manqué ...

J'ai donc décidé d'ouvrir la douceur d'un foyer à un chat adulte qui n'avait pas eu de chance dans sa vie. C'est ainsi que j'ai vu la jolie "Eden" sur le site de la SPA. Une jolie frimousse rousse, les poils longs, la queue en panache et un regard doré à faire tomber par terre. Je suis donc allé la voir pour l'adopter. Sur place, j'ai vu une petite chatte adorable, un peu amaigrie, qui n'en finissait pas de faire des câlins et de se rouler bouler dans son box. Et voilà j'ai complètement craqué ...

Je l'ai ramenée chez nous où l'attendait Elya sa future copine ! Eden a très vite pris ses marques dans l'appartement et avec Elya c'est l'amour fou. Aujourd'hui, elle a pris du poil de la bête et est désormais une jolie chatte solide sur ses pattes avec un très beau poil mais surtout un caractère en OR ! Elle me suit partout.. et je ne peux pas m'asseoir sur le canapé sans qu'elle vienne se blottir contre moi : elle est la douceur incarnée ! C'est aussi un vrai clown, très maladroite sans doute à cause de sa grande taille, elle nous fait bien rire. Quand elle escalade maladroitement l'arbre à chat ou encore quand elle se laisse glisser tête la première le long du canapé pour descendre. Ou bien encore quand elle oublie qu'elle a des fesses et que celles-ci tombent de la plateforme de l'arbre à chat !

Ses premiers ronrons sont arrivés très vite et maintenant impossible d'y échapper pendant les séances câlins ... Eden fait partie des chats qui "parlent" mais elle le fait à sa manière ... eh oui car la belle ne miaule pas mais roucoule sans arrêt ...
Bon j'avoue que c'est quand même une miss bêtise, lol, c'est son côté chipie ... et alors quand les deux s'y mettent ensemble je n'en parle pas ... pendant leur quart d'heure de folie, je pense que vous voyez de quoi je parle !
Bref vous l'aurez compris, nous sommes très heureux de l'avoir avec nous, cette petite boule de poils rousse, douce et câline ... Un grand coeur sur pattes !!!

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 09EdendeLabareda
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:23

Photo 10 :

Nom : PRALINE
Nom à la SPA : ...
Maman : Justine (Peanuts)
Adoptée en mars 2002


Signes particuliers et présentation : Je suis une chatte très proche de l'homme, surtout de la femme avec une couette de préférence, et de tout coussin qui passe par là, mais pas n'importe lesquels.
Je vis dehors la plupart du temps, mais pleure quand je reconnais ma famille promener les chiens, pour avoir leur entière attention et un nombre infini de câlins.

Je ne suis pas gourmande, sauf quand on parle de crevettes, que je peux aller chercher à la source (dans l'assiette)

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 10PralinedePeanuts
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:53

Photo 11 :

Nom : PETITE FLEUR
Nom à la SPA : PETITE FLEUR
Maman : Emilie
Adoptée le 13 novembre 2009


Signes particuliers et présentation : Cette reine de beauté sait bien s'entretenir : elle passe une bonne partie de sa journée à dormir (il paraît que ça limite l'apparition de rides !) et le reste du temps à se toiletter...Souvent d'ailleurs, dans la foulée, elle me lave aussi !

La donzelle à déjà 14 ans mais tient la grande forme. On peut même dire qu'elle se porte comme une fleur ! Et cela malgré une vie bien remplie et pas toujours facile, étant passée de famille en famille. Heureusement, pour elle (et pour moi !), le dénouement de ses péripéties fut heureux : depuis mi-novembre, la crapule a trouvé un peignoir rouge (voir photo) qui semble lui convenir à merveille !

Je tiens à préciser que Petite Fleur, au delà de sa bouille d'ange, a toutes les caractéristiques du chat parfait : elle est câline, elle est douce, elle est contre la faim dans le monde (comme toute miss qui se respecte !), elle est calme en mon absence ...

Vous êtes jaloux ?! Vous voudriez la même ?! Je suis sûre qu'il y a un chat parfait pour vous aussi à la SPA de Saverne !

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 11PetiteFleurdEmilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:26

Photo 12 :

Nom : IENA
Nom à la SPA : IENA
Maman : Gabrielle
Adoptée le 25 mai 2007


Signes particuliers et présentation : Iéna est une minette câline à ses heures avec un caractère bien trempé. Très exclusive et territoriale elle n'accepte pas du tout ses congénères.
Malheureusement, le calicivirus pointe le bout de son nez trop souvent à mon goût et plusieurs séances d'Interféron l'on calmé pour le moment.

En période de crise Iéna ne mange plus et dort beaucoup. Quand elle va bien, elle est comme tout chat, joueuse, pleine d'énergie par moment et ne laisse pas Déos et Duhan tranquilles et va les enquiquiner pour faire la bagarre. Il y a de l'ambiance à la maison quand elle s'y met.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 12IenadeGabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:59

Photo 13 :

Nom : GRETEL
Nom à la SPA : GRETEL
Parents : Cyrille et Léonie
Adoptée en mai 2007


Signes particuliers et présentation : (Sera rajouté ultérieurement) Merci déjà à notre photographe préférée

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 13GreteldeLonie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:33

Photo 14 :

Nom : VANILLE
Nom à la SPA : VANILLE
Parents : Joanne et Christophe
Adoptée en juillet 2008


Signes particuliers et présentation : En août 2008 je m’étais déjà plus ou moins décidée pour Felloux, lorsque Christophe avait craqué devant la beauté et la gentillesse de Vanille. C’est comme ça que nous avons finalement adopté deux chats au lieu d’un !

Vanille a beaucoup de caractère. Si je devais la résumer en un mot, ce serait «speed» ! Elle a deux ans, mais c’est l’éternelle chatonne qui fait pleins de bêtises, d’où son surnom de « Bébé ». Nous l’aimons comme ça. Elle est notre petit clown adoré. Son jeu préféré à la maison reste toujours cache-cache avec moi. Ce qui est dommage pour Léo, c’est qu’elle ne s’intéresse pas du tout aux balles dont lui se raffole.

Elle a une petit manie de lever une patte en regardant attentivement quelque chose et j’ai appris dernièrement que ça voulait dire que le chat est prêt à l’action. Oui, en effet elle bouge beaucoup et on ne s’ennuie pas avec elle !
Elle est indépendante, mais très câline à ses moments. Elle reste une vraie pipelette.
J’avais choisi une photo « classique » d’elle, mais Christophe a préféré la montrer en position typiquement Vanille !

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 14VanilledeJoanne
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:58

Photo 15 :

Nom : AGLAE
Nom à la SPA : DIDOU
Maman : Sylvie
Adoptée le 4 novembre 2008


Signes particuliers et présentation : Ma reine de beauté, ma merveille, mon petit chat-cochon au caractère têtu. Ton air digne et outré quand je m'approche de toi... tu me tournes le dos et t'en vas contrariée.

Dans tes moments câlins tu te métamorphoses et tu deviens fourrure, molle et tendre, ronron vivant qui vibre tout contre moi.

Tu as pris possession de ma maison, ton royaume. Les sujets subjugués que nous sommes t'ont fait allégeance, se sont pliés à toutes tes exigences, valets joyeux et épuisés.

Ma toute-petite princesse arrachée à sa famille le lendemain de son arrivée à la S.P.A. ... Je me rappelle tes cris déchirants, tes pleurs de chat, adieux vaincus par la force du destin. Mon nez sur ta cage, mon coeur impuissant témoin de ton chagrin.

Chatonne intrépide et gloutonne au début de ta vie, la mort a pourtant tenté de te prendre et j'ai veillé longtemps, assise auprès de toi, je t'insufflais ma vie, nous avons triomphé.

Tu es partie plus forte à l'assaut de chaque jour en m'oubliant un peu. Tu m'aimes à ta façon, ingrate, confiante, volage.

Petite chatonne d'amour, nos destins sont scellés. Je pense à tous tes frères pourtant, derrière leurs barreaux, au désespoir muet, guettant l'humain peut-être.

Ces vies qui s'en iront un jour, j'aimerais guérir leurs plaies, croire en l'humain magnifique, communier dans l'espoir, vivre au fond du coeur des joies de toute beauté. Ma chatonne, maillon d'une chaîne invisible reliée à tous les êtres.

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 15AgladeSylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:58

Photo 16 :

Nom : UXANE
Nom à la SPA : UXANE
Maman : Magali
Adoptée le 3 juin 2007


Signes particuliers et présentation : Uxane est arrivée un beau jour d'été avec sa fille Leiah.
Une chatte toute maigre avec des yeux verts qui m'ont fait craqué. Un regard tout doux et apeuré.
Extrêmement craintive, elle a maintenant pris beaucoup plus d'assurance.
Très câline, elle arrive en courant se mettre à côté de moi dès que je squatte le canapé. Il lui arrive même de s'installer sur mes genoux !
C'est une magnifique panthère au pelage ébène ! Brillant et tout doux.

Elle ne trouve pas de copine pour jouer, car elle est très brutale dans ses jeux. Leiah petite, criait souvent lorsqu'elle jouait avec elle.
Je l'ai même surprise une fois avec des poils de Leiah accrochés à sa bouche !

Son seul défaut, une énorme poche ventrale qui pendouille lamentablement !

Mais on lui pardonne tout, elle est si jolie !

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 16UxanedeMagali
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:00

Photo 17 :

Nom : LEIAH
Nom à la SPA : LEIAH
Maman : Magali
Adoptée le 3 juin 2007


Signes particuliers et présentation : Leiah est arrivée avec sa maman Uxane, haute comme 3 noisettes, à l'âge de 5 semaines.
Petite peluche d'une rare beauté, elle est devenue une magnifique demoiselle au caractère un peu particulier. Elle est toujours derrière moi, quémande quelques caresses mais pas trop. Les genoux elle connaît pas.

Si elle est installée sur la canapé et que je viens lui faire un câlin alors qu'elle n'est pas disposée, elle se déplace de quelques centimètres et me regarde d'un air dégoûté !! Si si ! c'est l'impression que j'ai !

Gare à celui ou celle qui voudra jouer à lui caresser le bidou ! C'est griffures assurée

Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 17LeiahdeMagali
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MISS - CHATS SPA Saverne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du concours MISS - CHATS SPA 2009
» Concours MISS et MISTER - CHIENS SPA 2009
» RESULTATS du concours MISS - AUTRES ANIMAUX SPA 2009
» Concours MISS et MISTER - AUTRES ANIMAUX SPA 2009
» RESULTATS du concours MISS et MISTER - CHIENS SPA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS 4 : Miss et Mister SPA 2009-
Sauter vers: