SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Sylvia
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
anakin
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Béatrice.
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Gribouille
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Léonie
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Danielle
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
ctheusine
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
JAJA
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
gabrielle
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_lcapConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Voting_barConcours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:37

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Roman%20Male%20Symbol

Dans ce topic vous trouverez petit à petit toutes les photos pour le concours des CHATS

Mister (mâles)

du grand concours 2009 de la SPA de Saverne.

Je verrouillerai ce post à chaque fois pour y mettre uniquement les participations.


Pour les discussions libres Cliquez ici

Merci


Dernière édition par Ronron le Mer 17 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:45

Photo 1 :

Nom : LUNDI
Nom SPA : LUNDI
Maman : Laurence
Adopté le 31 mai 2009 (en accueil chez Léna jusqu'au 19 juillet)

Signes particuliers et présentation : J'avais une place dans mon coeur, une place dans ma maison, et je voulais sortir un chat du refuge, un de ceux qui n'intéresse personne, un vieux, un oublié, un malade, bref, aider un poilu malchanceux....

Tous les chats ont quelque chose de magique, d'attachant, tous méritent d'avoir un lieu sécurisant où ils puissent être comme ils ont envie d'être, câlin ou pas, sociable ou pas etc...
Si j'avais juste écouté mon coeur, mon plaisir perso, c'était Roxane, qui me touchait si fort, mais elle était si jolie, si chouette, forcément elle la trouverait sa super famille (et elle l'a trouvé, et je suis si émue à chacune de ses photos et aventures... merci Alexia !!), et puis il y avait Minix, ahhhhh Minix.... et en fait c'est lui qui a ouvert cette possibilité d'un 4ème, je voulais tant l'aider, mais ça a bloqué, car censé être dominant etc... J'ai suivi les conseils, mais finalement, si j'étais prête à prendre Minix, et que cela ne pouvait se faire et bien c'est qu'une place était libre dans ma tête...
Et voila que Lundi tombe malade, et retourne dans un box de 40aine.
Un tigré, depuis un an au refuge, malade des reins et du foie, ça semblait vraiment mal barré pour lui.... Je passe les détails de la suite mais ça a été très compliqué. Les visites à divers vétos, chacun me déconseillant cette adoption, il y avait de quoi renoncer. Combien de mails, de recherches, et de nuits blanches... quelle prise de tête !!!! Et des alliées si généreuses, Léonie et Léna qui se proposèrent de le prendre en accueil les 3 mois conseillés par tout le monde...

Bref bref bref ! je voulais faire un "sauvetage" et me voilà avec un chat en super méga forme ! de corps comme de tête, sautillant comme un cabri, joueur comme pas 2, hyper sociable, super cool avec mes 3 autres poilus, avec nous j'en parle pas, très rigolo, très intelligent, terriblement attachant... Et en pleine santé ....
C'est complètement raté mon sauvetage !!!!
A part sa gourmandise nous obligeant à des pirouettes quotidiennes, Lundi est un chat merveilleux, au point d'avoir su conquérir en un rien de temps le coeur de mon homme qui ne voulait en aucun cas entendre parler d'un 4eme minou... maintenant, il en est total gaga... Normal, Lundi est un petit bijou tendre et malicieux ...
Un énoooooorrme merci à Léna, et à Jo et Adam qui ont accueilli ce P'tit coeur...


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 01Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:14

Photo 2 :

Nom : COTON
Nom SPA : COTON
Maman : Manuela
Adopté le 17 décembre 2006

Signes particuliers et présentation : Voici le beau Coton, né le 25 novembre 2005, adopté au Noël des animaux. Coton a fait énormément de progrès depuis son arrivée. Dans son box, tout déprimé, il ne mangeait presque rien, mais il s'est rattrapé depuis, puisqu'il fait 6kg ! Mr. Patapouf, gros fainéant qu'il est.

Il avait peur de tout en arrivant, même une simple caresse était pour lui terrorisant. Il se cachait en boule et tremblait. Il a mit 1 an pour oser sortir lui même de la salle de bain. Il lui arrivait même de se faire dessus car il n'osait pas sortir de son panier pour aller à la litière. De même dans le kennel pour aller chez le véto ... et aujourd hui, il vadrouille dans la maison, grimpe sur l'armoire pour dire bonjour aux oiseaux. Il lui arrive de temps à autre d'avoir son 1/4 h de folie. C'est trop drôle. Comme il est assez "gauche" et pataud, il se prend régulièrement des gamelles !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 02CotondeManuela
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:50

Photo 3 :

Nom : ENZYME
Nom SPA : ENZYME
Parents : Anakin et Bibiwan
Adopté le 18 octobre 2009

Signes particuliers et présentation : Je suis né le 10 mai 2009; le même jour que Minette, une autre chatte noire qui est dans le coeur de ma nouvelle maman mais qui a déjà 15 ans révolus et que je respecte énormément. Mais bon là c'est mon sujet alors je vais vous parler de moi : je suis un beau chat noir aux yeux bicolores; ma pupille est cerclée de vert clair puis mon iris est jaune or. Certes je louche car j'ai l'une de mes pupilles plus basse que l'autre mais ceci me donne un charme fou. A dire vrai ma robe n'est pas entièrement noire car si l'on y regarde de plus près mon sous-poil est gris et je suis plutôt tigré roux (c'est le souvenir que je garde de ma maman-chat Patoche). Tout ça pour vous dire que je suis un chat Unique.
D'ailleurs, tous les matins je joue à "qui se réveillera le premier quand je lui saute dessus"!! Puis quand j'ai réussi à ce que mes parents se lèvent, je leur saute sur les orteils pour leur dire que j'ai faim. Ensuite, lorsqu'ils prennent leur petit déjeuner je miaule à tel point qu'on dirait un bébé d'homme ! Ben quoi ? qui ne tente rien n'a rien !!

J'adoooooore jouer avec tout ce qui bouge : rideaux, pompons, bouchons, souris, la queue du chien, les lacets, la laisse du chien, un collier, mais mon jeu préféré c'est de jouer avec la souris de l'ordinateur que mon papa fait bouger. Aaaaahhhh mon papaaaa, lui, je l'aime trèèès fort. D'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai été adopté (enfin surtout grâce à mon charme inné ^^), il est entré dans la chatterie et je ne l'ai plus lâché : je lui ai grimpé dessus, j'ai joué avec lui. J'ai bien senti que maman hésitait entre plusieurs de mes copains et que c'est lui qui allait faire pencher la balance et c'est comme ça que j'ai atterri à Lyon.

Mes parents disent que je suis un gourmand mais j'aime manger; normal je vis dans la capitale de la gastronomie !! Et puis ils vous diront aussi que je suis vif, énergique, dynamique mais bon faut bien entretenir sa forme pour ne pas devenir rondouillet.
Pour finir je vous dirais que je les aime et qu'ils m'aiment beaucoup.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EnzymedeBibiwanetAnakin
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:20

Photo 4 :

Nom : MINIX
Nom SPA : MINIX
Maman : Emilie (Emilie_Minix sur le forum)
Adopté le 12 septembre 2009

Signes particuliers et présentation : Minix est un chat assez épatant. Le jour de son arrivée, à peine sorti de sa caisse, il me sautait déjà sur les genoux en ronronnant. Une heure après, alors que je souhaitais l'isoler quelques jours dans une pièce, il se faufilait entre mes jambes pour aller visiter tous l'appartement, malgré les quelques grognements de Chips, l'autre chat de la maison.

Minix, qui était décrit comme dominant et n'aimant pas les autres chats, s'est très vite entendu avec Chips. Et bien que n'appréciant pas toujours les jeux brutaux de Chips, il n'y a jamais eu aucune agressivité entre les deux chats.
C'est aussi un incroyable acrobate quand il s'agit de sauter pour attraper ses jouets.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 04MinixdEmilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:27

Photo 5 :

Nom : NUAGE
Nom SPA : KANOX
Parents : Nuage et Doudou
Adopté le 12 septembre 2009

Signes particuliers et présentation : Nuage est né le 10 avril 2009. C'est un petit chat tigré gris clair et blanc au poil soyeux. Une douceur, autant pour son pelage que pour son caractère. D'où son nom.
Je ne conçois pas ma vie sans animaux et souhaitais adopter un chat abandonné.

Notre voisine préférée, pour ne pas la citer, nous avait souvent parlé de la vie du refuge et de la journée spéciale "adoptions chats" ce 12 septembre 2009. La veille, en visitant le site nous avons décidé d'en adopter un.
Et nous voilà ce 12 septembre à 13h tapante devant les grilles !
Nous souhaitions un minou pouvant s'entendre avec nos enfants et nos lapins. Le choix fut difficile compte tenu du nombre important de chats !! Après hésitation, notre choix s'est porté sur Nuage que nous n'avions pas vu tout de suite car il se faisait câliner par notre chère voisine !! Cette petite "machine à ronrons" nous a charmé par sa délicatesse et ses câlins. Il aura été la première belle adoption de cette journée.

Très curieux, il explora toute la maison dès son arrivée et fit connaissance avec nos deux lapins béliers qu'il a vite ignoré ! Nuage, adorable chat "100% crème" trouva immédiatement sa place au sein de sa nouvelle famille ! C'est comme s'il était parmi nous depuis toujours.
Joueur, il aime transporter sa souris (une fausse bien sûr !) et la laisse que nous utilisions lors de ses premières sorties. Un grand arbre à chat a également été installé, et pour son plus grand confort, il est équipé d'un hamac où il peut y siester longuement !
Ses sorties lui permettent, en ce moment, de bondir dans la neige ! Quel régal !!

Depuis le 11 novembre 2009, il partage son territoire avec un autre matou que vous connaissez certainement : Flipou. Mais ça c'est une autre belle histoire...


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 06NuagedeNuage
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:31

Photo 6 :

Nom : FLIPOU
Nom SPA : FLIPOU
Parents : Nuage et Doudou
Adopté le 11 novembre 2009

Signes particuliers et présentation : 2 mois après l'adoption de Nuage, nous souhaitions qu'il ait un compagnon de jeux (et de sieste peut-être !). Nous avons choisi de faire un sauvetage. Après ma première matinée de nettoyage à la quarantaine, ce 11 novembre 2009, j'ai emmené Flipou.

Flipou est un croisé siamois chocolat et blanc aux yeux bleus né en juin 2007. Un beau matou qui ne demandait qu'à être heureux. Traumatisé par son abandon, il était très craintif et agressif.
Ses premiers jours à la maison furent difficiles. Il passa ses premiers caché et ne se laissait pas approché. Flipou a bon caractère, dominant tout de même, et il progressa chaque jour un peu plus.

Aujourd'hui, il est méconnaissable : sociable, affectueux, doux, serein, curieux et même joueur ! Il est extraordinaire ! Il cherche le contact, les câlins, aime se lover contre Nuage et le lave aussi parfois ! Il est heureux tout simplement...


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 05FlipoudeNuage
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:53

Photo 7 :

Nom : ALDO
Nom SPA : CHANCEUX
Maman : Annie
Adopté le 24 janvier 2005

Signes particuliers et présentation : Je suis un gros matou âgé de bientôt 9 ans. J'ai un peu le même comportement que le chat de la télé "GARFIELD".
Je passe mes journées à me dandiner entre la cheminée, le canapé et bien sûr le frigo.
Et oui, je ne vous ai pas dit, je suis un gros gourmand qui ne pense qu'à manger !!! Thon et steack hâché j'adore !!!

Lorsqu'on ne me sert pas assez vite je ne me gêne pas pour voler sur la table ou déchirer les emballages, les fessées ne me font pas peur.
Je suis le roi de la maison et quand ça me prend sans raison, je saute sur mes frères et soeurs chats et je les mords car j'aime les dominer.

Comme signe particulier, j'ai une dent et une griffe qui manquent car lorsque je sors à l'extérieur, je ne fais pas très attention et le bruit des voitures ne m'effrayent pas donc ce qui devait arriver arriva. Une voiture m'a percuté et j'ai été légèrement blessé. Oufff.
Un jour j'étais tellement content de voir ma maman, que j'ai sauté sur la voiture. Elle a pu freîner à temps, je suis tombé et la voiture a roulé sur ma queue. J'ai eu très mal, j'ai hurlé mais heureusement ce n'était rien de grave.
IMPRUDENT : Voilà mon seul et unique défaut sinon d'après ma maman je suis un chat parfait.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 07AldodeAnnie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:23

Photo 8:

Nom : CAREX
Nom SPA : CAREX
Maman : Coralie
Adopté le 16 juin 2009

Signes particuliers et présentation : Je l'ai vu sur le site de la SPA et j'ai littéralement fondu sur lui. Après négociation, je suis venue le chercher un certain mardi 16 juin. J'ai mis plus d'une heure à trouver la SPA à pied, je suis arrivée pas longtemps avant la fermeture. Petit Carex est rentré en train avec nous. Il a été très gentil durant le voyage
À son arrivée tout s'est bien passé, il est devenu très vite propre.

Il a bien grandi depuis, la seule chose qui n'as pas changé c'est qu'il fait toujours autant de bêtises
Dans mon entourage, on le surnomme " Le Bandit ".
J'avoue que je me demande souvent d'où lui viennent toutes ces bêtises. Il nous réduit en miette tout ce qu'il trouve (on est obligés de fermer les toilettes la nuit, sinon c'est le carnage le lendemain ), il est complètement FAN de coton tige, il va même jusqu'à chercher la boîte pour la faire tomber et piquer les cotons tiges. Il aime aussi ouvrir les paquets de pâtes neufs pour en manger. Il se faufile n'importe où dès qu'il le peut (frigo, four, sortir dans le couloir et monter à toute vitesse au 2ème chez les voisins), même qu'une fois on l'a oublié dans les wc vu qu'il s'est faufilé en douce.

Je me souviens aussi d'une fois où Monsieur a fait le fou, il a sauté sur le plan de travail et s'est pris le tue-mouche collé au mur plus haut. Il est redescendu en courant et a foncé dans le salon où un sachet est resté accroché au tue-mouche, lui-même collé à sa queue. Le pauvre il a vraiment eu peur avec le bruit du sachet, il courait partout. On lui a donc enlevé tout ça, mais le problème c'est qu'il avait plein de produit du tue-mouche sur la queue, les pattes. On a du le passer sous la douche, et vu que ça ne partait pas, on a du lui couper les poils. Je crois que je n'ai jamais autant rit !

Avec sa copine ça se passe des fois bien, des fois pas très bien. Ce sont deux chats très exclusifs et donc très jaloux l'un de l'autre. Carex est assez distant mais il a ses quarts d'heures calins, et là il ne faut pas les louper.

En résumé ça peut être un chat assez distant qui fait pleins de bêtises et qui n'écoute rien, comme un chat super attachant quand il demande ses câlins du jour.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 08CarexdeCoralie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:27

Photo 9:

Nom : HERCULE
Nom SPA : LAUVIAH
Maman : Amélie
Adopté le 17 juin 2008


Signes particuliers et présentation : Mon nom est Hercule, je suis un jeune matou de 1 an et demi, adopté à la SPA tout bébé avec mon frère Azazel. Il paraît que je suis un sacré numéro, un petit frimeur et un amour de chat.

Quand j'étais un peu plus jeune, je ne pensais qu'à faire des bêtises, la moindre chose qui bougeait, je sautais dessus, la moindre déco, je la jetais par terre ... une vraie catastrophe ! Mais je faisais rire ma maîtresse qui ne pouvait jamais m'en vouloir ainsi ! J'entraînais toujours mon frèro dans mes idées (maintenant disparu) alors il y avait de l'ambiance à la maison. Mais à côté de tout ça, dans mes moments de détente, j'aime faire pleins de calins et me coller contre ma maîtresse dans des positions pas possibles !

Aujourd'hui, j'ai grandi mais je suis toujours la même petite canaille ! Je fais toujours mon petit cinéma quand je rentre à la maison, tout sautillant en tournant ma queue dans tous les sens et en miaulant bien fort pour qu'on sache que je suis là. J'adore faire l'intéressant.

Une de mes passions, c'est l'eau ! J'adore aller dans la baignoire et les lavabos lorsqu'il reste un peu d'eau, je m'amuse à mettre mes pattes dedans et à jouer avec ... c'est drôle même si parfois j'ai les pattes sales et je me fais gronder ...
Mon autre passion, les croquettes ! Je ne fais rien sans avoir grignoté auparavant 2/3 croquettes ! Toutes les 15 minutes au moins, il faut que j'aille à ma gamelle recharger la batterie ! Et attention, j'ai mes exigences, c'est une marque en particulier. Un jour ma maman m'en a acheté d'autres et je lui ai bien fait comprendre que ça n'allait pas ! Du coup, je suis un jeune matou costaud mais pas gros !

J'ai 2 signes physiques particuliers:

Un petit point noir à côté de la bouche qui en rajoute à mon charme naturel (il ne se voit pas bien sur la photo car je baisse la tête) et des grandes oreilles !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 09HerculedAmlie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:37

Photo 10:

Nom : LOULOU
Nom SPA : TARZAN
Maman : Delphine
Adopté en août 2005


Signes particuliers et présentation : Un chaton non sevré, abandonné avec ses deux soeurs en plein été, au milieu de dizaine de chatons livrés eux-mêmes à un triste sort. Loulou, en famille d'accueil, comme ses deux soeurs, a eu la chance d'être sorti de ce clapier. Mais il reste un chat au passé fragile, non sevré, stressé, craintif, dominé, la patte facile. N'empêche, on l'adore ce p'tit coeur qui roule des mécaniques !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 10LouloudeDelphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:43

Photo 11:

Nom : MARLONE
Nom SPA : MARLONE
Maman : Alexia
Adopté le 11 février 2009


Signes particuliers et présentation : C'est lui qui m'a adoptée avant même que je ne pose mes yeux sur lui. Il a fait son forcing, cherchant le contact dès mon arrivée dans la chatterie, ne me lâchant plus d'une semelle. Il m'attendait derrière les portes des différents boxes de la chatterie. Quand j'ai frappé mes mains sur mes cuisses, il a bondit dans mes bras et voilà ... c'était lui ... MON chat ... Mon câlinou de chat ... un amour !! ... qui a, d'ailleurs, séduit toute la famille.
Il a également trouvé un grand copain de 10 ans toujours prêt à jouer, à faire des cabrioles, à lui construire des cachettes en carton, en chiffon.
Marlone est un peu notre chat-chien ... il nous suit, vient nous réveiller, nous fait la fête quand on rentre ... que d'aventures avec ce fidèle compagnon, et quel charmeur ... Bref c'est notre ROI !!! Chez nous, il porte déjà le doux nom de Mister Marlone ... c'est peut-être un signe, non ?


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 11MarlonedAlexia
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:20

Photo 12:

Nom : BRICOLO
Nom SPA : BRICOLO
Maman : Nathalie
Adopté le 18 octobre 2006


Signes particuliers et présentation : Son signe particulier ne se voit pas de l'extérieur mais de l'intérieur : barre de fer dans la patte arrière, depuis son accident lors de ses 7 mois.

Boule de poil très câline qui adore sa maman, mais depuis son accident a très peur des autres humains dans la maison ... Très câlin avec nos 2 chiens, c'est un chat facile à vivre ... Merci la SPA de me l'avoir fait adopter.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 12BricolodeNathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:09

Photo 13:

Nom : RIESLING
Nom SPA : RIESLING
Maman : Antinéa
Adopté en Novembre 2009


Signes particuliers et présentation : Un grand timide au coeur d'or. Lorsqu'il donne sa confiance, c'est le plus grand bonheur.

Voir son évolution au jour le jour, ses approches lentes et méfiantes qui se transforment peu à peu dans des regards pleins d'amour. En fait avec Riesling tout se passe par le regard ... des regards d'une intensité folle. Un amour de chat un vrai prince !

Mon plus beau et inespéré cadeau d'anniversaire. Mille fois merci. Il a rempli mon coeur de bonheur.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 13RieslingdAntina
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:55

Photo 14:

Nom : TITI
Nom SPA : CONFETTI
Parents : Cyrille et Léonie
Adopté en novembre 2008


Signes particuliers et présentation : (Sera rajouté ultérieurement) Merci déjà à notre photographe préférée


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 14TitideLonie


Dernière édition par Ronron le Dim 14 Fév 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:56

Photo 15:

Nom : CHACHOU
Nom SPA : ONYX
Parents : Cyrille et Léonie
Récupéré en février 2008 en FA, adopté peu après


Signes particuliers et présentation : (Sera rajouté ultérieurement) Merci déjà à notre photographe préférée


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 15ChachoudeLonie
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:04

Photo 16:

Nom : DUANE
Nom SPA : ROHANN
Papa : Alexandre
En garde chez : Gabrielle
Adopté le 1er septembre 2006


Signes particuliers et présentation : Duane est un chat très très câlin mais traître. Quand cela ne lui convient plus il mord. Il attaque facilement ses congénères et quand Déos est en difficulté il vient pour le défendre. La solidarité existe. Il n'est pas très agile et est hyper sympa chez le vétérinaire à tel point qu'elle même dit qu'elle n'a jamais rencontré un chat aussi docile.

Déos est son frère. Je l'ai actuellement en garde on va dire de longue durée je pense.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 16DuanedeGabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:08

Photo 17:

Nom : DEOS
Nom SPA : DEDE
Papa : Alexandre
En garde chez : Gabrielle
Adopté le 6 septembre 2006


Signes particuliers et présentation : Déos est une crème de chat. Plus gentil que lui, je ne sais pas si cela existe. On peut le manipuler sans problème il ne sortira jamais ses griffes, ne mordra pas, miaulera tout juste un peu. Son seul défaut : il grimpe partout et chaparde. Il faut tout cacher, une catastrophe. Pareil que pour Duane, il ira défendre son frère dès que ce dernier est en difficulté.

Duane et Déos sont deux frères qui ont été adoptés à une semaine d'intervalle parce que pour Mimouss sont pseudo (Emilie), de savoir le frère de Duane encore à la SPA la rongeait. Emilie est donc allée l'adopter. Il est également chez moi en garde je pense longue durée tout comme son frère. Il ne serait pas jouable de les séparer, ils sont grandi ensemble et doivent rester ensemble.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 17DeosdeGabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:39

Photo 18:

Nom : LEO
Nom SPA : STINGER
Parents : Joanne et Christophe
Adopté fin mars 2009


Signes particuliers et présentation : Quand Felloux nous a abandonnés en janvier dernier, nous avons terminé par adopter Léo en mars. Il a maintenant trois ans. Il a les plus grandes et belles moustaches que j’ai jamais vues, sûr que s’il y avait un concours de Mr. Moustache, il serait le grand vainqueur !

Les débuts n’étaient pas faciles avec ses problèmes de santé, sans parler de ses rapports avec Vanille ! Lorsqu’on l’a laissé sortir, on a découvert un vrai bagarreur qui faisait régner la terreur dans le quartier; il attaquait tout ce qui bougeait.
Depuis les choses sont rentrées dans l’ordre. Il s’entend bien avec Vanille et il s’est calmé avec les autres chats. Côté santé il reste fragile, mais ça ne l’empêche pas d’être heureux. C’est un chat calme, mais qui adore s’éclater avec une balle de ping-pong.

Il est très bavard pour un mâle … il est bien obligé, avec une Vanille comme petite sœur !
Il reste peureux avec la plupart des gens. Pour moi c’est mon gros nounours et je l’aime très fort. Christophe a deux petits surnoms pour lui: il l’appelle « la moule » parce qu’il passe la nuit accroché à moi comme une moule a son rocher ou « l’ingrat », car c’est lui qui l’a choisi et qu’il aimerait bien passer plus de temps avec lui !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 18LodeJoanne
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:57

Photo 19:

Nom : NELSON
Nom SPA : IZMIR
Parents : Maryline
Adopté le 19 février 2008 (date inoubliable...)


Signes particuliers et présentation : Nelson est arrivé chez nous le 19 février 2008. Et depuis ce jour, il nous comble de bonheur. Il a rempli l'énorme vide laissé par notre vieux matou de 16 ans. Je ne pensais pas qu'un jour je puisse aimer un autre chat aussi fort, aussi intensément, et pourtant…

Non content d’être le plus beau chat noir du monde (en toute objectivité bien sûr), il est aussi le plus gentil, le plus câlin et le plus patient. Jamais en 2 ans, je ne l’ai vu coucher les oreilles ou cracher, malgré les assauts répétés d’une jeune demoiselle qu’il a choisi comme étant sa maîtresse. Le matin il vient la réveiller en ronronnant. A midi, il est assis à côté d’elle pour l’aider lorsqu’elle « n’en peut plus » et le soir il l’accompagne au lit pour un dernier câlin. Lorsqu’elle n’est pas là, il se couche dans son lit jusqu’à son retour.

Enfin lorsque son devoir de chat-de-compagnie-de-la-petite-demoiselle est terminé, c’est à mon tour de recevoir des câlins, de passer mes doigts dans son pelage soyeux et brillant, de le regarder dans les yeux en lui susurrant des mots doux. Ah son regard ! il a quelque chose d’humain; j’arrive à y voir tout l’amour qu’il nous porte et j’espère que lui aussi ressent cette affection sans bornes que nous avons pour lui.

Pour toutes ces raisons et pour tout ce qu’il nous apporte comme plaisir tout au long de l’année, il faut voter pour lui !

Ah encore une chose ! les chats noirs ne portent pas malheur, bien au contraire !


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 19NelsondeMaryline
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:52

Photo 20:

Nom : ARNOLD
Nom SPA : LUTIN
Maman : Sylvie
Adopté le 23 novembre 2009


Signes particuliers et présentation : Petit Lutin a croisé notre chemin un jour où j'ai bien failli m'en écarter, moi qui prétends aimer tellement les chats...

Venue ce jour-là en conquérante à la S.P.A., je pensais trouver LE chat de mes rêves. Ce chat-là, c'était le chat que j'avais en tête, celui que je voulais et pas un autre. D'abord, ce serait une femelle. Elle serait comme ci, elle serait comme ça, elle serait comme... je me suis assise sur la chaise de la chatterie pour mieux me la représenter.

Soudain le petit Lutin m'a sauté sur les genoux, interrompant brutalement mes rêveries de pelage tricolore, de regard vert amande et de fourrure soyeuse. Un petit lutin venu tout droit de la forêt, riquiqui et tout câlin, sa petite queue de rat dressée en point d'interrogation amical, brandie droit sous mon nez, son doux regard confiant croisant le mien un peu déçu, interloqué. Il s'est mis à ronronner comme un moteur sur mes genoux, sans rien, sans le moindre remords.

Nous venions tout juste de nous rencontrer. Ce fut la faute du hasard farceur.

Petit lutin en cage. Le temps de cheminer à travers la forêt jusqu'à sa nouvelle demeure.

Petit lutin malade, gringalet, trop petit pour son âge. Petit lutin boule d'amour en fourrure noire et blanche, avide de connaître, découvrir, aimer tous ceux qui l'aiment, et tous les autres aussi... Petit lutin et son nouveau grand copain Achille, le chat protecteur, son double, qui l'emmène dans les recoins de la maison, lui offre tous nos secrets.

Petit lutin blotti contre moi tout ronron dehors, mou sur mon corps, énorme confiance donnée comme un cadeau. Il m'a offert sa vie de jeune chat, je fais de mon mieux, je le lui rends bien, enfin j'essaye.

Petit lutin ta forêt est bien loin maintenant, peut-être oubliée... Te souviens-tu encore des échos qui t'ont porté jusqu'à moi ? Les échos de ceux qui t'ont recueilli, soigné sans relâche, aimé, murmuré pour que tu grandisses, que tu n'aies plus peur, que tu apprennes à aimer les humains. Et tu as si bien appris que tu les aimes de tout ton coeur.

Ton coeur si grand qui bat dans ton petit corps mangé par le virus. Pas un virus mortel, non, mais un virus cruel, qui t'arrachera toutes tes dents, te laissera sans force, abattu, puis tu repartiras vers ton destin de chat jusqu'à la prochaine guerre.

Je peux le faire pour toi, soigner, offrir les remèdes des humains, t'aider à projeter le virus hors de ta vie de chat.

Ta vie de chat que tant répètent sans intérêt, banale, les chats sont indépendants clame-t-on avec conviction, ils n'aiment personne, ils sont égoïstes et tellement d'autres choses encore que l'on dit quand on a les yeux secs et le coeur qui ne voit rien.

Moi je sais que ton histoire continue.

A pris racine dans la forêt une belle histoire d'amour.


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 20ArnolddeSylvie


Dernière édition par Ronron le Lun 15 Mar 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:06

Photo 21:

Nom : NELSON
Nom SPA : OUSTA
Maman : La "Oma" de Colette / Kroug
Adopté en novembre 2008


Signes particuliers et présentation : Voici Nelson. Ma grand-mère était allée sur le site, avait repéré quelques chats dont "Ousta" mais m'a laissé aller seule choisir le chat. Je l'ai rappelée une fois sur place car le choix était trèèèès difficile et c'est là qu'elle m'a dit que depuis qu'elle avait vu sa photo, elle pensait à lui et en avait même rêvé !

Au départ assez craintif, il a vite pris ses aises et passe son temps à dormir au chaud à la maison et à chasser toutes sortes de petites bestioles des campagnes.

Ce qui m'a toujours marqué chez lui, ce sont ses yeux oranges foncés envoûtants...


Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 21NelsondelaOmadeKroug
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009   Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MISTER - CHATS SPA Saverne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du concours MISTER - CHATS SPA 2009
» Concours MISS et MISTER - CHIENS SPA 2009
» Concours MISS et MISTER - AUTRES ANIMAUX SPA 2009
» RESULTATS du concours MISS et MISTER - CHIENS SPA 2009
» RESULTATS du concours MISTER CHATS - SPA SAVERNE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: CONCOURS 4 : Miss et Mister SPA 2009-
Sauter vers: