SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
Sylvia
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
anakin
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
Béatrice.
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
Gribouille
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
Léonie
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
Danielle
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
ctheusine
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
JAJA
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
gabrielle
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_lcapUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Voting_barUrgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
aline


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : entre Dettwiller (67) et Marcy l'Etoile (69)
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:54

Bonjour!

Certains se souviennent peut etre vaguement de moi, pour les autres jvais faire une presentation rapide: je suis la soeur de Justine (peanuts) et donc la fille de Monique, toutes deux benevoles au refuge de Saverne. J'y suis aussi benevole, a ma facon, quand j'en ai le temps. J'etais sur ce forum quand j'ai adopte Leo (ex-Funky) et Orion (ex-Banzai) (ils vont d'ailleurs tous les deux TRES bien) a mon entree en ecole veto, mais par manque de temps, je suis tres peu venue ces 3 dernieres annes.

Il se trouve que la je suis partie en humanitaire pour deux mois de stérilisation intensive à Darjeeling, pour eviter que les chiens errants ne soient en surpopulation.

Malheureusement je me rend compte qu'ils manquent de bcp de choses pourtant importantes pour bien travailler.

Je vous mets déjà la liste ici.

A préciser que ce ne sont absolument pas des produits pour moi. Il s'agit bien d'un envoi en Inde via mon petit copain qui la rejoindra là bas prochainement.
Regroupement en Alsace programmé pour le jeudi 22 et à Toulouse le 27 juillet. (il part de Toulouse mais a de la famille en Alsace qui descend le voir avant son départ...)

Voilà, si vous avez des affaires parmi cette liste :

- Collerettes pour que les animaux ne touchent pas a leur plaie (on est oblige de tailler dans des poubelles a papier pour faire qqch... Mc Gyver serait jaloux!)
- Matériel pour faire des bandages
- Shampoing antifongique
- Lotions et cremes pour les yeux (pas de sérum phy)
- FRONTLINE ou colliers anti puces
- Lotion micellaire pour nettoyer les oreilles (+ gouttes antibio-anti-inflammatoires)
- Vermifuges polyvalents, surtout chiots/chats (on a du fenbendazol pour les grands par dose pour 10kg de chien)
- Alimentation type a/d (energetique pour animaux mal en point et chiots)
- Analyseur (on peut toujours rever!)
- Matériel chirurgical : ciseaux droits, clampes....
- Ivermectine injectable, gros volume
- Crème dermatologique antibiotique
- Spray répulsif pour que les animaux ne lèchent pas leurs plaies

- Calmants pour animaux anxieux type Zylkene
- pansements gastriques (type smecta, en gros gros volumes (voir meme des pansements gastriques en volume pour chevaux! il y en a de tres gros besoins ici, je sais pas si c'est la nourriture epicee ou autre, mais bcp ont des gastrites et vomissent))


Un veterinaire de Saverne (je n'ai theoriquement pas le droit de dire lequel mais c'est la clinique dans la rue portant le nom de l'ennemi du pere fouettard, et qu'on fete le 6 decembre... Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 971202 ) a accepte tres gentiment d'avoir un carton dans sa clinique ou on peut y deposer tout ce qui est sur la liste ci dessus. (ce qui n'est pas sur la liste, me demander avant, car l'Inde c'est pas le desert non plus ya des trucs qu'on peut trouver etonnament facilement). Ne m'envoyez SURTOUT PAS de mp car je n'ai internet en "haut debit" que ce soir, autrement c'est la croix et la banniere pour me connecter.. donc envoyez moi un mail a l'adresse suivante: leorion17@gmail.com


La soeur de mon copain passera vendredi matin recuperer le carton pour le descendre a toulouse, et de toulouse, le carton viendra... ici, dans le pays du the... et de la pluie!

voila, je sais que le delai est tres court et j'en suis desolee, mais j'espere que vous pourrez nous aider un petit peu.

Pour vous expliquer plus en details mon action (car j'aime pas, personnelement, donner quand je ne sais pas a quoi ca sert), je vous invite a lire mon blog, que je tiens a jour depuis mon arrivee le 1er juin
http://indiavet.canalblog.com/

et quelques photos pour vous faire comprendre les besoins qu'il peut y avoir ici:

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 35808_1526137234050_1253235521_3204811_7358252_n


Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 37450_1508624876252_1253235521_3162267_4681126_n


Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 36362_1512485572767_1253235521_3172190_4774824_n


Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 53846359_p

Merci à tous d'avance.


ps: etant donnee l'urgence je me permet de poster a 2-3 endroits, ne sachant pas lequel serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bourricot.over-blog.com
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:10

olala... quelle misère.... j'espère de tout coeur que tu fera une belle collecte...
bon courage à toi et à tous ces pauvres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
aline


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : entre Dettwiller (67) et Marcy l'Etoile (69)
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:44

pour l'instant via le forum c'est pas glorieux glorieux Sad

zéro mail reçu, je sais pas ce qu'il y a dans le carton à la clinique mais j'espère qu'il se remplit plus vite que ma boite mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bourricot.over-blog.com
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:47

le délais est très court! quelle misère c'est terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:06

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Help2 Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Help2 pour Aline!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:10

j'ai déposé quelques fournitures à la clinique hier soir soir (mercredi). Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 601407
j'espère que ce ne sera pas oublié!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aline
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
aline


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : entre Dettwiller (67) et Marcy l'Etoile (69)
Humeur : étudiante
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptySam 24 Juil 2010 - 23:37

colis bien réceptionné à Toulouse!

Alors la bonne nouvelle, c'est qu'il y a bcp de choses!

la mauvaise, c'est qu'il y en a trop Sad

en effet, 10,5kg de matériel, étant donné que mon chéri a droit à 20kg avec une valise pesant 3kg... ça lui laisse moins de 7kg de bagages, pas trop gérable....

enfin bon, on va faire un tri, le non-urgent partira soit par voie postale, soit avec une amie véto allant au refuge en mars prochain, soit avec une française que j'ai rencontré récemment qui habite dans le coin (elle a épousé un indien) et qui rentrera pour les fêtes de noel en france...


en tout cas merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bourricot.over-blog.com
Magali
Bénévole
Bénévole
Magali


Féminin Nombre de messages : 5147
Localisation : Ackerland
Humeur : dur dur...
Date d'inscription : 04/06/2007

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:14

contente pour vous et pour les poilus !!
bon courage pour tous ces pauvres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:08

super nouvelle!!! quelle belle solidarité! Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 601407 Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! 679832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!   Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Appel aux dons de matos/medocs veterinaires pour l'Inde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons matos/medocs veterinaires pour Inde
» Appel aux dons pour Pounette
» Appel aux dons pour une association amie
» Gigi a besoin de vous !!!!
» Appel de détresse pour Berlioz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: Associations-
Sauter vers: