SPA SAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGazette du refuge - Suite et sondage 009lesiteGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Information

Pour toute information officielle et demande de renseignements, merci de contacter le refuge au
03 88 71 01 71
ou par mail, spasaverne67@yahoo.fr

Pour tout ce qui concerne le forum,
contactez
Ronron ou Gribouille



AIDEZ LE REFUGE




Derniers sujets
» enfin moi
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:55 par lucile

» Bonjour
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptySam 28 Jan 2017 - 22:51 par gabrielle

» bonjour je suis nouvelle
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:26 par bilouche67

» Je me lance
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptySam 24 Sep 2016 - 22:29 par katz89

» Bonsoir
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13 par PAPY HONDA

» Quelques photos ...
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:36 par charlie67

» BESOINS...
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:17 par charlie67

» Décalage horaire du forum
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:42 par Gribouille

» PANDORA
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:38 par charlie67

» Je viens d'envoyer ma demande de marrainage....
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:45 par bilouche67

» Bonjour
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:21 par MaxCalco 74

» bonsoir à tous
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:07 par HAFLEUR

» Bonjour
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27 par gabrielle

» Nouvelle venue
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28 par bilouche67

» Présentation
Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:52 par Tine

Horloge
Partenaires animalier










Mon chaton






Meilleurs posteurs
Ronron
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
Sylvia
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
anakin
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
Béatrice.
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
Gribouille
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
Léonie
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
Danielle
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
ctheusine
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
JAJA
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
gabrielle
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcapGazette du refuge - Suite et sondage Voting_barGazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap 
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gazette du refuge - Suite et sondage

Aller en bas 
+15
ctheusine
Kroug
Alexia
Terry
Sandrine et Kikia
Titi
célineH
Ronron
Béatrice.
Danielle
caroline80
mamie bibi
LinaInverse
anakin
Gribouille
19 participants

Votre avis sur la gazette
Je pense l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap9%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 9% [ 23 ]
Je ne pense pas l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap2%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Je l'achèterai peut-être
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap4%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 4% [ 10 ]
J'aimerai y trouver des articles présentant le refuge, sa vie, son histoire
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap10%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 10% [ 26 ]
J'aimerai y trouver des articles sur les animaux du refuge
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap13%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 13% [ 32 ]
J'aimerai y trouver des informations sur les modalités d'adoption
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap4%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 4% [ 9 ]
J'aimerai y trouver de belles histoires de sauvetage
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap9%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 9% [ 24 ]
J'aimerai y trouver des photos des pensionnaires
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap11%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 11% [ 28 ]
J'aimerai y trouver des trucs et astuces
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap8%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 8% [ 19 ]
J'aimerai y trouver des conseils
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap9%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 9% [ 22 ]
J'aimerai y trouver des jeux, BD ou autres
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap2%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Je paierai au maximum 2 euros pour l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap3%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Je paierai au maximum 4 euros pour l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap4%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je paierai au maximum 6 euros pour l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap4%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je paierai au maximum 8 euros pour l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap0%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je paierai au maximum 10 euros pour l'acheter
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap1%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je serai intéressé par la gazette version électronique, pour un prix plus modique
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap6%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Je ne serai pas intéressé par la gazette version électronique
Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_lcap4%Gazette du refuge - Suite et sondage Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Total des votes : 253
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:42

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec ce projet : la gazette est bientôt bouclée. Quelques articles encore à rajouter par ci par là, à mettre en forme, mais le plus gros du travail est fait. Elle sera en vente au Noël des animaux, et par mon biais également. La totalité des bénéfices sera bien évidemment reversée au refuge, afin de contribuer à améliorer le quotidien de nos petits pensionnaires.
En principe, elle fera une vingtaine de pages. Si le projet fonctionne et qu'elle se vend, le numéro suivant est prévu pour le mois de juin 2011.

Ce soir, réunion de comité, où on va décider si on la lance ou pas (sans vouloir trop m'avancer, je pense que oui !).

Afin de recueillir votre avis, vos opinions, j'ai préparé un petit sondage.

Si vous voulez bien le compléter, histoire d'avoir quelques avis...
Et si vous avez des suggestions, commentaires ou idées, n'hésitez pas aussi à réagir ci-dessous.

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
anakin
Modératrice
Modératrice
anakin


Féminin Nombre de messages : 11149
Age : 39
Humeur : Crapule, Mimi Junior; je ne vous oublie pas
Date d'inscription : 30/08/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:48

a voté. mais juste une question pratique; si je ne peux pas venir au Noël des animaux, est-ce que tu fais un envoi postal?
Revenir en haut Aller en bas
LinaInverse
Protecteur habitué
Protecteur habitué
LinaInverse


Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 46
Localisation : Schiltigheim
Humeur : Marre de tout ça. Bone chance les loulous :(
Date d'inscription : 13/11/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:52

Voilà Smile

On pourrait aussi la mettre en vente lorsqu'on fait des OP.
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:54

J'ai voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:25

Merci pour vos premières réponses Gazette du refuge - Suite et sondage 601407

Oui Anakin, on proposera la vente par correspondance aussi je pense, tant qu'à faire !

Lina, le lancement est prévu pour le Noël des animaux, mais si ça fonctionne bien, rien n'empêche en effet de la proposer ensuite aux PO, OP caddie ou autres manifestations du refuge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
caroline80
Bénévole
Bénévole
caroline80


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : mundolsheim
Humeur : folle amoureuse des animaux !
Date d'inscription : 03/10/2010

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:30

Voté !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Bénévole
Bénévole
Danielle


Féminin Nombre de messages : 6067
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:50

voté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:54

Petite question avant de voter, à combien de questions peut -on répondre dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:36

C'est un sondage à choix multiples ^^
A voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
célineH
Protecteur VIP
Protecteur VIP
célineH


Féminin Nombre de messages : 5323
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2006

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:26

voté
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Protecteur accro
Protecteur accro
Titi


Féminin Nombre de messages : 3950
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:54

voté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:43

Béatrice tu peux répondre à toutes les questions, c'est sondage à choix multiple.
Et j'ai laissé aussi la possibilité d'annuler, pour pouvoir refaire, si quelqu'un se trompe rire5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:51

A y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:59

Gribouille a écrit:
Béatrice tu peux répondre à toutes les questions, c'est sondage à choix multiple.
Et j'ai laissé aussi la possibilité d'annuler, pour pouvoir refaire, si quelqu'un se trompe rire5

Merci Ronron et Gribouille pour vos réponses !

Réponses multibles et en plus on peut se tromper et corriger ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptySam 23 Oct 2010 - 0:15

Suite à la réunion comité de ce soir, je confirme : la gazette verra bien le jour en décembre Gazette du refuge - Suite et sondage 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptySam 23 Oct 2010 - 9:37

Merci Gribouille, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Terry


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : Alsace-Moselle
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 05/09/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptySam 23 Oct 2010 - 12:36

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin du forum
Admin du forum
Ronron


Féminin Nombre de messages : 18349
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Humeur : ;)
Date d'inscription : 05/12/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptySam 23 Oct 2010 - 21:51

Très bonne nouvelle, merci Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://ronron2a.canalblog.com/
Alexia
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
Alexia


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : A côté de Phalsbourg
Date d'inscription : 04/10/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:35

chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:02

Voilà, le premier numéro de la " La Gazette du refuge SPA de Saverne " est officiellement lancée ! Nous avons même la maquette de la couverture du n° 1 !

" En décembre prochain paraîtra la Gazette du refuge : petit journal sur la vie du refuge et de ses pensionnaires. Le n°1 sortira pour le Noël des Animaux, les 12 et 13 décembre 2010.

Comme pour toute association, nos moyens sont limités. Nous faisons donc appel à des dons, et recherchons aussi des sponsors, désireux de nous aider à concrétiser la parution de cette gazette. Dans ce but, il est possible d’acheter des emplacements publicitaires pour publier vos annonces."


Gazette du refuge - Suite et sondage Gazette_-_Premiere_pageo

Gribouille, n'hésites pas à me dire si je n'ai pas mis ce message au bon endroit, je changerai ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:22

C'est parfait Béa Gazette du refuge - Suite et sondage 320628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Kroug
Bénévole
Bénévole
Kroug


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:28

Bravo !
En plus, rien que sur la 1ere page, j'ai appris un mot... car je ne le savais pas mais j'ai un lagomorphe en accueil ! (je savais que les lapins n'étaient pas des rongeurs... mais quoi alors...?! des lagomorphes bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.
Administratrice
Administratrice
Béatrice.


Féminin Nombre de messages : 10909
Localisation : Angers. 49000
Date d'inscription : 04/09/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:34

Kroug a écrit:
Bravo !
En plus, rien que sur la 1ere page, j'ai appris un mot... car je ne le savais pas mais j'ai un lagomorphe en accueil ! (je savais que les lapins n'étaient pas des rongeurs... mais quoi alors...?! des lagomorphes bien sûr !).

Tu me fais rire Kroug, j'ai eu la même réaction que toi, moins l'accueil du lagomorphe rire5
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:09

J'ai hâte de lire la Gazette! Chat content

Vous avez des pistes pour les partenaires prêts à acheter des espaces publicitaires? Tu pourrais nous en dire un peu plus à l'occas' stp (on était chez le véto ce soir, on a feuilleté celle de Stras, et y'en a un bon nombre, des emplacements publicitaires!)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

Voui bien sûr, je peux donner quelques infos (pas tout, y'a des trucs "confidentiels" Gazette du refuge - Suite et sondage 135188, sinon ce ne serait pas drôle Gazette du refuge - Suite et sondage 290729 )


Bon trève de plaisanterie :

- la gazette de Strasbourg est chouette, mais à mon goût un peu trop de pub quand même. Elle est entièrement sponsorisée par les pubs, et en fait, les textes sont écrits par quelqu'un du refuge, puis envoyés à une boîte qui met tout en forme, s'occupe de rechercher les sponsors, de l'impression, etc.)

- notre gazette sera éditée à plus petite échelle (le refuge de Saverne n'a pas la prétention d'égaler celui de Strasbourg, et nous n'avons de toute façon pas les mêmes moyens) : donc depuis la réunion comité de vendredi soir, les choses bougent, les membres du comité ont commencé à lancer la recherche de sponsors, et ça avance bien Gazette du refuge - Suite et sondage 601407 . Si tout va bien, il est prévu de la vendre moins cher que le prix initialement prévu (bon ok, vous ne connaissez pas le prix initial, donc ça va pas vous avancer beaucoup encore une fois Gazette du refuge - Suite et sondage 135188 ). Il y a aura donc des pubs de sponsors, mais au maximum l'équivalent de 2 pages sur l'ensemble de la gazette. Le reste, c'est des textes, des informations, des photos, des histoires, etc.

Quand elle sera définitivement bouclée (c'est en bonne voie également !), je vous livrerai peut-être le sommaire, histoire de vous mettre un peu plus l'eau à la bouche Gazette du refuge - Suite et sondage 601407 Gazette du refuge - Suite et sondage 601407

En tout cas, je suis super contente de voir que ce projet prend forme, qu'il va voir le jour, et en plus, outre l'impact de l'outil de communication en soi qu'est la gazette, ça va faire rentrer des pépettes pour notre petit refuge préféré, et ça, ça me donne la pêche Gazette du refuge - Suite et sondage 471869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:56

Gribouille a écrit:
En tout cas, je suis super contente de voir que ce projet prend forme, qu'il va voir le jour, et en plus, outre l'impact de l'outil de communication en soi qu'est la gazette, ça va faire rentrer des pépettes pour notre petit refuge préféré, et ça, ça me donne la pêche Gazette du refuge - Suite et sondage 471869

Merci pour ces infos!

Moi aussi, la patate (les patates pour le refuge Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mamie bibi
Protecteur fidèle
Protecteur fidèle
avatar


Féminin Nombre de messages : 2892
Humeur :
Date d'inscription : 21/05/2010

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:01

Merci pour toutes les infos, Gribouille, tu nous mets déjà l'eau à la bouche, la gazette sera attendue comme Ha...Po.... rire5 11
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:43

mamie bibi c'est fait pour justement ! Gazette du refuge - Suite et sondage 290729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Sandrine et Kikia
Bénévole
Bénévole
Sandrine et Kikia


Féminin Nombre de messages : 3194
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:48

Oui, Régine sait "vendre"... rire5

C'est bien si y'a pas trop de pub, à mon avis.

L'idée de la proposer aux OP est bonne, je trouve! A moins que ce ne soit la ruée à Noël, comme l'an dernier pour les calendriers... Faudra nous dire si on dois passer commande, si ça peut permettre une estimation du nombre d'impressions... yeux
Et y'aurait pas des vétos qui nous en prendrait pour la revendre?

Revenir en haut Aller en bas
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:16

Je viens simplement d'apprendre qu'il y avait une gazette de boulcée. Je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt.
L'année dernière j'avais préparé un projet de journal pour le refuge que j'avais envoyé à Bernard. Je n'avais pas continué par manque de temps mais j'avais aussi des idées qui auraient pu être sympa.

Bref, n'y revenons pas.

Une seule question, avez-vous déjà inscrit la gazette pour qu'elle ait un numéro d'ISSN ? C'est la première chose à faire avant de vendre ou diffuser un journal (même un journal scolaire). Je dois même encore avoir la procédure quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:48

Citation :
Faudra nous dire si on dois passer commande, si ça peut permettre une estimation du nombre d'impressions...
Ce n'est pas une mauvaise idée, moi je veux bien ; le seul problème, c'est que pour le moment, le prix n'est pas complètement fixé, car ça dépend de plusieurs paramètres encore. Une chose est sûre : son prix ne dépassera pas les 5 euros au maximum.

Citation :
une gazette de boulcée
????????

Citation :
j'avais aussi des idées qui auraient pu être sympa
Ctheusine, rien n'empêche de reprendre quelques-unes de tes idées pour la prochaine gazette, Ctheusine Gazette du refuge - Suite et sondage 601407

Citation :
Une seule question, avez-vous déjà inscrit la gazette pour qu'elle ait un numéro d'ISSN
Heuuu tu m'apprends quelque chose là...
Je veux bien la procédure en effet. C'est payant pour l'inscription ? Ca prend longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:57

je viens de jeter un coup d'oeil sur le journal de l'amicale de ma boîte, y'a pas de numéro ISSN Gazette du refuge - Suite et sondage 964491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
moussele
Poussin
Poussin
moussele


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : 67-HERRLISHEIM
Date d'inscription : 27/06/2010

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:11

j'ai voté clin
Revenir en haut Aller en bas
http://wapiti67.e-monsite.com/accueil.html
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:37

L'ISSN est gratuit. Je vais voir si je retrouve les courriers que j'avais faits.

Beaucoup ne mettent pas d'ISSN par méconnaissance du système (de la loi ? je ne sais pas exactement)

Comme je ne sais pas ce qu'il y a dans cette gazette, je ne peux pas te dire si mes idées sont neuves ou déjà dans votre gazette. Mais c'est dommage d'avoir tout repensé depuis le départ alors que j'avais un dossier tout fait qu'il n'y avait qu'à reprendre et améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:15

Ben en même temps, j'en avais déjà parlé dans un post (où tu étais même intervenue je crois, faudrait que je recherche), ça fait un petit moment que le projet est en route

Mais bon c'est pas bien grave Gazette du refuge - Suite et sondage 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
ctheusine
Bénévole
Bénévole
ctheusine


Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 51
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/10/2005

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:33

Effectivement, moi j'ai recherché : j'étais intervenue sur une idée et j'avais reparlé du projet que j'avais eu dans la tête.

Mais entre l'idée et le produit fini, il ne s'est plus rien dit donc pour moi, c'est une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.quintle.free.fr
Nuage
Bénévole
Bénévole
Nuage


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 45
Localisation : Gougenheim
Humeur : dans les nuages...
Date d'inscription : 14/09/2009

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:18

A voté Gazette du refuge - Suite et sondage 601407
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ami(e) des animaux
Ami(e) des animaux
marcelle


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 09/05/2010

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:42

Ai voté
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Bénévole
Bénévole
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 5805
Age : 69
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 22/09/2006

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:47

petite question,
y aura combien de n° par an ? , combien de pages ?

ah ! moi aussi j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-alsace-mutzig.fr/
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:42

Citation :
En principe, elle fera une vingtaine de pages. Si le projet fonctionne et qu'elle se vend, le numéro suivant est prévu pour le mois de juin 2011.

J'en suis à 20 pages pour le n°1, peut-être 24, mais pas sûre.
Et il y a aura un numéro 2 en juin prochain Gazette du refuge - Suite et sondage 601407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Gribouille
Administratrice
Administratrice
Gribouille


Féminin Nombre de messages : 9716
Age : 53
Humeur : :o((((((((((((((((((
Date d'inscription : 08/06/2008

Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:05

La suite par ici => Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
Contenu sponsorisé





Gazette du refuge - Suite et sondage Empty
MessageSujet: Re: Gazette du refuge - Suite et sondage   Gazette du refuge - Suite et sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du refuge - Suite et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage corrida
» Sondage pour l'abolition des corridas
» suite des photos de ma visite du 25 aout aux pensionnaires
» Petit sondage spécial "Les Mamies de Léonie"
» Pétition du refuge Stam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA SAVERNE :: PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS et SONDAGES-
Sauter vers: